Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:03

bonjour à tous,

 

Aujourd'hui au programme , nettoyage à fond dans chaque recoin , bouger les meubles etc...

Titi, tu m'as passé ton virus de rangements, et ce sera pas du luxe. Mais jusque quand ça va rester en ordre avec mes 3 loustics. lol !

 

Je vous souhaite une très belle journée, ici froide mais ensoleillée. big bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

katiabulle

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:41

Bonjour tout le monde,

 

Oulà ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais ça va, je n'ai pas trop de retard, vous n'avez pas été très bavards lol !

Alors j'ai vite lu que Titi avait été malade et était prise d'une fièvre de rangement, que Chouke aussi ! Et que Greer passe nous faire un coucou tous les jours.

 

Ici ça va, je suis débordée de boulot, plus mon examen qui m'a pris pas mal de temps en révision, reste à attendre les résultats maintenant, et je commence à baliser grave pour l'opération qui s'approche à grands pas ! Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais j'ai décidé de la faire sous hypnose, reste à trouver un thème sur lequel me concentrer. Si vous avez des idées je suis preneuse !

 

Niveau régime j'ai un peu (?) relâché la semaine où j'ai été malade + ma semaine de vacances, du coup presque + 4 kilos grrr ! Je me suis reprise en main jeudi dernier et j'en ai déjà reperdu presque 3, ouf !

 

Allez je retourne travailler, je dois mettre par écrit ce que je fais + les différentes procédures pour ma collègue qui me remplacera et l'air de rien en plus de mon boulot habituel ça prend un temps fou !

 

Au fait chouke tu en es où avec ta nouvelle voiture ?

 

Bon après-midi à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 20:37

Et bien on attend, on aurait du l'avoir demain mais bon, on se fait une raison. Mon mari m'a dit que si on n'a pas de nouvelles mercredi, on les harcèlera pour obtenir notre du. On est impatient puisqu'on aimerait aller à Disney pour l'anniversaire de notre dernière puce qui aura 14 ans vendredi prochain. Avec la voiture que j'ai en ce moment ce n'est pas possible de se rendre là-bas. Déjà lorsque je suis sur autoroute, j'ai l'impression qui me manque une 6 eme vitesse. Et dans la voiture de mon mari il n'y a que 4 places et on est 5. Donc ce serait tout de même dommage de ne pas l'avoir la semaine prochaine, tout ça à cause de papiers. Mais bon, y a des choses plus graves dans la vie.

 

Pour ton opération, ne t'inquiète pas, pense à un sujet qui te passionne. Quand te fais tu opérée ? Qu'on t'envoie pleins d'ondes positives.

 

C'est vrai que le forum est calme en ce moment.

Que deviennent Cassia, lavitaebella, John, Xav, titi, denoe et la tortue (la petite dernière à avoir reoint notre forum).

 

En ce moment j'entend beaucoup de gens dire : oui on maigrît bien avec dukan, mais si on ne fait pas attention on reprend (comme avec d'autres régimes) mais plus vite. Ça fait peur, d'où, tout le monde restez vigilants.

 

Katiabulle je te félicite, d'avoir déjà perdu 3 kg sur 4, ça arrive à tout le monde, on est des êtres humains avant tout.

 

Demain, je vais expliquer le régime dukan à une patiente de mon mari,et je lui prêterai mes livres.

 

Bisous et bonne soirée à tous, que la force soit avec nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 21:20

Bonsoir,

on s'est râté de peu Chouke aujourd'hui. je passe peu sur le forum avec le petit malade, les visites qui ont repris à la maison et le travail (on fait des heures sup en ce moment). Côté forme (enfin les formes) toujours rien perdu !!! je conserve toujours le bénéfice du jeudi PP mais ensuite les jours qui suivent ça remonte et se stabilise donc depuis quelques semaines ça n'évolue plus du tout. manque de moral probablement aussi comme Titi. Et mon fils ne m'aide pas vraiment, à force d'être sur son dos, il craque souvent et moi aussi alors !!! Grrrh . Enfin avec le froid qui était revenu, je crois que j'avais besoin de forces aussi...

C'est vrai que c'est rageant pour ta voiture Chouke mais allez on y croit , ça va arriver. Juste encore un peu de patience.

Pour Titi, alors c'est la folie dans la maison. Un nouveau décor à venir alors, ça fait toujours du bien en tout cas. Katiabulle, je vois qu pour toi aussi, ce sont des semaines de folie. La période qui veut ça ?

