Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Se soutenir entre personne qui doivent perdre 25 kilos minimum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:06

coucou, bonne journée sous le soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:07

bonjour à tout le monde.

Pour répondre à ta question Myra chacun réagit un peu comme il le veut pour les invitations. Difficile en effet de faire abstraction de toute sortie durant tout le régime, le mieux est d'éviter les plats trop caloriques au resto - privilégie les viandes maigres (poulet par exemple) ne force pas trop sur les sauces (pas évident au chinois, je sais) et si tu ne peux pas y couper ne prend qu'un peu de pates ou riz. De toute façon l'idéal est de faire la veille journée PP idem le lendemain de la sortie. Boire beaucoup d'eau avant d'y aller (ça évite de sauter sur les plats) tu seras plus vite rassasiée aussi. Je suis certain que tu passeras une très très bonne soirée et que tu vas gérer cela comme une chef ! Le plus dur pour moi, ne pas craquer sur les chips aux crevettes à l'apéro... Grrrhhh, un supplice ça !!!

Belle journée ensoleillée aujourd'hui. Pour les menus on peut tester enfin des plats d'été et des salades (en conso du moins) , un vrai plaisir. Si ça dure pour le week-end pourquoi pas déjà un barbecue ! On peut toujours rêver ... lol

Journée PP pour ma part aujourd'hui donc ce midi poulet asperges. yaourts maigres pour le dessert. Ce soir, un bon steak grillé et demain le poisson que j'aime tant.

Je pense avoir ma petite idée pour le shooting photo de Flo (pour sa communion) - près de chez nous il y a une centrale électrique fermée qui a été transformée en salle expo , certaines pièces sont restées avec les machines et je viens de découvrir que des photos de mode y étaient régulièrement prises. A priori l'endroit peut être réservé pour les professionnels mais à l'occasion d'une expo, il est possible de s'y arrêter et de ... prendre la pose pour la photo ! Sinon il y a aussi l'ancienne voie de chemin de fer avec un vieux wagon et des rails un peu rouillés. Je penche pour du noir et blanc pour créer une certaine ambiance . On verra cela durant les vacances de paques , c'est bientôt donc. Je vous la mettrai en primeur, promis.

Bon appétit, madame m'appelle. Il est l'heure ...... A +

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:18

Bonsoir à tous,

 

aujourd'hui ça ma fait bizarre de ne pas me préparer pour aller travailler à l'école, malgré ca la journée à été consacrée au rangement de la maison nettoyage du frigo avant le retour du petit

 

demain dégustation d'asperge

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:01

Merci pour le conseil Xav 

Ne pas craquer sur les chips aux crevettes et tout ce qui est nem's et rouleaux de printemps aussi! lol. Enfin je vais gérer de mon mieux . Je fais une heure de zumba avant ça peut aider.

 

Bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 07:24

Un petit coucou à tous avant d'aller travailler

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 08:12

coucou, bon dimanche à tous, gros gros bisous sous le soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:32

bonjour à tous

 

bon début de semaine à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 09:56

bonjour tout le monde,

 

Encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui . Que du bonheur.

Ce week-end fut aussi destiné au rangement de ma buanderie. je sais pas si c'est Titi qui m'a donné son virus de mettre en couleur, mais je l'ai repeinte avec un pot de couleur qui nous restait. J'ai pensé à toi Xav, car : qu'es-ce qu'on peut garder et stocker chez soi des choses inutiles. Donc pas mal de choses ont rejoint les containers et ma buanderie m'a dit merci.

Hier nous avons fait notre premier barbecue (comme xav) et nous nous sommes promenés dans les bois à la recherche des jonquilles. Une chouette balade en famille. Que ça fait du bien de marcher. Et je suis toujours étonnée de ne pas être essoufflée.

 

Cette semaine , ce sera la préparation du camping-car pour notre petite semaine dans le sud de la France, rangement de la maison car belle-maman viendra tenir les animaux, et préparation de la valise de notre aînée car une fois de retour, elle repart pour la Croatie.

