Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Soiree sans alcool ! impossible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:40

J'ai eu moi aussi ce problème. Je suis FAN incontestée du vin rouge (comme toute ma famille d'ailleurs...). Je fais aussi beaucoup de soirées arrosées. Au début, mon père a continué à me servir du rouge, je ne buvais que le verre d'eau mais ça ne cassais pas la tradition ! Pour les amis eh bien je suis devenue Sam et je dois dire que finalement j'apprécie autant les soirées car j'y suis vraiment présente !

Tu verras en t'accrochant ça a de très bons côtés d'arrêter de boire et puis si tu n'es pas alcoolique c'est très facile. Les sodas light c'est très bon aussi et il faut se dire que le régime ne dure qu'un temps et qu'il est là pour nous apprendre à nous gérer (enfin pour moi c'est l'effet que ça me fait !).

 

Bon courage en tout cas, si tu expliques ce changement radical il n'y a pas de raison qu'on ne te comprenne pas.

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:40

lol cokine y a des gagatollahs dans le coin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:41

tiens y' a une rebelle du régime qui te comprends, un clone de toi, manque plus que les 2 autres et tu s de quoi faire la teuf :

Tu auras de l'alcoll, du canard, des bonbeck, et meme du mac do, avec la pro du lait, et c'est parti pour le troll à donfffffff

 

Bon, on va les laisser entre elles, se donner des 'mauvais) conseils.

Ce qui est dommage c'est que coquine est la seule du lot à avoir du poids à perdre.

Les autres vont la pervertir !!

 

666

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:42

Turquoise j'ai pas dit que tu m'avais insulté d'alcoolique c'etait juste pr reprendre les propos de ceux qui l'on fait ! merci pour ton soutien !

 

poups je pose les questions que j'ai envie ! si ca ne plait pas passer votre chemin allez lire d'autre sujet dans les forums ! la liberté d'expression ca existe sur ce site ... OU PAS ,???!!!!!

Bonne soirée a toi aussi ! et bonne continuation

 

Nopseudo : merci =D

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:43

oui EJ34 t'as raison !!! avec les conseils de nopseudo sur que misscoquine va maigrir rapidement !!!!!

dommage pour toi misscoquine !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:44

si on peut meme plus chanter alors

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:44

tu chantes pinpin ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:45

Merci Momaud ! ^^

 

 

EJ arrete tu gonfle la ! t'as dis ce que tu pensais alors c'est bon on a compris ! je suis un TROLL ! je me nourris de poulet et poisson la semaine pr allez me faire un big mac le week end ! ! !

 

 

T'as raison !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:46

ben vi tu connais pas 51 je t aime j en boirais des tonneau a me rouler par terre dans tous les canniveaux

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:48

moi moi moi je connzais !!!! bon je sais pas si c'est glorieux de connaître ça ....

on peut dire que c'est la culture populaire, non ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:50

oui elle est geniale cette chanson

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:50

Pinpin au risque de t'etonner moi je ne connais pas ! xD

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:51

ben je suis sur que tu peu la trouver sur you tube

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:52

bon les enfants !!!! on se calme !!! mdr !!! les slatcccccccchhhhh vont tomber !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:52

attention je" guette, fouet à la main !

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:52

Bonjour,

Juste une petite technique qui a marché pour moi : Je suis devenue le Captain de soirée ! Je dis en début de soirée que c'est moi qui conduis, ça arrange bien mes potes (et mon copain) et une fois que tu t'es engagées tu peux plus changer d'avis !

Par contre, au risque de me faire incendier, il m'est arrivé de faire quelques petits craquages avec l'alcool, pendant ma période de croisière, et je suis quand même arrivée à mon objectif... (mais chacun réagis différemment aux écarts).

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:53

tu peux frapper fort ce soir cerise .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 22:53

ho le fouettttttttttttttttttttt

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:53

La Schutzstaffel est de sortie ce soir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:53

Merci Doup Ca arrangera beaucoup de monde que je devienne SAM ! ^^

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:54

nopseudo quand t'auras le meme imc que misscoquine, reviens lui donner tes conseils.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GurkenSalat

Posté le 10/03/2011 à 22:55

Salut misscoquine33 !!

Rassure toi avant toute chose, je n'a absolument pas l'intention de te juger!

Tout simplement parce qu'étant moi-même une grosse fêtarde je comprends à 100% ce que tu veux dire, non nous ne sommes pas alcooliques parce qu'on a "besoin" de boire en soirée mais c'est juste une question d'ambiance!

Je te donne mon expérience là-dessus : en 2 mois j'ai perdu 8kg et pendant ces 2 mois j'ai stopé l'alcool définitivement, en plus je fais mon année en Allemagne en ce moment alors quand on vit dans un pays ou boire une bière à 16h équivaut au café de 16h français difficile mais j'ai voulu suivre le régime de A à Z à la lettre.

Le truc et ça je ne vais pas mentir, et ceux qui prétendront le contraire je ne les crois pas, c'est que c'est clair une soirée sans alcool alors qu'on a un groupe d'amis très fêtard c'est juste horrible : d'abord parce qu'on ne boit pas et qu'en plus on ne peut pas taper dans les gateaux apéros donc en gros on passe la soirée à enchainer clope sur clope et à vider du Coca Light.