Vivement le printemps que je reprenne à fond la marche. Quoiqu'avec nos projets, c'est souvent reporté et moins régulier forcément car on doit être disponible sans cesse ; pour les jeunes et les enfants aussi d'ailleurs. Dommage que la journée n'ait que 24 heures !!!  : )

Il y a un travail énorme à faire au jardin car avec la tempête de neige de lundi, un arbre a été déraciné et le mont de feuilles mortes est éparpillé partout !!! Dès qu'on a droit à un beau soleil - et que je ne suis pas au bureau comme dit la chanson de Cloclo... - je m'y mets. En attendant de s'attaquer à la nouvelle maison du moins. Là on est dans la période trier, jeter, empaquetter, ranger.

On commence par le moins utile et plus de saison (comme articles de Noel par exemple). Les albums photos aussi (j'en ai une vingtaine - normal après 24 ans de mariage !!), les livres, les jeux de société....

C'est fou ce qu'on a emmagasinné depuis des lustres et qu'on utilise quasiment jamais ! Dommage que ce ne soit pas la période des marchés aux puces sinon on aurait pu largement en proposer !!! Ce qui est toujours en bon état et qu'on aime vraiment plus je le remet dans des cartons avec la mention (à donner ou vendre). On verra plus tard.

La crémaillère on pense la faire cet été avec un barbecue géant. Les invités ne seront pas tous les mêmes que pour la communion et on va probablement faire durer le plaisir à la polonnaise.... une fois pour les amis, une fois les frères et soeurs, une fois les parents, une fois les collègues de travail, une autre pour les jeunes copains et copines des enfants... pour tous les week-ends de l'été, vu qu'on ne part pas, ça fera passer le temps !!!! De plus après premiers contacts avec entrepreneurs, soit ils seront fermés pour congés soit ils proposent chantier début 2013 !!! leurs plannings sont déjà complets . c'est dingue et on dit que c'est la crise !

J'ai reçu des promos photos pour les communions ça tombe bien. Reste à prendre le modèle et trouver des angles originaux et décors si possible aussi. Si vous avez des idées, allez y de bon coeur. Pour l'ainé, on avait fait le shooting photo dans une vieille ferme avec des agneaux (idée : agneau pascal) tout mignons, c'était ambiance très "campagne". Le second, on avait fait une série à la mer (dans les dunes) et une autre série près de jets d'eaux et chaque convive a reçu une photo différente. Ca a posé problème bien sur car certains préféraient une autre... bref on a dû faire des retirages, donc ici pour le petit faut encore innover mais tout le monde aura la même !

Je vous souhaite en tout cas un excellent week-end (encore à ranger, peindre ???) Bisous

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 14:56

Cassia elle est là.

Elle a eu une rage de dent Vendredi de la semaine dernière, rendez-vous chez le médecin que le mercredi (et encore c'est parce que j'ai piqué la place à un de mes neveux sinon j'aurais attendu encore) et malgré les médicaments et tout (chui sous antibiotiques) ça fait toujours mal (là pas trop mais surtout la nuit)

Du coup j'ai presque pas dormi depuis 1 semaine. Hier chui retournée le voir pour qu'il me prescrive quelque chose de plus fort que du doliprane, mais même le nouveau médicament n'a pas vraiment marché.

 

J'ai quand même réussi à dormir quelques heures en fin de nuit après presque 1h30 de méditation, donc aujourd'hui chui mieux qu'hier.

 

Donc bon, j'ai pas trop été en ligne :(

 

 

Courage à tous avec vos travaux/rangement/voiture/opération et je vous embrasse fort, fort, fort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 08:55

Bonjour à tous,

 

j'espère que ca va

 

ici ca va hier j'ai nettoyé chez mes parents aujourd'hui nettoyage à la maison

et préparation de la semaine qui va etre surchargé .

 

bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:40

bonjour à tous

 

je vous souhaites une excellente journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 12:48

Hey, bonne semaine à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

john075

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 13:32

Bonjour Tout le monde,

 

C'est gentil de demander de mes nouvelles. Avec les travaux à l'appart, je suis pas trop disponible. Aussi, en conso, on est moins encré dans le régime, je trouve. Perso, je me pèse bcp moins. 1 fois/semaine contre 1/jour en croisiere. Moins d'émotions concernant les pertes de poid.

Pour l'instant, j'ai toujours le meme poids, meme des fois 2 à 3 kilo en dessous de mon objectif. C un régime bien plus facile mais des fois trop facile qu'on se permet des écarts de temps en temps. J'ai été très mauvais élève surtout les deux derniers jours car j'ai eu de la visite d'angleterre=> montrez brugge, gand, bruxelles en un week end. Pas facile d'appliquer le régime qu'on fait 4 restaurants dans le week end. Ouf une fois sauvé : "Aujourd'hui on mange des moules, c'est typique belge" ouf : plat moules à l'ail, J'ai impressionné les amis juste car j'ai demandé une salade à la place des frites. (s'ils savaient tout ce que j'ai enduré (steak matin, midi et soir) ils comprendront que c'est rien ca.