 

Bon, je vous laisse, je vais repasser au soleil, bisous et belle journée à vous tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:41

allez, une petite photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:42

Forum Dukan : oh elle est pas passee allez je recommence

oh , elle est pas passée, allez je recommence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 11:52

Forum Dukan : petite question a xav es ce que ton corps semble changer malgre que tu ne reprends pas de kilos moi j ai l impression que mon ventre regonfle un peu m

petite question à Xav.

 

Es-ce que ton corps semble changer malgré que tu ne reprends pas de kilos ? Moi j'ai l'impression que mon ventre regonfle un peu, mais ça, c'est peut être causé par un colon lent ;et au niveau culotte de cheval, j'ai l'impression que ça revient (moins qu'avant bien sûr) mais un peu plus que lorsque j'étais en croisière, où là je n'avais jamais eu si peu de culotte de cheval.

Enfin, as-tu ta silhouette de changée dans le sens négatif ?

 

allez encore une autre petite photo de mes ardennes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:26

Coucou tout le monde 

 

Ici aussi on a passé un super weekend ensoleillé au jardin tout le WE.

 

Niveau poids je continue ma descente, plus que 7 kilos et j'y serais. Je suis très fière de moi et ici avec le printemps qui revient de mettre des couleurs et plus du noir ca fait du bien. Les compliments fusent de partout, mais les remarques du style 'faut arreter, va pas trop loin..." aussi. Mais je m'en fou j'ai mon objectif et j'y arriverais!! 

 

Sinon CHouke, tu parles d'essouflement, samedi je suis allée à la boulangerie à pied avec la poussette et le petit (+- 2km). Je n'ai ni transpiré ni été essouflée, je disais à mon compagnon que c'était incroyable!

 

Bonne semaine à tous/toutes

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:01

tu as raison denoe, on a connu tous ça les remarques, il faut que tu t'arrêtes etc....

 

hier en nous promenant, on a rencontrer une copine avec qui je vais avoir un oeuf à peler car elle a dit à des gens , tu as vu, Chouke comme elle a maigri, mais qu'es-ce qu'elle a attrapé des rides. Et hier en la croisant, elle était en voiture , elle s'est arrêtée, a dit bonjour et m'a regardé sous toutes les coutures. ça m'a énervé, et si elle me téléphone pour venir boire une tasse de café, je lui dirai que si c'est pour me regarder sous toutes les coutures et puis me critiquer derrière mon dos, je ne vois pas l'intérêt.

Comme elle est aussi très forte, elle ferait bien de faire attention à sa santé.

 

En tous cas, je te félicite , allez plus que 7 petits kilos, continue comme ça, on attend la photo avant/après. 18 kg déjà de perdu, c'est pas rien. bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:02

Bonjour tout le monde.

 

Alors moi je suis très contente et je voulais le partager avec vous : je suis arrivée à la moitié de mon régime (-25) ouf que ca fait du bien!  Encore un long parcours mais je garde courage.

 

Bonne soirée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 19:31

félicitations Mira, tu vois que ça marche. Je suis certaine que tu vas bien continuer ton parcours, -25kg, c'est pas n'importe quoi. Quelques tailles de vêtements en moins, moins essoufflée, plus rayonnante et j'en passe.

 

merci d'avoir partager cette bonne nouvelle avec nous.

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:04

Forum Dukan : super mira felicitations pour cette tres belle perte deja ce matin j ai fais une photo en tenue printaniere y a rien a faire le poids des photos est b

Super Mira félicitations pour cette très belle perte déjà :=)

 

Ce matin j'ai fais une photo en tenue printanière, y'a rien à faire, le poids des photos est bcp plus grand que celui des miroirs... je suis super fière de moi, et je me rendais pas compte que j'étais déjà "si bien".

 

Quel bonheur...

