Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2011 à 16:52

kikoo toi!!!!

 

alors je suis fière de toi!!!!! tiens bon au moins jusqu'aux fêtes!!!! Donc 3 semaines où tu ne lâches pas la bride!!!!

Tu sais que tu peux le faire donc.....

 

ca va, le déménagement doit se préparer plein pot?!!! Bon courage, car ce n'est pas évident à gérer tout ça!

Et tes filles, comment ça va? En plein dans les anniv??

Dans 10 jours, c'est les 2 ans de mon petit loulou.... pffffff.... que le temps passe vite!

 

Moi ce week end, oui, c'est repos ) faut que je sois d'attaque pour lundi. ça va être chaud quand même car l'après midi, je suis exténuée. Le doc m'a mis sous double dose de vitamines ) si avec ça je ne suis pas requinquée!!

 

Bon eh bien, on va faire une pause "ciné". On vient d'acheter Cars 2 pour les loustics. Donc bien evidemment, ils ont envie de regarder lol et nous aussi

 

alors très bon week end et continue tes efforts!!! Quand tu craques,rappelle toi que j'ai fait la croisière pendant 1 an et que je n'ai pas craqué !!!! ça t'aidera peut être!!

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 15:48

Hello Miss,

Comment vas tu aujourd'hui? et cette reprise, pas trop dur?

Pour finir je n'ai pas eu le temps de passer hier, j'ai cartonné jusqu'à épuisement des stocks de carton et scotch!

Bon je suis allée faire le plein en scotch ce midi Ca va cartonné ce soir )

Enfin je n'en suis pas si sure car ma cadette est malade, j'ai du apeler ma mère en castrophe hier soir....

Tiens ma belle mère c'est rapelée à mon bon souvenir hier...pour elle tout est oublié et elle veut venir à Noel ;-((( Mon homme ne comprend plus non plus!

Enfin bref ca m' a pourri la nuit, ca + le demenagement qui m'a fait stresse tout le we puis du coup pleins d'autres trucs qui sont venus polluer mon esprit et à minuit j'étais redescendue dans le salon à préparer les papiers pour mes filles à l'école aujourd'hui...

Une super nuit quoi )

J'ai tenu le coup hier! Bon je me suis fait des brioches au profitar et des crepes le soir pour le moral mais le tout en dudu!! le reste de famille a pu se regaler avec de vraies crêpes bretonnes beurre sucre

Une journée speed encore au bureau surtout que ce matin je marchais au radar!

a tout bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 10:56

coucou toi!!

 

alors tu cartonnes toujours autant?!! mdr

j'espère que pour dudu aussi, tu cartonnes!!

t'as mieux dormi cette nuit?

moi bof... et ce matin, je suis allée voir ma chir pour qu'elle enlève les derniers fils. et c'est superbe!! je suis très contente!!

bon, je vais aller manger un bout car gros coup de pompe )

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 11:29

kikoo,

yes ca cartonne toujours loll et aussi pour le regime sauf que je reprends sans ecart...ah la retention d'eau foutue specificité feminine!

Je suis repartie pour 3 jours de pp, ce midi beurre de sardine sur galette dudu + jambon de poulet, le tout en faisant quelques courses pour les cadeaux de fin d'année et la maison.

Bon j'espère que tu va mieux dormi, moi ca a été cette nuit, j'étais tellement crevée par la nuit precedente que je me suis effondrée! et puis ce fut plus cool ce matin car ma mère garde ma cadette et donc du coup s'occupe aussi de la grande!

Tant mieux si le resultat est super, tu l'as bien merité!

whaou aujourd'hui le resp Asie est venu me parler et j'ai enchainé la conversation sans trop de pb en anglais! C'est cool je devrais progresser comme ca!

Bon a tout' bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 08:41

hello!

 

pas grave la rétention d'eau!! c'est ton corps qui se venge avec tout ce que tu lui fais subir ) donc là, il stocke!!

 

Tiens bon, et tu sais que ça repartira!!!

 

Comment va ton zhom?? mieux?? parce que c'est vrai qu'un zhom malade à la maison, bonjour les dégats!! mdr

 

et ta belle mère?? elle a alzheimer ou quoi?? elle se souvient plus de la dernière fois?? et pas d'excuse , rien???? étrange.....

