Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:29

Bonsoir à toutes,

 

Bravo titi de pouvoir te reconnaitre belle devant ton miroir! c'est un des plus beaux cadeaux que l'on peut faire à son corps, le reconnaitre dans sa beauté comme il EST ! 

Et je trouve que perdre du poids c'est aussi le respecter, l'aimer, l'écouter, le considérer...être complice de ce magnifique véhicule d'âme. Et quand le "régime" est bien vécu, cela devient de moins en moins un combat...c'est vraiment ce que je ressens pour la première fois en faisant un régime..même si je sais que malgré tout le chemin est encore long et que je passerais par des périodes moins enthousiastes...

Vives nous et nos magnifiques corps en beauté!

Belle soirée

Stéphanie

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 10:37

coucou Stéphanie, oui ce respecter c'est important. Au fait même en étant bien portante, j'ai toujours cherché à mettre en valeur ce qui était possible, de m'habiller de manière colorée, un beau pantalon noir, et un dessus blanc, rose, un petit décolleté, ( même si je n'ai qu'une toute petite poitrine, là du coup je me demande ce qu'il restera à a fin lol) etc...

je ne me suis jamais privée d'aller à la piscine ou à la mer. Quelque fois je sens bien le regard des autres, mais ça va ça me passe au dessus la plus part du temps, du moins pour ça. Car j'ai déjà eu aussi mon lot de moquerie à l'école, dans la présentation pour trouver du boulot etc.

 

mais là voyons positif, 10 kilos et demie en moins.

Je voudrais bien arriver à passé au dessus de cette stagnation, allez mon objectif pour mon anniversaire dimanche, passé au moins à 10 kg 600 c'est pas grand chose en plus, mais ce serait toujours ça. Un chouette cadeau.

 

bon sinon, j'ai marché 30 minutes aujourd'hui à la place de 25, mais hier avec ma mauvaise semaine qui commence, j'ai pas fait la musculation, c'est pas évident. Aujourd'hui j'ai déjà beaucoup moins mal au ventre, j'essayerais d'aller en refaire au soir.

 

bonne journée Stéphanie, bonne journée aussi à toutes les autres,

 

bisous.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patatejouflue

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:30

Coucou les filles,,

 

allez jspr ke pour fin mais j'aurai passer le cap du -10kg, sinon je continues à bien perdre aprés une bonne période de stagnation là je continue à bien descendre jspr sous cap des 100kg lol.

 

sinon vs allez bien?? courage on a fait le plus difficile commencer un régime Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 19:10

et bien félicitation, perdre presque 9 kilos en 24 jours, moi je dis super !!!

c'est chouette.

 

pour moi, je ne désespère pas, pour m'aider j'ai fait 25 minutes ce matin et 30 minutes ce soir.

et si j'ai encore un peu de force, j'irais encore faire un peu de musculation ce soir mais pas évident quand on est indisposée.

 

bon, la suite demain pour vous dire si les efforts auront payer mais quoi qu'il arrive, je continue, je finirais bien pas gagner la bataille de qqes kilos en plus.

 

Et puis je savais en commençant que vu le nombre de régime et de yoyo que j'ai déjà eu que cette fois serait plus dûr plus lent encore pour les perdres. Mais cette fois je suis dans une autre optique, plus mature, mieux dans ma peau, j'ai vraiment envie d'en perdre plus. Pour moi, pour mes enfants, pour mes genoux aussi ( et mon mari).

 

Je ne sais pas vous, mais du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours été forte, 13/14 ans j'étais déjà dans les 70 et ça c'est empiré vers 85 à 18, 90 kilos à 20 ans, 100 à 23 et 130 à 26 ans puis à 27 j'étais redescendue à 100 grâce à un anneau, mais à l'annonce de ma troisième grossesse, on me l'a désserrer et là badaboum, reprise lente mais certaine du poids et retour à 130.200 il y a encore 45 jours d'ici. L'anneau ne fonctionnait plus du tout après mon troisième bébé.

alors après toutes les épreuves que j'ai vécu, suicide ( pendaison) je suis arrivée la première suivie d'une broncho pneumonie, de la perte de ma meilleur amie et d'un harcèlement à mon boulot, je ne pouvais que mieux aller, ( ben oui moi j'ai donné maintenant, la poisse je l'ai abandonné, tout va bien une nouvelle maison, ( construite par mon mari et moi même) trois enfants en très bonne santé un autre collègue de boulot et la vie en rose, ça ne peut qu'aller mieux.

