Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:20

Coucou les filles

 

Ram non c est plus des réunion maintenant ww c'est sur le net hihi

Pas grave pour la redondance je sauterais des passages ( rires)

 

Fajette super , je me répète lol mais tu as vraiment trouver une alimentation qui convient parfaitement a ton corps et ton style de vie

 

Ange les viennoiserie 3 mais plutôt 4 matins par semaine lol mais non pas tout les jours toujours être raisonnableeeee lol

 

 

Au fait merci des infos pour la polenta , faudra que j essaie 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:29

Caro message croise oui si tu peux me faire un truc a la louche calcul en gros lol te lance pas dans un machin de précision ( rires)

 

En fait j ai du mal a me situer , certes je remanges de tout et ça c'est bien , certes je suis raisonnable et je cumul pas le trop riches , mais juger ce qui est raisonnable ou plus ou moins normal de manger c'est vrai que pas évident après dudu !!

 

Le fait de connaître des gens qui font ww lol ça permet de profiter de l occasion pour essayer de quantifié et analyser un peu le truc , un genre d'unité de mesure mais c'est clair que compter et calculer c'est pas pour moi ! Lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:35

Forum Dukan : bonjourrrrrrrrrrr les fifille je suis en cuisine mdr pas dudu apres pleure de mon poids lol mes filles on grandi elle passe bebe a petite fille cadeau

bonjourrrrrrrrrrr les fifille

je suis en cuisine mdr pas dudu apres pleure de mon poids lol

mes filles on grandi elle passe bebe a petite fille cadeaux de leurs anniv

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:36

Coucou nath

 

Oh lala une vrai chambre de gonzesse ça ! Rires et oui ce sont des grandes 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:39

tres sympa Nat'

pas trop de pb à 2 ds la mm chambre

moi pas ds la mm chambre sauf we etc mais alors quel bazard ils s'endorment à des heures pas poss !!

 

spléiah

je me répéte mais un repas = 1/2 féculenr (100/120 gr)+ 1/2 lég (200gr)+ 1/2 protéines(100/120gr) + 1pduit laitier (pas les danettes lol) + 1 fruit + 1 MG  !!!

apres j'essaierai de calmculer pr toi ton repas

mais là c le shéma WW d'un repas type ca te donnera déjà une base de référence

 

+++ bon app

ici il fete le printemps mais j'ai déserté le repas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:49

elle savent pas encor essaye ce soir lol leurs chambre et en travaux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:50

bon moi aussi je vais calculer 30 minutes sur le tapis de marche

+ 20 minutes sur l'ellyptique

+ 20 minutes sur le pédalo

= 70 minutes de sport ou 1 h 10 minutes

soir un total approximatif de 550 kcal brûlées

 

+ les courses qui me fait - 150 € sur mon compte

 

vous voyez moi aussi je sais compter lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 12:59

mdr ange

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:25

Ange je suis pliée ( rires) Ben ça c'est du calcul !!

 

Caro oui oui j ai bien compris la structure de base du régime ww mais euhh moi ça m interrèsse pas lol je veux pas savoir comment faire pour manger ww pas besoin , je voudrais juste savoir ce que moi je mange combien de point ça fait lol sachant que eux considère que manger normalement pour un adulte c'est tant de point ( pas en phase de perte hein biensur en mode normale ou stab si tu veux )

Genre une viennoiserie c tant de point ou des dannettes liégeois ou autre en gros c tant de points bref voir mon alimentation a moi de base a combien ça ferait en équivalent de point tu vois ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 13:36

trop point faj calcul meme pas tu va avoir peur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 14:18

oui ok j'ai bien compris Spéliah

mais slt à force de lire le forum WW .... il dise pr manger équilibré c tel shéma ...

d'ailleurs c là ou je me suis dit quefinalement on dit WW régime alim équilibré mais ca reste qd mm un vrai régime du point pdt la phase perte

car si une nana reste ds son quota de point mais qu'elle mange une danette, du pain le soir à la base des féculents tt le monde lui tombe dessus en disant non, c PL 0% , le pain que le matin , le reste = féculent

du vois ...

 

bon, je regarde

danette liegois = 4 PP

biscuits digestive = 2PP /biscuit

pain 3pp/50gr

fromage = 3 pp/30gr

viande = 3-4pp/100 gr (env)

lég et fruits = 0 PP

viennoiserie = 6 -8 pp (selon ce que c'est )

voilà je te laisse faire le calcul

 

apres si tu veux affiner faut etre plus précise (poids , telle viande etc )

mais bon en gros les PP que je t'ai donné te donneront déjà une idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 14:22

suite

pr une stab toi je pense que c 32 PP/j + Réserve 49pp/sem

 

mais je me répete mais pr eux, pr ne pas grossir les 32PP/j doivent etre issus du shéma type et pas que d'un mix pain, fromage, bonbons et biscuits par expl (ca serait trop beau)

 

je suis tjs en quete d'un régime "crasse'

