Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 08:02

bonjours les filles

comment allez-vous ce matin

nous rentrée scolaire sous la pluie grrrr

ce matin je doit téléphoner au impots et a la securité sociale hummm je sens que je vais m'amuser et après les courses avec mon ptit Tom

repas et ensuite ma séance de sport à domicile hihi

ce midi certainement steack hache a voir et FB

qui aurazià me donner une recette de flan patissier qui tienne la route j ai envie de dire

merci les filles

et vous le programme?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 09:38

Bonjour les filles !!

 

Merci pour votre soutien !! oui ça été j étais super contente de moi mais un autre challenge m attends le week-end prochain nous partons sur Nancy pour le pacse du cousin et là ... et bien c est la surprise je ne sais rien ! restau ? chez eux ? qu allons nous manger ? buffet ? l es apéritifs , les vins ... aucune idée et certainement beaucoup de chose va falloir gérer cela sur tt le week-end car nous rentrons que dimanche soir .. J avoue que je m inquiète déjà plus !!! on va dire que je ferai au mieux !!!

 

Lilou , tu as tes examens qui approchent alors le stress y est certainement pour quelque chose avec tes petits craquages ...

essaye peut-être de te faire des gâteau dudu des petits en cas , des choses à grignoter pour te caler et ne pas craquer sur autre chose ...

 

Kikou oh mince alors -10 kilos en un mois !!!!!!!!!!!!! et bien ! mais bon un rythme draconien quand même !! l alternance 5/5 je trouve pour moi trop long refaire toute une semaine en PP non merci mais après Chapeau bas ! tu as fait de sacrés efforts et la récompense était bien là bravo !

 

Moi aujourd'hui pour midi une grosse salade avec tomates cerises thon poivrons cornichon salade verte concombre hummm on va se régaler à midi avec un bio flan bergamote pour le dessert !

 

Sonic pour les flans pâtissiers pas fait de recette moi je fais des flans vanillés avec 1l de lait écrémé 6 jaunes d œufs 8g d agar agar édulcorant et arôme vanille le tout au micro onde 6mn puis je sors je bats au batteur électrique puis go à nouveau 6mn dans des verrines et go au frigo

 

Pas cool la reprise scolaire sous la pluie... ils sont en quelles classes ? moi mon fiston en seconde au lycee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:44

Bonjour les filles

 

Ici aussi le temps pas terrible :(

Bon courage pour ton week-end motsdepasse mais bon si tu as la volonté tu ne craqueras pas

Je pense que tu as raison c sûrement le stress qui joue sur mon moral vivement la fin des examens car là j'en peux plus

Ce qui me rassure si je puis dire c'est qu'avec tous ces écarts la balance a été clémente avec moi j'ai pris 100grs cette semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 10:04

Et bien tout va bien alors !! 100g vraiment c est rien !! donc cool ne te prend pas la tête continue ton alternance et courage pour tes examens, fonce et après tu pourras faire la fête !!

Pour le pacse , je ne me prends pas la tête j agirai au mieux et si il y a des écarts ( y en aura forcement...faut pas rêver) et bien je me reprendrai dès lundi en faisant peut-être 2 PP suivant le résultat que je lirai sur balancius mais je vais pas m angoisser ni culpabiliser, c est un évènement , pas une simple soirée donc je vais aussi faire la fête lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:11

salut les filles!!

je vois que vous avez beaucoup papoté en mon absence

moi le weekend était super, cocconing avec mon fils et beaucoup de visiteurs mais presque pas de craquage sauf samedi matin après un coup dur que m'a infligé ma petite pistounette

mais après une bonne portion de seitan je me suis retrouvé avec 100g en moins c matin!! trop top!!

 

@lilou: beaucoup de courage, ça doit pas être facile de faire un CAP patisseries et un régime du courage et fais le plein de protéines avant chaque exam

@sonic: bonne rentrée sous la pluie

@mot depasse: bravo pour ta perte tu as une volonté de fer

moi j'ai décidé de faire l'alternance 2PP /2 PL parce que j'en ai de plus en plus marre des journée PL du coup je vais repousser à chaque fois un peu plus l'échéance et j'ai remarqué que je perds un peu plus régulièrement de cette façon

la semaine s'annonce chargé, beaucoup de deadline au bureaux.

je vais essayer de ne pas craquer

ce midi: gésier et foies de poulet braisées avec une coca cola zero

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:14

j'aimerais bien manger du seitan avec du poissons ce soir mais je n'ai pas de recette de seitan

queqlu'un peut m'aider?

j'ai moi même fait mon seitan hier car je n'en trouve pas dans le commerce ici dans mon pays

le résultat était pas mal du tout et ressemblait beaucoup aux photo trouvés sur le net

et comme ça m'a bien aidé à rattraper le craquage de samedi matin j'aimerais bien en consommer plus

je dois y aller les filles

à + et bonne journée sans faux pas à toutes

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 10:30

Coucou Mkyrene,

 

Alors moi je vais pas pouvoir t aider lol car le SEITAN je connais pas du tout ... c est quoi ?? tu le manges avec ? je fais ma curieuse ... ça aide à éliminer les excès lorsque l on en fait ??

