Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 10:35

coucou les copines, je prends le temps d'ecrire reprise de DUDU a fond depuis hier !!!!!!!!

aujourd'hui grand menage!!!! mdr!!!! eet on pousse les meubles et on les retire mon appart est propre!!!! prete pour de nouvelles aventure a partir de lundi!!!!!!! ( reprise des cours...)

 

Fanny alors cet arrosage d'anniversaire ca a donné quoi ????????????

 

bsx les filles

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:47

Coucou les filles,

 

revenue d'une semaine à Lisbonne hier. Des vacances super vraiment ...

J'étais passée en conso juste avant avant. Bon bilan : + 1,3kg, avec deux repas de gala, etc. Ca fait mal au cul mais bon je me dis que c'est peut être du muscle, parce qu'on a vraiment mais vraiment beaucoup marché. Et je me suis acheté des pantalons en 38 donc bon je relativise. Reprise de la course à pieds dimanche et aujourd'hui PP, ces kg vont repartir, grrrr 

 

vous allez bien vous sinon mes poulettes ?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 19:27

re les popines ...

pas trop eu de tps cette semaine !!! vous ets malade ou quoi pas de nouvelle de vous !!!!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2011 à 20:38

coucou express!!

 

un petit coucou pour dire qd meme que tout va bien...je suis stable a 71,5kg!!!!avec alimentation normale donc je me suis faite à cette raison pour l'instant, le morale est au beau fixe, j'ai acheté une robe taille 40 samedi donc bon....

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:16

coucou les filles,

 

@Marie : oui tu as dû prendre du muscle, il m'est arrivé pareil. L'essentiel soit que tu te sois faite plaisir!!!

 

@vanessa : si tu prends rien c'est nickel!!!

 

@charlène : j'ai zappé de t'expliquer ce que je fais dans la vie. En gros j'ai fait une école d'ingé de chimie et là je taffe dans une gross boîte de produits silicones afin d'assurer que tous les produits qui entrent/sortent de nos usines dans le monde aient leur"papiers d'identité" en règles. Bref c'est pas mal de réglementation... j'adore car je taffe avce tous les corps de métiers de mon usine... Je suis en fait sur deux projets de grandes envergures pour la boîte, ce qui m'a voulu d'aller aux USA pour former du personnel entre autres... Bref job à grosses responsabilités et grande charge de travail mais hyper intéressant/enrichissant professionnelement 

 

pour ma part, mon poids de conso reste à peu près stable donc c'est cool. Ce WE, mon copain m'a fait une suprise en louant un gite en bourgogne et yavait 13 de mes potes les plus proches. je ne m'y attendais vraiment pas du tout! Cela fait un peu mieux passser le fait que j'ai drénavant 25 ans!!!

 

plein de bisous à toutes.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:09

Je veux repartir en vacances pffffff :(

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:58

coucou les filles,

 

hier j'ai fais le resto pour les 50 ans de mariage de mes grands parents, c'etait trop bon je me suis pete le ventre ce matin du coup j'avais pris 500 gr je m'attendais a plus donc je suis contente.

 

par contre j'avais une réunion d'information pour du taf ce matin, je n'avais pas apporté de bouffe vu que je devait rentrer chez moi après manque de bol il y avait les tests l’après midi donc j'ai mangé un truc vite fait chez ikéa par contre en même temps j'ai bu 1 litre d'eau, je suis dégouté ce n’était pas prévu du tout. j’espère que mon corps ne va pas stocker.

 

J'ai acheté des fringues aussi, du 40 en pantalon, du L en haut et du 95 D en soutif j'ai pas temps perdu que ça en faite niveau poitrine

 

bonne soirée a toutes.

 

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:35

Coucou mes coupines!!

Me revoila après une semaine au top!! Bilan : bronzage plus que noir lol et 3 kilos en plus au compteur  J'assume je me suis fait très très plaisirs toute la semaine! Reprise de dudu dés demain!!

 

Comment allez vous les fillettes? Toujours pas de news d'Aurore?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 14:27

Coucou Alexia!!

 

bien profité de tes vacs alors???hyhy

 

et non toujours pas de news d'Aurore....

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 22:32

eeh Alexia ! Smiley bonheur

Super si tu as bien profité et que tu ne culpabilise pas !!!

 

Dites, j'ai enfin trouvé mes pâtes intégrales, donc je pensais en manger demain soir ... 200g cuites, on divise par 3 pour avoir la quantité crues c'est ça ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:00

Bonsoir!!

 

Oh oui j'ai bien profité et je ne culpabilise pas du tout! J'avais pas envi d'être frustrée en fait et de faire de nouvelles crises^^ Donc la je reprend dudu comme il faut et je vais vite les reperdre de toute façon! enfin j'éspère 

 

Marie moi pour les pattes je préfère les peser crues comme ça j'évite d'être tentée si il en reste!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 23:01

Charlène j'ai vu ton message sur facebook mais je n'avais pas le temps! J'entraine de 18 à 20h et j'enchaine mon entrainement de 20 à 22! Dsl ma belle

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 08:18

coucou les flles !!!

c'est officiel plus droit de dudu!!!! fruits et pains complet tous les jours mes reins refusent pas mal de trucs !!! en ce moment

autrement cette semaine jaqueline elle va rester dans le placard red oblige!!!! mais bon tjs au même poid enfin de compte c'est peut etre mon poid de crosière!!!!!

