Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:51

toutes mes excuses !! j'avais un (très) ancien compte chez eu dont je ne me souvenais plus du tout !!

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:52

Il faut juste que tu ailles dans ton compte ; là il y a une rubrique parrain. il faut rentrer le nom/prenom/mail de ton parrain et inversement. Après ca se calcule tout seul lors de ta commande je crois... (pas sûre)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:44

salut les filles

loelie trop mignonne la poupée, tiens j'ai trouver ce blog si ça peut t'aider http://douceursdemaille.canalblog.com/

vous me tentez grave avec vos histoires de roulé et de lemon curd miam

 

bon j'ai hâte de me peser samedi je tiens plus et là j'espère bien que la perte sera là et pas 200 malheureux grammes comme la semaine passée

 

félicitations bene pour le 0 a côté du 8 ^^

allez bonne soirée biz

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:25

bonsoir les filles,

 

ça me remonte un peu le moral de lire vos messages du jour, merci !

Bien sûr, j'ai eu aussi de la peine en lisant ceux d'hier, et je veux vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans ces épreuves, je comprends bien ce que vous devez ressentir et j'en suis toute désolée.

 

merci pour ce partage de "mauvais moments" aussi, ça parait bizarre de dire ça, j'explique, ce que je trouve bien, c'est qu'on apprenne à se connaître et c'est sans doute aussi un exutoire pour nous de pouvoir se confier librement.

 

c'est aujourd'hui moi qui ne va pas, nouvelle disp**e avec mon ami, je ne comprends pas comment on en est arrivé à ce genre de situations ... le climat est trop pesant à la maison, on s'enferme dans nos griefs, je trouve ça horrible ...

 

Demain, ça ira mieux et je viendrais parler un peu plus légèrement, commenter vos messages et discuter recettes (contente que celle du roulé t'ait plu, loelie, je crois que j'en ferai un demain, moi aussi )

 

sinon, pour l'apéro d'hier, je vous fait un copié collé du message que je viens de poster à une autre copine sur un post "parallèle", parce que j'ai juste pas le moral et pas l'énergie de tenter de trouver une autre façon de le dire :

 

"De mon côté, ben, apéro d'hier n'était pas du tout, mais alors pas du tout dukan ... j'ai essayé de ne pas trop me prendre la tête, d'autant qu'avant de partir, j'avais eu une discussion avec mon ami, il souhaite que j'arrête de faire un régime ... (un comble après toutes les remarques sur mon poids que j'ai encaissé ...) donc, après l'exposé de nos arguments respectifs, j'ai décidé de passer en phase de conso. mais une phase assez stricte où je ne réintroduirais pas encore les fruits ni le pain et les féculents (bref, 6 pl / 1 pp) et genre les repas de gala ne seront pas hebdomadaires, mais seulement en cas d'invitation ou pour des circonstances exceptionnelles ... je sais pas si vous comprenez ?

 

Du coup, j'ai considéré l'apéro d'hier comme un "gala" et j'ai pas de culpabilité sur ce sujet, ça va, j'assume la situation. en plus, pas de grave remontée de poids (en tout cas, pas aujourd'hui) ça va sans doute stagner, mais, bon, y a plus grave que ça dans la vie ... je suis pas loin de mon objectif, et je compte vraiment accentuer mes séances de sport pour remodeler un peu ma silhouette.

 

Donc ça va, je pense que j'arriverai bientôt à avoir un poids et une ligne qui vont me satisfaire (sauf, que cette nouvelle discussion/disp**e avec mon ami me plombe un peu ... entre nous, c'est pas la joie en ce moment, et ça, ça me fait peur).

 

Bon, du coup, je vais allez ruminer dans mon lit."

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 06:57

salut zadelle

je suis désolée de ce qu'il t'arrive, et si tu sens que la conso stricte est le mieux pour toi vas-y le tout est que tu te sente en harmonie avec le régime

désolée j'ai pas trop de temps ce matin mais j'espère que ça va mieux aller avec ton ami

bonne journée biz

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 11:26

oh la la Zadelle....

