Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:25

Forum Dukan : bonsoir a toutes les grands esprits ou plutot les grandes gourmandes se retrouvent kaiya je viens de tester un truc pour faire un dessert glace sans s

Bonsoir à toutes,

 

Les grands esprits (ou plutôt les grandes gourmandes) se retrouvent kaiya, je viens de tester un truc pour faire un dessert glacé sans sorbetière, moi aussi, bon vu que j'étais en train de la déguster en vous lisant je viens de prendre une photo avec l'ordi ... c'est moins appétissant que ta présentation, kaiya, mais franchement je me suis régalé, ça fait du bien, c'est fou !

 

Comment t'as fait toi ?

 

je vous donne mon truc, c'est hyper rapide, faut juste un mixer qui peut broyer les glaçons ... vous devinez la suite, j'ai congelé du lait, et hop au mixer avec de l'édulcorant et une chouille d'arôme à la fraise .... trop bien, plus la texture milkshake que vraie glace, mais si on attend pas, c'est quand même bien épais,

 

 

priscillasz, merci pour tes encouragements, en effet le secteur culturel et la crise ne font pas bon ménage ... retrouver du taf, n'est pas le plus facile en ce moment, mais je vais essayer d'agrandir mon champ de recherche ... on verra et je suis certaine que ce massage va me faire un bien fou, j'en bave d'avance (pire que devant du fromage, lol !) quant au poids, ma foi, je reste zen, je pense que si je ne fais plus d'écart, ça va finir par baisser. En tout, cas, cette petite période de stagnation m'a passé l'envie d'en refaire ...

 

sinon, kaiya, j'en reviens à ta glace, t'as mis quoi dedans ?? on voit des petits grains, ça me donne trop envie d'essayer ta recette 

 

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 21:29

ah, j'ai relu ton message d'avant la photo ... arôme crème brulé et sésame ... hummm, ça me donne encore plus envie 

 

je crois que je vais faire le plein de nouveaux arômes, moi ... pour manger des glaces tout l'été 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 09:56

bisous à toutes, je file chez mes parents pour la fête des pères ! à ce soir ! des bises

P.S : trop contente, 62,9 ce matin ... aucun 3 sur la balance ! c'est chouette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:30

Coucou les filles !!!

 

Quel week end !! ici c'est les 24h du Mans alors je vous laisse imaginez le bazar en ville...bref hier parti sur ma lancée je me dit allez il faut que je me bouge j'ai pas fait beaucoup de vrai sport cette semaine. J'ai donc couru 30 mn !! Après on s'est finalement fait la piscine avec mon beau frère et ma belle soeur c'était trop bien. Le problème c'est que après on était invité a manger, j'avais prévenu la cousine de mon mari mais malheureusement ils n'ont pas fait attention (j'avais tout prévu coraya dans le sac, fromage allégé. Je me suis retrouvé avec des tomates en entrée et oeufs durs là ca va...mais après c'était saucisse de toulouse au barbecue (2 parfum chorizo et nature) alors en tout j'en ai même pas mangé une entière. Enfin pour le dessert nous avions apporté un gateau j'en ai mangé un minuscule bout. Ce matin 500 gr sur la balance !! Je savais que j'allais payer cher cet écart mais bon...tampi ca ira mieux demain.

 

Merci pour vos encouragements pour le bébé !!

 

Les filles vos glaces on l'air trop bonnes !! Je vais m'en refaire cette aprem. On a pas eu de nouvelle de Emilie et son entretien je crois !!! J'espère que tout va bien.

Concernant le fromage moi aussi je suis une grosse fan...alors j'essaye plein de fromage allégé en petite quantité.

 

Oups je dois y aller je reviens vite finir mes commentaires.

 

Bises

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:17

Bon me revoila !

 

Zadelle c'est vrai que ce doit pas être évident pour toi de retrouver un emploi tu as quoi exactement comme parcours ? Peut être que je peux te conseiller ou avoir des idées auxquelles tu n'aurais pas pensé.

il y a des sorbetière sur amazon les filles mais après ca dépend du budget moi j'en ai eu une l'année dernière à mon anniv !

En tout cas sur amazon elles sont à partir de 24 euros je crois d'après ce que j'ai vu et sur amazon il y a pas de frais de port. Sinon si vous avez bientôt votre anniv ou autre ca peut être le moment de suggérer l'idée à vos proches !

Etant rentré à 3h du mat le réveil a été difficile maintenant je vais allé voter et puis on va peut être faire un peu de vélo avec mon cher et tendre et pourquoi pas aller voter en vélo...bon y a 4 km de monter et descente mais ca peut être un nouveau défi.

 

Kaiya ta glace faisait vraiment envie je pense qu'il faut qu'on continue à mettre des photos de ce qui nous plaît comme ca on sera peut être plus motivé à en faire. Finalement moi c'était le livre des patisserie qui me motivait au début avec toutes ces belles photos !

