Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:41

Bonjour les filles !

 

ici c'et PL aussi ! tomates thon hum 'ai pris de la sauce salade sans huile des jardin d'orante... comme ca je peux saucer puis elle es toute prete ( mala en mode paresseuse lol) !

 

la je fais ma coloration , j'ai les cheveux noires et j'essaye le rouge.... j'espere que ça va marcher ! je l'ai pris a Leclerc..... !

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:36

Booooooooooooooooooooooof !!! j'ai les cheveux tjs aussi noirs :'( bon mes heveux blancs sont devenus un peu roses mdrrr !

Au soleil ca fera peut etre de reflets..... snifff !

 

Du coup je prendrais une boite de coloration special metisse/afro la je sais que ca marchera sur mes cheveux ! je ferais le mois pro !

 

bon aprem les filles je vais faire un tour à gifi !

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 16:08

Coucou Mala !

Je ne connais pas ta vinaigrette tu l as trouve où ?

Moi ce midi 1cc huile olive 1cc moutarde 1cc vinaigre de l eau et ciboulette

1cc d huile par jour est autorisé dans le regime

Pour tes cheveux. Il aurait fallu faire un léger gommage puis ensuite ta couleur aux reflets rouges pour les voir plus intensément. (suis une ancienne coiffeuse)

Bonne balade à gifi qu as tu trouvé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 16:38

coucou les filles j'aimerais savoir si on peu manger des gateau special dukan au petit dejener car a par le sucrer au matin je peu pas manger de saler et se midi j'ai manger un cordon bleu et 2 petit suisse 0% se soir sa sera cake au thon et steak hachée mes il faut dire ausi que le midi je me force a manger mon cordon bleu car sa me cale vite mes je me force quand meme pour pas avoir fain parce ce que je ne goute pas a 4h ses pour sa je croi que je per vite

Utilisateur130399

Posté le 10/05/2014 à 17:13

Forum Dukan : mon repas de ce midi

Mon repas de ce midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 10/05/2014 à 19:02

@warda si tu n aime pas le salé le matin essaie la crêpe dudu elle est bonne

2 OEUFS

2 CS DE LAIT

3 CS DE LAIT EN POUDRE

HERMESTAS

AROME si tu veux

Moi ca me calle toute la matinée et franchement je la mange avec bon appétit ou alors essaie aussi la"" brioche merveilleuse"" la recette est sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:11

warda62 Je comprend que tu n'es pas faim... ! parce que moi bizzarement je ne grignote plus ni le soir! les proteines ca comble bien !!

 

Pour les gateaux dukan : si c'est les biscuits dukan, il ne faudra pas prendre de son en plus, si c'est les gateaux que tu fais toi meme tu peux y aller sans souci !!!

 

Personnellement je prend juste un café ou deux puis c'est tout ! sinon tu prend des yaourts ou autres en gros tu fai comme tu le sens.... ! 

 

Celine ma coiffeuse personnelle ( t'as plu le choix maintenant ) c'est foutu maintenant? en plus je viens de recevoir une coloration special afro couleur blond miel. ( celle avec beyoncé sur la boite )... si j'avais su j'aurai patienter

 

à gifi j'ai pris un petit sac a dos isotherme pour mon fils il en a besoin pour un futur pique nique!

 

et à carrefour market j'ai trouvé les konjacs ! Ce soir ca sera donc bolo de konjac !

 

pour la sauce je le trouve au rayon vinaigrette etc...

 

Toujours pas trouvé de farine de soja.... meme au leclerc! je verrais en mag bio mais c 'et loin pff

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:37

merci sonic pour ta recette je vais l’essayer des demains

merci a toi aussi lumadola pour tes conseil

motsdepasse j'aimerais savoir quel et ta recette de ta sauce qui accompagne ta salade elle m'a l'air pas mal

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:03

warda: elle a cité plus haut : "Moi ce midi 1cc huile olive 1cc moutarde 1cc vinaigre de l eau et ciboulette

1cc d huile par jour est autorisé dans le regime "

 

mon diner super bon..... je le ferais en cas d'envie de pates ou de riz par la suite.... !

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 21:19

C'était un plat tout près Konjac avec sauce bolo ou tu as fait la sauce ?

