Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 10:09

ok je vois....ben oui tente comme ça et tu verras ce que ça donne...

 

Moi 70,5 ce matin....allez j'y crois...

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:08

Moi je dis PP amménagé avec des légumes car normalement plus jamais de phase d'attaque à vie et déjà je pense que cela marcehra très bien... vas pas te bousiller tes ptts reins déjà fragilisés avec des PP hard à tour de bras miss 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:14

Coucou!!

Charlène moi je ferais 1pp 1 pl pour éviter justement de mettre tes reins à rude épreuves!! Et surtout tu te lassera moins!!

 

Vanessa c'est super ca descend! Moi aussi j'y crois 

 

Keyane oui c'est très fréquent le problème des cheveux!!

 

Ce matin -600 soit 58.9 

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2011 à 12:18

oh ben ça a bien fonctionné le PP d'hier 

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 12:26

re !!!

@ alexia je voulais faire "PP" auj et demain car du monde tout le we donc plus facile de gerer des "PL"

apres je vfais PP/P 1/1 comme avant !!!! de toute façon pas de ledroit de fair plus de 2....

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 12:40

Oui voila ca me parait bien comme ca Charlène!

 

Oui PP a bien fonctionné, en mm tps ca fesait 2 semaine que j'en avais pas fait^^

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 13:29

moi peut plus me peser micheline elle m'a laché

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 23:09

Ola dur ça Charlène !!

 

Bilan de la journée assez positive : j'ai été faire les courses pour toutes la familles et c'était vraiment pas facile!! Ralalala que de tentation, j'avais envi de tout prendre, c'était horrible!!! J'ai résister ouf !!! Et ensuite deuxième épreuve de la journée : la femme de ménage qui nous a donné un plat entier de pâtisserie orientale!! Je n'y ai pas touché! J'espère que ma mère et ma soeur vont vite tout manger!!

Au sport aujourd'hui j'ai eu un petit malaise! J'ai du m'assoir un moment sinon je serais tombée! J'ai jamais eu ça avant, pourtant je n'ai fait qu'une heure et je ne me sentais pas spécialement fatiguée! C'est peut etre mon corps qui est faché car il s'était habitué à de meilleures choses lol!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 08:57

coucou !!!

bon auj temps radieux mais je vais me faire chier rien a faire dans ce bled pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon va essayer de me bouger même si les carreaux sont faits le menage a été fait en grand gier !!!!! que vais je faire aujourd'hui!!!!

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:42

je t'emmène avce moi dans ma valise Charlène....

 

Je pars une semaine en ALL-INCLUSIVE 24/24 en Turquie, heureusement qu'ils ont une salle de fitness et des piscines pour éliminer ....

 

A dans une semaine les filles...

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2011 à 20:59

oausi fanny je m'etrais bien dans ta valise !! au moins je parlerai anglais mdr!!!!

c'est quoi ton boulot au juste ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 16:53

Bonne vacances Fanny! Profites bien !!

 

Charlène moi aussi je galère de fou !!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:23

slt les filles!!

 

alors comment ça va ces derniers jours??? moi weekend donc = galère

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:30

Galère dans le sens ennui ou dans le sens pas bon pour Dudu?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:34

Pas bon pour dudu... et c'est surtout le faite que ce week je suis toute seule, j'ai remarquée que quand chéri n'est pas là et ben c'est souvent la cata :-s

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:46

Aie!!! Bon ba tu t'es autorisé des petits écart pour mieux repartir demain...ou lundi 

Pour moi pas d'écart depuis que je suis rentrée! Demain je vais au Parc Astérix donc je vais me préparer à manger ^^ Je suis décidée à être belle pour les vacances avec chéri !!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:49

oui voilà c'est comme ça faut que je fasse avec....

 

tu as bien raison, pi sa va vite venir les vacs pour toi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:50

Dimanche prochain  Mais la bas je ferais attention mais sans me priver!! Je veux pas retomber dans cette frustration qui entraine des crises de boulimies!! J'ai retenu la leçon!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:51

oui voilà si au moins c'est fini les crises de boulimie, c'est une grande victoire

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:54

Ba pour l'instant y'en a pas eu! C'est peut être du au fait que je me suis vraiment fait plaisir pendant les vacs sans me priver! Espérons que ça dure! Mais je pense avoir trouvé la solution! Si jamais j'ai envi d'un truc ba j'en prend un peu!! Je ne vais pas prendre 1 kilo pour autant et surtout j'évite d'accumuler cette frustration qui finit par éclater!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 17:56

oui ça peut être pas mal aussi...

 

cette semaine j'ai regardée pour éventuellement bifurquer sur weight watchers pour m'aider à mieux gérer mes repas pour voir...

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:58

Et aloRs verdict? Et la chrono nutrition?

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 18:00

ben avec ww je pourrai manger de tout mais il faut tout compter...

 

chrono nutrition? je connais pas

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 18:04

ah oui je vient de regarder... un peu compliqué à mettre en place qd même quand on s'y connait pas trop non?

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:15

coucou les filles,

 

et bien bon retour Alexia, du coup il y a plusieurs page à lire c'est cool.

Vanessa pense tu que changer de régime en cours de route ne va pas te faire reprendre du poids.

 

J'ai un gros dilemme, le 18 septembre je vais au resto pour les 50 ans de mariage de mes grands parents, est ce que je mange normalement et du coup ça fait un ecart et un gros ou est ce que je fait chier le restaurateur pour avoir de la viande sans matiere grasse ou est ce que je passe en conso et que je considere ce repas comme un gala.

 

je suis loin de mon objectif et surtout je ne suis pas encore dans les 60.

 

please help me.

 

Bisous

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.