 

Bonne aprem et peut être à ce soir.

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : salut les filles c est vrai bene pas de news d emilie impec zadelle ca descend pas sur que pour moi ca aille bien niveau perte je crois que le 200 g e

salut les filles

c'est vrai bene pas de news d emilie

impec zadelle ça descend, pas sur que pour moi ça aille bien niveau perte je crois que le -200 g en 7 jours m'a quand meme miné le moral j'ai pris trop de tolérés aujourd'hui mais bon je vais corriger ça cette semaine

allez encore une photo des gougères cette fois sorties a l'instant du four

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:10

Bon alors voilà la fin de ma journée ! Je suis allée voter en vélo 10km le tout avec de belles côtes mais aussi de belles descentes !! 1heure en tout ca va ca j'ai pas trop souffert ca faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.

Sinon j'ai aussi fait des meringues et deux glaces (praliné et banane Rhum blanc). Finalement je trouve que l'arôme praliné est pas terrible mais bon tempi....je vais peut être faire une caramel aussi, je verrais ca demain ! Le soleil est de retour avec la chaleur et c'est bien agréable.

J'espère que vous aurez toutes passées une agréable journée et que vous n'aurez pas oubliez vos papa si vous les avez encore.

 

Bon courage pour la semaine qui s'annonce perso demain j'ai rdv à Pôle Emploi, je vois ca d'ici le mec va encore me dire je comprends pas pourquoi vous trouvez pas et avec votre profil je peux rien faire pour vous ....blablabla !!!

 

Dernière chose j'ai eu les résultats de ma prise de sang hier et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose !! C'est pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette.

 

bisous

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:13

Hum Kaiya ca à l'air bon les gougères !! Mais je connais pas...Apparemment c'est au fromage c'est déjà un bon point c'est une recette dudu ou c'est une à toi ? Tu vas te régaler !!! Gourmande !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:45

Hello

Bene72, c'est pas grave de pas être immunisée contre la toxo g fais mes 2 grossesses comme ça. De toutes façon on a pa le droit au fromage au lait cru avec dudu, les légumes on les lave dja et je sais pas si tu as des chats mais au moins tu seras exempté de nettoyage de litière et ça c pas un mal

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:01

Re les filles

eh bien bene ça a du te faire du bien ce tour en velo, moi j'ai pas pu bouger de ma maison du week end, j'ai tout nettoyé c'est déja ça!!!

pole emploi j'connais bien bah ils ont jamais été capables de me trouver du boulot heureusement que je me débrouille toute seule !!!

pour la toxo moi non plus pas immunisée pour mes deux grossesses, le plus chiant c'est la prise de sang tous les mois pour le suivi sinon comme dit priscillasz c'est pas trop de contraintes et je n'ai plus changé une seule litière depuis l'été 2004 date de ma 1ere grossesse ) chéri a prit le pli !!!

ah oui bene c'est une recette dudu de chouquettes salées du coup trop bonnes j'ai tout mangé miam miam!

bon allez je file préparer tout ce qu'il faut pour recommencer une semaine de folie, vais-je battre mon record d'heures cette semaine au boulot ?

bonne soirée des bises et surement a demain soir

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 00:17

Bon ca me rassure que ca ne soit pas trop pénible de ne pas être immunisé !!

J'ai effectivement un ptit chat à la maison donc mon chéri s'occupera de la litière !! lol Mais c'est déjà un peu le cas donc ca lui fera pas beaucoup de changement. Au début je voulais prendre rdv avec le dr Dukan pour au cas où je tombe enceinte mais en fait j'ai trouvé toutes mes réponses sur le forum donc je suis contente !

Maintenant j'ai hate je ne souhaite pas que ca arrive tt de suite tt de suite car j'aimerais bien perdre encore un peu avant et dans l'idéal arriver à mon objectif ou presque avant que ca gigote dans mon ventre !!

 

Ce soir je me suis fait une bonne sauce tomate, oignon, ail, persil avec du jambon et des konjac c'était top !!

 

Bonne semaine et a demain !

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:59

coucou les filles =)

 

désoler j'ai pas pu vous donner de news pour mon entretien car mon ordi est HS à la maison (pratique  ).

Alors sa c bien passer, j'ai eu des milliards de questions durant 45 min lol

j'espère que la réponse sera positive, il ma la donne fin de semaine. Croisons les doigts !

Kaiya je veux les mm glaces =)

et Bene alors c bon? c sur? ou faut encore attendre?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:34

Bonjour bonjour !!!

 

Un peu de lecture lundi matin, ça fait plaisir

 

Waouh Kaiya, ta glace est trop appétissante !! Avec l'été qui arrive, ça donne envie! Zadelle tu l'as faite comment la tienne, j'ai pas bien compris....juste du lait + arômes et au congélo ???