 

Et on va tout faire pour na !!!

 

 

sur ce je voulais pas plomber l'ambiance, c'est pas trop mon genre, juste un brin de blues et c'est repartis en plus plus plus plus plus

 

bonne soirée à vous et gros bisous.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 06:15

bonne nouvelle les filles ça y est j'ai perdu un peu moi me voici à moins 11 kg

trop heureuse, je pourrais fêter mon anniversaire en paix lol.

bonne journée 6h10, je m'en vais au boulot à tantôt..

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:01

coucou bonne journée a toute ! félicitation pour votre perte c'est spectaculaire surtout en 24 jours!

bisou sophie je me sauve. au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 10:40

hello contente d'avoir eu de tes nouvelles, ça faisait qqes jours. Tu vas bien?

bon travail.

 

voilà, j'ai marché une demie heure aujourd'hui, j'espère bien continuer ainsi de casser ce pallier que j'ai commencé.

 

bye

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corps71

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:08

Bonjour à toutes,

 

Bravo pour les sorties "marche", je dois dire que c'est ce que j'ai le plus difficile c'est de faire du sport...pourtant je sais ,ho combien, cela fait du bien..tout comme boire beaucoup d'eau...de mauvais reflexes difficiles à faire partir

Mais w.e en Baie de Somme avec la traversée de la Baie à pieds...marche tout le w.e...je me rattrape !

 

Belle journée,

Stéphanie

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 11:18

je te comprends, moi aussi je dois souvent me forcer pour aller marcher, ce n'est pas évident tout les jours.

Je sais juste que je perds mieux les jours de marches que quand je ne sors pas et là je me dis une chance que l'on va vers le bon temps car en hiver avec le vent, la pluie et la neige, je ne crois pas que je serais tentée lol.

 

boire beaucoup ça va encore, j'ai vite repris de bonne habitude. Puis entre l'eau le coca light et une tasse de temps en temps de thé ardenais diurétique.

 

voilà, sinon, je te souhaite un très bon week end, amuse toi bien.

 

Laetitia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stophy

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:52

enfin je suis en vacance!! merci titi oui cela va me revoilou g fait un peu la fofolle avec paque mais c bien pas de kilos en plus ouf je me suis pesé ce matin et g pas pris de kilos g fais cette semaine 2 jours d'attaque cela fait du bien et hop je vais aler marcher comme tous les vendredi. j'ai fais une commande d'arome de devorcal, baies de goji cela devrai pas tarder a arriver . j'ai essayé les gauffres et c'etait pas top du tout trés leger je prefere les crepes quel gourmande!!

bon week end et donné de vos nouvelles il fait pas chaud par chez moi et vous ? bisou sophie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 20:47

Bonjour à toutes,

 

Hier je commençais ma phase croisière. Quel bonheur ! J'essaye différentes recettes du forum et certaines sont très chouettes. D'ailleurs, demain soir nous recevons des amis et je vais utiliser des recettes du forum . Je me demande ce que nos amis vont dire en fin de soirée lorsque je leur dirai la vérité. Aujourd'hui je me suis lancée à faire un quatre quart à ma sauce (en tenant compte des critères du régime Dukan) car mon fils recevait des amis. Les enfants ont apprécié mais pour ma part c'était trop sucré mais bon quand même. a refaire avec moins de canderel.

 

Côté sport, parfois je le fais devant la télé car en Belgique sur la deux il y a Fitness Tonic (parfois du step, parfois de l'aérobis, ou de la danse etc). Je vais aussi essayer de me remettre au vélo d'appartement. Je viens juste d'en recevoir un nouveau de mon mari.

