Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

soutien pour une loooooongue croisiere (beaucoup de kg à perdre) merci :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:25

super merci aude

et le lait en poudre tu le mixes? g u des petits grumeaux g essayé de bien mélanger avec le fouet mais c resté mais bon on les sent pas dans la crêpe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 18:51

lilou pour les crêpes j'ajoute les CS de lait écrémé une par une et je delaye bien au fouet et c est nickel apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:14

cet apres midi jje ne sais pas ce qu'il s'est passée :(

 

j'etais pas bien physiuement apres avoir chercher mon fils à l'ecole ! pourtant dans l'aprem vers 15h j'avais faim donc j'ai fini l'escalope qui restai mais A 17H je sais pas j'etais mal.... Du coup ecart sucré :( et bizzarement apres cet ecart je me sens mieux............ je pense que mon corps en avait besoin!

 

en meme temps j'utilise pas la cuillere a café d'olive ni les tolerés pour le moment ..... tout simplement parce que je me suis pas servi des recettes avec! Alors si j'integrais tout ca , je pense que ça irai mieux !

 

Affaire à suivre !

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 19:16

boit un peu plus de coca zero ou light peut etre que cela t aiderai dans ces moment la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 19:18

ben justement je bois que ça en ce moment, je me suis meme dit que ca serai bien que je boive de l'eau quand meme mdrrr

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 19:21

ha oui ok tandis que moi dans la journee je partage ma quantité de liquide en eau, café allonger (ne supporte pas le café corsé et du coca mio non plus je ne prend pas de toléré pas de besoin pour l instant je fais attention a bien choisir mes recettes en conséquences

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 21:39

. Bonne soirée les filles à demain biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 12/05/2014 à 22:21

bonne soirée à toutes et à demain bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:32

Lumadola moi aussi la deuxième semaine je me suis sentie mal j'ai eu la tête qui tournait les!mains puis les joues qui se sont engourdies et quand c'est passé je me suis tapé une migeaine le reste de la journée jusqu'à ce que je mange un bout de chocolat (c'était paques) et après ça allait mieux. Tu as raison je pense que le corps avait besoin d'un peu de sucre après faut pas en manger une tonne

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 22:33

Bonne soirée moi je vais aller manger puisque je viens juste de rentrer du boulot et j'ai la dalle

Utilisateur130399

Posté le 12/05/2014 à 22:51

Bon ap Bloupsette ! Et bonne nuit pour les autres moi je pars rejoindre ma couette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou44100

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 23:46

Bonne nuit à demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 09:31

Bonjour les filles !!

 

Comment allez vous en ce mardi ? (toujours sous la pluie pour nous grrrr)

Suis en PP aujourd'hui , ce matin pas moyen de quitter ma couette, je me disais encore 5 mn et puis à force j etais après à la bourre , résultat : suis partie sans mon tupp ! bravo ! donc entre l heure vais me chercher du jambon et puis voila pas tres grave !

 

Le moral des troupes est bonne ? des envies particulières qui apparaissent ? de mon côté les pates me manquent .....

 

Bonne matinée les filles à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:09

bonjour les filles*

ce matin mauvaise nouvelle, j'ai encore craqué, et cette fois ci sur deux carrés de chocolat

ça m'a tellement énervé que j'ai eu envie de tout envoyer bouler et de m'engloutir une grosse baguette avec du beurre et du bon saucisson

mais j'ai résisté, je me rends compte qu'un craquage appelle un autre craquage et que notre pire ennemi ce sont les pesées régulières

j'ai décidé de me peser une fois par semaine au lieu de chaque matin comme je le fais actuellement parce qu'à tous les coups je démoralise après

c'est super frustrant de faire tant d'effort et de ne pas voir la balance le refléter

boff, la balance elle réagit pas du tic au tac après tout/... faut que j'apprenne à êtr epatiente et que je me désintoxique radicalement au lieu d ele faire progressivement comme je l'avais d'abord prévu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:13

le seitan c'est en fait de la protéine de blé

c'est un peu comme le tofu mais beaucoup plus protéiné et moins gras

c'est assez caoutchouteux, c'est la viande des végétariens en fait

je le fait en faisant un pâton avec de la farine et un peu d'eau. je laisse reposer une demi heure puis je le lave sous le robinet jusqu'à ce que l'eau de rinça soit completement transparente

jutilise de la farine de type car elle est très riche en protéine. et pour 1kg de farine j'obtiens environ du seitan de 150 ou 200g

ça doit être bon avec de la viande et des oignons rissolés

bref la journée n'est pas au découragement. ..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:18

je me relève et je continue mon bout de chemin

au menu, foie de poulet braisés et oeufs dur c'est une journée PP

le soir je ferai du seitant poelé au oignons

@ motdepasse: essaye le shiritaki de tofu, il parait que ça ressemble beaucoup aux pates à ce qu'il parait

je vais aussi faire du tofu

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:21

en ce qui concerne la boisson moi je bois environ 2l d'eau et 0.5 l de coca coal zero, comme j'allaite je peux pas boire ni thé ni café

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 10:28

Salut Mkyrene !!

