Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 09:50

Allez Titi, c'est pas grave, c'est le temps qui fait ça. Stabilise toi, reprend toi en main et en plus si tu te mets à peindre tu vas perdre des calories ou alors compense en faisant du vélo. Ne fais pas marche arrière, tu sais que tu es capable de gagner ton défi. Allez, zou , on oublie tout et on se reprend en main, idem pour Greer. Les filles, regardez le parcours déjà fait, c'est pas donné à tout le monde de faire ce que vous avez déjà fait, alors on se reprend, on gonfle les poumons, on a des idées positives plein la tête et on remet en route la machine. Non, mais. On vous laissera pas faire machine arrière, attention, on est là pour vous booster.

 

Oui, demain on va à Bruxelles car ces la semaine des cours libres à l'université pour les rhétos. Ma fille va donc suivre un cours pour un peu voir ce que c'est et s'aclimatiser avec le site, puis on ira faire des courses et dire bonjour à ma maman.

Peut-être que fin de semaine on ira passer une journée à Paris.

 

Qu'es-ce que j'ai hâte que le beau temps revienne pour travailler dans mon jardin et j'aimerais aussi repeindre le hall de nuit à l'étage. Mais pour ça , il faudrait qu'il fasse un peu meilleur pour que ça sèche.

 

Allez, plus que quelques jours et le printemps nous reviendra en force , ainsi que le moral.

 

Bisous et bon lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:38

Salut Chouke,

 

Content de te lire. Je sais plus si je t'ai remercié pour toute les questions répondu.

 

Tenez bon les autres, pas de marche arriere mnt! faut tenir bon! Tout est que temporaire, la récompense de bien etre et de fiertée personnel est tellement plus belle que le plaisir extrèmement court recu en avalant des chocolats.

 

La conso, c'est chouette, c tres différent de la croisiere mais la ration de féculent et repas de gala c génial. Le fromage sur le blanc de poulet, c le top.

 

Sinon les fruits, c pas trop la saison pour les manger donc c pas si chouette. Le pain, c pas assez!!!

 

T'as déjà fait du dudutella toi meme sur le pain, c une tuerie!!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 17:03

merci.

Oui on a la peinture, j'ai été la chercher cet après midi, je vous montrerais les photos après.

La on cache, on répare petit trou, ... On commencera demain après midi puis mercredi.

A tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 17:56

faudra faire la photo, avant/après orange/ ?

 

bon courage Titi.

 

de rien John, à ton service. Prend des fruits surgelés si tu n'aimes pas ceux de saison.

 

Bonne fin d'après-midi, bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:00

Bonjour,

 

chouke bonne journée à bruxelles

 

titi bonne peinture

 

john super que tout se passe bien en conso

 

 

ici ça va je suis à la maison avec le petit

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 16:08

Forum Dukan : bonjour a tous hugo mon fils participe au concours de carnaval sur le site www trafic com onglet concours de carnaval j aurais besoin de vos votes mer

Bonjour à tous,

 

Hugo mon fils participe au concours de carnaval sur le site www.trafic.com onglet concours de carnaval

j’aurais besoin de vos votes

Merci d’avance

 

Bien à vous

 

Greer Virginie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 21:07

Belle journée à Bruxelles en famille et à la fac de médecine . Que de souvenirs. Nostalgie, nostalgie. Lol !

 

Gréer, c'est fait, tu as mon vote.

 

Bonne soirée à tous, bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:10

Bonjour ,

 

merci chouke

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/02/2012 à 13:39

j'ai voté aussi, gros bisous

à tous

ici on carbure !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:59

Un petit coucou à tout le monde au milieu de cette semaine de vacances. Je rentre de Vilvoorde où je suis allé déposer le petit pour quelques jours chez sa marraine et demain ce sera à Zeebrugge.

Je peux lire que pour certaines, c'est pas top pour le moment mais allez on regarde vers l'avenir et tout ira mieux demain. Gardez confiance en vous et y a pas de raisons que vous n'y arriviez pas non plus. Avec le printemps qui arrive pour certaines choses ce sera bien plus façile vous verrez et comme dit Chouke pour le moral aussi.

Greer, j'ai pensé à toi et mon vote t'es acquis aussi sur le site web de Trafic.

Chouette certainement pour toi Chouke de retrouver l'ambiance étudiante et les souvenirs qui reviennent alors aussi je suppose.

Titi, en mode travaux peinture alors. On a hâte de découvrir les photos avant après. Fais nous un reportage "une brique dans le ventre" lol

A voir ça va bien aussi pour toi John. Pour les fruits avec le printemps et l'été, le gout reviendra.

Pour les saucisses de poulet et ta remarque Chouke, je ne sais pas si c'est un réel problème, moi j'en mange au moins une fois par semaine et ça passe bien mais tout dépend peut-être de la cuisson.

