Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 16:23

contente que ca aille mieux!

et oui, c'est la dernière ligne droite pour nous....apres on pourra souffler.

On est sur les genoux avec zhom....du coup stress, ennervement!

Je touche du bois mais ma voiture tiens le coup! Elle m'a juste fait une panne de batterie avant l'hiver mais depuis que j'ai une batterie neuve dans le coffre, elle demarre au quart de tour!

Bon courage pour ta pres

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2012 à 15:02

un petit bonjour avant le week end )

 

c'était semaine de folie !!! mais ouf, le week end arrive!! enfin moi je dis ouf et toi tu vas être débordée....

J'espère que tu tiens le coup moralement.... mais t'inquiète pas pour ton poids. Essaie de ne pas trop reprendre et tu t'y mettras comme il faut quand tu seras plus tranquille, que le déménagement sera fait )

 

ici ça redescend enfin. Tranquillement mais ça y va. C'est quand même mieux la conso que la croisière, y a pas moyen!!!

bon du coup, j'avais prévu de ne pas faire de repas de gala cette semaine mais on est invité dimanche...

et je n'ai même pas encore fait ma journée PP. Puisque j'avais tout prévu comme il faut hier, mais j'étais au bureau et du coup, on a été au resto... et aujourd'hui, pareil...

donc va falloir que je fasse ça demain quand même.... fais ch*** !! j'aime pas être en PP le week end....

 

bon allez, je te fais plein de gros bisous et à tout !!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 11:11

kikoo!!!!

 

ce week end, c'est le grad week end?? allez plein de courage et de motivation.

tu dois être crevée ma pauvre....

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 09:37

Hello,

Bingo! dernière ligne droite et on arrete pas, en plus on était encore invité ce week-end pour finir de feter les anniv....

Hier c'était l'anniv de zhom donc dernier repas gala pour moi!

Aujourd'hui je reprends le regime, plus de fetes de prevues donc y'a plus de raison de ne pas s'y remettre. Je vais faire soft cette semaine car pas trop le temps de cuisiner avec le demenagement alors du coup c'est sandwich dudu pour ce midi!

Il nous reste encore pas mal de boulot avant samedi mais bon, je ne travaille pas demain donc j'espère pouvoir bien avancer et puis de toutes facons ca se fera!

Je suis contente que ca redescende chez toi, tu tiens bien ta conso c'est cool et puis tu as les bons reflexes, apres les exces retour à la normale.

Bon je me depeche de te rejoindre en conso

bonne journée bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 10:10

Kikoo!!

Alors comment vas tu?

Me voilà bien repartie en croisière et ma ginette est tres gentille pour l'instant avec moi

Normal elle a failli me faire avoir une crise cardiaque l'autre jour!!

Hier ce fut journée maison, journée cartons

Par contre là je commence à stresser car y'a encore pas mal de taf avant samedi matin!

Sinon ca y est, j'ai les clefs definitives de ma nouvelle maison, trop cool, j'ai hate d'y être.

et toi quoi de neuf?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 12:09

ben écoute boulot à fond!!! et du coup, je ne te répond pas trop car je sais que tu es super occupée ma pauvre....

 

Je suis bien contente pour toi que tu repartes à fond dans la croisière!!! quand on a les résultats qui suivent, c'est super et j'espère que ça va te motiver à fond pour ne pas lacher avant la conso!!!! je t'attend pour que tu me rejoignes )

 

T'inquiète, ça va gérer pour ce week end. de toutes façons, pas le choix ?!!!!

 

ça doit être vraiment sympa d'avoir une nouvelle maison toute neuve en plus!!! tu dois être super excitée!!!! moi je le serai en tous cas!!! et tes filles, pas trop impatientes non plus? c'est loin de ta maison actuelle au fait??

 

sinon mon boulot va me réserver pas mal de surprises pour cette année je pense. Des bonnes comme des moins bonnes.... pas évident mais ça ne m'empêche pas de dormir. Ouf!!! Plus qu'à attendre et voir ce qui se profile.

 

J'ai fait les soldes... je me fais plaisir tant au niveau lingerie que fringues et chaussures ) pas le choix, je n'ai plus rien à me mettre sur le cul lol ....

 

bon allez, au boulot!!

 

journée bureau.

 

Bisous bisous ma belle. Et tout plein de courage!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 13:52

ca fait super plaisir quand on doit devaliser les boutiques en petites tailles!

