Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:38

Ma balance me joue des tours, je crois que les piles sont mourantes parce que... -_-'

 

En tout cas j'espère.

 

 

 

Ce matin j'ai joué ma flémarde en allant me recoucher après une nuit tout sauf reposante. Mais bon, là faut que je me ressaisisse. Repas à préparer et cette aprem courses à faire et ensuite je m'en vais marcher comme une dingue parce que j'en ai marre de stagner tout le temps -_-'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:18

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien

 

ici ca va journée marathon qui commence

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:37

j'espère que vous avez passé une bonne journée

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 07:08

Bonjour et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 10:14

à toi aussi Greer,

 

Bon dimanche à tous et toutes.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2012 à 15:53

bon dimanche à tous, ici grippe pff.

Allez je reprends des forces car la semaine recommence déjà demain !!

bisous sans microbe, j'ai un filtre lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:37

bonsoir,

 

titi soigne toi bien

 

j'espère que votre dimanche c'est bien passé, ici ca été soigné les boutons du petit , la lessive et rangement du linge, nettoyage et rangement de la maison, les repas

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 09:09

Bonjour à tous et toutes

 

Aujourd'hui la neige épointé son nez pfff.

 

Soigne toi bien titi, et fais toi dorloter.

 

Et bien Gréer, tu n'arrêtez jamais.

 

Aujourd'hui repassage et lessive, j'ai laissé le téléphone de la secrétaire à mon mari pour pouvoir avancer dans mon ménage.

 

Normalement, je reçois ma nouvelle voiture vendredi, j'espère qu'il ne neigera plus car sur les nouvelles autos , les pneus ne sont pas des 4 saisons. Va falloir rester vigilante .

 

J'espère que votre balance vous mettra la banane . Pour ma part, je dois dire qu'en conso, mon poids se stabilise entre 83 kg et 84 kg, je suis assez contente. Mais ne crions pas trop vite victoire car il me reste encore 279 jours de conso. De toutes manières, il faudra se contrôler tous les jours et ne pas tomber dans l'excès, mais si c'est le prix à donner, c'est ok pour moi.

 

Bisous à tous. Bon lundi et que la force soit avec nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85385

Posté le 05/03/2012 à 12:25

Bonjour à tous,

 

J'ai lu quelques uns de vos messages et ça me donne envie de me joindre à vous dans ce long parcours de perte de poids.

En fait j'ai commencé Dukan à 94 kg le 02/01/12 et ça a très bien fonctionné. Pourtant, le mois de février a été une catastrophe : trop d'invitations et trop de craquages, donc quasi rien perdu en février. Alors là, je m'y remets à fond et je compte aussi sur votre soutien car je pense que ça aide beaucoup.

Pour me présenter un peu, j'ai 32 ans, 2 enfants (5 ans et 1 ans) et j'habite en province du Luxembourg.

Ce matin, j'ai mangé un yaourth 0% que j'avais fait moi-même.

Pour midi je m'étais cuit du blanc de poulet mais à mon avis la date était un peu dépassée car c'était vraiment pas bon, donc là j'ai un peu faim, mais bon on va tenir...

A bientôt à tout le monde.

Aurélie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 12:38

coucou, comment allez vous ???

ici, grand rangement, après le bas, c'est le haut !!! lol

mais là, un rangement énorme surtout que certaine pièce ne l'avait jamais été depuis notre arrivée dans la maison.

Place place place lol

 

bisous et bienvenue à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 16:44

Bienvenue tortue qui louche,

 

Avec ton blanc de poulet tu peux faire une sauce à partir de fond de volaille et de curry, ça a du goût. Et tu as raison, le forum aide beaucoup, en tous cas pour moi ce fut le cas, je remercierai jamais assez Titi, pour avoir ouvert ce forum.

 

N'hésite pas à partager avec nous t'es progrès et tes inquiétudes, bonne continuation.

 

Et bien titi, même pas la grippe ne t'arrête. Tu es bien courageuse. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:52

Bonjour à tous,

 

tortue qui louche bienvenue parmi nous

 

choiuke super pour ta nouvelle voiture

 

bonne soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 08:07

Bonjour

 

je vous souhaite à tous une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:50

Bonjour les filles!

