Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2014 à 13:52

coucou les filles!

 

juste pour dire à Mkyrène que son gateau fait envie!!!!!

bon dimanche!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:39

merci a zaratusta

jen fais tous les jours jarriv plu a men passer

jen ai encore fait pr le dessert aujourd'hui avec un mille feuille viande fromage

a dm1 les filles

zero craquage dpuis ma ptite pause de cette semaine

g enfin passé le cap des 9 en chiffres des dizaine et g suis à 89.5

g s8 tro happy

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:43

Forum Dukan : g aussi fait un mille feuille a la viande hachee avc crepe dudu e du fromage allege bridelight g mnte blan en neige pui ajout 1 cs de maizena pui 1 cs

g aussi fait un mille feuille a la viande hachée avc crêpe dudu é du fromage allégé bridelight

g mnté blan en neige pui ajouT 1 cs de maizena pui 1 cs de son de blé,puis jaune doeufs,puis 2 cc de FB é hop au feu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 00:48

et 1 cc de levure de boulanger biensur

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 09:43

Bonjour les filles !!

 

Hummm je vois que Mkyrene nous régale toujours et encore avec ses recettes à tomber !!!!

vous avez toutes passé un bon week-end ?

De mon côté et bien un week-end mémorable à Nancy pour son pacse j etais génial que de beaux souvenirs dans la tête et niveau alimentation une cata mais pas grave car ces moments resteront inoubliables donc aucun mais vraiment aucun regret !

Je repars de zéro car ce matin 87 kilos sur la balance , donc pour moi le defit de la semaine être à nouveau au 85 pour samedi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:54

Coucou les filles

Motsde passe le principal c'est que tu ais passé un bon moment. Les 2kg devraient vite repartir si tu es sérieuse.

Moi une demi part de gateau hier on peux pas tout rejeter non plus et comme les reds arrivent le plus repartira avec lol holier j'avais +2kg sans écart ce matin quasi tout reperdu donc je m'affole pas en plus j'ai l'impression d'être ballonée j'ai super mal au ventee et plein de gaz par contre pas de constipation alors je ne sais pas si c'est un truc quz j'ai mangé

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 11:12

salut les filles coment ca va aujourd hui ?

moi je me replonge dans les recettes du site pour établir autatn que possible mes menus a l avance pour avoir un gain de temps et éviter touts dérapages incontrolés lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 11:16

Moi j'en suis incapable rien ne se passe jamais comme prévu alors je regarde ce que j'ai dans le frigo et je regarde les recettes en fonction de ce que j'ai

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 12:54

Alots ce midi rillette de homard (ben oui c'est le patron qui paie lol) avec pain de mie dudu

Une dorade et st pierrelin pour finir le pain

Utilisateur130399

Posté le 19/05/2014 à 13:10

Moi idem bloupsette je prepare pas à l avance, c est au jour le jour et suivant les envies

Pour ce midi jambon blanc champignons crus fromage blanc aux herbes tomates cerises

pour ce soir je ne sais pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 15:34

Coucou les filles. Excusez moi pour mon absence mais les événements se sont enchainés et je suis tombé en panne d'ordi!

 

Alors ca y est aujourd'hui j'ai officiellement commencé mon régime même si ça fait quelques jours que je fait attention et plutôt protéines.

Ma balance même avec des nouvelles piles ne veut rien savoir elle veut même plus s'allumer. Donc je ne peux pas connaître mon poids de départ. Je vais prendre mes mensurations je pense.

 

Sinon, comment ça se passe pour vous? A priori en vous lisant ça a l'air de bien se passer?

 

Mon prénom c'est Rachel

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 17:57

@bloupsette: je voi que tu ne refuses rien .du homard 

@sonic:tu es très organisée je voudrais ètre comme toi

@pomme:bne cntinuation pr le regime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 18:01

@motdepasse:bon redemarrage tiens bon

moi je me suis promis que ma prochaine pause dune jrné sa sera a 78kg cad dans 12kg

du coup now je mets le turbo et je prends mn mal en patience car si je prends lhabitude de craquer je vais lentement mais surement arreter le régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 18:03

jaimerais bien des cacahuètes pralinés mais bon avec ma foret noire qui me cale bien je tiens bon 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 18:03

jaimerais bien des cacahuètes pralinés mais bon avec ma foret noire qui me cale bien je tiens bon 

Utilisateur130570

Posté le 19/05/2014 à 19:08

mkyrene vu que je suis en congés parental j ai tout mon temps pour m'organiser hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 20:33

Coucou!

 

Oui c'est quand même l'idéal quand on se cuisine des petites recettes à l'avance, moi j'aime bien en avoir d'avance, comme ça si j'ai des fringales je craque sur elles et pas sur autre chose, je ne prévois pas forcément quoi manger à tel ou tel repas mais je me prépare une réserve de douceurs, c'est très important pour moi.

mais c'est vrai que j'y passe bien deux heures le dimanche et pareil le mercredi où j'ai la chance de poser des congés.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:04

Forum Dukan : coucou les filles jai teste et je valide le cake au tofu soyeux miam miam je viens den faire jai divise les quantites en deux pour pouvoir le manger e

coucou les filles

jai testé et je valide le cake au tofu soyeux 

miam miam,je viens den faire

jai divisé les quantités en deux pour pouvoir le manger en un jour car je me connais jaurais pas pu le garder pour deux jours 

ça va devenir mon petit dej avec yaourt et verre de lait

jai ajouté 1cs de cacao en poudre car je suis une mordue de chocolat

bne jrné a vous les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 11:07

le tofu il est fait maison bien évidemment.je lai fait hier

jen suis trp fière

ce soir je refais du seitan  et ma tournée de fromage blanc est en route dans la yaourtière

Utilisateur130570

Posté le 20/05/2014 à 11:13

coucou mkyrene

j ose pas gouté le tofou j ai peur de ne pas aime quel gout c est?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 12:35

coucou aude

moi jaime bien le tofu, c'est spongieux et moelleux,coe je le fais a la maison avec le vinaigre cest un peu acide et avec des recettes de patisseries sucrées ça ressemble a du citron

si tu lachetes en grande surface ça a un gout neutre et là tu as carte blanche pour mieux laccomoder salé ou sucré,épicés ou en bouillon en tout cas je te le recommande 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:02

je viens de tester le seitan en version salée avc steak haché,oignons et poivron et je nai qu'un mot pour decrire le resultat: BEURK!

cest caoutchouteux et ça a un arrière gout amer.une horreur je regrette davoir gaché ainsi mn steak

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 23:54

où est passé lumadola? 

Utilisateur130570

Posté le 21/05/2014 à 13:13

coucou mkyrene je pense que lumadola a légèrement disparue du post dommage vient nous rejoindre dans se groupe :

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/parcours_solunatchris_jusqu_au_bout_avec_moi(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.