 

Enfin voilà, on garde le cap sur notre objectif et ensemble, nous y arriverons.

Bisous et bonne soirée à toutes,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aliciavnus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:18

Hello les filles!

 

je vois que vous êtes tjs là, tjs aussi motivées, ça fait plaisir!

pour ma partce matin : 69.9 kg! ça y essssssssssssssssst!!! enfin dans les 60! trop contente! j'espère bien ne plsu jamais revoir le 7... j'aimerais perdre encore au moins 5 kg... mais 7 ce serait mieux 

cet aprem, j'ai 2h de répèt de danse intensive! ça va être tout bon! et demain matin j'ai 2h30 de danse orientale! ça va être pas mal aussi

 

on va y arriver les filles! on ne baisse pas les bras! on continue et on avance!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 11:09

coucou

heureuse pour vous de vous voir perdre.

pour ma part j'ai encore perdu un peu me voici donc à moins 11.3 c'est très positif.

 

Eh bien Alicia, ce n'est plus perdre que tu fais c'est fondre lol. Ouah, à ce rythme là en deux mois tu auras tout perdu c'est cool. Continue ainsi, c'est trop bien.

 

c'est vrai que j'ai déjà vu cette émission aussi chouke, je devrais essayer, on aurait ainsi l'impression de le faire ensemble lol c'est à qu'elle heure encore?

ça va tu arrives à les suivres comme ils sont en face de toi ce ne doit pas être évident. J'essayerais une fois.

 

Je me demande également ce que tes amis vont dire, dit nous quoi.

 

bon repas , bon amusement.

 

gros bisous à toutes et bonne journée

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 16:13

hello, je reviens de 30 minutes de marche, je suis un peu crevée mais heureuse de m'être lancé quand même à les faire et qui sait demain peut être 11 kg 500 on ne sait jamais lol.

 

bon, mon repassage m'attends, après l'effort, le ré- confort je viens de manger une bonne crème de tofu soyeux chocolat. et toc tout ça pour très peu de calorie na!!! lol

 

mais là je m'en vais sniff mon linge m'attend désespérément, 5 personnes ça fait quand même vachement pas mal de linge à repassé par semaine.

 

à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 09:19

Bonjour les filles,

 

Challenge gagné, mes invités ont appréciés mon repas Dukan. Même les enfants ont achevé leurs assiettes. En plus ça tombait bien car mon amie faisait aussi régime, mais elle c'est avec la méthode weight watcher. C'est curieux, car comme disait mon mari hier, ww et Dukan c'est vraiment le contraire. En effet, lorsqu'elle mange des Pâtes, elle ne mange pas de viande. Enfin, à chacun la méthode qui lui convient.

 

En ce qui concerne l'émission Fit Tonic, je pense qu'il y a 2 horaires, mais pour ma part je regarde l'émission à 8h40. Mais lorsque la coach fait de la danse Hip hop, là je ne participe pas.

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un très bon 1er mai , que ça sente bon le muguet dans vos maisons.

Titi si j'ai bien compris, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Je te souhaite donc un très tèrs Joyeux Anniversaire.

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 10:32

merci ou c'est mon anniversaire 32 ans et qqes kilos en moins qu'à 31.

 

bonne journée à vous aussi.

 

j'ai regardé avec l'ordi un passage, tu sais revoir les émissions en te connectant à la deux revoir et tu regardes le jour pour arriver à la date et heure voulue, c'est sympa et comme ça tu peux si tu le veut faire ta séance quand tu le désire.

 

c'est chouette que tes amis aye apprécié ton repas.

tu leur avais cuisiné quoi?

 

bonne journée je m'en vais faire un gâteau pour mon anniversaire.