Tu as passé un agréable week-end à ce que j ai pu lire, extra ! Pour ta semaine chargée , courage , cales toi bien avec tes repas et emmènes peut être des en cas pour ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 11:08

Coucou les filles

Motsdepasse c'est cool tu a bien géré. Moi aussi j'ai perdu 10kg en un mois maus en rythme 1/1 donc je pense que le rythme il faut le choisir en fonction du ressenti moi je travaille un jour sur 2 je trouve plus facile d'etre en pl au taf surtout quand j'ai pas eu le temps de faire ma gamelle comme ce midi et je suis en pp la misère

Moi 300g de moins ce matin malgré gateau au chocolat et verre de cidre hier donc on verra demain

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 11:24

Bloupsette oui effectivement toi aussi tu as dégommé rapidement 10 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!! paffwahhhh je trouve cela impressionnant !

Moi je fais 1PP/1PL depuis samedi , l alternance c est encore tt nouveau pour moi ... donc je verrai au bout de ma première semaine si je continue ainsi ou si je modifie , pour l instant je trouve cela varié et ça me convient ainsi je suis curieuse de voir combien j aurai perdu d ici samedi ..

Excellent tu t es fait plaisir et tu as du moins !! que demander de plus ! juste que ça continue !!! lol

 

Tu n as pas moyen d aller te chercher quelque chose ? pour le repas de midi ? des surimis du jambon ... pas un commerce pas trop loin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 11:31

Oui oui je suis dans une galerie marchande d'un carrefour donc j'ai de quoi faire et la cafet juste en face de moi donc je vais voir. Vendredi j'ai pris à la cafet j'étais en pl do!c j'avais salade poulet tomare sans sauce et en plat colin pané (j'ai enlevé la panure donc la matiere grasse avec)et petits légumes qui étaient sans sauce.

En pp c'est pas drole à la cafet ils me regardent comme une extra terrestre lol et les tranches de jambon... j'ai emmené des oeufs durs quand même

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:32

Hellooooooooooooo!

 

Ouh ca bavarde dur ce matin!!

 

Ici rentrée sous le ciel gris ( ouf ), il a 6 ans et demi et il es en CE1.

 

MYKRENE : t'es dans quel pays? euh le seitan je vois pas ce que c'est !!! et tjs pas trouvé de farine de soja... Non plus mdr !!!

 

Motdepasse : fais au mieux profite de la fete aussi!

 

Courage les filles ici c'est PL et pesée jeudi comme ça, ça me fera une semaine complete !

 

 

ce midi : comcombre et escalope de dinde!

 

Bon appetit !!!

 

 

P.S: j'ai acheté le livre Bouge tes fesses Poulette !

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:48

bloupsette, finalement tu as mangé quoi de bon ce midi ?

Merci Mala ! c est fait le bidou est plein ! je me suis régalée

Bouge tes fesses poulette lol trop marrant ce sont des exo pour la maison ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 13:53

Alors j'ai mangé un pot d'oeuf de lompe, un pot de rillette de saumon avec 6 batons de surimi, 4oeufs dur un yaourt à la fraise j'ai oublié de remettre le stevia pour les yaourt et tisane donc il n'y a que ça qui m'inspirait et là je mange une barre dukan avec ma tisane

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 13:58

Ben sa va tu as fait un repas copieux ! cool ! rillette de saumon ?? on peut ? je savais pas

les barres dukan je connais pas , pas encore essayé pour l instant tant que je ne m ennuis pas dans mes repas je recherche pas particulièrement les aliments estampillés dukan on verra pour plus tard ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 14:55

Droit ou pas le droit j'ai pris j'ai regardé il y a autant de glucides que les barres dukan et 7% de matières grasses. Je ne mange plus de galettes en ce moment donc j'ai pluss ma portion de beurre lol je peux remplacer. Pour l'instant tant que je perd je ne compte pas les tolérés et je me garde quelques plaisirs. La matiere grasse ça ne doit pas jouer sur la cétose puisque c'est un manque de glucides alrès je ne sais pas

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 15:04

Tu as bien raison , vu ta grande perte en si peu de temps , tu aurais tort de t en priver ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:54

ah ben oui Bloupette vu comme ça et ta perte pourquoi pas !

 

sinon sur la boutique dukan les frais de port etant offert j'ai foncé pour m'acheter la pate a tartiner dukan et l'arome chocolat au lait !

 

Le livre "bouge tes fesses poulette" c'est un livre de conseil pour le footing.... je pense pas courir maintenant d'ailleurs dans le livre elle dit de faire le parcours en marchant assez vite au debut plusieurs fois dans la semaine et ainsi de suite... y a des etapes avant de courir reellement sans marcher !

 

Toujours en parlant de sport j'envisage d'invetir dans un mini stepper pour pouvoir en faire tout les jours !

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:39

Coucou les filles

J'ai testé les crepes dudu pour le goûter et c vraiment délicieux g mis de l'arôme noisette chocolat ça remplace le nutella

D'ailleurs on peut en manger combien? avec la recette de aude g fait 2 crêpes

 

Mkyrène éclaire nous sur le seitan c quoi?

 

en tout cas c cool de vous sentir motivées les filles ça booste

j'ai acheté les biscuits dukan à carrefour c super cher mais c bon et le fait de manger des biscuits c'est moins frustrant, j'ai aussi acheté des barres dukan mais je n'aime pas je trouve que c farineux et vraiment pas bon

 

sinon mala tu as une recette facile du nutella dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 16:42

Daut bien se daire plaisir un peu on est pas au bagne non plus. Apres faut savoir se modérer je manfe quasi tous les jours un petit mais vraiment petit bout de chocolat mais ça me suffit je n'y retourne pas et du coup ça se voit même pas lol mais moi j'ai mes quslques secondes De plaisir

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 17:17

lilou ma recette est faite pour une grosse ou 2 crepes par jours car le lait en poudre tu ne dois pas depasser les 3CS par jours

moi j a ttend mon crêpe miammm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.