C'est pour savoir si les plats dudu sont bons ?

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 21:35

MimiPilou : non j'ai juste acheter le konjac au rayon bio... APRES j'ai du improvisé parce que je nj'avais pas de concentré de tomates, alors j'ai pri une tiomate coupé en morceaux et un steack j'ai passé le tout à la poele....! mais sincerement je pense qu'il aurai ete meilleur avec le concentré de tomate !

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2014 à 21:48

Ok§

Le fait maison c'est bon.

warda62

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:51

bonjour je vien d'essayer les crepe ce matin et ses vrai quelle son bonne merci beaucoup

hier soir j'ai reusi a manger un peu plus 2 cake au thon avec 2 steak de dinde et une bonne mayo dudu

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 11:20

Bonjour les filles !

 

Chez nous soleil aujourd hui hi ha ! hier soir restau grec humm trop bon me suis pris une assiette avec differentes grillades et hop les frites chez mon chéri avec un coca light je pense avoir ete dans les clous

Aujourd'hui journée PP et cet aprem un anniversaire, vais manger un bavarois avant de partir pour ne pas manger de gâteau juste prendre un café

Bon dimanche à vous toutes à ce soir ...

Warda, cool que tu t es regalé !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 12:25

coucou les filles

bravo motdepasse du gère les situations comme une vrai pro hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 13:58

Bonjour les filles !!

 

Bon dimanche !!

 

Ici ca sonne la fin des vacances avant ceux de juillet et aout !

 

bravo les filles vous gerez toutes bien 

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 19:53

Bonsoir les filles

Comment c passé votre week-end? moi pas trop mal mais encore bcp d'écarts

Ce soir g testé la galette dudu enfin  elle est très bonne je la ferai plus souvent

Aude je v tester la recette des crêpes dudu ça m'a l'air pas trop mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 11/05/2014 à 20:10

bonsoir les filles

@liloi tu verra la crêpe est bonne en plus tu peux la faire suivant les arômes que tu veux j ai hate de recevoir mes nouveaux arômes j en ai commandé un justement arôme crêpe miammm

dans la recette initiale la pers disait pourvoir faire 3 crêpes moi pas réussi ce nombre la du coup j en fais une épaisse et elle est moelleuse tu vas voir tu vas de régaler enfin j espère lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:37

je vais tester demain comme ça jte dirai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 20:58

Ns venons de rentrer

Ce midi un flan vanillé cette aprem un mini bout tarte à la rhubarbe car tt le m est tombé dessus tu fais la gueule allez mange donc un bout de gâteau et une coupette toi qui aime les bulles ??!!!! Et j en passe....

Ensuite dans la fin d aprem début soirée saucisson espagnol baguette foie gras terrine et apéro... J ai rien pris ! Rien touché

J ai eu droit aux remarques grrrr

Et en rentrant j ai mangé 2 yaourts avec mes sons.

Et puis voilà, le week-end se termine, demain une semaine de taf qui redémarre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 21:31

Bravo motsdepasse tu n'as pas craqué mais tu n'as pas mangé grand chose de la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 11/05/2014 à 21:46

Coucou Lilou si j avais mangé encore 2 yaourts au petit-déjeuner

J avais pas spécialement faim...

Et toi ça été ton week-end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikou30300

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:25

cc et bien moi il a mange des pates devant moi et bien meme pas envie,tiens le coup le plus dur c est la premiere semaine, moi j ai fait 8 jours de pp et 5 de pl et 5 de pp et j ai perdu 10 kg en 1 mois et comme toi j ai beaucoup de kilos a perdre alors je m accroche et je fait pas de sport et en plus je travaille en restauration je cuisine mais j y crois je me sens trop bien alors sois forte ca vaut le coup bisous a toi

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:20

wouh motsdepasse!! t'as bien resisté !!!

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 23:22

Moi j'en peux plus des écarts en ce moment c une vraie catastrophe je passe mon CAP Pâtissier et les exams arrivent bientôt donc c entrainement à fond du coup je me laisse tenter par toutes ces douceurs

ce soir je me suis fait des konjacs bolognaises donc là je suis bien calée 

je compte faire 5jours PP cette semaine pour compenser mes écarts à répétition

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.