 

gros bisous

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:05

J'avais fait pour l'apéro :

boulettes de surimi - verrines avec des dés de dinde fromage blanc avec ciboulette et une pincée de paprika - chips pour les ados - boulettes de dinde graines de pavots et pour moi mojito Dukan sans l'arôme rhum (pas mauvais)

 

l'entrée : délice de saumon et thon (super bon et super beau à présenter avec quelques graines de poireaux germés)

 

plat : blanc de dinde champignons - oignons et gratin dauphinois (pour ceux qui ne font pas régime)

 

dessert : mini 4 quart avec un glaçage de chocolat noir dessus( sauf pour moi, sans glaçage mais super bon) - verrine de panna cotta (crème fraîche 4 % + aspartame + feuilles de gélatine) et son coulis de framboise (pas de coulis pour moi) - fondant au chocolat (bof pour le goût et pas de fondant)

 

Voilà pour le menu. Passe une bonne journée et bon gâteau

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 11:37

merci oui le fondant au chocolat j'avais aussi tenté c'était pas terrible.

 

merci là j'ai fait de petit gâteau ils chauffent, puis par dessus, je vais napper de dudutella, on verra leurs têtes lol

 

mon mari et moi on n'est pas difficile la petite dernière non plus mais les plus grands eux !!! pff faut déjà ruser beaucoup pour les avoirs lol.

 

a tantôt sinon, le blanc de poulet chauffe, je vais commencer ma purée pour eux et plein de légumes miam à plus

 

et après midi je pars avec les enfants en promenade à pied jusqu' à une plaine de jeux. Un bon moyen pour leur donner envie de venir marcher et en plus c'est à une bonne demi heure d'ici ce qui est bien pour la marche du jour ensuite on rentrera soit à pied soit mon mari viendra nous rejoindre après son boulot et on rentrera en voiture.

 

bonne journée à vous et profitons du bon temps

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:13

Bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui PL, et je me suis préparée une compote de rhubarbe avec celle trouvée dans mon jardin. Et bien moi qui n'aimais pas trop la rhubarbe, aujourd'hui ce fut un délice (certainement à cause de l'interdiction de manger des fruits en phase de croisière !). Vivement mercredi pour m'en refaire une.

Quel bonheur de perdre du poids dans ces conditions là. Objectif pour demain : avoir perdu 300 gr pour avoir perdu 6 kg en 15 jours.

 

Bisous à toutes, ensemble nous arriverons vers une jolie silouhette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 19:21

et bien toutes mes félicitations à toutes.

 

Pour ma part, rien ne va plus, je n'ai pas craquer, mais faut que je change ma manière de m'alimenter, je ne supporte plus la viande, enfin, mon corps, il n'es peut plus, plus rien de rentre, je vomis tout ou tout simplement, ça ne rentre pas dés le départ.

 

J'ai presque perdu la notion du gout pour la viande c'est une catastrophe, donc là ben pas de viande quasiment aujourd'hui. rien n'est passé ou presque. Juste la galette que je fais chauffer avec le son d'avoine et du fromage blanc en journée.

 

voilà, je ne vais pas tenir longtemps à ce rytme et de devoir cuisiner pour le reste de la famille m'a foutu un coup au moral.

mon mari pense que je devrais recommencer à manger normalement mais en toute petite quantité, toujours du son, des légumes un peu moins de viande du moins pour l'instant et reprendre très légèrement des féculent complet parce qu'avec mon travail trois enfants et le temps que je passe au sport, ça devient grave.

 

ben voilà ou j'en suis on pense aussi que c'est du à l'anneau, c'est pourquoi quand on me l'aura enlever ça ira certainement mieux en tout les cas quoi que je décide, je compte continuer à faire régime, car je me sens beaucoup mieux maintenant et la motivation y est toujours. Domage que le poisson ne passe pas non plus.

 

il me reste le fromage frais, le son, le lait et les légumes.

les oeufs ça va encore.

 

bon bonne soirée

 

bisou je reviendrais vous tenir au courant.

 

titi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 19:39

Allez, courage Titi,

 

Tu devrais en parler avec ton stomatologue, car ce serait dommage de devoir arrêter à cause de ton anneau. C'est la viande qui te dégoûte ou alors c'est le bol alimentaire qui ne passe pas ?