 

Entre nous je vous fais un petit avant/pendant :

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:06

Forum Dukan : et pendant ce matin

et pendant  (ce matin)

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:33

ouaw, on dirait pas que tu dois faire régime. félicitations Debnoe, très jolie la première photo, tu avais déjà un très joli visage et ta puce est super mignonne.

 

un peu la flemme aujourd'hui, je crois que j'en fais trop, mais c'est ça avec les kilos en moins je rattrappe le temps qu'on a perdu lorsque j'étais en surpoids et j'ai envie de faire plein de choses mais le corps ne l'entend pas de cette oreille. On n'est pas des machines.

 

Bonne après-midi sous le soleil, il parait qu'il faut en profiter car à partir de samedi, c'est fini. Alors on profite , bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mira2

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:04

Merci 

 

Félicitation debnoe! Effectivement comme a dit Chouke on ne dirait pas que tu dois faire régime tu es vraiment bien .

 

Par contre moi j'ai une surprise avec la balance, d'un coup j'ai perdu 3kg en trois jours. Je suis super contente mais j'ai l'impression que c'est trop car je me sens mal, je pense que je fais des chutes de tension. Ca vous est déjà arrivé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 20:34

oui Mira, dans ces cas là, bois de l'eau. Ce qui est perdu, est perdu. et si ça persiste, n'hésite pas d'aller faire un bilan sanguin auprès de ton toubib.

 

bonne soirée et félicitations, continue, tu es sur le bon chemin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi79

1549 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 06:15

coucou tous le monde, et chouette les photos, alors chouke, la photo de profil sur ton mur est super, ça te va à ravir.

Continue ainsi.

 

Debnoe, tu es très jolie, ton visage est très sympathique, dommage que ce soit compliquer de venir souvent sur le site en ce moment.

J'aimerais faire plus ta connaissance.

 

je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite une très belle journée. Profitons encore un peu du soleil avant qu'il ne reparte.

 

bye bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 09:06

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui, journée PP, je vais essayé de tenir correctement cette phase, car pas toujours facile en conso, mais avec le soleil, ça va aller.

 

merci Titi, pour le compliment, j'avoue que je l'aime bien aussi. Pour une fois que je me laisse photographier. C'est ma fille qui, m'a prise en photo.

 

Allez, aujourd'hui préparer tout doucement le camping-car.

 

Belle journée à vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:46

Bonjour à tous,

 

félicitation les filles pour votre perte de poids

 

ici pour le moment moi je ne suis plus trop le régime mais il faut dire que pour le moment je cours beaucoup pour le petit

je vous ai déjà expliqué que le petit souffrait d'un léger retard de langage du à un problème d'oreiile et qu'on soupconnait en plus qu'il soit hyperactif pour le moment ben je dois trouver un logopede pour lui faire passer un test logopédique et voir si je peux etre remboursé par la mutuelle on à essayer dans un centre pms ou les prix sont démocratique mais il y a une longue liste d'attente et en plus trouver une psychologue qui accepterait de faire passer le test d'hyperactivité avant ses 5 ans au mois d'aout pour essayer de l'encadrer le mieux possible assez vite.Du côté de l'école on continue ce qui à déjà été mis en place pour le soutenir il passera l'année prochaine en deuxième maternelle en étant inscrit en 3ème ca c'est déjà un poids en moins

 

bonne journée à tous sous ce beau soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:57

Bonsoir à tout le monde. Jolies photos qui montrent bien tes résultats Deb, BRAVO BRAVO BRAVO vraiment. continue ainsi sur ta lancée.

Profites bien de ta semaine de vacances au soleil Chouke, tu en as bien besoin je pense vu que tu n'arrêtes pas une minute.

Pour répondre à ta question, en effet, le ventre est revenu malheureusement mais selon mon épouse j'ai perdu au niveau des bras ! bizarre ça car je continue le step (ce qui développe plus les jambes je suppose) ... La semaine prochaine je serais à la maison pour une semaine J'espère reprendre plus sérieusement et beaucoup de travail prévu à la maison et au jardin, au moins je penserai moins à la nourriture. Pour la maison, on a fait les diagnostics c'est ok mais quelques améliorations bien sur seront nécessaires pour le futur acheteur. rien de bien grave en tout cas. Dès lundi on passe a 2 agences pour vendre la maison. On croise les doigts pour que ça aille mieux maintenant que le printemps est arrivé.

