Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 09:53

Bonjour à tous,

 

mira dans ces cas là prépare toi des plats dukan, il y a la lasagne dukan super bonne, ou simplement la sauce spaghetti dukan , moi je la fais comme cela. Haché de veau ou de bœuf cuit dans du fond de veau, puis une boite de sauce tomate cubetti (tomates, oignons, carottes) chez delhaize, et un peu de gruyère light. Ne t'isole pas et profite des personnes que tu aimes en te cuisinant des plats dukan, gâteaux etc. Allez courage, n'oublie pas de bien boire, et fais toi plaisir avec toutes les recettes dukan, ça en vaut la peine et c'est super bon. Régulièrement je regarde les nouvelles recettes.

 

En conso, j'ai tendance à oublier mon son sauf le jeudi PP, va falloir aussi que je fasse un effort sur ce point car c'est grâce au son qu'on ne tombe pas dans les mauvaises habitudes.

 

Gréer, des nouvelles de ton examens ? Et du concours de déguisement ?

 

 

Belle journée à vous tous, bon le soleil nous a un peu quitter aujourd'hui, mais il va revenir lundi. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:33

Merci pour les conseils Chouke . J'aimerais essayer la sauce bolognaise mais je n'ai pas encore trouvé de Konjac par chez moi donc j'en cherche toujours. Il parait que c'est vraiment bon.

La lasagne je n'y ai jamais pensé, je vais tester merci .

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:36

Par contre, j'aurais une autre question. Je me suis mesurée ce matin et je remarque que je perd du haut (poitrine et taille) mais très peu du bas. Est-ce que cela a été pareil pour vous? est-ce que le bas va finir par suivre? Je l'espère en tout cas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 14:14

et super sympa, ta table et oh, flûte être malade ce jour là, c'est pas rigolo !!!

bon rétablissement

Ici aussi les enfants sont un peu malades surtout la dernière et c'est mon mari qui lui bat les records, ça ne lui va vraiment pas du tout, ils à quand même couper le bois le matin, mais là, je l'ai obliger à aller faire une sieste avec la petite dernière, ils faut absolument qu'ils reprennent des forces car ce soir nous sommes inviter chez mon cousin.

 

Sinon, c'est déjà presque 20 euros d'économiser avec les panneaux, c'est cool hein !!

faut dire que hier il y a eu pas mal de soleil, ce matin, ça allait aussi, mais là, c'est plus trop ça le temps, en fin de compte, pour disney, vous auriez peut être pas eu du si bon temps !!

 

allez bon week end et bon après midi à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 16:38

Tu as raison Titi, parfois les choses font que ça tombe bien, mon chéri malade et le mauvais temps.

 

Bon courage avec tes 2 malades Titi. Allez déjà 20 euros de gagné.Loi ! Au début, nous aussi on allait regarder tous les jours ce qu'on avait produit, tu verras , ça te passera. Mdr! Vivement lundi que le soleil revienne hein dit titi.

 

Mira, je ne me souviens pas par où j'ai perdu en premier, mais crois moi avec ce régime tu perds de partout, tu verras avec le temps. Il faut bien perdre de quelque part au début. loi !

 

Ce soir grand feu au village.

 

Bon samedi à tous et toutes. Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 16:39

Bonne soirée en famille titi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:33

Bonjour à tous,

 

mira avec un peu de retard bienvenu parmi nous

 

alors ici c'est toujours la course d’ailleurs voici le détail de la semaine depuis vendredi 9 mars le forem m'a donné une formation courte de 10h réparti sur 4 jours (vendredi 9, mardi 13, jeudi 14 et lundi 19) avec des tests de personnalités et de logique. Donc mardi, jeudi et demain je travaiile à l'école sur namur jusque 13h15 puis 15h15 jusque 18h00 formation à charleroi donc pas rentrer chez moi avant 19h00. mercredi j'ai eu un briefing de 14h à 19 sur Bruxelles pour mes animations je suis rentrer il était quasi 10h car à partir de ce weekend jusqu'en décembre tous les vendredi et samedi j'ai des animations au delhaize de Jambes j'ai commencé avec dégustation de fromage le weekend prochain se sera dégustation d'asperge