 

Bienvenue tortue qui louche (j'adore lol)

 

J'ai eu une sacré surprise, après ma semaine et demi de stagnation je m'étais plus pesée depuis vendredi et ce matin!!!!! 79.7!!! BYE BYE le 8! Punaise je n'en reviens pas, je suis remontée trois fois sur la balance tellement j'étais contente :P

 

 

Suis fière de moi!!!

Utilisateur85385

Posté le 06/03/2012 à 10:12

Bonjour,

 

Merci de votre accueil et dejà félicitations à debnoe. Je suis aussi impatiente de voir partir ce 8...

Alors aujourd'hui pour déjeuner je m'étais fait le pain de mie Dukan avec du Choco dukan : pas mauvais du tout.

Ce midi, ce sera crevettes grises, oeuf dur et mayonnaise Dukan. Me réjouis car quand je l'ai préparé, ça avait l'air super bon.

 

Petite question : comment vous faites pour gérer les sorties et les invitations à l'extérieur? C'est toujours ça qui me pose problème.

Vous ne dites rien et vous mangez très peu, vous amenez votre repas, ... Besoin de conseil.

 

Bonne journée à tous.

Aurélie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:41

Pour ma part, je n'ai pas encore eu de sorties dehors. Mais le 17/03 j'en ai une de prévue chez mes collègues. Comme c'est une collègue je lui ai dis que je suivais un régime assez strict et lui ai demandé le menu. Ca correspond bien à un PL sauf que je lui ai demandé de cuire sans graisse pour moi 

 

Si tu es assez proche des personnes, tu peux soit apporter ton repas, soit demander qu'ils adaptent un peu le leur... 

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:51

Bonjour tout le monde,

 

Félicitation debnoe, continue comma ça , prochain objectif, les -20 kg.

 

Tortue qui louche, pour répondre à ta question, dans les 2 cas de figure ( tu dis que tu fais régime ou pas), fais une journée PP la veille et le lendemain de l'invitation. Passe en PL. Ce jour là, bois beaucoup d'eau et demande plutôt un coca light ou de l'eau à la place de l'apéritif et du vin. Mange le plus de protéines que tu peux. Ne mange pas de feculent. Mais surtout bois beaucoup d'eau pendant le repas, je l'ai fait à Noël et je n'avais pris que 200g le lendemain alors que j'avais mangé du gratin dauphinois et de la tarte tatin ( j'étais en conso). Prépare toi un petit gâteau dukan si tu as peur de craquer pour le dessert, et tu verras que tu seras remplie. Et puis peut-être qu'après le repas vous irez faire une petite balade pour la digestion, ça aide aussi. Ne stress pas, à partir du moment que tu ne tombés pas dans l'excès, tu gèreras ça comme une grande. D'avance bon amusement.

 

Ce midi, cabillaud en papillote et julienne de légumes + coca light.

 

Belle journée à vous , bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:53

Bonjour gérer, belle journée à toi aussi. Ça va ton petit bonhomme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:00

Bonjour à toutes et bienvenue à la petite nouvelle.

Je vois que ça va mieux sauf Titi qui est grippée. Avec ce froid après les températures printanières (on s'y était vite fait !!) ça devait arriver. Ici aussi le petit et patraque. Hier avec le froid et les pieds trempés par la neige toute la journée, fallait s'y attendre.

Comme pour toi Chouke je stabilise malgré la reprise depuis début janvier et c'est difficile de les reperdre mais bon, c'est très limité donc on tient bon.

Profites bien de ta nouvelle voiture Chouke mais fais gaffe quand même avec le risque de verglas .

Pour notre part je dois rappeler le garage la semaine prochaine au cas où on aurait la voiture plus rapidement que prévu sinon encore un bon mois de patience. Donc on en profites pour vider la cave, le grenier et tous les placards de ce qui ne nous est plus utile . Tant que l'on a encore le break autant l'utiliser pour aller à la déchetterie.

Un coca light aussi pour moi aujourd'hui, je n'en avais pas bu depuis des semaines à vrai dire. Et au menu du midi, du saumon fumé.

Ce soir soupe et du fromage (je remange un peu de tout à présent). Seulement je me contente d'un petit morceau à chaque fois et ne succombe pas à la tentation d'en reprendre. Pour le pain plus difficile à rationner (vu petit dej du matin) donc on met la corbeille à l'opposé de la table et je prends mes 2 tranches dès le départ. Ensuite pafois un crouton j' avoue : )

On fait comme on peut mais il m'arrive de regretter la période de croisière bien plus balisée et pendant laquelle on savait souvent mieux comment réagir. Là les tentations reviennent très vite et les mauvaises habitudes aussi si on n'y prends pas garde.

