Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Soutien et astuces pour nos croisières

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 20:19

Bonsoir à tous !!

Oui Ninatia j'ai oublié de préciser que je me limite à deux jaunes par semaines donc quand je mange des oeufs durs je garde uniquement deux jaunes et pour le reste que les blancs, idem quand je fais une omelette.

Je vous plains avec des repas raclette ... c'est la saison qui veut ça vivement le printemps !!!

moi demain midi pique nique et demain soir resto ... je vais essayer de gérer au maximum mais je ne promets pas l'impossible !! lol

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:43

Merci Hervé ! Et bon courage pour demain ! Ne pas se prendre le chou : oui, le grand tour en vélo : oui, mais la diète... t sûr ? Vaut pas mieux reprendre le régime correctement que de se priver tout un we... Pour la consommation des oeufs, je l'ai lu dans la fiche, mais je pense que c'est justement pour éviter le cholestérol.

Manon, a contrario : c quoi ton secret pour ne manger que 2 oeufs par semaine ? y'en a dans toutes les recettes ou presque ! Pour le pique nique y'a un lien spécial, si ça peut t'aider : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Bonne soirée !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:03

Je n'ais pas de secret particulier, je supprime simplement les jaunes et je ne garde que le blanc et ça ne change pas trop au niveau des recettes.par exemple pour les galettes au lieu de mettre l'oeuf entier je ne met que le blanc et hop hop hop pas de lipides !! 

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:04

oups !! merci ninatia pour le lien je vais de ce pas voir pour le pique nique !!!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:09

ok ok, je vais essayer )))

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:23

Bonjour à tous !

Enfin, enfin une petite baisse !!! -500gr ce matin !!! Aujourd'hui PP, et j'aurai pas le temps de cuisiner, alors on verra bien demain !

Bonne journée

maite78350

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 08:52

COUCOU tout le monde enfin j'ai perdue ce que je voulais -700 grammes ce matin ralala dis dont ça m'a redonnée le sourire lool ça fesais une semaine que je stagnais ça m'enervais lool !!!! mais bon on vera mais la je redeviens motivé car je commençais a deprimer lol bisous a tout le monde et bonne journée

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:05

Super Maité ! Continue comme ça !

ghislaine72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:23

Bonjour à toutes,

 

Malgrès mes 5 jours de PL ça continu de baisser -500g en 2 jours je suis très contente, la stagnation à l'air d'être finit mais je m'attends à un nouveau pallier autours des 58 kg (poids que j'ai fait pendant des année). J'espère arrivée à 59kg fin de semaine prochaine on verra bien, j'aurais fait jours de PP mais pas le temps pour la piscine.

 

Bonne journée

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:06

Coucou tout le monde!!

 

Ça y est enfin du nouveau aujourd'hui après avoir stagner pendant presque 2 semaines ce matin la balance annonce -2Kg!!!!

Enfiiiinnn la motivation revient et merci beaucoup à vous toutes pour vos conseils qui m'ont vraiment aidés...

J'espère que tout se passe bien pour vous, bon courage et bonne journée

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:12

Ghislaine, Tildou : bravo c'est super !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:03

Bonjour,

Bravo pour vos pertes ! + 400gr pour moi en deux jours . Je m'y attendais donc pas surprise , ni démotivé , au contraire !

Contente pour toi ninatia, tes efforts enfin récompensé !!

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:19

Salut Chimouna, comment ça va ? tu t'y attendais pourquoi ? je suis contente que tu es la pêche !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:40

ça va un peu prés , je m'y attendais à cause des écarts des deux derniers jours ! mais je ne veux pas me démoraliser pour ça ! je reprend de plus belle et ça va le faire .

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:43

oui, et puis c'est pas une catastrophe 400g ! et les écarts ça détend le régime !!! L'important c'est de continuer !

Je pars demain pour 1 semaine, je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter, je vais vous délaisser un peu cette semaine. C'est dommage, je vais avoir bien besoin de votre soutien pourtant !

chimouna34130

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:59

oui, je comprend , ce post et vos commentaires m'aide beaucoup, tu ne peux pas te connecter avec ton tel ?

bon je file au sport, à plus tard !

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:22

Bonjour à tous,

 

bravo la plupart à perdu du poids. Bien ninatia, -500gr c'est une belle baisse.

t'inquiete chimouna ca va passer, ce n'est jamais agreable je sais mais ce sont des paliers.

 

pour moi -200gr ce matin.de plus c'etait mon dernier jour PP, la je passe en PL, j'pprehende un peu mais bon on verra bien, si je reprends je vais essayer de ne pas me mettre autant de stress et deception comme en debut de semaine.

d'ou l'utilité du forum. merci a toutes et à tous.

de tte facon a partir de lundi je fais comme vous 1PP/1PL au lieu de 3/3.

 

ooohh ninatia tu vas nous manquer. tu n'a pas internet avec ton telephone..?

 

et vive la raclette demain...........................

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:23

Bravo Marilou ! Et tu as raison, ne te mets pas la pression, au final ta baisse est réelle ! Allez bon courage pour ceux qui "subissent" les raclettes et autres fondues demain !!!

Et non, je n'ai pas d'internet sur mon tél, je suis une irréductible fidèle à mon forfait téléphone ... étudiant ))) J'ai le même forfait depuis plus de 10 ans... Mais ce n'est pas ça le problème, c'est plutôt le manque de temps. On verra bien, j'essaierai de passer une fois par jour quand même !

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:25

Bonjour tout le monde,

ça y est le repas est passé; En fait il s'agissait pas d'une raclette mais d'une fondue savoyarde. je sais pas ce qui est le pire... mais bon ce matin - 400 grs, donc ça va. maintenant,je pense que la prochaine pesée ça sera pour lundi. T'inquiètes Ninatia, quand je parlais de diète c'était une image, je continue normalement ma croisière... Je vois qu'il y a eu du poids de perdu ! Bravo.

Chimoune, - 400 grs pour deux jours d'écart, c'est pas énorme. si tu savais le poids quand je prends quand je fais un écart, ça te ferai peur Exemple, l'été dernier on est parti à plusieurs en Espagne, on a tous mangé (et bu) pareil. Au retour, ils avaient pris 1 ou 2 kilos, j'en ai pris 6 ! allez comprendre !!!

Marilou, cool ! c'est impressionnant comment réagit le corps avec le stress !!! Donc, faut pas trop se prendre le chou, car tôt on tard la réglette arrivera en butée mdr

Bonne soirée à vous !

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:26

Je tiens à précisé que j'ai fait la pesée ce matin et la fondue c'était à mid hein !!!!

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:33

Bon courage a tout ceux qui devront faire face à la frustration ce weekend!

J'ai juste une question à vous poser, le son d'avoine est limité à deux cuillères à soupe par jour ou on peut en manger plus?

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 20:42

Non c'est limité à 2 cuillére en croisiére ^^ 2,5 en conso et 3 en stab

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninatia

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:51

et de préférence non mixé, pour ne pas "casser" leur propriété !

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 21:01

Oui moi je les mixe pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Herve41000

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:24

Coucou les filles,

c'est parti pour une journée PP.

Bon courage à toi Marilou, ne stresse pas pour cette raclette !!

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.