 

en plus j'ai pensé à ton apéro, parce que moi hier soir, invitée à une soirée papotage entre copines....on a commandé japonais, j'ai limité la casse, j'ai pris des brochettes, du tartare de saumon....mais j'ai aussi pris un verre de vin blanc :-(

Bon, ça va je sais que ça va stagner un peu mais tempis hein, c'est fait, je vais pas me morfondre, je vais aller faire mon sport ce w-e et voilà...

 

Zadelle, je ne comprends pas pourquoi ton conjoint veut que tu arrêtes le régime???? est-ce que c'est à cause de tes restrictions quand vous sortez dîner, ou apéro...? enfin pourquoi il t'a demandé ça? (excuse moi je ne fais pas ma curieuse, juste que je ne saisis pas). En tout cas je suis désolée de lire que c'est tendu entre vous, et j'espère que c'est une mauvaise période qui finira par s'arranger...c'est sûr que du coup ton moral et ta motivation en prennent un coup, mais tu as su prendre une très bonne décision en passant en conso et en ne lâchant pas le sport, bravo à toi!

 

En tout cas si t'as besoin de te lâcher, on est là pour te lire ))

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:03

oh ma pauvre Zadelle, quelle galère les histoires de couples !

 

je suis passée par là avec mon mari l'année dernière a été dure dure, beaucoup (beaucoup) de tensions accumulées, on ne se supportait presque plus, la moindre chose qu'il faisait m'agaçait, bref de la colocation pas dans le bon sens... on a tout les 2 pensés séparément à une séparation...

et ça s'est terminée parce que j'ai beaucoup réfléchi, je me suis beaucoup remise en question aussi pour me rendre compte que ça ne venait pas que de lui comme je le pensais (même si il a sa grande part de responsabilité, on a fini pas avoir plusieurs grandes discussions... et ça a crevé l'abcès. On a découvert avec surprise le point de vue de l'un et de l'autre et on a dit ce qu'on osait pas dire.

Bon ça n'a pas été réglé en un jour, mais je peux te dire que avec un peu de temps ça a énormément servi.

 

Il y a 2 semaines encore on a repris une 'grande' discussion et ça nous as bien aidé (on était tout content ensuite tout les 2 !)

 

Bon ça parait super cliché de 'juste' parler, mais moi ça a sauver mon couple !

on imagine toujours ce que pense l'autre, mais il ne faut pas oublier que les hommes ne pensent pas du tout comme nous !

 

Bon courage en tout cas et je t'envoie plein de réconfort !

tu as bien raison de passer en conso si ça te convient (par contre fais le pour toi, pas pour lui !)

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:05

niveau régime, petite victoire aujourd'hui, ça y est j'ai comblé mon écart du mariage du week end dernier ! Bon du coup ça m'a bien freiné mais j'imagine que maintenant ça va bien repartir !

haut les coeurs !

 

kaiya merci pour le lien, super sympa ce blog pile dans mes goûts, bien joué ! :o)

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:59

Bonjour à toutes,

 

Bonne surprise pour moi aujourd'hui  Je pense que le BOP et faire attention au sel + un peu de sport jouent beaucoup...

 

Je peux passer un week-end serein 

 

Bonne journée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 14:59

cc les filles ...

 

Je n'arrive toujours pas à sortir de mon gros problème de craquage, sa fait 2 semaines que sa dur et je me dit que si j'avais pas fait toute ces conneries j'aurais réussi à passer dans la tranche des 50.

Je me suis pesé ce matin je suis a 62.5  pris 1.5 kg.

Je sais pas ce qui m'arrive et pk je suis comme sa!

 

Je crois que beaucoup d'entre nous sont à cran 

zadelle j'espère sincèrement que sa va s'arranger avec ton homme, peu être qu'il à peur que ton regard envers lui change étant donner que tu va encore plus plaire ! peur de te perdre.