Dans les deux cas, je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage et dis-toi qu'il y a toujours une solution pour chaque problèmes Allez, courage, on est toutes avec toi.

 

Gros Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 19:44

l'anneau m'empêche de manger certain aliments, même beaucoup c'est déjà avec ça que je me bat depuis un bon bout de temps et en même temps, rien que de voir de la viande dans mon assiette depuis ce matin, me donne la nausée, j'ai plus envie de manger, ça me dégoute même. un petit morceau et je vomis et ça ne passe plus du tout, je mais par exemple encore ce soir un morceau de steack un tout beau morceau en plus sans gras ni rien, et je suis incapable de l'avaler, ça calle dans la gorge.

 

pourtant la motivation y est je t'assure. J'ai encore marché plus d'une heure ce matin et ce soir je vais aller faire 15 à 20 minutes de musculation.

 

ah pourquoi ça m'arrive et le pire c'est que j'ai même pas craquer pendant tout ce temps, j'étais hyper sérieuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2011 à 20:23

Titi, ne penses-tu pas qu'en mixant ta viande avec sa préparation, cela passerait mieux ? Je te dis ça car (même si ça n'a rien à voir) lorsque ma fille s'est fait arracher les 4 dents de sagesses en une fois, elle n'arrivait pas à manger. Alors je lui ai tout mixé et elle qui n'aimait pas les chicons gratin, lorsque je lui ai préparé ce même repas mixé, elle a adoré.

 

Et pour ta motivation, c'est vrai que tu l'as. ça se sent à travers tes posts.

 

Pour ma part, je ne suis pas trop viande, mais depuis que j'assaisone bien mes plats, c'est délicieux. J'utilise beaucoup de l'ail frais.

 

Allez, courage je pense fort à toi et j'espère que ton problème se résolvera le plus vite possible et j'espère que tu ne devras pas trop attendre pour retirer ton anneau gastrique.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 10:15

coucou et bien par où commencer

 

bon, toujours pas craquer ça c'est positif.

 

deuxième point positif, c'est que j'ai encore un peu perdu ça me fait moins 11 kg 700 ( note bien qu'avec le peu que j'ai mangé hier)

 

je vais voir la chirurgienne cet après midi, on verra donc ce que ça donne.

 

sinon, je me suis dit après une bonne nuit de sommeil ( qui porte conseil lol)

que j'allais continuer en prenant la dose maximum de fromage frais autorisé ou produit laitier ( 800 gr) ça me ferait déjà une bonne dose de protéine puisque celle là passe avec un peu de protifar ainsi j'en aurais encore plus puisque une dose est égale à 2.2 de protéine je crois.

 

et j'allais passé un petit temps en pl tout les jours, ce qui va m'aider pour ne pas craquer, ( et y a quand même des protéines minime serte mais quand même) en faisant des bolo dukan, ça devrait normalement mieux passé enfin je l'espère car ce serait plus mouillé moins sec.

 

oui je vais partir sur une base de haché de veau ou de boeuf, avec tomate coulis et concentré de tomate, un peu de plus petite portion pour essayer de me remettre doucement à la viande. Qui sait je vais peut être arriver à passé ce cap.

 

merci pour ton soutient.

 

Dire que là j'arrivais à nouveau à perdre un peu grrrrrrrr.

 

allez bisou, et à l'occasion j'essayerais de m'acheter un hachoir.

 

 

sinon, j'ai une copine qui m'a donné un truc pour se faire un glaçon sans calorie c'est coca light sans le gaz dans les récipients avec baton, et au congélateur pour la nuit, je vais tacher d'essayer en plus il conseille de prendre des glaçons dans son livre. Ca fait descendre la température, le corps doit lutter et hop qqes calories en moins donc pour les jours de soleil,

 

bye, je me prépare

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2011 à 11:43

re juste avant de partir.

 

Mon moral va beaucoup mieux, j'ai avalé un petit qqch ouf.

 

240 grammes de salade verte / vinaigrette light

50 gr de fromage frais 0% candérel vanille.

 

à tantôt, allez en forme ma fille, tu vas y arriver à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.