Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 23:26

coucou, merci de prendre de mes nouvelles, c'est vrai que je suis fort occupée oh lala et c'est pas près de s'arrêter lol

plein de monde à voir pendant les vacances, à recevoir aussi mais là, je suis en mode préparation pour la fête d'anniversaire de mes deux grands, je là fais en même temps car ils n'ont pas beaucoup d'intervalle et qu'ils ont les même amis, c'est plus simple.

Cette année, le thème est le jeu.

J'ai préparé une sorte de pina je sais plus quoi lol emballé des cadeaux dans du papier journal, puis un autre au dessus dans un autre papier qui engloble le premier et ainsi de suite pour avoir une très grosse boule lol que l'on fera passer d'un enfant à l'autre un peu comme la chaise musicale, mais en plus calme lol.

puis des jeux de questions, des jeux de goûts, ... enfin de quoi les occupés une bonne après midi quoi.

Mais il me reste encore du boulot lol

 

sinon, je suis enfin en congé pour deux semaines, ça va me faire le plus grand bien, moi qui aurait aimé reprendre la marche avec ma fille, vu le temps c'est encore plus ou moins râpé !! pff

 

sinon, je connaissais pas personnellement, mais bon à force de jouer au même jeux, et de papoter de temps à autre, une dame sur le net et régulièrement, on était au même jeux, ou des trucs comme ça, mais depuis lundi, je n'avais plus eu de nouvelle, bon, pas de tracas, peut être, les vacances ou autres, ... le travail...

Et ben non, c'est le choc, j'ai appris que cette dame avait mit fin aux jours de sa petite fille de trois ans et s'était jetée par la fenêtre de son immeuble. ça m'a beaucoup perturbée ses jours çi.

 

C'était pas super gai de vous raconter ça ...

 

allez, une pensée pour cette petite fille et cette dame, ...

 

c'est trop triste, comme la vie peut être quelques fois insupportable à vivre pour avoir l'idée de faire un tel acte.

 

 

 

allez je terminerais en vous envoyant de très gros bisous et en espérant que cette foutu maison se vende lol, je croise encore les doigts pour toi !!!

 

chouke, bonne vacance et à tous les autres aussi.

 

Ah oui greer, ma grande fille à eu quelques leçons de logopédie aussi, ça se passait soit pendant le temps de midi à l'école ( troisième maternelle) ou à la maison pendant les vacances scolaire. Moi c'est l'école qui m'a renseigner, je ne sais pas t'aider plus.

Il n'a fallu qu'une dizaine de leçons pour l'aider et ça en est rester là. Il y a tous de suite eu une bonne accroche entre elles deux, ce qui à bien mit ma fille en confiance.

 

Bonne continuation.

 

bisous à tous, et à ma cassia aussi

 

bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 08:07

Bonjour tout le monde,

 

ça fait de bien d'avoir de tes nouvelles Titi, même si une en particulière est loin d'être gai. Je pense qu'il faut être fort de nos jours pour ne pas devoir en arriver là. Mais la vie est ainsi faite de haut et de bas.

 

Mais parlons de choses plus amusante comme l'anniversaire de tes loulous. Et bien dis donc , tu en as des idées pour cette fête d'anniversaire, je suis certaine que ce sera réussit. Lorsque mes enfants étaient plus petits, je faisait aussi des jeux, des chasses aux trésors etc.. pour leur anniversaire et dernièrement mon fils qui à 15 ans à ce jour, m'a dit qu'il reparlait avec des copines de classes qui se souvenaient de ces fêtes là. Et bien , ça m'a fait super plaisir car je ne pensais pas que les enfants se seraient souvenu de ces goûter mais qu'ils auraient profiter de l'instant présent. Je me dis que je ne me suis pas démenée pour rien même si je préparais cela avec plaisir.