 

Pour ce qui est du concours de déguisement pas de nouvelle donc je suppose que je n'ai pas gagné et pour ce qui est de l'examen je ne l'ai pas réussi

 

bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:11

Bonjour les filles ! Superbe ta table de fête Chouke et Titi c'est encourrageant le compteur qui tourne à l'envers. Ce sont de sacrées économies d'autant que nous arrivons à la bonne saison. Greer, dommage pour l'examen mais ça bouge côté boulot à priori. C'est bien que tu puisses t'épanouir aussi dans un job de démonstratrice et en plus vu que le produit change souvent.

Pour nous aussi hier soir on est allé profiter des feux pour la nuit de l'obscurité enfin des cracheurs de feux pour être précis. Joli spectacle donné dans la cour du château et gratuit qui plus est... en ces temps de crise, c'est tout bon ça !

Je vous met une tite photo ainsi qu'une du shooting de notre chienne.. il y a quelque mois on avait fait le tour mais pas moi !!! là elle trop la classe donc ... lol

Bonne fin de week-end en tout cas

xav7700

Ce message a été supprimé par son auteur.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:11

Forum Dukan : bonjour les filles superbe ta table de fete chouke et titi c est encourrageant le compteur qui tourne a l envers ce sont de sacrees economies d autant

Bonjour les filles ! Superbe ta table de fête Chouke et Titi c'est encourrageant le compteur qui tourne à l'envers. Ce sont de sacrées économies d'autant que nous arrivons à la bonne saison. Greer, dommage pour l'examen mais ça bouge côté boulot à priori. C'est bien que tu puisses t'épanouir aussi dans un job de démonstratrice et en plus vu que le produit change souvent.

Pour nous aussi hier soir on est allé profiter des feux pour la nuit de l'obscurité enfin des cracheurs de feux pour être précis. Joli spectacle donné dans la cour du château et gratuit qui plus est... en ces temps de crise, c'est tout bon ça !

Je vous met une tite photo ainsi qu'une du shooting de notre chienne.. il y a quelque mois on avait fait le tour mais pas moi !!! là elle trop la classe donc ... lol

Bonne fin de week-end en tout cas

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:13

Forum Dukan : et notre fifille elle aussi a eu sa nouvelle auto

et notre fifille !!! elle aussi a eu sa nouvelle auto !!!

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 06:18

ah ah elles sont trop cool comme d'hab !! un très beau chien.

Oui c'est toujours sympa de pouvoir faire une activité gratuite, c'est de plus en plus rare je trouve.

Une belle sortie.

Nous c'était plus pèpère, avec tout le monde un peu malade !!

sinon, notre souper samedi, c'était pour demander à mon mari si il ne voulait pas être parrain de leur enfant.

Du coup, on a fait un échange, vu que moi ma fille elle ne voyait plus sa marraine ( c'est elle qui ne veut plus la voire, pas nous et en plus pour des bêtises, mais soit.) c'est la femme de mon cousin qui s'en chargera.

 

Sinon, vous avez passer un bon week end ??

l'anniversaire de ta fille s'est bien passé Chouke???

 

Bonne semaine à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:55

Bonjour à tous,

 

je vous souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:11

Bonjour tout le monde,

 

Gréer, c'est que ça n'était pas le moment et vu ton emploi du temps, c'est peut-être mieux comme ça.

 

Oui Titi, ça s'est bien passé. Merci. Un peu de jardinage dimanche, j'ai fait des nouvelles jardinières avec des pensées. Ça sent le printemps.

 

Aujourd'hui nettoyage à l'étage des chambres et salles de bain, purée comme ça vient vite les poussières, heureusement qu'on est pas allergiques. Loi!

 

Belles photos, Xav, ma voiture fonctionne une et la photo avec ton chien m'a bien fait rire. C'est bien de profiter des spectacles gratuits. Dimanche prochain, je pense qu'on ira se promener en forêt cueillir des jonquilles. Les enfants adorent, tout dépendre à du temps.