 

Jour J pour la réponse de mon entretien, je stress c juste horrible !

 

Le burger à l'air juste magnifiquement BOOOOOOOOOOOOOOOOOON =) mais j'ai pas de profitar c'est grave????

Vous faite de super proposition de recette sa donne envie =)

 

des bsx à vs ttes =)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:35

Emilie,

 

en tout cas tu es sur la bonne voie, parce que tu te poses les bonnes questions "pourquoi je fais ça, je sais pas ce qui m'arrive" au moins tu ne te laisses pas aller dans les craquages et tu essaies vraiment d'y remédier....

 

Bon tu as repris du poids, tu t'y attendais et succombant à la tentation....c'est le prix à payer, c'est comme ça, mais ton "combat" n'est pas perdu pour autant !

 

Laisse les choses se remettre en place tranquillement dans ta vie, et le reste suivra...si ça s'arrange dans ta tête, tu craqueras moins. Une chose après l'autre...C'est dur, c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais accroche toi et ce sera que du bonheur plus tard!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 15:56

La chance dont je suis certaine c'est que je ne lâche pas mon régime et l'espoir d'être bien dans ma tête et dans mon corps.

J'ai tout de même fait comme tu ma conseillé, craquer certes mais manger dukan a côté, par exemple ce midi j'ai manger poisson sauf que les cerises mon chatouiller le palet 

Je sais qu'au fond c parce que j’attends beaucoup de réponses pour ces prochains jours donc ma tête est ailleurs.

J'ai craqué mais pas lâché !

Je peu pas me le permettre après avoir perdu enfin du poids !

 

je vais faire comme tu ma dit laisser les choses ce remettre toute seule et essayer de retrouver cette volonté de fer.

Point positif : on est vendredi donc week-end =)

et bien évidemment je vais vous donnez la réponse de mon entretien, qu'est ce que je vous aurez bassiné avec sa

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 17:58

re les cocottes je suis en week end, je l'attendais celui là ))

oui il parait que le bop c'est efficace penelope

emilie dur dur de reprendre du poids mais d'experience il y a des poids psychologique (enfin pour moi ) mes craquages arrivaient systematiquement donc la balance c'est une fois par semaine (demain j'ai hâte) et pas plus avant c'etait matin et soir et je me tirais une balle dans le pied a chaque fois que j'approchais de certains poids

descendre sous la barre des 60 me fais peur ça peut paraître bizarre mais c'est un fait

bon j'espère une réponse positive pour ton entretien je croise les doigts

félicitations loélie et contente d'avoir pu t'aider

bizzz

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:45

Eh ben les filles c pas la joie !

Zadelle je suis de tout cœur avec toi... Je sens que je vais passer par la... Mon mari me soutiens énormément mais je pense qu'à un moment il me demanderas d'arrêter car il n'aime pas ce qu'il appelle les sacs d'os qui ne veulent rien manger alors qu'elles ont un poids irréprochable ! Et il préfère les filles plantureuses qui savent profiter de la vie ! Je pense comme mimie qu'il y a une pointe de jalousie la dessous... Crevez l'abcès ça vous fera du bien de comprendre vos pensées respectives comme le dit loelie

Émilie prends ton mal en patience et essaye de limiter les dégâts ! Quand ton esprit sera plus apaisé tu pourras te reprendre... Le protifar sert beaucoup pour le pain et surtout les pâtes hmmm ! J'ai d'ailleurs déjà laissé un lien vers la seule recette que j'ai publié les vraies tagliatelles Dukan. C'est une poudre fine qui peut dans certains cas remplacer la maïzena et donc éviter de faire exploser les tolérés en cas de grosses faiblesses. Chose positive c'est remboursé si c'est prescrit par ton médecin

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 19:50

Au fait je vais peut être vous sembler idiote mais c quoi le bop !!!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 22:55

Coucou les filles !!