 

Actuellement, je suis en train de préparer une fête pour les 50 ans de ma belle-soeur. Ce sera une surprise. Je prépare un powerpoint avec des photos d'elle (50 photos pour les 50 ans, je dois encore trouver encore 15 photos, heureusement comme c'est la marraine de ma fille j'en ai quelques unes en stock). On le passera sur la télé, pendant l'apéro. J'ai fait un carnet avec des "trouver l'intrus" sur l'année de sa naissance, que je donnerai à table après l'entrée qu'une autre belle-soeur aura préparée. Un petit cadeau sera distribuer aux différents gagnants suivant la catégorie. Ensuite lorsqu'on passera au dessert, je ferai un test psychologique en plaçant des photos de gâteaux et suivant le gâteau choisi, je décrirai chaque personne. Comme ma belle-soeur est une artiste, je pense faire dessiner tous les invités sur une toile dans des cercles qui leur seront attribué, ma fille prendra ça en charge car ça se fera en "stoumeling" le jour de la fête. On lui offrira la toile à la fin de la fête. Il me reste à terminer le powerpoint, préparer mes décos de table et fabriquer mes petits cadeaux. J'adore préparer ce genre de surprise, d'autant plus que j'aime beaucoup cette belle-soeur malgré son défaut de se trouver trop grosse alors qu'elle ne l'est pas.

 

Programme du jour, faire les courses pour le camping-car, ranger la maison, faire des gaufres et des cakes pour belle-maman (qui vient tenir la maison) et pour nous.

 

Je vous embrasse bien fort et peut-être à vendredi. (Petit séjour car nous devons revenir pour le voyage de rhéto de notre grande qui partira la deuxième semaine en Croatie). Big bisous et très belle journée un peu fraîche , ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:51

bonjour à tous,

 

chouette vos projets pour pour les vacances

 

alors pour la logopédie on passe par le pms que je rencontre le mardi après les vacances

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 00:19

et et sympa les vacances, ce projet, tout à fait le genre de truc que j'aurais pu organiser .

Je me rappelle j'avais organiser une grande fête pour les 30 ans de mon mari, c'était super cool. Je lui avais bandé les yeux, fait un super long voyage pour le perdre lol tout ça pour revenir à la maison ou tout le monde l'attendais. Il a du trouver qui était là en ayant les yeux cachés, c'était trop rigolo.

 

allez je vais dormir moi, bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:04

bonjour à tous,

 

je vous souhaite à tous un bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:40

quel dimanche comme d'habitude nettoyage de l'étage+toile d'araignée tranquille pour un petit moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:39

bonjour

 

bonne semaine à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 19:10

coucou, bonjour greer, bonjour à tous.

Ouah, quelle journée, trop cool, un pur moment de bonheur.

En plus le soleil était de la partie, des enfants super ravis par les jeux, le soleil, la glace, .....

Vivement l'année prochaine que l'on remettent ça.

 

Bonne soirée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 19:10

coucou, bonjour greer, bonjour à tous.

Ouah, quelle journée, trop cool, un pur moment de bonheur.

En plus le soleil était de la partie, des enfants super ravis par les jeux, le soleil, la glace, .....

Vivement l'année prochaine que l'on remettent ça.

 

Bonne soirée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:13

salut titi

 

super que tout se soit bien passé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:06

Bonjour à tous

 

je vous souhaite à tous une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 10:44

bonne journée greer, aujourd'hui nettoyage de la maison, rangement après la fête de lundi, y en a encore un peu car hier on était partit à Walibi, notre abonnement de l'année passée était encore bon qqes jours. En plus il faisait bon, cool.

Allait, en avant toute ...

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:46

bonjour à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:25

Bonjour,

Je me joins à vous.

J'ai 34 ans et 3 enfants... Niveau poids, la réglette parle pour moi ))

A bientot

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 19:22

anyssa: bienvenue parmi nous

 

bonne soirée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 06:49

bonjour à tous,

 

aujourd'hui animation carte d'or faire déguster la nouvelle crème glacée carte d'or crème de vanille

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 22:58

ah coucou greer, coucou aussi à toi anyssa.

