Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 16:56

ah un message de choc !! allez courage, c'est vrai que devoir perdre autant de kilos c'est pour nous et surtout pour nous ce n'est que comme ça qu'on y arrivera.

 

faire attention, recette dessert minceur si trop besoin de sucre, sport marche, danse pour d'autre.

 

Et se faire plaisir.

 

j'aime bien la phrase craquer ne rend pas craquante!

 

allez.

 

sinon, ce n'est pas un post ou l'on se juge, c'est juste pour s'encourager.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 18:17

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi j ai beaucoup de kilos a perdre 30 pour commencer j ai debute le regime dunkan lundi 18 avril 2011 et hier je me suis pes

Bonjour les filles, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, 30 pour commencer. j'ai débuté le régime Dunkan lundi 18 avril 2011 et hier je me suis pesée sur une nouvelle balance afin de la comparer avec celle sur laquelle je me suis pesée le dimanche soir. A ma grande surprise en me pesant hier soir et en tenant compte que les deux balances affichait le même poids, j'ai déjà perdu 2 kg et en me pesant ce matin j'avais encore perdu 1 kg. vos messages posté me donnent du courage et je me projette déjà à ma phase croisière. Je suis d'autant plus contente car je me suis rendue compte que j'utilisais des produits qui ne figuraient pas dans la liste mais qui remplacaient ceux que nous ne trouvons pas en Belgique.

Ce week-end je vais en France m'approvisionner en carré à 0%, arômes, faux-sucre etc que nous ne trouvons pas chez nous. Alors, j'encourage toutes celles qui comme moi hésitent encore de se lancer dans ce programme. que du bonheur. Bises à toutes et courage nous vainquerons tous nos kilos de trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 21:19

Oups ! je me suis trompée avec mon image, je pensais que je changerais la photo avec l'oeuf.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:21

coucou, pour moi je ne fait pas de régime je réaprend a manger j'ai jamais autant sorti mon mixeur fait la vaisselle depuis que je fais dukan ! avant c'etait voyons voir le frigo et hop un truc au four micro ondes vites fait mais pas bien fait !

titi est ce que c vraiment bien les aromes? car je manque un peu d'originalité dans mes desserts hum cela me donne envie les gauffres !

salut a toi chouke! je vous souhaite une bonne aprem sous le soleil (cela va pas durer) et un bon apetit bisou bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:21

Je connais les recettes merci! Je pense qu'on est pas des machines lol ça arrive de craquer la fustration est un sentiment humain! Mnt j'ai passé un repas pck g t blindé loool.

Mais je prends vos conseils Smiley bonheur.

Sinon cmt ça va??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 15:22

coucou à toutes, perso je vais bien, passé un bon moment shopping avec mes filles et pause midi entre filles également, bien plus tranquille sans un mari et un fils qui disent " quand est ce que l'on rentre??" lol

 

an a été au magasin bio c'est quand même loin de chez moi et on s'est retrouvé à midi en se disant aye on a faim.

 

alors on est allée au lunch garden, mais aujourd'hui pour nous du moins c'est journée sans viande, donc on s'est fait une assiette froide de légume avec des oeufs, ça fait qu'une partie de ration de protéines, mais c'est déjà ça on en mangera plus tantôt et pour les filles un petit pain en plus.

 

je disais donc on est allée au magasin bio pour acheter le tofu soyeux, vous connaissez? protéine végétale. Au début j'avais un peu peur, puis je me suis fait au goût et ça amène quand même pas mal de protéine et avec un chouia de cacao dégraissé un peu d'aspartham, c'est bon, enfin moi je m'y suis habitué.

On a repris du sons en même temps pour notre réserve.

 

Et qqes glaces pour les enfants et nous revoilà en pleine forme.

 

Tout le monde est parti jouer et moi je range et je vous parle en même temps quand même.

 

Alors pour les arômes, oui oui oui ils sont indispensable pour moi c'est vrai que commander en France quand on est Belge, ça coûte un max de frais de port, mais j'ai commandé pour 85 euros ainsi pas de frais de port.

ai pris aussi des baies de goji un petit fruit sec autorisé, mais sur ce site y a une superbe recette ou on l'est met et quand elles ont cuit, c'est vraiment extra. Même mon mari me redemande.