 

Bene, comme t'ont dit les filles, pas de souci pour la toxo....moi aussi j'étais pas immunisée et franchement ça va....bon, va falloir oublier les carpaccio et le poisson cru pendant quelques temps, éviter les salades au resto, bien bien laver tes légumes....et bien cuire les aliments en général (et oui, pas de litière de chat....moi je n'ai pas de chat !) et la prise de sang chaque mois...

Bravo pour ton parcours en vélo !!!

 

Emilie, tu sais quand tu auras la réponse pour ton entretien?

 

C'est une bonne idée de mettre nos photos de plats, ça donne envie d'essayer en tout cas!!! Bon moi je réussis pas grand chose, mais je vais essayer de vous mettre des photos des choses qui ont un peu de la gueule.....

 

Sinon, moi c'est - 1 kg ce matin, youhouuuuuuuu !!!!! Il faut dire que cette semaine, j'ai évité les tolérés, pas d'écart et j'ai pas mal bogué...oouuuffff ça fait du bien en tout cas!

 

allé je vais faire mon petit tour de forum et je reviens plus tard!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:45

coucou mimi, j'ai la réponse cette semaine (plutôt en fin de semaine).

Sa c bien passer mais on c jamais vraiment ce que eux penses 

donc je suis complètement stresser

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:49

Je te comprends Emilie....allé, ne stresse pas trop, et surtout reste positive quoiqu'il en soit.....

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:55

sa fait 4 ans que j’attends enfin de pouvoir aller en immobilier, jspr que c la bonne !

ce soir du coup je vais essayer de faire une glace, j'ai peur que sa soit pas beaucoup sucré 

et puis je trouve que les arômes sa fait vraiment faux au gout !

je vais que même essayer !

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:39

Coucou les filles !!

 

Alors déjà petit rectificatif j'ai l'impression que Emilie a cru que j'étais enceinte, et je ne le suis pas encore. Mais en tout cas j'avance bien dans mes démarches pour avoir un traitement !!

Je croise les doigts pour ton boulot ca serait vraiment super nouvelle vie, nouveau corps, nouveau boulot !!!

 

Mimie contente pour toi et ton kg perdu !!!! Moi ma balance m'a enfin dit qu'elle me pardonnait mon écart de ce week end !! hihihi

 

J'arrête pas de postuler partout j'espère moi aussi bientôt décrocher un travail et de préférence en CDI !!!

 

Au fait il faut que je vous dise qu'aujourd'hui j'ai découvert le bonheur du lait concentré à 4% !!! Avec du hermesetas en poudre on dirait du vrai lait concentré sucré en il y en a qui font des glaces avec affaire à suivre !!

 

Bonne aprem

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:03

waou quelle chance....ici il y a du lait concentré non sucré....mais ça reste du lait entier, donc :-(

 

Cette année c'est notre année : kgs dégommés, bébé en cours de fabrication, futurs boulots.....youhouuuuuuu ))

 

Je suis contente d'un truc depuis que j'ai commencé Dukan : ma fringale de 17h-18h n'existe (presque) plus !!! Avant c'était vraiment l'heure critique pour moi, même sans avoir forcément trop trop faim, je mangeais tout ce que je trouvais, j'abusais un peu quoi...mais là, du fait que je mange quand même bien le midi, plus ma tasse de thé de l'aprem....je dîne tranquillement vers 20h-20h30 (ça dépend de l'état d'excitation de monsieur petit bébé....).

J'espère que ça continuera dans les autres phases !!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:56

salut les copines !!

 

ouh quelles bavardes, je ne me souviens déjà plus de tout )

c'est chouette le lundi !

 

Vous me faites baver avec vos glaces, moi je confirme : la tentative numéro 2 a loupéecomme la première, j'ai juste un glaçon géant au congèl.... ça sert à quoi d'avoir une sorbetière qui ne sorbette pas?!! lol

du coup je veux bien vos recettes sans sorbetière ! Kaiya la version crème brulée a l'air supeeeer appétissantes !

Bene tu me passerais tes recettes aussi ? je me dis que les 'crèmes' passeront peut etre mieux que le sorbet dans ma machine, on ne sait jamais...

 

contente de voir les kilos qui baissent... Bravo Zadelle pour ta dizaine !!

 

Bene le lait concentré c'est du écrémé ou demi ? je n'ai trouvé que du demi.

 

Bon de mon côté comme je le pensais ça a été lachage total... snif ! mais bon la fête était super, j'avais pas envie de me frustrer bêtement, et c'était vraiment délicieux ! Évidement la fête des père le lendemain en a ajouté une couche.