 

Bref, en tout cas, pas content de moi pour les deux derniers jours mais content dans l'ensemble : toujours le meme poids, c le plus principale. J'ai un peu du mal avec la journée PP. Mais ca va, faut juste les bonnes idées pour apréhender la journée et tout se passe bien.

 

Bonne chance à tous et surtout NE CRAQUEZ PAS!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 06:29

coucou tout le monde, je vous souhaite une très bonne journée, je ne sais plus si je l'ai dit mais deux pièces sont faites à fond sur quatre, c'est pas mal et j'ai pu aussi un peu avancer dans le repassage, essayer les habits des enfants qu'on me donne, mais il en reste encore !!!, bisous à très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 14:21

coucou, bonne journée à tous, ouah, ce beau soleil, ça fait du bien pour réchauffer les coeurs, car avec les tristes nouvelles de ce matin à la radio, ces petits anges partis trop tôt, c'était pas le top au moral

Allez à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 19:21

bonne soirée à tous, me sens seul là lol

salut

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:47

Bonjour à tous,

 

J'ai également beaucoup à perdre (entre 45 et 50kg) et je vois que ce poste pourrait m'aider à garder le courage. Vu que cela prend du temps, ce n'est pas toujours facile de garder une motivation intacte.

 

Je vous souhaite bon courage en tout cas! 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:49

merci, bon courage à toi. Avec le beau temps, ce sera plus facile pour s'y mettre et se balader.

bonne m.

 

bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 17:59

Coucou tout le monde,

 

Un bref passage sur le forum car je suis en train de préparer une jolie table pour l'anniversaire de la petite dernière qui aura 14 ans demain.

 

Yes ! On a la voiture demain, ouf, on pourra aller à Disney et avec ce beau temps je sens la belle journée à venir et les photos à gogo.

 

Bon, aujourd'hui Jeudi PP, mais je n'arrive plus à le suivre à la lettre. On verra demain dame Ginette étant donné que j'ai pris 1 kg sur une journée, hier, à cause du brufen pris pour mes douleurs dentaires. Mais bon, le beau temps revient, ça donne envie de faire de belles balades, (bientot les jonquilles seront en fleur dans les bois) et ça me donne envie de jardiner etc.., on va essayer de rattraper le coup en buvant beaucoup d'eau aussi.

 

Je vous embrasse bien fort, j'espère que vous allez tous bien et bienvenue à toi Mira 2.

Bonne soirée, smack

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:51

Merci Chouke 

 

J'aurais une question qui n'a rien à voir, comment tu fais pour que la règle qui affiche ton parcours soit mis en jours parcourus et non en kg? J'espère que tu vois ce que je veux dire car je n'arrive plus à revenir sur le nom lol.

 

Pour le moment j'ai une dure période aussi où je suis vite tentée de prendre un petit bout de ceci et de cela mais je me suis fixée un objectif à atteindre pour mon anniversaire et j'espère y arriver donc je me suis calmée.

 

Bonne soirée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:09

Bonsoir à tous

Et d'ore et déjà avec quelques heures d'avance, je souhaite un très bon anniversaire à ta fille Chouke

Profitez bien du beau temps, de la nouvelle voiture, de Disney . C'est vrai que ce soleil ça nous met du baume au coeur après ces tristes nouvelles. On arrête pas d'y penser, et si c'était nos enfants... quelle tragédie.

Bienvenue à Mira. Pour la courbe, je suis dans le même cas, ça se fait automatiquement lorsque tu passes en phase 3 après la croisière qui dure le plus longtemps en fonction du poids à perdre...

Pour ma part aussi, j'aspire à pouvoir reprendre les ballades car ça me manque beaucoup. Je garde le dimanche matin pour le moment et une ou deux fois en semaine faute de temps ou pour cause de pluie par exemple.. Bonne soirée et à bientot

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 20:48

Voilà Mira,Xav a répondu à ta question. Ça s'affiche comme cela lorsque tu passes en Conso. Mais tu sais , voir ta réglette en kilo, c'est valorisant, ça t'aide à poursuivre ton objectif. Je suis certaine que tu vas y arriver. Tiens bon.