Perso c'est clair qu'à partir d'un moment j'ai carrément décidé de plus autant sortir, tout simplement parce que ça me frustrait plus qu'autre chose de non seulement ne pas pouvoir manger et ni boire alors oui j'dois dire que j'ai mis sorties et grosses soirées étudiantes en stand by depuis 2 mois.

J'ai une amie qui n'a pas souhaité arrêté l'alcool pendant le régime mais il lui a fallu 3 mois pour perdre 10 kilos alors bon à toi de te demander si ça en vaut la peine de ramer autant juste pour ne pas louper quelques soirées...

Ensuite je dos te dire un autre truc, le seul écart que j'ai fais une fois niveau alcool pendant ces 2 derniers mois m'a plus énervée qu'autre chose car non seulement en rentrant je me suis goinfrée (la fringale habituelle d'après-cuite) et j'ai stagné pendant toute la semaine qui a suivi avec 1kg en plus.

C'est donc là que je me suis rendue compte que ça n'en valait pas la peine et quitte à prendre sur moi et sur qui je suis pendant 2 mois et donc ne plus faire la fête comme avant au moins je serais tranquille plus vite.

Et le dernier truc : cette amie qui avait commencé Dukan et qui continuait les grosses soirées en parallèle bien arrosées, au final elle est aussi tout à fait d'accord pour dire que ça freine plus qu'autre chose et que pire, quand on perd du poids, qu'on fait la fête même en ne buvant "que" de l'alcool et en ne mangeant rien d'interdit, le lendemain on culpabilise et ça je peux te le garantir.

Je pense sincèrement que ce régime est impossible à associer à l'alcool alors pense juste à certains trucs : à quel point est-ce important pour toi de perdre du poid? entamer un régime et surtout un régime comme Dukan c'est comprendre et accepter d'aller contre qui on est pour mieux se redécouvrir et ré-apprendre à manger sainement, commencer ce régime c'est être d'accord avec l'idée de mettre un terme définitif à nos anciennes mauvaises habitudes alimentaires, est-ce que tu es prête à faire la guerre à ton corps et à être en guerre avec toi-même pendant quelques semaines pour après enfin être bien dans ta peau et en paix avec toi-même?

Pense aux raisons qui te poussent à vouloir faire ce régime, c'est bien plus que des kilos en moins qui se perdent très rapidement, bien plus compliqué.

C'est tout ou rien, si tu n'espas prête à accepter TOUTES les règles, tente autre chose de plus soft à base de changements de qques habitudes alimentaires + sport mais ne te lance pas dans Dukan, et je pense sincèrement ce que je dis, c'est tout ou rien...

Moi je ne regrette pas mon choix si tu veux mon avis et je vois que ça a porté ses fruits.

Mais si tu cherches qqun qui te dira que c'est faisable, Dukan + soirées bien arrosées, je pense que personne qui a un minimum de bon sens ici sur ce forum ne te donnera sa bénédiction.

Bon courage, j'espère avoir pu t'éclairer un minimum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 10/03/2011 à 22:55

moi non je ne connais pas

 

Par contre je connais Un ricard dans un verre à ballon

 

Quand je suis entré dans le bar

Il était midi moins le quart

Je me suis assis au comptoir

J'ai commandé un petit Ricard

Tout les clients m'ont regardé

Ils m'ont pris pour un Marseillais

J'ai sorti un billet de 100 Francs

Ils se sont moqués de mon accent

 

Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon

Laisser moi le consommer avec modération

On va pas se disp**er pour payer l'addition

Je partirai pas sans boire la tournée du patron

Ca fait partie des coutumes et des traditions

Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain

 

Pendant que le curé fait la messe

Pendant qu'il s'occupe de nos gonzesses

Nous on fait la prière du matin

Donnez-nous notre Ricard quotidien

Il faut surtout pas oublier

Les olives et les petits salés

Demander gentiment au patron

De vous le servir avec un glaçon

 

Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon

Laisser moi le consommer avec modération

On va pas se disp**er pour payer l'addition

Je partirai pas sans boire la tournée du patron

Ca fait partie des coutumes et des traditions

Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain

 

Quand je suis ressorti du bar

J'ai reçu un grand coup de barre

Ma copine était en colère

Elle m'a insulté d'un air sévère

 

Avec ton petit Ricard tu me mets les ballons

Tu vas faire tes valises et quitter la maison

Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression

Et ça rentre dans l'oreille et ça ressort à fond

N'oublie pas tous tes costumes et tes pantalons

Avant de partir de la maison

On se boit le dernier et on se revoit jamais

Et jamais... et jamais

 

Je voudrais un petit Ricard dans un verre a ballon

Laisser moi le consommer avec modération

On va pas se disp**er pour payer l'addition

Je partirai pas sans boire la tournée du patron

Ca fait partie des coutumes et des traditions

Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain

"

 

A chanté en faisant la fête et même quand t'a pas bu, ben ça marche aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 10/03/2011 à 22:56

misscoquine reviens après le week nous dire que tu as réussi à ne pas boire et que tu as passé une bonne soirée. c'est tout ce que je te souhaite !!!! le meilleur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 22:56

je crois que tu as tout dit turquoise chapeau bas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.