 

Cool pas d énervement ! Tu vas pas tout gâcher pour 2 carré de chocolat  !!! tu les as mangé, tu t es fait plaisir et voilà , rien de dramatique cela aura été ton plaisir de cette journée et la journée continue avec ton programme ! d ailleurs tu as eu le bon reflexe en laissant ta baguette et ton saucisson là ou ils étaient !!

Preuve que tu as de la volonté pour réussir et une bonne motivation ! tu es une battante une gagnante !

En vadrouillant sur les posts j ai constaté qu en alternance le poids bouge beaucoup et pour ne pas se miner le moral (je suis comme toi avec la balance) et bien je l ai mise en vacances depuis samedi , je monterai dessus ce samedi pas avant et je constaterai le résultat de ma semaine tt simplement sans pression , tu as raison de la mettre de côté !

Tes efforts seront payant , il faut juste être un peu patiente ! lol je sais pas facile ...

Pour le Seitan , je ne vais pas le fabriquer moi même mais en chercher au magasin bio donc je voulais savoir comment tu le mangeais comment le cuisiner pour l apprécier au mieux vu que je ne connais pas .. donc plutôt en accompagnement d une viande alors ? souvent il est en tranche tu le laisses ainsi ? en cube ?

Je vois que tu as le sourire derrière tes écrits et c est ce qui est le plus important , tu le dis toi même , pas de découragement tu es pleine de vie et bien optimiste fin de semaine ta perte sera au rendez vous ! !

Bonne et belle journée à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:40

merci beaucoup @motdepasse tu me réconfortes beaucoup tu t'imagines pas

pour le seitan, samedi je l'ai fait version sucré en gâteau, mais c'étai pas fameux je ne renouvellerai pas l'expérience

j'ai envie de le tenter salé ce soir,

sur le net j'ai vu des recettes où il est rissolé avec juste des oignons et du bouillon de viande pour le goût ou alors avec des morceaux de viandes et des légumes pour une journée PL.

c'est à toi de voir selon tes goûts, mais prépare le comme si c'était de la viande car après tout c'est comme la viande pour les végétariens.

j'ai aussi cru comprendre sur un site qu'il ne fallait pas le laisser bouillir dans l'eau sinon il devenait trop caoutchouteux, tu dois le retirer du feu avant que l'ebullition commence

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 10:49

Ok merci pour tous ces renseignements , au prochain passage dans le magasin bio je vais en prendre pour essayer ,

de rien si mes petites lignes t ont encouragé, c est le but de ce forum , se soutenir !! et partager ! nous aurons toutes des passages à vide , un coup de blues et bien les copines sont là pour nous rebooster à ce moment là pour qu on lâché pas prise et qu on

s accroche tt simplement, nous sommes toutes sur le même bateau et faisons la même croisière avec des escales pour se faire plaisir et ensuite on reprend le large pour continuer alors go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 14:05

Coucou les filles comment va aujoird'hui?

Ce midi une omelette tomate oignons basilic je ne fais que manger je suis vraiment décaler lol

Utilisateur130399

Posté le 13/05/2014 à 14:21

coucou !! mange mange cela te réussi à merveille !

Suis en PP aujourd'hui alors les tomates c est pour demain lol

Tout roule pour moi pour le moment verdict samedi matin sur la balance , on verra bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 13/05/2014 à 19:24

coucou les filles

aprem cuisine aujourd hui

filet de dinde aux carottes pour mes hommes

croquettes de poissons pour moi demain servi avec des tomates cerise et asperges (midi et soir)+FB

et j ai egalement refais la brioche merveilleuse à la vanille cette fois

et vous les filles se sera quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 13/05/2014 à 22:16

je valide la recette des financiers aux sons trop bon surtout avec du FB c est génial pas trop l'impression d'être au régime et ca fait du bien

allez sur ce je vous dit bonne soirée et à demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.