 

au marché couvert un nouveau truc anglais vient d'ouvrir .... bagels, cheese, limon pie, la tarte de pommes de Américan Pie !!!!!

on est envahi par les anglais

ca m'a l'air trop bon .... un jour peut être j'oserai passer le cap de la vitrine lol

 

et j'ai trouvé une boutique d'aromes .. idem que la fée du régime

bon, je me réveille trop tard je les utilise quasiment plus , vu que je ne fais plus de cakes aux son,s chesse .. dc j'ai tjs un bon stock ds mon frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:10

speliah,

je ne calcule meme pas ... nath à raison

vais m'évanouir

un mc do, en prenant frite, hamburger et une glace (tu n'as plus de points de réserve (celui pour les extras de la semaine) et meme peut etre pas assez

le cbo fait 19 pts

le 280 c'est 21 pts

la grande frite 13 pts

ah ah ah je suis pliée

vadé retro mc do

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:12

pour répondre à ta question ram

 

non pas faim enfin pas plus qu'avec dukan

y a des heures ou on commence à sentir la faim

 

style 11 h le matin quand tu dejeunes à 6h30

 

et 17h30 quand comme moi tu dejeunes à 12h30 et dine à 21 h

 

 

donc une banane en en cas

 

sinon non pas faim

 

je te corrige caro l'assiette doit etre composée

1/2 assiette legumes

1/4 prot

1/4 feculents

 

lol

sinon tu as des bigs assiettes toi lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:22

Merci caro !!

Ok je vais faire des math hihi

Le régime crasse alors la celui la si on l invente on fait fortune !! ( rires)

 

Sympa ,a fontainebleau y a pas mal de boutique anglophone saxonne aussi   pour les arômes pareil ici j utilise quasi plus mais bon l autre fois quand j ai trie je me suis dit faut que je re cuisine pour les finir lol mais hormis le caramel les autres descendent pas lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:24

hello les filles

 

suis de retour at home

 

je vois que ça papotte ww ici, étant une adhérente d'honneur ww je peux vs dire que la stab demande elle aussi bcp d'attentions (rires)

comme pour dukan, fini les repas de gros ! et attention aux dérapages quotidiens - au début sommes vigilantes mais au fur et à mesure, insidieusement et j'aime bien ce mot (il dit clairement ce qui se passe) ns dérapons vers notre passé et nos envies qui ont fait de nous des rondes - donc à vie, à chacune soit de compter, soit de peser, soit de ???? mais toujours être raisonnable et franchement en vacances c'est barbant !!!!!!!!!! donc j'ai pris 1 kg, ajouté à ceux des précédentes vacances (attention speliah !) je dois impérativement les perdre sinon .....

 

dimanche je reçois ma petite famille et je fais une raclette (rires) - je n'en ai pas mangé à la montagne

 

ici il fait froid, je n'ai qu'une envie : repartir !

 

je vous souhaite un bon we et cuisinez bien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:25

l'assiette que donne fajette devrait être à vie (rires) ainsi pas de dérapage en perspective - avec un fruit en plus et un yaourt, je parle pour la stab

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:41

Merci fajette !

 

Ah oui le macdo après faut manger que de la soupe alors si plus de point ( rires) bah a mon avis la pizza dominos du vendredi ça doit être pire lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 15:52

Coucou Elrik ah oui c'est sur que si on réagit pas et qu on garde a chaque vacances le surplus a la fin de l année on rigole pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:17

Merci Faj pr cette juste répartition, à force de le noter , j'en perds la notion (1/2-1/4) sachant que je ne suis pas une matheuse lol

 

cc Elrik, bon retour parmi nous

punaise je ne me souvenais plus pour le 280 !!!ca fait peur !

 

spéliah ts les bus st logotés de la pizza dominos pleine de fromage !!!!

je pense à toi à chaque fois lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:19

ah mais le yaourt et le fruit sont obligatoires elrick

 

pardon bonjour d'abord

 

aie aie aie les vacances

 

je crains le pire pour moi bientot

je pars en mai 1 semaine en sardaigne avec ma soeur et mon beauf.... en all inclusive..; vais tacher d'etre sérieuse sur la nourriture mais sur les vins et apero c'est pas du tout gagné lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:25

le all inclusive c mort pour moi !!

j'en veux plus sinon, je mets 1 an à me remettre !

 

dejà que le ski tjs pas éliminé à ce jour (bon c l a 1ere fois en pce en mars c ok )

 

mais en tt cas je veux bien partir en Sardaigne, ca va etre top !

tu pars qd ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:05

coucou Elrik

 

moi jamais je ne pourrai faire WW c'est d'un compliqué lol et je compte et je compte au moins si vous avez du mal à dormir vous avez de quoi compter (autre que les moutons) mdrrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:17

Ange mdr tu es déchaînée aujourd'hui !

 

Fajette franchement le all inclusif je crois que c'est une des pires épreuves pour les gens au régime !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 18:37

Caro ici pas besoin de bus ( rires) le papier est aimante sur le frigo mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.