Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 14:25

allez j'oubliais encore une fois travaillé ce soir et hop deux semaines de congés trop cool .........................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:36

coucou titi ,sayé jy suis arrivé a perdre mon kilo g marché 1 heure hier aprem c pour cela je pense !!!

j'ai un anniversiare ce soir g fait une quiche dukan sans pate elle est bonne meme sans emmental !!et bien sur j'ai fait un brownie alors la tout choco beurre 125g et meme plus creme fleurette la total ... l'année derniere c'est a cause des anniversaires que g tout repris j'avais perdu 6kg en 1 mois 1/2 j'etais pas motivée aussi mais cette année je mis tiens dur comme fer surtout que l'ont peut se motiver entre nous MERCI!!!! je vous souhaite une bonne soirée sans extra hi hi !!!bisou soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:26

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelles sur ce forum et ne résiste pas à vous rejoindre car le thème est pour moi...j'ai 30 kgs à perdre ...et ces échanges sont une belle manière de se motiver ! Après 3 semaines de "regime", hier je me suis défoulée en ratant (en conscience) ma journée PP ...et je me dis que c'est une belle manière de me féliciter d'avoir tenue 3 semaines ...heu pas vraiment ds les recommandations du régime mais bon...

Je vais surement le "payer" par une remontée, voire une stagnation...je n'en sais encore rien...à suivre...

Aujourd'hui je repars motivée pour une journée 100% PP )

 

Belle journée à toutes et profitez du soleil à max (ça fait pas grossir ça au moins! 

 

Stéphanie

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 22:42

et bien toute mes félicitation soso, il nous faut plus de sport, je crois, là, je vais aller avec mon mari à la cave, il a un appareil de muscu, et 5 exercices de chaque, un peu de marche l'après midi et surtout une grande fierté d'avoir tenu le coup hier à l'annif de mon voisin. Pas d'alcool, même pas un apéro, pas de petit oeuf chocolat lol rien que du coca light, une chance il y en avait au moins ça la tête des gens quand j'ai pas non plus pris de gâteau, pour finir je leur ai expliqué, ils ont compris. Après les gens te regardent autrement mais positivement pour une fois et ça ce n'était plus arrivé depuis longtemps, je suis fortement encouragée et admirée par de nombreuses personnes. Une belle motivation pour moi. A vous aussi, je vous souhaite beaucoup de courage, après on se sent vraiment super bien de voir les autres qui se disent oh mince j'aurais pas du me laisser tenter...

bisou bonne semaine.

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 22:43

bonjours corps 71 bienvenue et bon régime à toi aussi

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:31

bonjour et bienvenue corps71 ont a le meme poids a perdre!!! et voila c le début des barbecues des chipolatas des mergues et moi je suis arrivé avec mon poulet rien que pour moi et les questions sont tombées:"tu fais régime? les gens ne pense pas que l'on puisse manger autre chose que des chippo a un barbecue les brochettes aussi 1 verre de vin rouge je crois que l'ont a le droit? c pas grave je veux y arriver et tant pis si j'amene mon casse croute!!!

bonne journéeeee a vous sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:42

coucou titi j'ai oublier de repondre a ta question de l'autre fois j'ai 37 ans et un petit garcon de 4 ans le 1er juin je suis sur grenoble .c'etait plus facile les regimes quand mon garcon etait bébé ,quand il laisse son gouter qu'il n'en veux plus j'aime pas jeter alors je finissais maintenant je lui fait des mini gouter ou je donne a son papa lol .

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 21:41

pour ma part je vais avoir 32 le premier mai et mon petit ou mon grand loulou aura 9 ans demain.

alors aujourd'hui 30 minutes de marche ce matin, pour le vélo c'est 40 minutes c'est après midi ( enfin 60 mais la fin c'était beaucoup de descente lol) et ce soir je passe à 15 pour les exercices de muscu.