Alors est ce qu'elle est bonne la nouvelle crème glacée???

bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:58

salut à tous,

 

titi le goût de la nouvelle glace vanille carte d'or crème de vanille je ne l'ai pas encore goûter

 

bon weekend pascal à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:07

Bonjour

Je stagne depuis 3 jours... je viens de me rendre compte que je mange trop de tolérés... 2x trop! Sur le forum se trouve une liste des tolérés mais je n'avais pas vu que tout était indiqué par 2 doses et non par 1... ceci explique ma stagnation.

Bon samedi

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 23:05

coucou, votre weekend était bon??

ici, c'était une très bonne journée, bisous à tous

 

ah aller ça va redémarrer anyssa, courage,

 

à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 07:32

Bonjour,

Gros craquage samedi... cette histoire de tolérés alors que je prive déjà beaucoup! Bref les oeufs en chocolat étaient bien bons... +600g sur la balance le lendemain...

Hier reprise sérieuse et ce matin tout est parti et même un peu plus! -800g.

Je me suis lancée dans dudu alors que je ne peux me passer des féculents et que je prends aucun plaisir à manger des légumes.

J'avoue qu'après 2 semaines de dudu je fatigue un peu et depuis hier, rien que l'idée de manger les aliments autorisés me donne le haut le coeur. P-e devrais je passer à un régime hyperprotéiné plus classique. Une amie en a suivi un qui lui a permis de perdre 10 kg sur le mois.

 

Phase 1 : 10 jours avec uniquement (à volonté

Fromages maigres ou fromage de chèvre

Le yaourt 0% ( Attention pas plus de 800g/jour)

Les viandes

Les poissons (le saumon fumé également)

Les légumes crus ou cuits

Les œufs (pas plus de 5/ sem.) sauf dans les préparations

L’huile d’olive (avec modération)

Les épices, la moutarde.

 

Phase 2 (jusqu'au poids souhaité :

tu consommes la même chose mais tu y ajoutes

- fromages à volonté (tous les fromages)

- 2x par semaine un féculent au choix (à satiété

- 2 verres de vin rouge/jour

- lorsque tu ne manges pas les féculents 1 fruit (2h après le repas, banane 1x semaine).

 

Phase 3 : consolidation (j'attend les infos de ma copine)

 

Je me laisse encore qq jours de réflexion... mais là je ne prends plus de plaisir à manger.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:30

salut à tous,

 

comment vous allez?

 

ici ça va

 

ce lundi se sera journée chez ma belle mere pour fêter les paques du petit et de son cousin de 5 mois en plus

 

bon lundi de paque à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:13

- 500g ce matin.

 

Bonne journée

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:11

Anyssa, tu n'as pas posté ce message sur le post des liégeoises sinon j'aurais réagit.

 

Si tu ne te sens pas capable de rester sans féculents, en effet, il faudrait peut-être que tu changes, parce que la tu es quand même partie pour quelques mois. Si tu as déjà craqué après 15 jours, essaie de te poser la question de savoir si c'est vraiment ce que tu veux. Si tu ne t'en sens pas capable, il faudrait peut-être songé alors à un régime avec nutritionniste? 

 

Quoi qu'il en soit, réfléchit bien et prends la bonne décision.

 

Courage

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:29

J'ai commencé hier ce "régime hyperprotéiné naturel"... Je ressens moins de frustration même si je n'ai pas encore manger de féculents! C'est vraiment dans la tête. Ce ne sera avant 2 semaines en fait! J'ai besoin de prendre du plaisir à manger... et là ce n'était plus le cas. Je ne prends pas de plaisir à manger des légumes, d'ailleurs si je pouvais m'en passer je le ferai... et les PL sont là pour égaillé le régime dudu et ce n'est pas mon cas...

Là j'ai fait 13 jours de dudu et 6 kg en moins. Je continue dans l'hyperprotéiné... la base dudu est là avec qq petits plaisirs en plus. C'est un programme proposé par une nutritionniste donc je ne pars pas dans le fantaisiste!

La perte continue, c'est le plus important, elle sera certainement plus lente mais j'aurai moins de frustration. P-e que je reviendrai à dudu si je vois que cela ne fonctionne pas. On verra.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.