 

Belle journée à vous tous et que la force soit avec vous, je vais essayer cette semaine, de prendre mon son tous les jours car je remarque que lorsque je ne le prends pas, j'ai plus vite faim.

 

Big bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 12:16

Rho Lala, lorsque j'écris avec la tablette, il me change les mots. C'est pour ça que parfois mes phrases sont bizarre.

 

Bon appétit.

 

Ce soir je vais faire la recette ci dessous, une premier

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_chevre_epinard-3234.html

 

Je vous dirai ce que j'en pense.

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:21

alors bon appétit.

 

bonne après midi avec le soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:03

Bonjour,

Alors cette quiche Chouke c'était comment ? pour le son, je partage ton point de vue, ca cale bien et lorsqu'on le zappe, la faim vient plus vite.

Pour répondre à ta question Titi, rien de neuf pour notre maison, des visites qui se succèdent plus souvent depuis qu'on a annoncé la fin de l'exclusivité (tiens donc). Mais pas de concret. On ne désespère pas pour autant et je me suis déjà retroussé les manches pour le jardin après un hiver sans y travailler, là faut le garder bien propre et net quand même . Et en juin, ce sera l'autre à faire celui de la future maison...

C.T ok pour la voiture de mon épouse aujour'hui. On est tranquille 2 ans maintenant (voiture récente et moins de 100000 km) donc un vrai soulagement. La nouvelle devrait arriver un peu plus tôt d'après le garagiste. Elle est terminée mais doit partir sur bateau container depuis la Turquie (usine de Bursa) puis le temps des papiers de douane et certificat conformité belge... début avril en principe. Mercredi sera donc consacré à vider la cave et faire des A/R à la déchetterie. Ensuite la cabane de jardin, les déchets verts et le vide grenier. Tout l'inutile doit y passer, il nous faut absolument avancer pour le futur déménagement. Mon épouse fera le tri des vêtements pour les associations locales.

Un futur filleul(le) pour ton mari alors et une marraine de substitution pour ta fille. sympa , ça.

Le petit est en pleine période d'examens et c'est vraiment difficile, il dort très mal, anxieux comme toujours. Parfois ça me fait un peu râler tous ces examens (3 ou 4 x par an en plus des contrôles), est-ce vraiment toujours nécessaire ? Enfin, c'est ainsi le systême le prévoit donc faut s'y soumettre. Pour nous aussi, on est mis à contribution forcément avec le peu de temps libre qu'on a.. enfin c'est pareil pour tous les parents, hein ! C'était mon petit coup de gueule du jour, là contre l'enseignement !

Portez vous bien et à bientôt.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:57

bonjour tout le monde,

 

Et bien verdict de la quiche, extra. Même ma fille en a voulu. je n'ai pas mis de persil mais j'ai ajouté de l'ail. Comme on dit chez moi, on se relèverait la nuit pour en manger. lol ! non c'est pas vrai car avec le son on est bien calé et grâce à cette recette j'ai enfin pris mon son.

 

je suis d'accord avec toi Xav, en ce qui concerne les contrôles et examens. pour mes grands, ils ont des bulletins un peu n'importe quand pour voir où ils en sont et puis il y a ceux des examens et je dois te dire, que je leur dit de ne pas s'en faire pour les bulletins de hors examens car ils ne sont pas représentatifs puisque les profs, sachant qu'il y a un bulletin à remettre, se dépèchent à la dernière minute pour leur mettre des contrôles pour avoir des points, une semaine avant ce bulletin. RIDICULE. Enfin, on fait avec.

 

Dis donc, tu vas avoir du pain sur la planche avec tes 2 jardins, mais bon, soyons positifs, c'est aussi du sport, jardiner, à bas les kilos.

 

Allez, encore un souci de moins avec la voiture de ton épouse et vivement la nouvelle. Pour les cloches peut-être .Moi je découvre encore la nouvelle voiture car les boutons ne sont pas configurés de la même façon que les autres voitures que j'ai déjà conduite.

mais bon, on reste vigilante en conduisant et je découvre petit à petit.