Tu as bien raison, non mais moi aussi à la fête, les autres me regardais avec une drôle de tête, j'ai du leur dire mais bon, tout compte fait c'est assez bien passé pour les personnes extérieur à la famille Entourons nous des bonnes personnes!!! de personne compréhensive, apte à nous respecter Bisou et bonne soirée

Je ne sais pas si c'est tout près mais on partira pendant les grandes vacances à Gap en vacance, on se réjouit déjà beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 11:09

Bonjour à toutes,

 

Hé oui un régime et la vie sociale ne font pas toujours bon ménage...mais comme le dit si bien titi79, il est important de se respecter et donc de pouvoir accepter les invitations où on est accueilli dans notre démarche...et d'inviter des personnes compréhensive également...et puis il y a moyen de faire de chouette menu à la mode Dukan sans savoir que c'est Dukan ...

 

Pour ma part, je trouve que cela ne descend pas très vite...et puis quand je me dis que j'ai pris 30 kgs en 10 ans, pouquoi voudrais-je les perdre en 4 mois?

Cependant, je trouve que la balance n'est pas toujours un outil de motivation extra...surtout qd on prend 1kg en un jour après une journe PP

Bon courage à toutes...et vive Nous dans ce régime !

 

Belle journée,

Stéphanie

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 11:16

oui bon courage.

alors perso j'ai remaque que c'était surtout pendant mes règles que j'avais du mal à perdre. Et de faire un peu de sport m'aide également beaucoup et pourtant je peux assurer que avec 130kg enfin maintenant, je peux un peu me la peter mdr 122.700 ce n'est pas super évident.

Moi on m'a dit qu'il ne fallait pas faire trop attention si la balance te disait que tu pesais un peu plus c'était qu'une question d'eau si t'avais pas fais d'écart. Evite peut être les tolérés pendants qqes jours.

Boire beaucoup c'est ce que je retiendrais.

Et puis c'est vrai ce que tu dis 30 kg sur un an ne peuvent pas se perdre en 4 mois ( c'est bien dommage au fait) !!!

bonne journée à vous toutes je m'en vais préparer le gâteau de mon fils car il a sont annif aujourd'hui 9 ans, je n'en reviens pas.

bisoussssssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:25

Bonjour,

Puis je me joindre à vous?

J'ai une bonne trentaine de kg à perdre, j'ai commencé dukan le 4 Avril et j'ai djà perdu 5kg.

J'ai fait klk écarts mais tien le cap :d

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:47

bienvenue patatejouflue, c rigolo ton pseudo dans quelque temps tu le changeras lol 5 kg en 8 j waouh!!! c surprenant mais c vrai que des que l'on change c habitudes alimentaire cela descend en fleche félicitation et encore bienvenu bisou sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:04

Bonjour à toutes, je découvre vos posts et suis de tout coeur avec vous toutes. Pour ma part j'ai perdu un peu plus de 12 kgs en 6 semaines. Je ne peux que vous encourager à faire de l'exercice même si ce n'est pas évident de trouver le temps avec le travail et les enfants. Il fait beau profitez-en maintenant (sous la pluie faut vraiment s'y forcer, croyez moi). J'ai choisi la formule 3 jours PP puis 3 jours PL et si repas à l'extérieur le week-end, je fait 4 jours PP pour compenser et 3 PL à nouveau. Pesée une ou 2 fois maximum par semaine sinon certains jours, baisse de moral assurée. Ensemble nous pouvons y arriver.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:59

Bonjour à toutes, vraiment trop gai de lire vos conseils, votre manière de vivre le régime et les petis trucs et astuces en tout genre...c'est vrai que se peser max une ou deux fois par semaine permet de mieux gérer les coups de blues en tout genre...

Au menu aujourd'hui...aubergine et poivrons farcis...rien qu'à la cuisson c'est un délice !

En fait, je me rends vraiment compte que pour ne pas se lasser de la croisière (ho combien longue), il faut jongler avec les recettes, s'organiser dans les courses...

Belle journée à vous toutes et Vives Nous!

Stéphanie

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2011 à 14:14

Oh oui vive nous.

Le truc c'est de varié, effectivement, je crois que tout les jours le même repas, tu peux pas tenir.

Aujourd'hui moral au beau fixe, ai encore un peu perdu, donc je me sens en super méga forme.

Mon repassage m'attend, je lui dit j'arrive j'écris au copine dukan lol.