 

Effectivement Xav, on est tous boulversé et je dois dire que j'y pense beaucoup car mon aînée part en Voyage de rhetos en croatie en car, la deuxième semaine des vacances de pâques. En même temps, je pense qu'apres un drame pareil, il y a encore plus de vigilance. Moi je crois que le chauffeur a fait un malaise. Ça ne changera rien à la douleur des parents et à celles des enfants survivants, mais ce serait une réponse à tant de questions qu'ils doivent se poser.

 

Heureusement que le soleil est là pour mettre du baume au cœur.

Je vous embrasse bien fort, je mettrai des photos de ma table d'anniversaire ce week-end. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:10

Un grand merci pour la réponse  et merci de votre accueil!

Oui c'est valorisant mais j'ai toujours un peu honte de moi, de m'être laissée aller si haut sans réagir plus vite. Mais heureusement j'ai enfin trouvé un régime où je perd sans reprendre . Je me suis dit que, pour ne pas lacher, j'allais trouver un endroit de soutien et ce poste sur le forum va pouvoir m'aider j'espère.

 

Bon anniversaire à ta fille aussi! Demain c'est l'anniversaire de ma soeur également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 22:07

coucou, chouke, bonne anniversaire à ta fille et bon amusement.

Voilà, ici j'ai enfin finit de tout ranger, aménager, mais je suis repartie à faire les gardes robes maintenant et oh lala qu'est ce que ma dernière à grandit !!!

Sinon, les panneaux photovoltaiques sont montés maintenant et réceptionner depuis la fin de la journée, nous avons épargner un euro lol, pas encore grand chose mais pour si peu de temps, c'est déjà très bien, on verra demain, une journée entière de soleil.

 

Allez, je vais dormir sinon demain, ça va encore être dur, j'espère que ça ne va pas me porter mal chance, mais depuis deux trois jours, je dors enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

 

bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 22:08

allez vivement la nouvelle voiture hein chouke ..

mon mari aime trop l'odeur du nouveau au début.

 

Et xav, toujours pas de nouvelle pour la vente de ta maison??

 

bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:14

Forum Dukan : ca y est je l ai mais la mauvaise nouvelle c est qu on ne va pas a disney car mon mari est malade des restes de grippe donc pas questions de faire aut

ça y est je l'ai, mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on ne va pas à Disney car mon mari est malade, des restes de grippe, donc pas questions de faire autant de kilomètres dans cet état en plus si ce n'est pas pour en profiter. C'est pas grave, on a déjà notre nouveau joujou avec un frein à main un peu spécial, va falloir que je m'habitue à ne pas chercher le manche du frein à main puisqu'il n'y en a pas, c'est automatique. ça va faire bizarre lorsque je ferai un démarrage en cote. Enfin, elle est toute blinquante, noir et spacieuse à l'intérieur. pour l'odeur je sais pas , vu que c'est une voiture en provenance d'un show-room, donc l'odeur a du disparaître. Maintenant va falloir remettre les conditions aux enfants pour la garder propre. On connaît tous ça, n'es-ce pas ? Lol !

 

Bon, ce matin dame ginette a été assez sympa car je me maintiens, et étant donné le kilo pris sur une journée, 2 jours précédemment, je suis assez satisfaite, mais va tout de même falloir que je me résigne à suivre correctement mon jeudi PP.

 

Merci pour vos bons voeux pour ma fille. Bon anniversaire à ta soeur Mira.

 

Et bien Titi, ils sont venus placés tes panneaux au bon moment vu la météo, tu vas produire, produire. Nous on en a déjà et on va en placer encore, on attend qu'ils viennent les poser. Il paraît que les tickets verts vont prendre de la valeur dans les années à venir. et vu la crise, ce n'est pas négligeable.

 

Comme on part pas à Disneyland paris, on ira au grand feu, je suppose que chez vous aussi il y a des grands feux.

 

Allez, comme promis une petite photo de la table de ce matin.

 

bisous et passez un bon week-end sous le soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:17

Forum Dukan : une autre de plus pres

une autre de plus près

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2012 à 18:20

Forum Dukan : j avais fait des pompons en papier crepon mais ils tombent enfin ca l a fait tout de meme lol

j'avais fait des pompons en papier crêpon, mais ils tombent, enfin ça l'a fait tout de même. lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:36

Très belle table 

 

Moi aujourd'hui c'est une dure journée. L'anniversaire de ma soeur : mes parents et elle ont commandé un plat au resto italien et moi pour ne pas craquer je suis montée dans ma chambre. J'avoue que c'est un peu dur de voir les autres manger de bonnes choses mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Vu qu'il me reste pas mal à perdre et que j'ai déjà stagné un long moment, je ne préfère faire aucun écart.

 

J'espère que votre journée s'est bien passée et je vous souhaite une bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.