Ici moral en berne après l'euphorie du week-end. On a crié victoire un peu trop vite. Les acheteurs sont revenus sur leur décision et veulent faire machine arrière. Ils sont venus nous trouver, la jeune femme en pleurs. Ils pensent avoir signé trop vite et ne sont plus tout à fait certains de leur choix... C'est vrai que se décider pour un tel achat sur quelques minutes seulement ça nous avait bien étonné. Selon eux, il y a eu la pression de l'agent immobilier pour vendre "à tout prix". On a donc eu mal au coeur (et si c'était nos enfants...) et avions passé l'éponge mais là faudra malgré tout reprendre contact et revoir la chose sous un autre angle. L'agence nous a appelé aussi pour annoncer la nouvelle (on le savait déjà...) et expliquer ce qui ce serait vraiment passé (selon leur version) - implication des parents qui auraient semé le doute dans leur esprit.. enfin toujours est-il que pour l'agence signature d'un compromis légalement = achat. Nous pouvons laisser tomber et annuler la vente bien sur de notre côté mais pas question pour eux d'annuler leur frais et donc il nous faudra quand même payer les 6000 eur ! Leur travail a été fait même s'il n'aboutira pas sans procès. Nous voilà donc rattrapés par la réalité. Le monde est pourri !

Ca me fend le coeur sincèrement mais je ne veux pas non plus payer les pots cassés pour une erreur de jugement de quelqu'un d'autre.

Le mieux pour eux finalement serait qu'ils n'aient pas leur prêt (2 refus) et alors vente annulée et... pas de frais à payer pour l'agence car c'était une condition "suspensive".. Bref encore de quoi stresser cette semaine ! Enfin demain à la mer je tenterai de faire un peu le vide et penser à autre chose... de plus positif. Vendredi sera consacré aux rendez-vous (notaire, banque, assurance, mutuelle, commune) bref encore courir aussi. Pas vraiment des congés quoi...

Pour mon fils, Dukan c' est un peu dur. Il dit avoir toujours faim mais il tient le coup. Je lui ai bien expliqué qu'il pouvait manger à volonté les aliments autorisés mais il n'y arrive pas . On continue toutefois et on fera un premier bilan vendredi. Il sera temps alors d'envisager la suite quitte à être un peu plus souple.

Sur ce, je vous laisse pour ce soir. Bisous à tout le monde.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:41

bonjour à tous,

 

aujourd’hui pour moi c'est mode révision des règles d'orthographe après avoir remis de l'ordre dans la maison. En effet demain je passe un examen pour un emploi administratif

 

Xav bonne journée à Zeebruge

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:26

Youhouuu!!!

 

 

 

Salut les filles, les mecs

 

 

Je suis de retour au boulot avec une tonne de travail à rattraper, mais il fallait que je passe ici avant!! Et enfin sortie de cette angine blanche qui m'a pourri la vie depuis samedi... 

 

 

 

Les vilaines s'en sont allés... et en 2 jours -1.5kilo! Je n'en reviens pas, les coquines elles faussaient mon poids!!

 

 

 

Je me rapproche de mon 7!!! Allez... J'espère que pour mi mars je le verrais!!

 

 

 

Bonne journée et gros bisous

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 15:52

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes felicitations debnoe continue comme ca et c est certain tu y seras pour la mi mars bonne etude greer et bon m hier on a decid

Bonjour à tous et toutes,

 

Félicitations debnoe, continue comme ça et c'est certain tu y seras pour la mi-mars.

 

Bonne étude Greer, et bon M.....

 

Hier, on a décidé d'aller se promener à Paris en famille vu la météo annoncée en cette fin de semaine. Ce fut vraiment chouette. J'ai jamais autant marché, d'ailleurs mes mollets se souviennent encore ce matin.

Je suis contente car malgré mon gala d'hier, j'ai perdu un peu grâce à cette longue longue ballade. Et aujourd'hui, jeudi PP.

Se promener dans Paris sans plan , on s'y perd, on a du donc reprendre le métro car on s'éloignait trop des champs Elysées.

 

Je crois qu'on connait la tour Eiffel sous toutes ses coutures.

 

Je vous mets quelques photos

 

Alors Titi, ça avance la peinture ?

 

Xav, c'est sûr que ce n'est pas marrant ce qui arrive aux jeunes qui ont achetés ta maison ,mais malheureusement la vie est faite comme cela, peut-être que ça leur servira de leçon à l'avenir lorsqu'ils devront prendre d'autres décisions importantes dans leur vie. Quelque soit l'aboutissement de cette vente.

 

Ton fils doit se rendre compte de ta persèvérence dans ce régime.

 

Allez, je mets quelques photos.

 

Bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 15:53

Forum Dukan : une autre

une autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 15:54

Forum Dukan : allez une derniere

allez une dernière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katiabulle

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:11

Bonjour tout le monde,

Ca fait des siècles que je ne suis pas passée; mille excuses !

J'ai été malade la semaine dernière comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, une pharyngite à streptocoques, c'est exactement comme la grippe mais en pire, avec antibios à prendre ! Je connais bien le fond de mon lit 

Cette semaine ce sont les vacances, je suis à la maison mais moi aussi j'étudie pour un examen demain, et je stresse je stresse je stresse, donc j'ai mangé des trucs pas très dukan, hum hum, il faut que je me reprenne en main dès demain !