 

La petite dernière chez nous de 14 ans avait de la température ce matin, mais elle avait un gros contrôle en français , elle a voulu aller à l'école, elle est donc partie avec un brufen et je guette le téléphone car je lui ai dit de me téléphoner si elle ne se sentait pas bien. j'espère que la prof de gym ne va pas encore lui faire des misères car elle ne fera pas piscine. parce que de ce côté là aussi, il y a des soucis. L'autre jour , ma fille avait oublié son bonnet de bain et la prof lui a dit d'aller se rhabiller , ensuite ma fille a eu sa mauvaise période et la fois suivante lorsqu'elle a suivi le cours, la prof lui jetait des regards méchants car ma fille n'avait pas recommencer piscine sur l'heure du midi. Nous lui avons interdit de faire piscine sur l'heure du midi avec l'estomac vide ou plein, c'est pour faire un malaise. Dernièrement, la prof a voulu obliger une copine à ma fille de faire la gym alors qu'elle était sous certificat pour un problème de pied. Le papa de cette fille a du se déplacer et trouver la prof entre 4 yeux pour la remettre à sa place. C'est quand même grave d'ignorer un certificat médical qui plus est d'un orthopédiste. Enfin on ne refera pas le monde, mais franchement y a quand même des gens qui n'ont que ça à faire. Voilà mon coup de gueule de ce matin. elle doit avoir ses oreilles qui sifflent. Mdr !

 

Aujourd'hui, suite du ménage à l'étage, lessive, et recherche d'une nouvelle recette dukan.

 

Bisous et belle journée sous le soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 09:21

salut à tous, et et deux coups de geules contre l'enseignement mdr c'est bien dites je peux en rajouter un troisième?? lol

moi aussi j'en ai marre de ces profs qui se permettent de juger les parents ou ... l'autre jour elle à pêter un cable parce que pour une fois j'avais oublier de signer le journal de classe ouah en 4 ans, ça ne m'est jamais arriver !!! et aussi pour le trop de devoir car la prof qui remplaçait l'institutrice quand elle à accoucher à été trop lente et que maintenant il faut rattraper quitte à avoir pour deux heures de devoir !! voilà pour ce matin,

 

 

sinon, coté positif, j'ai enfin dormit une nuit entière de huit heures ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente, mais en négatif, mes allergies recommencent comme je peux voire sur la petite carte ça doit être les bouleaux. chouette, vraiment ça me manquait déternuer d'avoir le nez qui coule, .. lol allez je garde le sourire, les huit heures de sommeil c'est le plus important !!!

 

bonne journée et un bisou particulier à greer qui à l'air de se démener beaucoup là !! courage.

 

et ma copine cassia, elle va bien?? bisous à tous en tout les cas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 17:59

Bienvenue au club titi. Loi! Bon ça va, la prof ne lui a rien dit, en même temps elle avait pas intérêt.

 

Alors un petit tour aux nouvelle, katiabulle, John, gréer , cassia, Mira, et peut-être lavitaebella  ?

 

J'ai refait la quiche ci dessus ce midi, même belle-maman à aimé. Je vous la conseille. D'ailleurs pour ce soir j'utilise une partie de la recette (pas le fond de pâte) avec du boulgour pour les enfants.

 

J'espère que tout se passe bien pour vous tous.

 

Bonne soirée à tous et vive le printemps. Smoutch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:05

Bonjour à tous,

 

je vais normalement avoir un peut de temps pour moi car j'ai du choisir entre les animations et l'école le choix c'est fait avec difficulté sur les animations car c'est mieux payé mais je quitte l'école en sachant que quand le contrat animation se terminera je pourrai y retourner

 

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:04

Bonjour à tous,

 

Allez Gréer, même si le choix était difficile, c'est bien d'avoir encore un pied dans l'école. Tu verras que ça va s'arranger.

 

Belle journée printanière aujourd'hui encore, je reprends le nettoyage à l'étage car ire je n'ai pas pu faire ce que je voulais car belle-maman est venue nous dire bonjour.

 

Au faite, Xav, comment va ton papa?

 

Et toi Titi, le copain de ton papa ?