Sinon, ce matin j'ai reçu ma commande avec les arôme, le dévorcal l'agar agar cacao dégraissé et les baies de goji que j'attendais avec impatience. Et oui un colis qui vient de France faut du temps surtout quand on commande un vendredi!.

sinon, juste comme ça en bouche la baie c'est bof, mais je vais essayer de la mettre dans des recettes façon de voire ce que ça donne. Mais faut aussi que je m'y habitue c'est un nouveau gout dans ma bouche un peu fort je dirais pas comme du poivre, mais je recommencerais l'expérience pour voir.

Sinon, voilà, ai été faire une prise de sang globale ce matin, et hier j'ai vu mon doc car je faisais de la rétention d'eau donc plus calme au niveau exercices pendant deux trois jours. Je continue quand même la musculation, qui m'aide certainement aussi dans la perte et pour remuscler les bras et jambe.

Bonne journée les filles bisous

Laetitia

 

Ps mon repas de midi un vrai régal, c'était tagliatelle dukan bien entendu et sauce bolo, miam miam

et aussi j'ai commandé du protifar, pour m'aider à avoir ma dose de protéine par jours parce que c'est un peu juste. Et vous vous y arriver??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:38

coucou titi, quelque petites question c quoi le protifar? l'agar l'agar c bien pour gélifier? dévorcal ?qu'a tu pris en arome? tu avais déja essayé les aromes ? les tagliatelle c'est dans les recettes du forum? merci pour tes réponses .

pas de baisse de forme pour moi mais je commence a plus savoir quoi me faire a manger c vrai que je fais un peu trop les meme recettes dur dur ... moi aussi g fais des analyses g du cholesterol et je mange pas mal d'oeufs avec dukan !!!

bonne aprés midi biz

sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 12:52

à bat le cholestérole, c'est pénible, à mon avis ils vont m'en trouver aussi j'étais déjà limite avant le régime!!

 

alors protifar, c'est des protéines en poudre que tu peux remplacer dans certaine recette à la place de la maîzena saur que le protifar n'est pas un toléré va voir dans les aliments autorisés, tu auras des recettes en plus.

 

oui moi aussi, je fatique qqes fois manger viande viandes pff certain jour on se passerait même bien de manger du coup mais faut pas!! là je suis entrain de me faire une farde avec recette, ainsi j'irais voir dedans pour m'inspirer ou alors je mets les recettes que je préfères dans ce programme.

 

agar agar, c'est une sorte de gélifiant, pour que ça tienne, y a recette sur ce site aussi si je ne m'abuse.

 

dévorcal, c'est des gellules à base de cidre pomme tu peux aller voir sur "ma boutique régime dukan" tu trouveras l'info.

 

alors arôme chocola fraise vanille amande orange et je sais plus j'ai pas ici.

 

oui et non, disons que j'avais pris ceux du marché très bon, mais y a toujours de l'alcool dedans et autre la ils sont pur mais ai pas encore pu essayer mais pour les autres du marché j'aime beaucoup à l'amande.

 

oui c'est tagliatelle du site avec bolo, c'est super bon si et je dis bien si tu les mets mijoter après dans la sauce bolo, ça s'imprègne du gout et c'est consistant tout de même, mon mari à bien aimé également et il n'est pas au régime.

 

c'est cool d'être super motivée, recette bien dans cet état c'est chouette tu as déjà bien perdu c'est très bien.

 

bonne ap à toi aussi bisou

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

Ce message a été supprimé par son auteur.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 12:54

j'ai oublié l'avantage du protifar, c'est que tu as plus vite ta ration de protéine car à raison de 1.5 comme ils disent si j'ai bien compris et que tu as comme moi 122 kg, il t'en faut énormément ..... pff ça va certainement pouvoir m'aider.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:11

bonjour, merci tit pour tes reponses je crois que je vais aller faire un tour sur la boutique dukan .

quand ont est en croisiére ont devrai perdre 1kg par semaine moi c 1kg toutes les 2 semaines j'ai envie de refaire une semaine d'attaque c possible je pense?

