Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:42

Avec cette recette , par contre je te conseille de mettre plus d'agar agar que dans la recette, 1 CS bombée.

 

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:45

j'abuse peut être sur la quantité ... j'ai mis au piff car je n'avais mis qu'une 1/2 cc à café et ca n'avait pas pris du tout !

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:17

Merci beaucoup pour vos réponses!  

Je fais en ce moment 1PP/1PL j'ai pensé augmenter le temps entre les deux mais je sais pas si je tiendrais... Merci pour les recettes je vais me tenter la brioche sans son! J'espère voir des résultats plus rapide parce que bon c'est quand démotivant de ne pas voir l'aiguille de la balance descendre... En espérant que sa "re"marche!

Ce soir pour moi ça sera boulette de viande façon DUDU! J'espère que ça sera bon!

Bonne soirée a vous toutes...! 

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:32

je vous souhaite un bon apétit et une bonne soirée, je file au sport , je serais de retour ves 22h .... peut-être à tt à l'heure .

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 19:59

tildou essais les crépes ^^ 100 grammes de maizena 2 oeuf 1/4 de litre de lait 2CC d'arome vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 20:02

Attention que 2 crepes par jour!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:37

Okay je peux tenter ça aussi parce que ça doit être rapide!  Il faut faire reposer la pâte ou non?

Merci merci et encore merci pour ce idées! 

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:39

salut les filles !! alors pour le pain : =)

3CS de son de blé

6CS de sons davoine

3CS de from blanc 0%

1CC de levure chimique (une bonne cuillere)

3oeufs ... tu mélanges, et tu ajoutes la valeur d'un verre a liqueur d'eau chaude...

tu laisse ta pate reposer 45min.

four a 200° moi je laisse 45min de cuisson

je mange une fine tranche par repas avec mon carré frais... je le passe au grille pain...

 

et pour le BOP ben hier soir jai passé ma soirée a allé faire pipi toute les quart d'heure lol ce matin -100gr mais jétais en PL hier donc je trouve que c plutot bien... =) voilà, je suis debutante, mais je teste pas mal de recette...

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:42

attention, le pain je le fais pour trois jours !! javais oublier de le preciser...

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 20:44

Non la pate à crépes je laisse pas reposer je fais mes crépes directement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:49

je vais essayer les crepes demain =) aujourd'hui jai fais des mousses au chocolat humm fais du bien ca lol

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:32

coucou tout le monde moi aussi je trouve ça démotivant de stagner en phase de croisière en une semaine et demie je n'ai perdue que 600 grammes un peu décue lool meme si je garde le sourire et me dire j'ai quand meme perdu 6 kilos 2 en 22 jours c'est déjà un bon début , je garde ma motivation et tout ça grace a vous toute bisous

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 21:38

C'est normal de stagner un moment ou un autre ça va redescendre ne t'en fais pas pour ça!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:41

J'ai lu que quand tu stagnes, ils appellent ca un pallier, c un poids que tu as eu fais un certain temps a un moment... lorsque tu stagne, une personne a dit que tu supprime les tolérés juste quelques jours, le temps que ca se debloque... est-ce que tu bois correctement ? est-ce que tu ne fais pas de la retention d'eau...? quand jai demarré la croisiere, appres le PL jai stagné 2jours, je suis allé chercher du bop en pharmacie, et des vitamines, car fatigue = pas le moral....

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:41

désolée pour les fautes... j'ecris vite lol

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:42

c'est génial de garder le sourire ! Est-ce que tu es allée voir cet article : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Ca se trouve, tu es juste sur un pallier que tu dois dépasser, ça ira bientôt mieux, y'a pas de raison si tu suis les principes. Bon et après tout, tu continues à perdre, même si c'est lentement

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:59

Bonsoir, je suis passé directement en croisière car j'ai appris que lorsque l'on avait déjà fait dudu, on ne devait pas refaire de phase d'attaque. Je vois que vous avez d'idée pour de nouvelles recettes ! Bravo à toutes. Perso je fais 1 PP 1PL car je trouve que les autres sont très difficiles. Ce soir, je suis rentré tard de chez Edouard donc pas le temps de cuisiner et j'ai mangé, blanc de dinde, surimi , viande de grison et un yaourt aromatisé vanille 0%. Par contre une question, je vois dans le forum que vous parlez beaucoup de carré frais, donc, j'en ai acheté mais ce ne sont pas des 0%. Est ce que je peux les utiliser tout de même ? Après mangé j'ai fait des poivrons farcis, et ma crêpe dudu (arôme cannelle) pour demain matin. Je suis allé voir sur le site de la féemagique, c'est sympa !

Bonne soirée et bonne nuit !

VV

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:01

non non non faut du 0% =)

moi aussi au debut je me suis plantée... du coup je lai ai filé aux enfants lol...

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:02

Salut Hervé, c'est quoi ta recette de poivron ?

Normalement tu dois prendre que des fromages à 0%. Mais bon, on va pas chipoter pour 1 paquet... ))

Bon courage pour ta reprise !

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:04

remarque un par ci un par la ... ni vu ni connu j'tembrouille... moi je les ai pas mangé..

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:13

Ninatia, j'ai pris cette recette là, mais j'ai fait moite moite avec du veau et du boeuf. Je verrais si je mange un carré frais et que ça influe sur la balance j'arrête... Vous savez, moi je prends des steak hachés à 15% et je vois pas de différence. Enfin c'est surtout Ginette qui y voit que du feu, mdr

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:13

oups j'ai oublié le lien !!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_poivron_farci_rapide-1136.html

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 22:16

Ben moi je prend plus des 5% je prend des 15% et je perd quand meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:40

Me revoilà, mon cour de sport s'est bien passé sauf qu'a la fin la prof se met a distribué des chocolats , ouhhhhhh lalalala, c'est pas permis une chose aussi cruel !!! lol ! je me suis vite sauvé avant qu'elle n'arrive vers moi... bon reflexe !

Sauf qu'en rentrant, qu'est-ce que j'ai fais et ben j'ai craqué , voilà, fallait bien que ca arrive un jour !!! J'ai mangé une petite boite de maquereau sauce tomate basilic, snifffffffffffff ! suis dégouté !

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:54

Ben c'est pas un craquage ça !!!??? ou alors t'étais en PP ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.