 

j'ai acheté les arômes sur le site ma boutique régime Dukan. J'ai pris orange ( mon préféré et dire que j'avais pensé l'enlevé de ma commande j'hésitais qu'elle tord j'aurais eu ) chocolat noir, vanille bourdon je crois, amande et citron mais là aye ne pas dilué avec de l'eau le citron ça fait une réaction plus que bizare et c'est dégue on dirait un truc plein d'huile après donc mettrais la prochaine fois arôme citron mais dans recette cullinaire, donc celui là je sait pas vous dire si c'est bon.

Ah oui j'avais aussi acheter le dévorcal, mais comme avec mon anneau gastrique même s'il est dégonflé je suis souvent malade, et bien les médics ne sont pas souvent pris et je dois à nouveau me remettre à cuisiner d'autre trucs jusqu'à ce que mon corps accepte qqch ( pas très économique) donc aussi, je me dis que d'ici peu je vais aller retrouver la chirurgienne ( à la base j'avais perdu 30 kilos avec l'anneau mais quand j'ai eu ma petite dernière, il n'a plus fonctionné du tout ! :-( et depuis que des enm*rd*s ! mais l'enlevé ça veut dire aussi une nouvelle opération et c'est pas génial d'autant plus qu'avec trois enfants, ben être à l'hôpital c'est pas savoir s'occuper d'eux et ça c'est pas génial !! donc, je ne sais pas encore comment je vais faire !!! pff peut être devrais je déjà prendre rendez vous pour commencer.

 

enfin, soit sinon, j'ai encore un peu maigrit et ça c'est bien positif.

 

bon et bien de vous parlez m'a donné courage pour prendre rendez vous donc voici c'est fait j'ai rendez vous favoritisme, ben oui vomir tout le temps c'est pas gai au 3 mai, donc d'ici là j'aurais encore un peu maigrit, j'espère vraiment être redescendu vers les 117 mais ça ne me laisse pas beaucoup de temps tout ça à peut près trois semaine bon, allez ma fille va promener va promener fait gaf oh pffff j'aurais bien besoin de vos encouragements pour l'affronter elle est super sympa, mais me dire de devoir à nouveau me faire opérer, c'est pas cool, après mal partout, plus rien porter pas forcer, et je me demande combien de jour je devrais encore prendre de congé pff !!! le moins possible j'espère faut vraiment plus que je sois malade à mon boulot, j'ai déjà eu l'été dernier 1 mois et demie car je subissais du harcèlement, une opération à l'anus en novembre, faut que ça s'arrête !!!

bon, on va essayer de caser ça s'en faire trop de dégat.

 

j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes affaires

 

bonjour à toutes les nouvelles et au fait le dessin était très beau.

 

oui je crois qu'un jour je descendrais en France aussi chercher qqes trucs qu'on a pas ici ce qui n'est pas logique au fait pourquoi on ne peut jamais avoir des trucs light nous faut chaque fois trouver un système D.

 

bisous ensoleillé du fin fond de la Belgique petit village perdu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 17:14

coucou les filles,

 

merci pour votre accueil, moi aussi je ne me regardais plus dans le miroir et je ne voulais pas me faire prendre en photo, mais mes enfants l'on fait et c'est à ce moment là que j'ai décicdé de faire quelque chose. Je suis donc motivée même si au départ le régime protéiné me faisait peur car il y a quelques années je l'avait fait avec des sachets en poudre et j'avais perdue 13 kg en 3 semaines tellement ces poudres me dégoutaient. Mais le régime Dunkan m'apprend à recuisiner convenablement et mes 3 enfants ainsi que mon mari me disent depuis le début de la semaine, mmmmmh ça à l'air bon ce que tu manges ! Je leur fait goûter et ils me disent, moi aussi je veux faire régime.Je pense que le régime Dunkan, aide à mieux se nourrir. Maintenant, j'aimerais savoir comment s'organiser lorsqu'on part en vacances car nous pensons partir cet été en Angleterre (d'autres produits que les nôtres).