@ alexia pas grave, l'entrainement c'est sacré!!!

 

et aurore elle fait des passages sur fb mais repond pas!!! comprends plus rien !!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 16:13

Coucou les filles!!

 

@Charlène : ta raison ne force pas...équilibre au maximum ton alimentation et ça devrait aller...moi aussi mon poids oscille toujours autour du même résultat donc je me dit que c'est peut être mon juste poids tout simplement...comme n'arrête pas de me répéter chéri : on a qu'une vie alors m*rd* lol!!!

 

@Alexia : alors pas trop dur la reprise de dudu??

 

@Marie : au faite tu as gouté alors les pastéis de nata au moins à Lisbonne ^^

 

Sinon je suis de mariage dans quinze jours même pas, donc bon je vais quand même faire bien attention histoire d'être au mieux dans ma robe, lol

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:31

haha oui j'ai gouté les pasteis évidemment Smiley bonheur c'était bonnnn  mais mon copain m'a dit que je les faisais mieux hahaha Smiley bonheur Bon je pense qu'il disait ça pour être gentil 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 20:56

Coucou !! 

 

Déja 1.5 kilo en moins! Nan nan pas trop dur de reprendre dudu, je me sens beaucoup mieux quand je mange léger et sainement!

 

Demain soir départ pour un week end à Marrakech donc je pense que Dudu sera mis de coté encore une fois mdr!

 

Vanessa je suis sur que tu seras superbe dans ta robe!! On voudra une photos bien entendu 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2011 à 21:15

vaness

moi le mariage est dans 3 semaines et j'ai acheter une tite robe!! plusuqe les accessoires!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 22:25

et ben dis donc alexia tu as la belle vie toi!!^^

 

charléne toi aussi tu es de mariage 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:55

Vive la vie de chômeuse mdr!! 

 

Photos du mariage obligatoire les filles!!

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:49

Salut les filles,

 

j'espère que votre ptite vie se passe bien, que les kilos dégagent et que vous êtes de plus en plus belle.

 

Dans une semaine, je fais mon premier semi marathon youhou, je suis toute excitée. en tout cas, la course pour la silhouette c'est le top. Malgré mes écarts de conso, tout se gomme avec mes entraînements longs. Oui car faut faire dans la durée et non dans l'intensité pour s'affiner.

 

Cette semaine j'ai perdu 2kg d'un coup, c'est un peu bizarre mais c'est ce qu'affiche ma balance 3j de suite alors je commence à y croire... Tant mieux car j'aimerais bien atteindre les 75 kg mais je ne souhaite pas retourner en croisière. la conso me va bien et je pense que ce sera vmt ma base pour la stab car j'ai trop peur de tout reprendre et au final en faisant du sport à côté je continue de perdre. bon je sais que ce n'est pas le but de cette phase mais bon le sport ça aide!!!

 

plein de bisous

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 09:15

coucou les popines ca va ?

we cool enfin!!!!

dudu tjs en activité reduite mais je cuisine de plus en plus donc me fait plaisir!!!!

bisou

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:57

Eeeh  !

 

Contente de voir que tout va bien pour tout le monde.

De mon côté aussi ça roule. 17 jours de conso et tout se passe bien : 62,7kg. Aspirateur et puis 8km de course de à pied, et ce soir gala.

Je suis quand même hyper calme pendant mes gala, je me gave pas, et j'ai pas l'impression d'en souffrir pour l'instant. Donc ce soir des potes viennent pour bosser pour l'école : on se commande des pizzas (je suis pas fan des pizzas mais c'est plus simple) et en dessert tiramisu maison  Je pense que la présence de mon chéri m'aide beaucoup mine de rien  Je voudrais pas le décevoir en reprenant tout ce que j'ai perdu etc  y'a la pression de l'entourage qui nous voit super bien, reprendre tout c'est un échec quoi :(

 

Enfin donc tout va bien 

Le forum est super calme depuis les vacances, ça change des 15 pages écrites par jour 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 16:03

Coucou les filles!!!

 

oui c'est vrai que c'est bien calme...mais c'est rassurant d'avoir des nouvelles positives de toutes de temps en temps quand même...

 

Demain je reprends dudu mode croisière pour une semaine, histoire de me sentir vraiment bien pour le mariage samedi prochain...

 

hier c'était enterrment de vie de jeune fille donc journée pas trés raisonnable mais c'était pour la bonne cause, lol

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:06

aujourd'hui j'ai atteint les 21 kg perdu pile poil.

il en reste 5 encore.

normalement par rapport a la courbe dukan je terminais aujourd'hui encore 2 mois et ce sera bon normalement.

 

bon week end a toutes.

 

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:46

koukou les filles,

 

ben tjs en conso et tjs en perte depuis une semaine, à croire qu'un vers dévore tout!!!

 

Contente de savoir qu'on est de plus en plus en conso et puis je commence à bien m'y habituer. J'ai fait des cookies ce We pour un repas chez une pote, j'en ai mangé trois et les leur ai laissé comme cela pas de crise de boulime. en fait faut juste pas acheter masse de trucs qui nous font envie et cela passe tout seul...

 

plein de bisous et dimacnhe c'est mon semi marathon, la pression monte ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.