 

suis encore plus naze aujourd'hui. Nuit encore bof et mal de crâne non stop!!!! pas cool du tout !!!!

 

I am very proud of you for speaking english with your asian boss !! Great!!! I think you'll have a promotion soon. )

 

bisous bisous et à tout à l'heure!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 11:01

Hello!

non pas de promotion en vue pour l'instant, enfin on se donne 1 an avec mon chef avant que je ne passe à autre chose.

Hier je suis allée passer la journée avec mes utilisateurs à l'usine de velo de Lille. Super interressant! et puis c'est bien de comprendre comment ils travaillent pour mieux comprendre leurs problèmes et du coup les aider à les resoudre.

Du coup j'ai pas été branchée de la journée!

Dernier jour de PP aujourd'hui, ouf je commence à saturer, mais encore une journée speed, au planning courses pour l'amiocale de l'ecole + courses pour moi plus de fromage blanc la crise , plus achat du sapin ce soir.....

et demain rebelotte car à midi courses pour l'école et le soir recup des filles et enfin brochettes de bonbons chez une copine pour la fete de l'ecole de Noel de samedi.....en plus mes filles n'y vont meme pas! mais faut bien aider sinon y'aura plus rien à l'école

Mais bon assez parlé de moi, parlons de toi

C'est un mal de crane ou une migraine que tu as? Si mal de tete ca passe avec du paracetamol, sinon il faut un anti-inflamatoire (style iboprofène ou autre). Qui dit migraine dit aussi sensibilité à la lumière ou au bruit, nausées aussi...

Tu as vu ton medecin à ce sujet?

Pour le sommeil, c'est la douleur ou le ciboulot qui tourne en rond?

Au fait niveau produit dudu j'en ai aussi essayé qq uns ces derniers temsp. La pate à tartiner n'est pas mauvaise ca comble une petite envie, j'en prend un cac le soir quand j'ai envie de chocolat! J'ai gouté ce matin les galettes dudu au chocolat, là c'est vraiment pas mal car bien le gout de chocolat et la texture est sympa style gateau.

bon @+ et gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 09:39

hello!!!

 

super ta journée "terrain"... moi j'adore le terrain. Je me fais ch*** dans un bureau, c'est juste pas possible )

 

ça a été ton dernier jour PP ?? tu ne devrais aps en faire plus de 2 car après le corps se bloque.... et après craquage en vue à mon avis!!!! il est bo ton sapin?? les filles devaient être ravies. Nous on va faire ça demain.

car l'après midi c'est le marché de Noël dans mon village et mon grand fait partie de la parade avec le père Noël ) sauf s'il pleut  je vais pas le rendre malade juste pour ça quand même... donc on verra ce que aç donnera ce soir!!

 

ça va mieux ton zhom?? et ta belle mère, des nouvelles??

Et ta santé à toi? tes vertiges et tes cystites, ça se calme???

 

sinon moi, c'est maux de tête qui passent avec du paracétamol et pour le sommeil, c'est le ciboulot  c'est chiant mais ça a toujours été. Que veux tu, on ne se refait pas )

 

bon je bosse à la maison aujourd'hui! car suis trop naze pour bouger!! donc keep cool aujourd'hui. De toute façon, j'ai quand même pas mal de trucs à faire!!

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 10:10

Hello!

Trop cool le lapin cretin, attention à la ventouse

Non ca a été le dernier jour de PP, pas de craquage ni envie à part le midi pendant les courses. Je mange une galette au son et chocolat dudu le matin en ce moment car j'en avais acheté l'autre jour et bientot perimées mais ca ne me calle pas autant que le pain de mie ou un gateau du coup j'ai les crocs à midi. En plus y'a 2 toleres par galettes...donc plutot à reserver à la conso pour un petit plaisir chocolaté qu'en croisière Bon je fini mon paquet et je me remets à la cuisine Mais ca a quand meme un coté pratique pas besoin de faire le gateau le soir apres avoir couché les filles !!