Je ne les ai pas faites cette année, le budget ne suit pas non plus avec la maison

Je suis super excitée à l'idée d'emmenager...elle me plait trop la nouvelle maison! Elle a de grandes baies vitrées plein sud et ouest + des fenêtes à l'est bref elle suit le soleil toute la journée! Alors comme y'a pas bcp de soleil chez nous en hiver? j'en profiterai un max, chaque fois que j'y passe le we et qu'il y a du soleil, je ne veux plus quitter le sejour....

Ma petite est toute excitée aussi et a hate d'y être...Ma grande n'aime pas les changements et est triste de quitter la maison actuelle, elle a toujours aimé que les choses ne bougent pas. Elle ne voulait pas que je changela deco de sa chambre (la meme depuis qu'elle est bébé. Bon ca fait un moment qu'elle voit la maison se construire, s'amenager...elle a plus eu le temps de s'y faire! et puis apres 1 mois ce sera passé!

Première surprise au boulot pour moi j'ai changé de chef lundi! en plus il est plus jeune que moi et ne connais pas le domaine!! Bref je fais un peu la tete mais y'a pas faudra s'y faire aussi!

Bon courage pour le boulot!

a tout' biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 16:09

Hello Miss,

Juste un petit coucou avant le we.

pas d'internet à la maison pour l'instant donc je te raconte comment elle est bien ma nouvelle maison lundi )

Bon we

biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 10:18

kikoo!!!

 

j'espère que tu vas péter le champagne quand même !!!!

profite bien et ne te fatigue pas trop quand même!! à mon avis, ce soir, tu vas être lessivée....

 

bon week end dans ta nouvelle maison!!!

 

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 16:41

kikoo!!!

 

alors heureuse????

pas trop sur les rotules??

 

gros bisous et bon décartonnage!!! mdr

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 09:43

Hello Miss!

Je ne suis meme plus sur les rotules mais sur les mognons!! J'en peux plus mais heureuse

Seul trouble au tableau ma voiture n'a pas voulu demarrer hier matin...ce qui m'a vallu une belle facture chez le garagiste entre le remorquage et les reparations ;-(

Du coup repos forcé hier, enfin repos...j'ai passé ma journée à essayer de ranger et briquer la maison. Frotter au balai brosse pour eliminer la terre collée et ramenée pendant le demenagement....Mais au moins hier soir j'avais une maison qui ressemblait à quelque chose

Je suis contente, je n'ai meme pas craqué pendant ce we de folie! A si juste une saucisse de strasbourg dans la choucroute cuisinée sans graisse que j'avais préparé pour le samedi midi....pas le courage ni l'envie d'aller me chercher une tranche de jambon...et en plus comme ca j'ai fait comme tout le monde

et toi ton we?

a tout' biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 17:26

super week end mais là pas la frite du tout.... re gastro depuis hier soir.... je te dis pas comment je suis pas bien....

Et par dessus, les ragnagnas qui débarquent (quoiqu'un peu en retard, et c'est mieux qu'en pleine gastro).... donc moi aussi, je suis sur les rotules.....

 

plein de bisous

 

demain, pas le temps de passer, je suis au bureau...

 

@ +

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 14:52

Kikoo!

Je commence un peu à recuppérer de mon we...mes courbatures s'estompent .

coté poids, je ne me suis toujours pas pesée, je n'ai pas encore remis en marche ma balance!

Tiens je suis sortie hier soir avec une copine, nous sommes allées voir "les monologues du vagin". Pas mal des moments tres droles à en pleurer et des passages bcp plus profonds. Surprenant mais ca vaux le coup!

En plus j'étais de retour pour 23h à la maison donc meme pas couchée trop tard!

Et toi ca va mieux la gastro?

Au fait va falloir que tu m'envoies des photos de toutes ces belles choses que tu t'es achetée pendant les soldes!

@+ bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 10:11

Hello Miss,

Alors comment vas tu?

Ca y est, j'ai retrouvé ma balance et ma reglette est aussi à jour. J'ai perdu tout ce que j'avais pris entre le nouvel an et l'anniv de zhom.

Encore quelques efforts et je pourrai repasser en conso! En tout cas ca fait du bien d'être un peu moins serrée dans ses fringues.