Je vous remercie car en regardant vos coms et votre évolution cela me boost.

bisous à toutes du sud de la Belgique au fin fond d'un petit village. mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:40

Pour celles qui sont proches de Bruxelles y'a un magasin oriental ki vend pleins d'arômes 1e 

 

titi pas pb si t'as besoin lâches toi

 

bonne soirée les filles et bonne fête de pâques ac en prime un long we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 00:16

bonsoir,

 

je suis interressée par l'adresse de ce magasin car ma maman habite bruxelles. merci . bonne nuit à toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:06

Cucu les filles! j'espère que vous allez bien!

 

je me suis pesée ce matin, à une semaine de régime: 73.7 sur la balance! soit 4.6KG EN MOINS!!! c'est énorme! je suis contente et tres fière de moi!

ha si je pouvais être sous la barre des 70 pour la fin du mois ce serait génial! mais bon, faut pas rêver... enfin on verra!

 

cet aprem, 2h intensives de repètes de danse! choueeeeeeeeeeette!!!

 

biz à vous toutes! et n baisse pas les bras! curage les filles!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 13:15

coucou et bien félicitation, la danse ça fonctionne bien, faudra que tu m'entraîne avec toi je perdrais plus lol.

 

courage, il te reste 7 jours. C'est un peu compliqué pour le 70 je crois mais qui sait de la danse de la marche et de la danse ou alors 24 de danse tu organises un concours ça pourrait être sympa pour Pâques.

 

et bien moi aussi je parts pendant les grandes vacances et je me pose souvent la même question.

 

ça va pas être évident étant donné que on ira en montagne ( au soleil pas la niege berk) donc beaucoup de balade de calories en moins donc peut être ça pourra compensé mais j'ai déjà repéré grande cafétéria de grande surface pour le souper je pourrais comme c'est la France me nourrir de viande et légume, mais c'est juste pour le matin et le midi bah on verra bien on essayera de limiter les dégats. Mais d'ici là on aura encore bien perdu j'aimerais me dire que j'arriverais à 110 mais plus on maigrit et plus ça devient difficile à aller la rechercher.

 

allez courage les filles d'ici là on ne craque pas courage.

 

comme dirait une autre fille d'un autre site,

 

"les kilos c'est tabou on en viendrait toutes à bout".

 

bonne après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 21:10

bonsoir les filles,

 

aujourd'hui shopping chez Auchan, j'ai pu trouvé les carrés à 0%, les fromages blancs et en ce qui concerne les arômes pas trop de choix. Citron, amande, vanille et café mais pas trouvé le chocolat dégraissé sans sucre (moi qui suit chocolat) Ma fille a trouvée un livre de Dukan avec des recettes pour faire des pâtisseries et des dessert, alors hop dans le caddy. Cette journée m'a permis aussi de gèrer mon alimentation lorsque je part des heures. En effet, avant de faire les courses chez Auchan, nous sommes allés chez Ikea, toute la famille avait faim sur place, hot-dog pour tous sauf pour moi qui ai acheté du saumon au rayon aliments suédois. Encore une victoire pour moi, savoir gèrer mon régime dans une situation "normale".

Titi, je voulais te demandé si les arômes achetés dans la boutique Dukan sont bons (surtout le chocolat et la frambois) car d'autres posts de ce site j'au lu me semble-t-il que ce n'était pas terrible. D'avance merci.

Bisous à toutes , que la force soit avec nous et bonnes fêtes de Pâques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 10:19

coucou deux jours sans perte ça devient déjà long, je rentre encore dans un de ses fameux paliers qui va encore bien m'agacer !!!

 

sinon, grande journée anti craquage pas d'oeuf en chocolat pour moi cette année et de nombreuses années à mon avis vu le nombre de poids à perdre sniff.

 

allez plus positif, c'est très chouette d'avoir résistés quand vous avez été mangé, toutes mes félicitations.