Malgré les vacances, j'étais moi aussi à Paris hier pour une formation. Ca fait une longue journée l'air de rien, je suis sur les genoux; lever 5h45, retour à la maison 20h00 !

Et aujourd'hui je suis allée passer tous les tests pré-op à l'hôpital, dont une mini caméra qui passe par le nez, pff pas très agréable !

Comme vous voyez je ne chôme pas, vivement demain soir !

 

Super les photos chouke, je ne t'aurais pas reconnue dis donc ! On aurait pu se croiser à Paris hier 

Xav effectivement pas de chance pour la maison, il reste à espérer qu'ils n'aient pas leur prêt !

titi ça avance la peinture ?

greer, je vais de ce pas voter pour ton loulou.

Bises aux autres que je ne cite pas, je retourne étudier :(

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:56

Bonjour à tous,

je suis revenue de l'examen qui à durer 4hoo et franchement pas évident du tout contente que ce soit fini

résultat le 3 mars

je suis totalement hs

 

Merci à tous pour vos votes pour le petit

 

Debnoe: contente que tu ailles mieux et courage pour ton travail

 

chouke: belle photo de la tour effel

 

katiabull: comment te sens tu? bonne m pour ton examen

 

bonne fin d'aprés midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:15

Bonjour à tous,

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:27

ce matin je suis en mode raccommodage de pantalon

 

en effet j'ai un petit diable de fils qui adore se lancer à terre et qui m'a rapé tout ses pantalons donc je dois lui remettre des transferts et les coudre pour qu'ils tiennent car il en a plus que 2 non troué et que lundi il recommence à l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:29

bonjour et bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 11:02

Bonjour tout le monde,

 

katiabulle, la photo avec la tour Eiffel, c'est ma fille dessus. Et pour se rencontrer à Paris, mis à part de se promener sur les Champs Elysées, il faudrait beaucoup de chance pour se rencontrer. On s'est même perdu. Lol !

 

ça y est ma voiture a été vendue, sniff. Tout le monde l'aimait bien à la maison, mais bon faut se faire une raison, elle avait 6 ans et donc pour ce genre de voiture les frais engendrer par l'usure, nous aurait coûté trop cher, sans compter la nouvelle taxe attribuée aux voitures de société.

 

Aussitôt vendue, aussitôt achetée une autre. Je passe donc d'une Audi Q7 à une Peugeot 5008. 3 fois moins cher, idem pour l'assurance et pour la taxe de circulation. ça laisse réfléchir !

On a expliqué aux enfants que le montant des taxes octroyé à l'état, équivaux au pris d'un voyage aux Etats-Unis. Parfois , la comparaison fait plus réfléchir. Mon fils en a pleuré, mais je pense qu'il est content du nouvel achat que nous avons fait, même si Peugeot n'est pas comparable à Audi.

 

Je dois dire que lorsque j'avais hériter de l'Audi de mon mari, j'étais un peu gênée de rouler avec, mais au fil des mois on s'adapte au confort de la voiture.

 

Enfin, ce problème de voiture mettait beaucoup de tension à la maison . Comme on peut se prendre la tête parfois, tout ça à cause de l'argent. Enfin tout le monde connait ça.

 

Maintenant, va falloir que je me réhabitue à conduire manuellement car L'Audi, c'était une automatique. Mais il paraît que ça revient tout seul, comme quand on roule à vélo. Lol ! Dans 2 semaines , j'aurai ma nouvelle voiture car elle provient d'un showroom, d'où une réduction en plus des conditions salon qui prendront fin à la fin du mois de février.

 

Voilà pour le chapitre Auto.

 

Le forum est un peu désert c'est temps ci. Heureusement que Greer est là avec ses gentils petits messages quotidiens.

 

J'espère que vous allez tous bien, je vais faire un peu de ménage car demain, je reprend ma casquette de secrétaire étant donné que mon mari a pris la semaine de congé.

 

Bon dimanche sous le soleil, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 11:06

Xav, plus que 79 jours et à toi la stabilisation. Que de chemin parcouru avec brio.

 

ça se passe bien avec ton fils ? Mon mari m'a demandé d'expliquer le régime à une de ses patientes. Je lui conseillerai d'acheter le livre ou je lui prêterai le mien. On verra

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 06:15

coucou, le retour de titi lol

oh quel semaine de dingue, je vous dis pas le travail !!!

mais ça y est les peintures sont finies, j'ai été acheté un nouveau meuble de rangement chez ikea puis un petit bureau de coin pour le portable, c'est cool.

Encore du rangement et bien sur une semaine de retard pour le repassage, mais bon, faut ce qu'il faut !!

 

Bonne journée et bonne semaine à tous, gros bisous

 

sympa les photos à Paris

 

Dommage pour toi xav, pas cool ça

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:16

Bonjour à tous,

 

bonne reprise de boulot pour ceux qui étaient en congé

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katiabulle

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:51

Bonjour tout le monde,

de retour au travail après 2 semaines, pff c'était dur ce matin :( et je ne vous dis pas l'état de ma boîte mail...

Oui Chouke, j'avais vu que c'était ta fille sur la photo  je parlais plutôt de ta photo de profil lol !

Titi, une photo des travaux ?

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.