 

Katiabulle ne devait-elle pas se faire opérer de la thyroïde?

 

Je pense bien fort à vous tous, bisous et belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:09

bonjour à tout le monde

Belle journée ensoleillé aujourd'hui , on dirait déjà l'été !!! pour ce premier jour de printemps ... super ça

j'en ai profité pour faire les haies au jardin et faire les allers-retour à la déchetterie donc toujours pas le tri de la cave comme prévu vu le soleil autant en profiter pour les activités extérieures et puis ça fait beaucoup de bien pour le moral.

Mon papa continue son traitement et il en est bientôt à la moitié. Il ne le vit pas bien mais on lui remonte le moral après chaque

séance car il a du mal avec les effets secondaires (nausées, problème de foie..) on peut dire qu'il est bien une semaine sur deux , la semaine où il n'a pas de rayons. Tout finira par s'arranger, on y croit et son médecin est très compétent et patient surtout .

C'est bizarre lorsque j'écris j'ai la main qui tremble tout seul (à cause du taille haie et de la tronconneuse !) .

C'est vrai que le forum est un peu déserté ces derniers temps mais on retrouvera l'équipe lorsqu'ils seront plus dispo. Ca va ça vient depuis un an en réalité. On s'y est un peu fait finalement. Greer, sacré décision en effet mais c'est un fait que l'argent c'est le nerf de la guerre comme on dit (et surtour le but ultime du travail !!!) donc je pense aussi que tu as fait le bon choix d'autant plus que tu n'es pas grillée pour l'école par la suite. Ils ont été compréhensifs finalement.

Pour l'école, hier soir on a eu une partie de fou rire. La classe du petit participe à un concours - vente de biscuits - dont le premier prix est un I-POD pour le meilleur vendeur et des places pour bowling pour la classe du gagnant

. Autant dire que Florian est super motivé (même plus que pour les examens). Hier il a donc (avec notre accord) appelé la famille, les amis, connaissances pour faire sa promo. En une bonne demi-heure il en a vendu une petite vingtaine déjà. Là où il nous a fait rire c'est qu'il a utilisé le gsm de sa maman (forfait illimité et à un moment il fait pas attention au numéro et appele ... la directrice de l'école ! Il a été surpris, elle aussi c'est sur. Il ne s'est toutefois pas démonté et lui a fait son discours... elle s'est alors sentie obligée de lui en acheter une boite aussi !!! Ca a marché. On a ri car avant de raccrocher, elle lui a fait promettre de ne pas en parler aux copains (de peur d'avoir tous les élèves ne tentent le coup probablement !). lol

Bonne soirée et à bientôt0

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:37

Coucou à tous,

 

Je me rends compte que cela fait un bail que j'ai pas posté alors que je vous lis tous les jours et que je réponds dans mon post de Liège.

 

Ici tout va bien, je continue ma perte, je suis contente de moi, j'ai été acheté un pantalon taille 38 hier... en venant du 46 ca fou un choc.... mais je suis hyper motivée.

 

Samedi dernier j'ai eu un souper chez des collègues où j'ai très bien gérér et donc aucun impact sur le poids.

 

Je suis contente de revoir le soleil apparaitre, j'ai fais un relooking hier, j'étais blonde avec un carré, et j'ai maintenant les cheveux cuivrés acajou, tout court  Ca me fait un bien fou!

 

Gros bisous à tous!

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:29

Coucou tout le monde 

 

J'espère que le régime se passe bien pour vous! . Pour le moment, je stagne un peu mais j'espère que ça va vite redémarrer.

Par contre, j'aurais besoin d'un conseil : demain soir je suis invitée au chinois. J'avais déjà refusé un souper raclette et je me vois mal abandonner toutes mes soirées entre amis. Je voudrais donc savoir si vous auriez pour moi une astuce pour ne pas casser ou très peu le régime? Car je suis motivée à descendre dans la dizaine inférieure pour mon anniversaire (il me reste 2,5kg en deux semaines donc ca devient juste).

Comment faisiez-vous pour gérer ce genre de sorties?

 

Bonne journée à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.