Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Si vous avez entre 18 et 25 ans et si comme moi vous avez 20 kilos a perdre On se soutiens =)

Ce sujet est clos.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 18:20

slt Titoune!!

 

eh bien si en effet changer de régime va forcément avoir des conséquences...j'ai lu que l'on stagne qq tps et puis voilà...pas forcément de prse de poids...

mais je ne peux pas continuer à bien manger un jour et un autre ne rien manger pour rattrapper...car jen suis rendu là, je peux rester plusieurs jours sans quasiment ne rien manger pour retrouver mon poids de base...je suis loin d'être anorexique mais je sais que l'on peut vite sombrer dans l'excés donc il faut vraiment que je trouve une solution...

 

Pour le repas de tes grands parents moi j'ai envie de dire fais toi "plaisir" et le lendemain tu repars comme d'habitude mais je ne veux pas non plus te pousser au vice...

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:42

il faut que tu trouve ton rythme, fait attention on tombe très facilement dans les troubles alimentaire si tu te sens plus à l'aise avec ww fonce.

 

je pense aussi que je vais me faire plaisir un point c'est tout, j'attends d'autre avis bien sur.

 

Titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:50

@Titoune : moi je considèrerais ça comme un écart, et le lendemain tu reprends la croisière comme il faut ... Si tu sens que tu peux encore rester en croisière pour tes derniers kg, fais le, parce que je pense que ça ne doit pas être évident de refaire une croisière après une conso. Après ce n'est que mon avis, mais 'faut se dire qu'au moins tu fais tout d'un coup et qu'après c'est fini !

 

@Vanessa : comment ça se fait que tu ne manges quasi rien pendant quelques jours ? Force toi à manger... Franchement. Après je peux imaginer que tu en ai marre vu que ça fait quand même 6 mois que tu es occupées à Dukan, Tu es si proche du but, courage !!! Il ne faut pas lâcher maintenant, même si je sais que les derniers kg sont super lents à partir ... En 2 mois j'ai du perdre 4kg donc bon ...

 

Jeudi départ pour Lisbonne, d'après la météo, il fera un joli 31°. On a pris un hôtel 4 étoiles magnifique, j'ai hâte. Et évidemment je passe en conso jeudi. Petit footing en début d'après midi, j'avais déjà mangé pas mal etc, et je me pèse, 63,6 donc super contente, je continue. Je suis toujours pas satisfaite du corps que j'ai, mais je vais quand même m'arrêter à 63 qui sera soit disant facile à tenir, et continuer le sport en espérant vraiment changer la morphologie de mes jambes ...

 

Je courais avec une amie depuis 1 an, mais là ça va plus trop avec elle, du coup je cours toute seule, c'est un peu moins motivant mais je m'y tiens, et mon chéri, qui est trop gentil et adorable m'a dit hier qu'il allait essayer de venir avec moi tous les deux jours. Donc super contente. Surtout qu'il a aussi dit qu'il ferait bien le semi-marathon de Bruxelles avec moi cette année.

 

Sinon de grands changements se propagent au loin. On commence à réfléchir à l'avenir. On envisage le déménagement (dans moins d'un an et le temps passe tellement vite)... Il se renseigne pour se faire muter dans le sud de la France, et moi je cherche des régions agréable. Pas évident quand même. Jeudi ma coiffeuse m'en parlait et me demandais si j'avais pas changé d'avis finalement parce qu'on avait toujours dit qu'on partirait vivre là bas... Et c'est vrai que d'en parler ça rend les choses encore plus concrète, et ça m'a fait bizarre de me dire que je vais quitter ma famille. Après bon, mes parents je les verrai souvent je pense (ma mère travaille dans l'enseignement et mon père fait beaucoup d'heures sup' pour s'offrir des jours de congés) ... mais mes frères :(

 

Roh je raconte ma vie mais bon 

 

C'est vrai que depuis qu'Alexia est revenue il y a plein de pages à lire  !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:56

Oui Titoune je pense comme Vanessa, fait toi plaisir et reprend ta croisière après!!