Zhom va beaucoup mieux, merci, plus trop malade donc ca va mieux!

coté belle mère ils appellent tous les dimanches donc la suite lundi

Le sapin est encore dans le jardin, pas eu le temps de le faire hier soir mais ca m'a valu quand meme un beau sourire jusqu'aux oreilles de ma cadette! On va le faire ce we. En plus ce we c'est l'arbre de noel avec le ce de mon homme donc ca va être un chouette we meme si on va encore cartonner.

Coté santé ca va mieux pour les vertiges et la forme par contre je fais encore des cystites mais ca ne peut pas se regler comme ca en 2 mois. Je dois retourner voir mon homeopathe mais j'ai encore pris le temps de prendre rendez-vous....

Sinon pour toi, le ciboulot à part essayer d'être zen mais c'est celle qui a passé sa nuit de dimanche à lundi dans son salon qui te dis ca )

Bon j'espère qu'il ne pleuvra pas pour ton petit bout

a tout bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 14:02

kikoo!!

 

ouais j'aime bien cette photo de lapin crétin!! c'est marrant!!

 

super si tu as bien géré tes 3 pp..... alors keep cool maintenant et fais tranquillement ta croisière jusqu'aux fêtes. On y est presque!!

 

tant mieux si zhom va mieux parce qu'un zhom malade, c'est pas agréable pour l'entourage!!!! les chochottes )

 

bon ben tu verrasz bien avec ta belle mère... ils viennent pour les vacances ou vous y aller pour Noël??

sympa le ce de ton zhom. Moi, c'était samedi dernier mais comme j'étais en arrêt, je n'y suis pas allée... ce sera pour l'année prochaine

 

tu ne vois pas de corrélation entre tes vertiges, ta forme et les kgs que tu as repris??? moi je pense que tu es descendue trop bas et que ton corps ne supporte pas... même si je sais que tu préfèrerais voir un 5 sur ta balance, je reste persuadée que ce n'est pas un bon objectif... et que c'est pour ça que tu pètes un cable... Mais bon, je te dis ça, c'est bien sûr toi qui voit hein?!!!!

 

eh oui le ciboulot, c'est un truc de femme. mon zhom, il n'a jamais de problème de sommeil. En même temps, parfois, j'ai l'impression qu'il n'a jamais de souci... trop de chance!!!

 

cartonnage à fond ce week end alors?? vous déménagez quand exactement? pour le 1er?? et vous relouez ou avez vendu votre maison??

 

bon, allez, moi j'ai un peu de ménage et du linge à faire. C'est cool de bosser à la maison hein?!!!

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 14:45

oui, c'est cool de bosser à la maison, ca m'arrive parfois quand les filles sont malades, arrangements à l'amiable avec mon chef

On demenage le 21 janvier mais les vacances vont servir à faire des travaux dans la nouvelle maison et aussi pour les fetes donc on cartonne à l'avance

En plus coté we c'est chargé jusqu'aus fêtes ce we CE de Zhom samedi; we prochain mon CE le dimande et anniv de ma grande le 19 au soir...puis Noel )

La maison est déjà vendue, ca nous a drolement soulagé quand ca a été fait!

Pareil mon zhom ne comprend pas non plus mes insomnies c'est plus simple un cerveau d'homme je crois!

Sinon pas sure que tous mes malaises soient liés au poids car j'en ai déjà eu à plus lourd et pas du tout quand je faisais mes 58 kg! Ensuite eput-être aussi que je ne suis plus capable "à mon age" de garder les 58 mais bon on verra

Aller, encore un peu de boulot avant le we )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 15:11

à ton âge..... mdr .....

 

on a à peu près le même âge, non???

 

trop cool si ta maison est vendue. C'est vrai que ça fait un énorme poids en moins !! ouf!!!

 

eh oui, avec Noël et tout le toutim, pas évident tout ça !!!!

 

Plein de courage!! tu pourras enfin souffler un peu quand tu seras dans ta nouvelle maison. Faudra juste décartonner ) et ça parfois, ça prend beaucoup de temps et ça traine en longueur )

 

bizzzz et très bonne fin de journée!!

 

tiens au fait, sur mon avant/après, j'ai mis une nouvelle photo, si ça te dit d'aller voir en haut de la p43.

 

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 11:07

alors comment a été ton week end???