 

Ba alors c'est quoi cette semaine de perturbation...je vois que c'est la joie pour personne moi aussi engueulé avec mon mari hier ... Zadelle je suis triste pour toi j'espère que cela va vite s'arranger et que finalement le sport te permettra d'arriver à ton objectif. Mais ton ami pourquoi il aime pas ton régime ? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

 

Emilie c'est dur dur pour toi. Je ne sais pas comment faire pour t'apporter plus d'aide. Si tu as besoin de discuter en tout cas n'hésite pas on est là !!!

 

J'ai vraiment envie que ca s'arrange pour nous toutes !!! Il faut tenir le coup. Il faut penser à la ligne d'arrivée, notre objectif et se battre, se battre et encore. Je crois qu'il y a un truc sur le livre pour quand tu perds vraiment pied. Je regarde et je te redis ca mais ce week end je suis pas là ca sera peut être que lundi désolée.

 

Nous avons été bien touché par la tempête mini tornade !! Arbre, piscine hors sol (liner tout troué et portail.

 

Kaiya j'espère que tu vas descendre en dessous des 60 ca serait un nouveau pallier !!

 

je vous souhaite un excellent week end et à dimanche soir ou lundi !

 

Bisous à toutes.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 23:29

Ohlala les filles je viens d'essayer une recette de moussaka ça a l'air trop bon !!! C pour demain midi je vous dirais ce que ça donne ;p

Désolé Bene pour la mini tornade ça devait être impressionnant mais grrr pour les dégâts.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 07:58

salut les filles

desolée pour les dégats chez toi!

question poids pas encore le palier mais une bonne descente tout de même -1.7kg cette semaine, je suis aux anges les efforts payent !!!

je vais pouvoir passer un bon week end

priscillasz pour la moussaka je ne sais pas quelle recette tu as choisi mais moi j'en ai testé une trop bonne

bon alors moi j'ai du monde ce soir a la maison, je prefere comme ça je peux me faire a manger dudu et normal pour les autres

je vais eliminer encore quelques grammes je file faire mon menage et autant vous dire que ma maison en a bien besoin

des bises

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:52

Bonjour à toutes,

 

merci pour vos gentils messages, ça me touche vraiment ! je vous fais un gros bisou à chacune, du coup ! 

 

j'espère que notre couple va résister, je suis persuadée qu'en effet, la communication est un élément super important, loelie, merci pour tes confidences, ça me remonte le moral, je pense qu'on peut arriver à surmonter nos difficultés, nous aussi, on va tout faire pour ça, ne serait ce que pour nos enfants et puis, parce que je crois que notre histoire en vaut la peine !

 

mimie974, il veut que j'arrête parce qu'il trouve que c'est un mauvais exemple pour les enfants, que je mange pas comme eux, il a peur que ça m'abîme les reins et puis surtout, j'ai déjà fait ce régime sans arriver à stabiliser correctement, donc il s'en méfie et pense qu'il faut juste que "j'équilibre mon alimentation" tout en faisant du sport ... bref, le discours classique de ceux qui ont pas de problème de poids ou pas de problème comportemental avec la bouffe

 

priscillasz, moi c'est le contraire, il préfère les "sacs d'os" lol !

 

Bon ceci-dit, je ne lâche pas l'affaire et ma perte continue doucement, faut voir ce que ça va dire avec cette succession de pl, mais je suis confiante, je pense que j'arriverai à perdre ces derniers kgs (plus qu'1,8, en fait ...)

 

Je vous ai pas posé pas la question, mais je m'incruste sur notre post de croisièristes, alors même si je suis en conso, vous voulez toujours de moi ?

 

bene72, c'est la poisse ce coup de vent !!! votre assurance va rembourser la piscine ?