 

Vanessa, je pense que de toute façon les troubles alimentaires sont déjà bien la et bien installé!! Changer de régime, pourquoi pas tu pourrais manger de tout mais en petite quantité^^ Donc est ce que pour autant tu ne vas pas faire d'écart? J'en doute mais bon!! Tu peux toujours essayer!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 18:57

vanessa je te comprends moi j'en sui au ral bol de dudu !!! alros je le fais au feeling j'arrive pas a ma tenir a pp pl ce soir j'ai du monde alors je vaiss essayer des que je rentre a aller courir faire pas mal e sport!!!!

et perso vous mef aite toute envi avec vos cheris moi personne pour me soutenir grrr!!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:10

Les filles le sport il n'y a pas de miracles!! Comment expliquer que je me suis affinée en mangeant pizza, crepe, glace et et des maxi petit dej? Je marchais toute la journée!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 19:45

Charlène, mais du'est devenu ton chéri de cet été?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:57

A oui c'est vrai ca d abord!! Ca n'a pas marché?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 20:11

je suis tombée sur un bolos !!!

un macho de première!!!!! moi pas jalouse et lui comme une teigne et l'ete je m'habille pas en bonne soeur ( avec un 100 D je vous dis pas les crises!!! alros j'ai laissé tomber

 

j'en ai marre de tomber sur des cons!!!! pff j'en peux plus mdrr!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2011 à 20:16

ah oui en effet valait mieux laisser tomber

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 21:57

Coucou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:45

Bonsoir bonsoir!!

Il n'y a personne aujourd'hui !! :-(

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:54

bonjours les filles,,,,

j'ai 26ans complit le moi dernier, vous etes d'accord pour que je pointe ici ??

 

j'ai besoin de poser une question....

je fais dukan depuis le 24aout. La premiere semaine nickel, 5kg sans soucis, mais depuis une semiane ( la seconde donc) je stabilise et ne perd plus, c'est normal ????ca vous est arriver ????

 

sinon je ne prend pas ma dose quotidienne de son (j'aime vraiment pas ca  :S ), vous pensez que ca peut etre la cause ?

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 21:26

La stagnation après la phase d'attaque est normale, si tu continues bien comme il faut tu vas perdre.

 

Pour les sons il est quand même important de les prendre, rien que pour ton transit était très perturbé avec cet apport de protéine !

Je suis comme toi, je n'aime pas ça non plus, j'ai acheté les biscuits dukan et c'est la seule façon de les manger la moins pire je dirais ! Essaye les 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:46

merci de ton conseils.

 

il faut dire que je n'ai pas de probleme de transit pour le moment par chance... mais bon je vais essayer de les prendre un peu plus.

par contre je vis en espagne, et je ne sais pas ou trouver ces biscuits dont tu parles.

 

bon voila une semaine que j'ai stagner j'esopere que ca va bouger maintenant !!

 

merci Smiley bonheur

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:48

Est ce que tu fais du sport ?  Ou du moins les 30 minutes de marche par jour imposées par Dukan ?

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:52

ohhh benn ca oui !!! je suis infirmiere et je passe mes journee debout ! de plus je n'utilise plus l'acensceur !! ( et il a 3etages a monter et descendre toute la longueeeeeeeeee journee !!!! ( je booss en 12h)

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 00:04

Alors tu devrais perdre à nouveau  Ca arrive d'avoir des paliers... J'en ai connu des pas mal de plusieurs semaines, mais il faut s'accrocher et surtout ne pas craquer, parce que ça va casser le rythme et ton corps (ce vilain) va faire des réserves.