Bref je suis repartie de plus belle en espérant que ce sera rattrapable sans trop de mal. Je fais 2 jours de pp et je ne me pèserais qu'après !

coiffeur et esthéticienne, oui sympa, mais finalement elle ne m'a pas coupé assez court, et l'épilation, bon vous voyez toute comme c'est agréable... mais bon bonne chose de faite !

 

allez ce soir je cuisine et je vous met les photos ! (enfin si les 2 petits monstres me laissent 2 minutes ! )

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:03

Hello à toutes,

 

En croisière également  Vous m'acceptez parmi vous ?

 

Récapitulatif de mon parcours : en croisière depuis plus de 2 mois, quelques écarts dû aux soirées, invitation chez les beaux-parents, barbecue (là ca va j'ai tenu), du coup depuis 1 mois je suis sérieuse mais je stagne un peu. Une petite perte ce matin suite au début de mes ragnagnas...

 

Sinon au chomage depuis 6 mois, pleins d'entretiens qui se succèdent et qui n'aboutissent pas... Un peu déprimant...

 

Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:23

salut penelope ! bienvenue !

tu cherches quoi comme boulot ?

 

oh lala je ne sais pas si c'est à force de parler de manger mais j'ai FAIM !!

(si je sais : c'est mimie qui parle de la fringale de 17/18h ! du coup elle se pointe lol)

du coup je vais boire faute de mieux !

 

au fait on peut avoir la recette des 'gougères' ?

 

Bene la toxo ce n'est rien du tout quand on est pas enceinte, alors si tu n'essayes pas tout de suite, tu peux tenter de l'attraper pour t'en débarrasser ? gros bisous à ton chat ! tu serais débarassée !

moi j'étais immunisée mais je devais quand même faire attention a tout à cause de la lystériose donc ça change rien !

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:50

bienvenue à toi penelope =)

Ce soir j'ai hâte de faire une glace ... en esperant que sa marche grrr =)

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:57

salut

bienvenue penelope

alors les gourmandes on veut des recettes hein c'est pas les miennes pour les gougères http://www.proteinaute.com/recette_gougeres_au_fromage-4463.html

pour la glace http://www.proteinaute.com/recette_glace_creme_brulee_aux_pepites_de_chocolat-5319.html j'ai remplacé les pepites par des graines de sésames grillées 5 min a la poele et j'ai mis de l'arome vanille en plus

bonne soirée a toutes je file me coucher je tiens plus

bye les gourmandes

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:21

Bonsoir !

 

Bienvenue à Penelope !! Nul doute que tu vas réussir à prendre notre train en marche mais tu verras qu'on est très bavarde !

 

Les filles demain je vais faire un truc qui ressemble moitié à un kebab moitié à une galette un peu comme à KFC avec une sauce blanche etc et le tout dukan bien entendu !! Je vous envois la photo dès que c'est fait si je mange pas tout avant la photo.

 

Pauvre Kaiya j'ai l'impression que effectivement ca t'épuise ton boulot mais au moins c'est cool tu bosses !!

Loelie je suis sûre que ton petit écart sera vite rattrapé avec un peu de sport et une semaine à fond. Mais attention à ne pas abuser des écarts les week end même si je sais que c'est pas facile !! lol

 

Bises bonne soirée

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:16

bisous les filles !

 

ouah, j'ai de la lecture à ratrapper 

 

Bienvenue parmi nous LPenelope !

 

 

bene72, merci pour tes encouragements, c'est vrai que le secteur culturel est un peu bouché en ce moment ... mais bon, je commence à avoir un petit réseau ... alors, on va croiser les doigts pour que ça m'aide. après des études en droit et en histoire ancienne, j'ai travaillé pendant 9 ans dans une structure culturelle (un ensemble de musique ancienne), j'étais "administratrice" un terme qui n'est utilisé que dans le culturel pour désigner le directeur administratif, afin de le différencier du directeur artistique. J'ai quitté mon travail à la naissance de mon deuxième enfant pour ne plus partir en déplacements sans cesse.

Crise oblige, je cherche aussi dans d'autres domaines et je postule sur des postes genre "chargée de mission", "assistante de direction", "gestion de projet" ...

C'était mon dernier jour aujourd'hui, ça fait un peu bizarre quand même de quitter une équipe au bout de plusieurs mois ... Mais bon, c'était clair dès le départ ! demain : remise à jour de mon cv et petits messages "je suis dispo, vous savez !" à droite et à gauche

 

Sinon, je te rassure, c'était pareil pour moi : pas immunisée contre le toxo, et mes deux grossesse se sont bien passées ... maintenant entre la toxo, la listériose, le cytomégalovirus ... etc .... t'as le droit de rien manger  une fois que t'intègre ça, c'est bon 

 

kaiya : bon dodo !!! merci pour la recette de glace, je file voir ça ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.