 

ici ça a été marché de Noël les 2 jours ) trop bien. On a même vu un super feu d'artifice hier soir avec musique et laser. C'était géant!!!! les enfants étaient heureux!!!!

 

Tu tiens toujours en croisière ?? j'espère bien sinon je vais venir te botter les fesses hein?!! nan mé oh!!!

Allez courage et j'espère à tout à l'heure!!!

 

Bisous bisous

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 13:40

Hello Miss,

Tu peux venir me botter les fesses ;-((

J'avais soirée brochettes de bonbons vendredi soir chez une maman de l'école. Bref on s'est retrouvée entre copine à discuter en faisant les brochettes avec un verre de rosé dans l'autre main ) Au début j'ai resisté mais au bout d'un moment ben j'ai bu; et finalement un peu trop...mais bon c'est qu'une fois par an la soirée brochettes. Je sais c'est pas une excuse mais là vraiment difficile de tout refuser. Pourtant j'étais partie pleine de bonnes intentions en ayant mangé avant histoire de ne rien grignoté mais mes tendances alcooliques m'on rattrapées )

Bon j'ai passé une super soirée ))

Le samedi, arbre de Noel au ce de mon homme et re petite entorse d'un gateau j'avais trop faim et des aigreurs d'estomac à cause du vin de la veille ;-((

et Dimanche soir petit apéro apres avoir fini le sapin et un quartier de pomme.

Donc je suis bonne pour une grosse bottée de fesses!

Aujourd'hui fini les betises, j'ai repris mes 3 jours de pp normal. Normalement rien de prevu à risque le we prochain à part une soirée fille avec une copine mais elle ne me forcera pas à boire ou à manger )

Donc je suis ultra serieuse toute la semaine et faut absolument que j'aille au step ce jeudi histoire de me bouger les fesses! J'ai pas pu aller à la piscine ce midi car courses, plus de fruits ni legumes à la maison...bref la deche! et ce soir direction le magasin de carrelage pour commander pour la seconde salle de bain.

Ca va être tres dur de tenir sans aucun ecart avec les fetes là...tu as fait comment l'année dernière?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 11:21

ouh là là !!! mais qu'est ce que c'est que ce bazard!!!!! nan mé oh!!!! tu vas voir, je vais monter là haut!!! oui, je vais venir te botter les fesses!!!!!!!!

 

Bon alors l'année dernière, moi j'ai respecté Dukan à fond.... je ne voulais pas foutre en l'air des mois de dudu juste pour 2h de plaisir en bouche. C'était niet!!!!

 

Mais toi, je te conseille de passer en conso le temps des fêtes. Je pense que ça te permettra de limiter parce que sinon, tu vas re péter un cable.

Et tu reprend très sérieusement au mois de janvier. Qu'en dis tu???

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 13:24

Hello,

Pour l'instant j'essaie de reprendre encore un peu en conso je n'ai plus rien de prévu jusqu'au 19 decembre. Ce soir là on fete l'anniv de ma grande. C'est raclette à la maison mais je vais essyare de gerer, c'est plus simple à la maison que chez les autres....

Dimanche pour l'arbre de Noel de mon ce je devrais gerer sans trop de pb non plus, ca dure bcp moins longtemps et c'est matin!

Oui je sais j'ai abusé le we dernier mais le pb c'est quand je me lache je le fait toujours dans l'exces. Je n'arrive pas à rester raisonnable c'est toujours du tout ou rien!

Bon ce midi pot dinatoire au bureau, j'ai bien gere aussi je me suis fait servir une coupe de champ (meme pas de coca zero, dégoutée), puis j'ai mangé quelques surimi et fait l'impasse sur ma coupe que j'ai posé discretement sur une table ainsi que sur le foie gras, le magret de canard les petits fours et les gateaux. D'ailleurs je suis en train de manger mon sandwich au pain dudu devant l'ordi )

Il faut quand meme que je sois serieuse pendant les fetes car y'a aussi l'anniv de mon homme en janvier et je nous ai reservé un bon resto pour ce soir là!

Allez J+2 ca va le faire 

Par contre ce soir je suis toute seule à la maison, va falloir gerer aussi; je vais peut-être passer ma soirée devant l'ordi

Et toi ca va meiux, tu dors mieux?