 

oui moi faudrait aussi je que je passe Arlon pour aller à Auchan, y a plus de truc là bas.

 

et bien pour le chocolat noir, à l'odeur comme ça c'est bof, mais mélanger , moi ça me va, mon préféré c'est orange. pour framboise, désolé, je ne connais pas tu me diras si tu en prends.

 

allez bonne journée de fêtes si c'est le cas pour vous aussi.

 

gros bisous.

 

A mon avais proteinaute débutant on ne doit pas habiter si loin de ça une de l'autre.

 

Ici province du Luxembourg, frontière allemande, luxembourgeoise. Bien le bonjour.

 

bonjours aussi à toutes les autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 11:30

Bonjour à toutes,

Joyeuse pâques Smiley bonheur sinon le magasin se trouve à Anderlecht sur la rue Wayez prés de l'arrêt métro saint-Guidon!

Moi pas de fustration aujourd'hui je suis pas une adepte des chocolats donc ça me fait rien lol. Mais courage à toutes je me suis pesée hier donc je suis à 104.5 j'en reviens pas 8 kg presque c'est fou!

 

Je pense que je vais redevenir celle que j'étais ça prendra quelques mois mais c'est bine partis "merci mon Dieu" .

 

Bisou à ttes et courage on va y arriver ce sera dure on va tomber mais principal c'est de se relever les copines donc ne lâchez rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 14:48

bonjour à toutes,

 

Merci pour l'adresse à Bruxelles

 

Moi aussi je n'ai pas craquée pour les oeufs en chocolat, guimauves etc...

J'avais préparé hier soir le fameux chocolat blanc Dukan au cas où, mais je n'ai pas bien mixer le tout, donc bof. Tant mieux comme cela j'en mange pas. Mon mari m'a aussi essayé une autre recette pour Pâques, mais je ne trouve pas cela bon alors pour le petit dej c'était porridge. ça me cale bien.

 

j'habite pas loin de Neufchâteau.

 

Bises à toutes par cette belle journée ensoleillée. Vive l'été, heu le printemps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 23:39

effectivement, nous n'habitons pas trop trop loin moi à une trentaine de Bastogne 20 de Vielsalm et 6 du Luxembourg.

 

Félicitation de ne pas avoir craquer, chouette moi aussi je n'ai pas craquer, j'en suis super contente et pourtant vu le nombre de kilos de chocolat, ici dans cette maison il y a de quoi !!!

 

bon lundi à demain, je m'en vais faire de la muscu là qqes exercices et bonne nuit.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 08:24

bonjour les filles,

 

Après une semaine de régime j'ai perdu 3.8 kg, je ne suis pas peu fière après avoir franchi le cap des oeufs en chocolats. Mais je ne me fais pas d'illusion je sais que je ne vais pas continuer à ce rythme alors pour m'encourager je vais mesurer mon tour de taille afin d'avoir d'autres chiffres qui diminueront pendant que ceux de la balance stagneront.

J'ai de la chance d'avoir ma famille derrière moi pour m'encourager même si la décision vient de moi et que je suis déterminée.

Je pense déjà aux fêtes de fin d'année (pas pour le repas, lol) mais pour entendre la famille me dire, ouaw, qu'est-ce que tu as maigri ! enfin j'aime me projeter plus loin pour m'encourager. J'imagine qu'après un certain nombre de kilo perdu, ça se voit physiquement car pour l'instant c'est ma grosse bouille et un peu mon ventre qui montre que j'ai perdu 3,8 kg.

Allez, encore 3 jours en phase d'attaque et ensuite réintroduction des légumes 1jour sur 2.

 

Bisous à toutes, ensemble, nous vainquerons tous ces kilos en trop.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:47

Bonjour à toutes,

Trop gai de vous lire et de voir que chacune se bat comme il peut avec paques, les vacances, les invitations en tout genre...pour ma part, je suis partie en vacances en France et j'ai pris plaisir à découvrir les carrés frais 0% (quel délice) et la faisselle à 0% (quel délice aussi)...

Par contre, je me suis rendue compte en faisant mes courses hier à Intermarché (près de Wavre), qu'il y avait de la faisselle à 0%...le top! mais de carrès frais...

