Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 31/07/2014 à 12:55

courage a toi stéphanie et a toute ta famille dis toi que se sera une délivrance pour lui et pour vous mais cela vous le ressentirez que bien plus tard apres le chagrin ENORME BISOUS DE RECONFORT ET DE COMPASSION, moralement je suis de tout coeur avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 12:58

vraiment désolée pour ces nouvelles que ta maman vient de te donner ... elles ne sont pas encourageantes..; oui ça détruit une personne cette m*rd* ... ils vont peut-être pouvoir lui refaire prendre un peu de poids ... il faut qu il s accroche et vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 13:04

Objectifs pour fin juillet soit le samedi 2 août 2014

 

Anastasia025 -> Anastasia : 70kg -> pour le 16/08 :

Mamanclem16 -> Stéphanie : 78/79kg CHECK ! -> pour le 16/08 : 77kg

Katnis -> Manon :70kg-> pour le 16/08 :

Ninie2590 -> Virginie : 85kg-> pour le 16/08 : 82.6kg

Angelia -> Angeline : 84kg-> pour le 16/08 :

Sonic -> Aude : 81kg-> pour le 16/08 : 83kg

Mkyrene -> Kyrène : pour fin juillet : 79kg-> pour le 16/08 : 76kg

Bloupsette -> Vanessa : passer la barre des 100kg CHECK ! -> pour le 16/08 :

Motsdepasse -> Céline : 87kg -> pour le 16/08 : 85 kg

Titeds -> Caroline : pas de reprise CHECK ! -> pour le 16/08 :

Lilia -> Aurélia : 89.9kg -> EN VACANCES

Nouveaudépart2 -> Fathia : 58.5kg -> EN VACANCES

Tania66 -> Tania : 81kg EN VACANCES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 13:12

et voilà mont tupp d avalé c était bon ! j ai le bidou bien tendu

vais siroter dans l après-midi mon coca zéro

nickel alors Angeline si tu as vu beau pour demain soir car encore ce matin j entendais dans la voiture dès demain les pluies sont de retour ! croisons les doigts ! car un barbecue sous la pluie c est pas top ! va falloir que je me motive je crois que je vais manger des œufs durs avant d y aller demain soir car samedi matin c est la pesée !!! donc faut pas que je déconne demain soir !!!

si j y arrive ce sera la première fois que je réussis mon objectif depuis que j ai commencé , une grande première si le 87 s affiche et puis si il n est pas là pas grave hein ? on l aura début de semaine hi hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:31

j ai fait ca pour miam ce midi http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-spaghettis-ou-pate-a-lasagne-6123.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:32

Forum Dukan : photo

Photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:33

Bon j avais deja commencer a manger et j me suis dis aller tans pis j envoie la photo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:36

Un conseil !prendre une grande poele parce que du coup c était un peu epais donc un peu plus long a cuire elles etaient un peu bronzée mais super bonne !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 13:42

bien vu ! nous en avions déjà parlé j ai aussi la recette dans mes favoris

super, tu t es régalée excellent !

je réfléchissais à ce que je pourrais manger ce soir ...

je pense une salade composée, mon fiston a ramené une grosse et belle salade verte hier du jardin de mes parents (les haricots aussi viennent de chez eux car nous pas de jardin juste une terrasse et de la pelouse) avec œuf durs jambon tomates et salade verte je crois bien que je vais faire ça et dessert une coupelle de fromage blanc

la tarte de mirabelles est mangée nickel plus de tentations ! je coupe un morceau hier soir à mon chéri après l avoir mangé il me dit y en a encore ? je réponds oui une tranche ... tu la veux ? il l a mangé et après il me dit trop bon mais faut que j arrête sinon vais devenir un gros sac ! mdr .. pour être un gros sac il faudra en manger des tartes !! mdr ah je vous jure ! il est pas gros du tout !! pfff ces hommes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 13:42

ou une .... c est pour toi Stéphanie !! ou alors une .... salade DE PATES !!! hi hi hi

voui voui je sors ->>> au cachot !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:46

Ma fois avec tout les cartons que tu caches dans ta chambre hihihi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:51

Je mange le dessert fromage blanc arome citron et trois meringues concassées dedans mmmm!! que c est bon d etre au regime !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:04

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:04

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:04

Forum Dukan :

..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:05

Forum Dukan : meme des boucles d oreilles on va faire de la concurrence a ta boutique angeline lol avec notre atelier

... même des boucles d oreilles, on va faire de la concurrence à ta boutique Angeline lol avec notre atelier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:06

Forum Dukan :

...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:07

PTDR !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:08

hi hi hi petite gourmande tu en as encore aux commissures !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 14:11

J ai pas fais un écart de la semaine y a interet a ce que dame balance m annonce une EXCELLENTE nouvelle parce que sinon je te vole tout tes cartons de pates !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:16

tu es encore là pour la pesée samedi matin ? tu es en vacances dès demain soir c est bien ça ?

tu pars quand et ton fiston ? tout baigne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 31/07/2014 à 14:18

tu avais mis 84 pour samedi ... tu n en n es pas loin donc ... si pas d écart samedi c est le jack pot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.