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 14:16

t'inquiète pas!! tu fais des PL tous les jours déjà.

Les PP, ce n'est pas très bon pour le corps quand on les répète à cause d'entorse du régime.

Donc tu fais PL tous les jours avec ton fruit et tes 50g de pain complet déjà.

Tu gardes uniquement ton jeudi PP.

 

essaie de zapper ton jour féculent et par contre tu gardes un repas de gala par semaine.

Qu'en penses tu???

 

Et tu essaies de tenir comme ça jusqu'à l'anniversaire de ton zhom et le lendemain, tu rattaques à fond.

 

Ne zappe pas la balance car ça va t'aider à ne pas trop sombrer....

 

Sinon pour moi, oui. Je dors mieux... mais j'ai tout le temps ce fameux réveil pipi dans la nuit. Dur, parfois, de se rendormir après.

Et la gaine n'aide pas car elle sert bien mon ventre )

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon petit loustic: 2 ans.... pour gâteau, j'ai acheté ce matin une voiture faite en bonbons. Succès garanti!!!! et il était trop content d'avoir son cadeau.

ça va donner pour Noël ) j'ai hâte de les voir ouvrir tous leurs cadeaux. Quel bonheur!!!! En plus, nous serons avec toute ma belle famille. On loue un gîte pour l'occasion car la maison est trop petite pour loger tout le monde.

J'espère que ça va bien se passer car j'ai une belle soeur qui ne sait pas trop où elle en est avec son mari. Un jour elle veut divorcer et le lendemain, ça va mieux. ca fait quand même 1 an que son mari la trompe.... et que tout le monde est au courant, qu'elle passe pour une c****, etc... mais elle reste avec. J'ai un peu peur que l'ambiance soit électrique...

S'ils commencent à s'engueuler, je les fous dehors je crois! Noël, c'est pas le moment pour régler ses comptes, surtout qu'il y a tous les enfants.....

 

Enfin voilà. J'ai hâte et pas hâte.... pas évident!!! va falloir préparer à manger pour tout ce petit monde ) on sera 14 en tout.

 

bon allez, on retourne au boulot!

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 14:37

C'est vrai que c'est trop bien les grandes reunions de famille quand ca se passe bien Par contre c'est toujours galère à gerer en amont sauf si on a les moyens de tout faire faire par traiteur )

Moi ce sera bcp plus cool et plus restreint du coup à Noel et pas de news de belle maman ce we ) mais bon elle reviendra à la charge le we prochain pour savoir à quelle date ils peuvent venir...Je ne sais pas encore si je serai là ou pas...je me tate, j'ai pas envie de m'effacer je suis chez moi c'est ma famille mais je n'ai pas non plus envie de les voir.....à suivre

Ca peut être une bonne idée les pl tous les jours car c'est vraiment le pp le plus dur et en plus chez moi ca bouchonne à mord en pp ;-((

Le truc que j'apprecie le plus ces dernières semaines avec mes écrarts repetés c'est que dans ces cas là je ne me lève plus la nuit pour aller au toilette et ca fait trop du bien une nuit complète sans pose pipi!!!

Mais c'est systematique des que je fais un repas normal ou gala, plus de pipi 2 à 3 fois par nuit! La semaine où j'avais laché completement j'avais super bien dormi, ca m'avait fait un bien fou!

Ah Noel et les anniv, c'est trop bien avec les enfants. Ma cadette était exitée comme tout ce we dans l'attente du sapin et des cadeaux.....elle n'a que ca en tete en ce moment!

A l'age des tiens c'est encore plus chouette, ils croient au père Noel et sont emmerveilles par tous les cadeaux, surtout meme souvent par les paquets plus que les cadeaux )

a + bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 14:58

alolrs justement, arrête moi un peu ces PP qui ne servent pas à grand chose mis à part avoir méga envie de craquer, ok??

 

PL tous les jours et tu verras, tu perdras tranquillement ) enfin, du moment déjà que tu ne reprends rien, ce sera déjà bien non???