Quand j'ai dit a ma gynéco que je faisait dukan elle m'a dit "surtout pas dukan!!!! avec tous ce que l'ont dit sur ce régime !!!!)faut faire weigth watcher ca c un bon régime!!! moi g entendu que du bien sur ce régime c des jaloux lol !!

bonne journée et vive dukan et ces proteinautes!!!! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 12:55

moi aussi à m'a souvent dit ww je l'ai fait également, oui qqes kilos, mais ça coûte un max !! puis faut aller au réunion, ... on perd mais beaucoup moins je trouve, mais c'est sympa quand même sinon, je ne dirais rien de mauvais contre ce régime, il était correct et on pouvait relativement manger de tout. Moi aussi j'ai eu un peu de remarque soit disant ah oui évidemment on ne sait que maigrir quand on fait dukan en attendant, y a pas de miracle quand on veut perdre d'une manière ou d'une autre faut des sacrifices! et vu moi le nombre que je dois perdre, et bien je préfère un truc que je perds un peu plus rapidement.

Un kilos toutes les deux semaines c'est vrai que ça semble long, mais on peut se dire aussi kilos de perdu en un mois c'est quand même très bien autrement que comme ceci, tu les aurais perdu???

tu ne vois pas une différence dans tes habits??

moi j'ai perdu 8kg et demie et hier en allant au parc puis à la piscine, j'ai dit à mon mari que je me sentais plus à l'aise dans mon maillot et on voit moins une grosse boule sur le ventre attention il en reste encore des tas à perdre, mais c'est un peu mieux ou du moins dans ma tête lol.

Allez courage, garde confiance, peut être es tu dans un pallier ou simplement que 90 kilos c'est un poids ou tu es restée longtemps comme ça et du coup ton corps est habitué et il veut pas perdre il aime comme ça. Essaye de faire plus de marche ou de la piscine avec ton fils il aimera beaucoup deux brassard, et hop pendant ce temps tu fais plein de mouvement même en le tenant et ça te fais du bien. Garde confiance, STP, ensemble, on peut vraiment y arriver et dis toi qu'il y a toujours pire que soi comme moi par exemple, qu'est ce que je ne donnerais pas pour être à ton niveau.

allez bonne journée et courage ma belle gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 12:58

je viens de regarder ta courbe, elle descend bien tout le temps, c'est important.

regarde la mienne, c'est des escaliers lol.

Allez je pense à toi très fort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:54

merci c'ets trop gentil !!! cela me met du baume au coeur quan je vois ce que tu m'ecris , oui c vrai je devrais plus marcher je marche qu'une fois par semaine pendant 1heure c pas asser dur dur et la piscine mon fils adore cela mais moi je suis un peu pudique mais moin quavant depuis la naissance de mon fils et en plus pour bien arranger cela je suis alergique au soleil j'ai pas fait mes séance d'uv (peau de roukine lol).

je te remercie pour ces encouragements a bat ces kilos !!! ont les aura tous !!! tres bon week end !!!

ps : super bon les taghliatelle bolo ca change vraiment!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 10:02

bon, moi il faudrait bien que je marche plus là avec les enfants en vacances, c'est plus compliqué pff.

 

ah oui c'est pas cool de ne pas pouvoir aller au soleil, enfin je dis ça lol mais moi je suis blanche neige toute l'année, un petit peu de couleur en été, mais très peu!! l'année passée j'ai repassé dehors, mais c'est compliqué car il faut déplacer tout ça c'est déjà galère puis en plus si j'ai pas un bon parasol au dessus de ma tête, j'ai mal à la tête. donc j'évite beaucoup, aussi !! pfff

 

oui hein mon j'avais bien aimé aussi les tagliatelles, ça change un peu et tu fais comme tout le monde.

 

Bon dimanche en famille à toi je suppose que tu as congé le dimanche?

 

bisous et garde courage tu finiras par perdre encore qqes grammes tu me tiens au courant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:55

Bonjour les filles!

 

puis je me joindre à vous?

 

Moi c'est Alicia, 25 ans, je suis de Monceau sur Sambre, près de Charleroi, avec Julien et mes 2 adorables enfants, Jade et Mattias.

apres ma 2 eme grossesse,j 'ai décidé de commencer Dukan, le 21 juin 2010. je partais de 91 kg... et j'étais arrivée à 68 en octobre! mais, un beau jour, j'ai laché prise, et je suis remontée à 78 kg...

je me reprends donc en main, avec votre aide!

j'ai repris hier et je suis bien décidée à ne rien lâcher!

d'autant plus que le 16 aout, je passe sur le billard pour refaire mon ventre! la chirurgienne vet que je sois sous 70 kg, moi je vise 63!

 

bon courage à toutes et une bonne fin de week end!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.