Aujourd'hui PL (ma journée préférée)...concombres, fromage balnc, saumon fumé, et ce soir omelettes aux champignons...et soleil à gogo (au moins ça fait pas grossir,na!)...

Bon courage à nous toutes,

Stéphanie

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 13:29

Coucou les filles! je vois que vous êtes toutes motivées, ça fait plaisir!!!

 

pour moi: 72.9 ce matin, yes dans les 72! 

 

bon lundi de paques à toutes et couraaaaaaaage!

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 18:40

Bon lundi de pâques les dukauntes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 06:00

coucou, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Moi c'était vraiment super.

Pas mal de sortie, invitation, restaurant, des oeufs en chocolat dans toute la maison sniff mais ça va pas de craquage, j'ai quand même du adapter mon régime, en mangeant pl pendant qqes jours, mais j'ai résisté aux frittes, aux glaces et au chocolat, j'ai juste pris la sauce qui collait à ma viande mais laissé le surplus dans l'assiette, en gros je dirais que je m'en sors bien. Mais toujours pas de descente de poids, c'est galère pour l'instant et en plus une zone rouge est arrivée, c'est peut être à cause de ça j'espère.

bon, sur ce il est 5h59 du matin, je m'en vais travailler super crevée, car je n'ai pas dormi plus de 20minutes sur ma nuit, impossible de trouver le sommeil je me suis tourner dans tout les sens, pfffffffff je suis vraiemnt très fatiguée.

bonne journée à vous.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 09:18

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi j'ai réussi à passer le cap des cloches, week-end en famille très chouette.

 

Courage titi, c'est bien connu qu'une semaine avant les règles et pendant, certaines femmes font de la rétention d'eau alors on est toutes avec toi. En plus lorsqu'on stagne et puis que l'on a une perte de poids, ça nous boost encore plus. Il vaut mieux ne pas perdre trop vite pour laisser notre corps s'adapter à notre nouvelle silhouette.

Alors tiens bon, c'est l'affaire de quelques jours. On est toutes avec toi.

 

Bsious à toutes,

Françoise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:00

Bonjour à toutes,

 

Vive la fin du w.e de paques! et vive le retour des tentations moindres ! Courage Titi...la zone rouge n'est pas toujours favorable à la perte de poids, ha les femmes!

 

Effectivement perdre trop vite est un "choc corporel"...laissons nous le temps de nous observer dans ce corps qui bouge, qui change...de laisser infuser ce ressenti de mieux-être...

Ce qui est parfois vraiment démotivant c'est la pesee quotidienne...on monte aussi vite qu'on descend...

Belle journée à toutes,

 

Stéphanie

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:37

Bonjour les filles!

 

je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours, mais c'est plus fort que moi: 71.8kg ce matin!

soit -6.5 kg en 11 jours de régime... j'en reviens pas! je n'ai jamais perdu autant la première fois, pourtant, j'avais beaucoup plus de kilos à perdre!!! (mais je faisais moins de sport!) me reste à perdre 1.8 kg en 4 jours! ce serait formidable!

C'est vrai que vous dites qu'il vaut mieux ne pas perdre trop vite, mais là j'y peux rien! je mange (certes, pas beaucoup, mais bon, j'ai pas faim...) et voilà, je perds comme par magie!

 

félicitations à toutes pour vos pertes de poids!

et courage à celles qui stagnent un peu! on ne se démotive pas! on fait plus de sport, plus de tolérés et le tour est joué

 

biz à vous toutes!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 11:10

coucou les filles, merci pour vos messages.

oui perdre c'est du changement, mais moi pour l'instant quand je perds je me sens bien ma silhouette quand elle change je me voit belle ( enfin mieux quoi car je suis loin d'être miss).

 

ce matin 25 minutes de marches et hop ça c'est fait.

 

bon, les filles courages et félicitation à toutes, c'est fout le nombre de kilos que l'on perds ensemble. Ca encourage.

 

bon après midi.

 

et vive les balances qui descente lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.