Je pense que c'est pour ça que je continue de perdre en conso. Tranquillement mais surement ) Car en plus, j'essaie d'éviter les tolérés car J'aimerais bien atteindre les 75kgs. J'y arriverai l'année prochaine ) Bon, là, je fais juste gaffe car je ne peux pas trop faire de sport donc j'essaie de ne pas trop faire d'excès... mais les chocolats arrivent!!! argh!!!!

 

Pour ta belle mère, pas cool à gérer. Et tes parents, ils habitent loin?? Sinon tu pourrais aller chez eux le temps qu'ils restent chez toi. Si tu ne peux pas te sentir chez toi en étant chez toi, alors ce n'est pas la peine.... Bien sûr ils ont envie de voir les filles pour Noël mais toi, tu ne leur dois rien, surtout avec le comportement qu'ils ont eu la dernière fois... Ne t'efface pas, mais prend la décision de partir, c'est tout. Ils comprendront le message )

 

oh oui, c'est chouette qu'ils croient au père noël ) j'ai hate de voir leurs yeux s'arrondir le matin de Noël.... et de les voir tout excités!!!! va falloir charger les batteries du camescope et de l'appareil photo.

 

bon allez, je cause je cause mais faudrait peut être bosser )

 

bisous et bon taf !!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 09:41

kikooo!

Alors comment ca va super bien ce matin?

Perso je suis plutot en forme j'ai bien dormi et j'ai bien terminé mon second jour de PP sans meme un toléré ))

Je suis contente et fiere de moi car y'avait un paquet de granola qui m'a fait de l'oeil toute la soirée, bon j'ai fini mes brioches au profitar mais pas grave c'est autorisé ca au moins!

Bon je tente encore mon troisème jour de PP, en plus zhom sera rentré ce soir donc je devrais tenir ma soirée sans probleme Ensuite je repasse en PL et je pense que je vais suivre ton conseil et ne faire que des pl pour toute la periode des fetes au moins et voire plus si je perds quand meme.

Et toi bien dormi?

a tout bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 10:45

alors non méga cata pour le sommeil pour moi.....  :-((

 

Pause pipi à 2h30 et j'ai vu l'heure encore de 5h30..... trop naze..... donc il me manque des heures de sommeil....

 

Bon déjà bravo d'avoir résisté au paquet de granola ) c'est génial, surtout que tu étais toute seule donc tu as méga bien géré.

Moi c'est pareil. La semaine, pas de souci, mais le week end, les craquages sont vites arrivés... surtout quand zhom n'est pas là :-((

Et je n'aurai pas tenté le 3e jour PP. Je trouve que 2, c'est suffisant et après PL. Oui, en PL tu vas mieux gérer et tu continueras à perdre mais plus doucement. Le principal, c'est de perdre !!!!

 

Mais les fêtes vont être raides à tenir.... pas évident !! bon, c'est moi qui régale donc ça va le faire si je ne fais pas trop d'excès )

 

pour le réveillon, ce sera : apéro, foie gras, aumonière de saumon, poulet avec sauce aux morilles accompagné de haricots verts, gratin dauphinois et purée de courge, fromage / salade et dessert. Le lendemain ce sera apéro, saumon fumé, rosbeef avec pommes noisettes, fromage et dessert. moi, je m'arrangerai de manger des haricots verts ou de la purée de courge s'il en reste )donc, normalement je ne vais pas faire de méga gros écarts..... En plus, il ne vaut mieux pas sinon je pense que je vais être malade mdr.....

 

Bon allez, faut que j'aille m'enfiler un café sinon je vais m'endormir....

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 11:29

ah c'est horrible les nuits comme ca! Ca m'arrive aussi souvent.

Pour hier soir je n'ai pas eu tant de merite que ca car pour finir ma mère est venue dormir car elle garde mes filles aujourd'hui.

Du coup je n'ai pas été toute seule.

Tu sais le 3PP/3PL c'est le tythme que j'avais pour la croisière et ca marchait bien la première fois. J'avais fait un test de 1/1 Pl mais je ne perdais plus à ce moment là....pallier ou rythme qui ne me convenait pas, mystere; je suis repassée en 3/3 et j'ai continué à perdre.