 

Essaie quand même de prendre le son d'avoine, il y a plein de recettes sur le site qui permettent de le manger sous diverses formes, que ce soit salé ou sucré, franchement, pour moi ça passe tout seul, et limite c'est ma petite gourmandise personnelle 

 

5kg en 11 jours en tout cas c'est énorme  !! C'est un très bon début et ça explique surement pourquoi ton corps fait de la résistance 

 

Aussi, manges-tu assez de protéines ? Qu'est ce que tu manges sur une journée ?

mrl85

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 00:17

alors je suis bien le livre c'est a dire un jour proteine pure et le lendemain proteine avec legumes ( majoriter des cas cest salade comme accompagnement ou courgette )

 

par exemple hier : matin the, midi escalope de veau cuite avec oignon, lait ecreme et FB 0% accompagner de bettrave et salade verte et le soir, escalope de poulet cuit au zeste de citron et concombre cru legerement sale. En dessert yaourt nature a chaque fois.

 

aujorudhui : the + raie en papillotte + bisteck de veau a la moutarde. (yaourt en dessert)

 

demain pour le boulot a midi j'ai prevu omelette de surimi et comcombre et le soir sol a la planche avec courgette grillee.

 

ferais - je quelque chose de mal ????

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 00:29

Tu ne manges jamais le matin ? 

Moi je sais que je mange énormément durant ce régime, par exemple, aujourd'hui :

 

Matin : crêpes dukan, oeufs brouillés, 2 petits suisses maigre + aspartame + coca light (adepte du coca le matin aie aie aie)

Midi : 2 blancs de poulets, salades, tomates, concombre, yahourt,

Soir : 2 steak hachés, ratatouille maison, 3 petits suisses

 

Si j'ai un petit creux dans la journée : viande de grison, surimi, oeufs durs, jambon dégraissés, etc...

Il faut vérifier que tu manges bien minimum 1g de protéine par kg. Tu fais 78kg donc il faut que tu manges minimum 78g de protéines sur ta journée. Et comme tu le sais, ce n'est pas parce que tu manges un steak de 200g qu'il y a 200g de protéines dedans...

 

Aussi en cas de stagnations ici nous on est partisante des queues de cerises (thé, ça permet de bien éliminer la rétention d'eau 

Utilisateur71150

Posté le 05/09/2011 à 03:20

coucou les filles moi c'est khadija j'ai 22 ans 1.55m et j'ai beaucoup beaucoup de kilos à perdre...!!!...

je peux me joindre à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 09:09

coucou les fille

we de folie j'attérie juste

bienvenue aux nouvelles

 

@mrl85 tu manges pas assez pour un debut essaye de manger 83g de prtoéine pure environ une moyenne et ton corps va redescendre

@ marie la quantité de protéine est calculé par rapport a ton poid de départ!!!

 

@ vanessa alors ce we seule ca a donné quoi

@ alexia y a paersonne mais tu n'es pas passée non plu mdr!!!!

 

AURORE tu nous fais quoi????????????????????????????? on s'inquiéte!!!!

 

bon alors auj je sais pas ce que je vais manger !!! arfffff !!!!

titoune3131

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:48

coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles, tout le monde est accepté.

1ere rentrée pour mon petit, il a pleuré après que nous soyons sorti de la classe, du coup j'ai pleuré et mon grand est entré en CP, c'est un grand maintenant.

 

Je vais voir comment ça c'est passé ce midi, je suis déjà en stress, j'ai peur de craquer devant mon petit bout.

 

bonne journée a toutes.

titoune ♥

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71150

Posté le 05/09/2011 à 11:54

olalala que c'est mignon on a pas envie de voir c'est bout partir eux aussi ils ont pris l'habitude pendant les vacances.mais t'inquiète pas il va s'y habituer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariiiiie

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:59

Oupss autant pour moi, enfin moi je mange d'office trop donc j'ai jamais réellement dû compter Smiley bonheur

 

Hier j'ai été courir 1h, et je me suis fait aux adducteurs :(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.