Greer, pour la logopédie, je sais que ce n'est pas toujours façile à trouver quelqu'un de compétent et rapidement. Mais une chose à la fois. Ne connais tu pas dans ton entourage des gens dont les enfants ont du en faire dans le passé ; ose franchir le pas d'en parler en privé avec eux. qui sait ils auront le nom ou un contact à te donner. le bouche à oreille fonctionne parfois aussi pour ça.

Chez nous à 7/8 ans le petit en a fait aussi mais pour se mettre à niveau pour le néerlandais (pour l'école) et c'est une maman d'un autre enfant plus agé de l'école qui nous a recommandé. En 3 semaines,c' était ok et après les tests c'est la logopède qui a fait les démarches auprès de la mutuelle. Elle a même appliqué le tiers payant ;on ne payait que plusieurs séances après le remboursement donc jamais des sommes trop importantes. En 2 ans il avait rattrapé son retard (vu qu'on ne parle pas la lanque à la maison, c'était indispensable) mais chaque cas est différent.

Titi, ça va, toi ? J'ai cru comprendre que tu n'avais plus trop le temps de passer sur le forum. Ta santé , ça va au moins ? Gros bisous en tout cas. Bonne soirée à toutes

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 09:27

Bonjour tout le monde,

 

Contente de te lire Xav. Effectivement c'est bizarre que tu perds des bras, peut-être à cause des caisses que tu prépares pour ton déménagement. ça me rassure, pour le ventre, à mon avis ça doit être la réintroduction des féculents qui doit être la cause, enfin, si le poids se stabilise c'est ça le plus important. Plus que 37 jours et à toi la stabilisation, que de chemin parcouru.

 

Moi, ça me fais tout bizarre ces vacances de Pâques, car ça fera bientôt 1 an que j'ai pris conscience de mon surpoids et que j'ai entamé ce régime. Comme nous partons toujours au même endroit, je demanderai à ma fille de me photographier pour faire la comparaison d'il y a un an à ce jour. Je dois dire que je me souviens d'une boulimie d'oeufs en chocolat avant d'avoir pris conscience de mon état. Et ces oeufs qui reviennent sur le marché me font peur. D'ailleurs, je viens seulement d'en acheter hier pour Pâques, Ceci afin de ne pas être tentée . je crois qu'en faisant ça , je fais du bien à toute la famille car avant, c'était oeufs en chocolat et en massepain à partir de février. Quand il n'y en a pas, on en a pas envie non plus. En plus j'en achetait toujours beaucoup de trop.

 

J'espère que nous aurons de la douceur, dans le sud car le temps change vraiment fort, les températures diminuent ici et le soleil se fait plus timide. Toutefois, avec mon repassage fait dehors ces quelques jours, j'ai déjà bonne mine, j'essaye de fabriquer un maximum de vitamines D, vu que je suis souvent en carence.

 

J'espère que tout le monde va bien. Xav, les préparatifs de la communion de ton fils se font certainement tout doucement . Comment ça va le régime de ton plus grand ?

 

Et toi, Titi, dernier jour avant les vacances. Des projets pour ces 2 semaines ? Tes enfants vont bien ? Tu nous manques sur le forum.

 

Greer, bonne chance pour ton fils. Tout s'arrange tôt ou tard et je suis d'accord avec Xav, le bouche à oreille parfois, ça va plus vite que des recherches individuelles.

 

Tiens, plus de nouvelles de katiabulle, Cassia et de John ? Alors, alors, on fait la crêpe sur la terrasse et on ne vient plus faire un petit coucou sur le forum. Non, blague à part, j'espère que vous allez bien et je vous embrasse bien fort tous.

 

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.