Ah tu me donnes envie avec ton reveillon, je peux venir )

Je ne sais pa sencore ce que je vais faire. Souvent apres les entrées je n'ai plus fin et je ne mange plus ) sauf le dessert!

Pour l'instant j'ai prevu foie gras, surement saumon fumé ou coquilles St Jacques gratinées. Apres je pense passer chez le traiteur pour un plat et un bon gateau chez le patissier.

miam ca donne envie tout ca!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 14:47

oui trop embêtant des nuits comme ça... c'est la faute à mon cerveau!! toujours en train de réfléchir celui là )

 

si si tu as du mérite!!! même si tu n'étais pas toute seule hier soir!!! les petites victoires ne sont jamais anodines!!

 

alors moi pour la croisière je faisais: lundi / mardi PP le mercredi PL jeudi / vendredi PP et week end PL. Je trouvais beaucoup plus imple pour gérer les invitations et ne pas se planter dans les jours surtout.... parce qu'à force, c'est à ne plus s'y retrouver....

 

Si tu veux venir pour le réveillon, ça ne me dérange pas. Au contraire, ce serait très sympa je suis sûre )

 

Bon je suis en train de préparer mon foie gras... J'ai trouvé une recette qui me semble simple.... C'est la 1ère fois que je me lance! même pas peur !!! s'il est bon, j'en refais et si loupé, j'en achète du tout prêt )

 

Je fais aussi mes gâteaux patissiers. Ils sont excellents et en fait facile. Si tu as le bon matos et les recettes, c'est hyper simple. Je suis devenue une adepte des flexipan. Je ne sais pas si tu connais mais c'est génial et très facile d'utilisation !!!

 

bon allez, je retourne au foie gras et au boulot en même temps. ouh là là!! dur dur de gérer!!!!

 

bisous et à tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 15:00

si le foie gras est reussi je veux bien la recette aussi, je ne m'y suis jamais lancée non plus!

Je ne connais pas le flexipan, quesako?

Coté gateaux je fais plutot simple à la maison car mes filles n'aiment pas trop les gateaux de patisserie à part le chocolat pour la cadette mais comme la grande n'aime pas le chocolat je dois toujours lui faire un gateau tout simple pour elle style cake ou génoise voire marbré mais pas avec bcp de noir

Ce midi je suis allée faire les courses, les pré-soldes ont commencé chez Kiabi. Je ne sais pas si tu en as un pres de chez toi mais t'as 50% à partir de 5 articles achetés et je trouve ca super et suffisant pour les vetements enfants avec le temps qu'ils les mettent et ce qu'ils en font en plus t'as plein de tee shirt licence pour les enfants hello kitty petshops...bon je crois qu'il y a cars pour les garcons mais je ne connais pas trop ce rayon ) à moi les robes, jupettes, collants....enfin un peu moins maintenant elles commencent plus à passer dans le jean surtout à cause des copines qui s'habillent comme ca alors je ne veux pas que ma grande soit trop en décallage

Et je trouve ca super pratique de faire les courses les jours de PP, comme ca je grignote mes tranches de poulets dans la voiture ou entre 2 courses discretement et je prends des trucs qui se mangent froid pour simplifier. Du coup c'est un peu comme si j'avais un sandwich, ca me laisse le temps de bien faire mes courses sans devoir rentrer trop tard pour avoir le temps de faire chauffer et manger mon plat. Ca rend les PP plus agreables

a tout, je retourne bosser un peu ) mais à cette heure là ca va mieux les chinois dorment ) donc je suis plus tranquille!

a tout' bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 13:28

hello Miss,

alors comment vas tu aujourd'hui?

Zhom est rentré hier soir mais ca ne m'a pas empeché de ne pas bien tenir...j'avais trop faim pendant qu'on regarder la télé. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment si c'est de la vraie faim ou de l'acidité dans l'estomac (ca me fait les meme symptomes = faim!) du coup hier soir j'ai mangé des biscuits dukan en plus de ma ration de son quotidienne.

Et rebelotte ce midi, sensation de faim intatiable apres le repas.....Je crois que je vais reprendre mes platres gastriques car sinon je vais arriver aux fêtes avec 1kg de plus!

Alors ce fois gras ca donne quoi?

a tout' bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.