C'est comme tout , il faut rester vigilant.

Coup de chance en mars avril très peu de sorties donc ça va aider avant la communion du petit début mai et le menu de fête prévu.

On commence d'ailleurs à préparer cela tout doucement. Invitations, photos, vêtements, idées menus... ne reste que le lieu à définir pour être franc. On espère avoir les clefs de la nouvelle maison mi-avril donc ça devrait se faire là bas (avant qu'on n'emménage et les travaux) mais rien n'est jamais sur. C'est au bon vouloir de l'actuelle propriétaire et tant qu'on a pas de date pour le notaire...

Bientot un an aussi pour toi Titi. Quel beau parcours quand même. Soignes toi bien et garde la couette . Bisous

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 19:26

salut tout le monde, je vais mieux merci.

Je suis peu présente parce que j'ai plein d'idée dans ma tête et que je réaménage toute ma maison en faite.

La semaine dernière les peintures, celle ci, le haut, et tous les meubles bougent sont renettoyer, un boulot de malade lol.

Oui un an, mais je n'y suis plus du tout bien malheureusement, j'ai rien dit mais depuis un moment, je ne le suis plus, c'est pas très rigolo. Je voudrais puis à chaque fois ben je me laisse tenter !! je m'en veux mais je craque !! dur de s'y remettre à vrai dire.

Voilà pourquoi ma courbe ne bougeait pas.

Enfin !!

soit parlons plus gai, je vais avoir une très belle maison après tout ça.

Il faudra plus tard remettre également en couleur car on n'avait peint qu'une seule couche quand on est rentrer dans la maison ce qui n'était pas assez.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 20:01

Xav, pour moi aussi parfois c'est dur, pas plus tard qu'aujourd'hui, j'étai boulimique, je sais pas pourquoi. On verra si demain matin la balance me boude. Tant pis, le mal est fait. Demain sera un autre jour. Je pense que cette boulimie est due à la nouvelle apprise hier par hasard. Je téléphone chez Peugeot pour un renseignement, et je tombe sur un autre vendeur qui me dit que celui qui nous a vendu la voiture a été viré. Alors quoi, que devient notre commande alors qu'on a déjà tout payé et qu'on a fait le projet de partir à Disney la semaine prochaine pour l'anniversaire de la petite dernière. Rhoooo, enfin de toutes façons, on ne peut qu'attendre de leur nouvelles. Si on en a pas lundi, on ira les trouver car la date de livraison est prévue pour ce samedi.

 

Ce serait super de fêter la communion dans ta nouvelle maison, faire une pierre 2 coups, la communion et la pendaison de la crémaillère.

Tu as également raison de profiter du coffre de ton ancienne voiture, nous on en a profité pour aller à Paris avec, avant de la vendre. Garder un bon souvenir de titine ( c'est le nom qu'on donne à nos voitures) avant de la vendre , sniff, Lol !

 

Titi, même si tu ne suis plus trop le régime, limite les dégâts et avec tout le nouvel aménagement de ta maison, tu auras , j'en suis certaine, perdue quelques kilos. Tiens bon.

 

contente d'avoir eu de vos nouvelles, je vous embrasse bien fort.

 

Bisous et belle fin de soirée et bon rétablissement à ton loulou Xav.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:31

bonjour et bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:51

hello tout le monde direction ikea c'est après midi, ouah on ne les aura jamais autant vu eux lol.

Sinon, ben toujours pas réussit à dormir cette nuit, j'ai des cernes à tomber par terre, pas super logique, je travaille tôt, je travaille beaucoup en journée tous ces jours ci plus le boulot le soir et s'occuper de la maison, du repas, des devoirs et impossible de dormir.

On m'avait donner du sédinal à base de plante mais même en prenant la dose maxi ben ça me fait rien.

 

Allez je vais me préparer pour repartir travailler bisous et à tantôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:56

bonjour

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:45

pour moi aujourd'hui et demain c'est congé à l'école car journée pédagogique mais à la maison ca été grand nettoyage avec le petit dans les pieds car il ne rentrera que lundi à l'école suite à sa varicelle

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.