 

emilie73100, je sais, c'est super dur de revenir à un "plan de rigueur" après une succession d'écarts, il m'est arrivé la même chose cet hivers, et aucune motivation pour redresser la barre, comme si j'avais "épuiser" tout mon stock de volonté et que je n'arrivais plus à retrouver "le feu" ... mais quand j'ai vraiment plus pu fermer les pantalons que j'avais eu tant de plaisir à acheter, quand mes bourrelets étaient visibles sous mes hauts, même un peu larges ... peut-être aussi l'arrivée des premiers jours de beau temps ... c'est revenu tout seul, en venant aussi pas mal sur le forum pour consulter les recettes, lire les messages, je ne sais pas, il y a eu comme une sorte de contagion vertueuse et ma motivation s'est regonflée ... peut-être que c'était juste le bon moment, qu'avant je n'étais pas assez en forme. niveau, vitamine, ou magnesium, tu prends des compléments ? peut-être que tu as une petite carence qui te fatigue et qui t'incite à craquer plus souvent que tu ne devrais ?

 

 

kaiya : félicitations ! c'est la grande classe, presque 2 kgs en une semaine ! wouahhh ! tu peux être fière de toi !

 

pour moi ce week-end : vide-grenier dimanche, aujourd'hui, faut tout que je prépare ... y a du taf ... j'ai fait un roulé au citron, en essayant le lemon curd, ça a l'air top, sauf que vus que j'avais que 2 citrons (dont un tout sec), j'avais pas assez de crème, j'ai donc complété avec un peu de fromage blanc à l'aspartam ... pour le vide grenier, faut aussi que je me prévoit un petit casse croûte. Je vais peut-être faire péter le pain complet, en fait pour pouvoir me faire un sandwich qui ait de la gueule.

 

Gros bisous à toutes, je suis contente de vous connaître et de partager avec vous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 09:58

Coucou tout le monde !

Je sais que vous êtes toutes moins là le w.e mais je ne pouvais pas attendre il fallait que j'en parle et mon mari dort (il est de nuit...) quant à mes filles c'est le dernier de leurs soucis (3 & 5 ans) ^^

Il y a quelque minute en entrant mon poids dans ma courbe je me suis rendue compte que je ne suis plus obèse !

Je suis passée de l'obésité morbide à une obésité modérée lors de mon 1er dukan et là je viens de passer en surpoids !!!

J'ai hâte de passer dans la zone verte en corpulence normale ! Bon allez on se remotive et on cuisine pour manger correctement et on arrête les conneries. Un bon w.e se profile hâte de déguster ma magnifique moussaka ce midi...

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 10:17

Je passe en coup de vent juste pour feliciter Priscillasz oooouuuiiiiiii bravo tu peux etre tres tres fiere de ton parcours!

 

voila biz a toutes je ne serai pas la le w-e aussi...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:17

Oh kaiya j'avais pas vu plus que 1.1 kg avant le passage au 60 contente pour toi ! A ce train là la semaine prochaine c bon ^^

Zadelle contente que tu ai repris un peu de moral et peut-être que cette conso va t'être bénéfique... Je m'explique généralement les filles continuent à perdre pendant la conso et comme tu n'es plus loin de ton but et que tu avais encore de la motivation pour être en croisière la conso ça va être "finger in the noise"... Plutôt que d'attendre de ne plus en pouvoir et de cumuler les craquages au passage en conso, là tu as encore le "feu" comme tu dis, profites-en et ça calmera le jeu avec ton chéri.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 10:18

Merci Mimie ;p

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 12:05

Félicitations pour vos réussites les filles !

 

Un grand pas pour priscilla et une sacré perte pour Kaiya, j en oublie peut être...

 

C' est encore plus de motivation pour les autres donc merci :0)

 

Allez aujourd'hui pp, ce midi burger ou wrap au steack, ce soir st jacques et tagliatelles de surimi !

 

La moussaka j'y pensais, je veux bien vos recettes si elles vous vont !

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 13:09

priscillasz : super ! c'est un chouette palier de franchi 

 

emilie73100, je croise les doigts

 

bon, ben, je suis pas originale, mais je veux bien le retour suite aux recettes de moussaka pour savoir si y en a de meilleures que d'autres

 

allez ... je file à mes cartons, je ne pense pas repasser avant lundi du coup. Passez un bon weekend !

 

des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.