Mais bon fini les betises, cette fois si c'est direction conso et une bonne conso cette fois!

Donnes moi de tes nouvelles

biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:16

kikoo

 

ça va mieux pour la gastro...

fin de de semaine bien occupée avec le boulot et.... l'annonce d'une super promotion pour mon job !!! Yesssss !!! je suis trop contente!!! bon, va falloir déménager de 50 km mais ça vaut le coup!!! trop bien, trop intéressant!!! super!!!!!

1 des 2 entreprises pour qui je bosse s'est associée avec une 3e... Je me faisais du souci... le 1er qui est passé en entretien individuel a été remercié.... donc panique à bord pour les suivants.... le 2e (mon n+1) était le suivant. Et pour lui, ce sera aussi promotion... il n'a rien eu le temps de me dire que c'est à moi de passer... et il a trop flipper qu'on me dégage. On était trop content après de se dire tous les 2 notre futur avenir!!!! Yess!!! surtout qu'on s'entend bien donc c'est génial!!! et la suivante, je ne sais pas, je suis partie avant qu'elle ne sorte.... mais on avait des doutes car son poste va être repris par l'autre personne qui s'en occupe déjà dans l'autre société.... Pas cool pour tout le monde.....

 

enfin voilou pour mon job.....

 

Bravo pour ta réglette!!!! t'(inquiète pas, on sera en conso ensemble, moi, je n'ai pas près d'avoir fini encore..... mdr.....

D'ailleurs ces derniers jours, entre la gastro et le stress de rencontrer mon futur boss, ben j'ai pas mal carburé au sucre car j'étais fatiguée.... mais là ça y est. Gastro terminée, présentation au futur boss faite donc là, on se remet dans le bain et pis c'est tout!!!

du coup, pas envie de repasser par la case ginette, ça attendra vendredi prochain, après le jeudi PP.

 

Et pour la conso, si tu veux, je te donnerai ma recette de conso progressive ) comme tu vois, ça me réussit )

 

je te fais plein de bisous et bon week end!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2012 à 14:51

Hello Miss,

C'est top pour ton job! Par contre pas cool le demenagement, c'est trop de stress mais comme c'est pour ton boulot ils vont surement le prendre en charge?

J'ai aussi carburé au sucre ce we....enfin vendredi soir j'avais une copine qui passait à la maison prendre des affaires de ski pour sa fille qui partait en classe de neige et mon homme rentrait vers 19H30 du Notaire avec le chèque de la maison donc "champagne" jusque là j'avais été sage, juste une coupe puis ensuite ils sont restés manger....j'avais de la raclette au frigo (j'avais meme de la cancoillotte pour moi) mais j'ai pas osé faire different alors j'en ai mangé un peu.

Sinon j'ai passé quasiment tout mon we entre la salle de gym et ma maison! Mes filles avaient competiton de gym....et puis avec la fatigue, le stress, les passages en coup de vent, zhom qui rale car je ne decroche pas à la compet, je reviens tard alors que lui n'a pas fait grand chose à la maison et est tranquillement en train d'écouter de la musique....bref sur les nerfs et là j'ai craqué au sucre...

dimanche debut d'explication qui a tourné au vinaige bref je fais la tete mais le dimanche exces inverse, il n'est meme pas passé à la salle il a passé son dimanche à monter les armoires des filles et essayer de faire un peu de rangements....mais encore sur les nerfs et recraquage...du coup j'ai pas mangé le soir

Aujourd'hui retour à la normale, enfin pas encore tout à fait dans le couple mais au moins pour le regime Ce soir je vais essayer de me coucher tot pour recupperer un peu car j'ai encore besoin de souffler.

Mes journées sont encore speed mais ca devrait se calmer rapidement, beaucoup de choses ont bien avancé dans la maison et puis elle est trop agréable!

En tout cas, j'ai pris ton rythme de croisière et c'est vraiement bien! je ne me pose plus de questions, en semaine c'est PP et le mercredi et le we c'est PL

Alors j'attends avec impatience d'être en conso pour que tu m'expliques ta méthode

Bon allez, bonne journée madame la chef )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 11:41

salut!!!

 

comment va?? je passe te voir un ptit coup quand même!!

 

Eh oui, pas évident de ne pas manger comme tout le monde.... Quand ce sont des amis que nous connaissons bien, pas de problème mais ce n'est pas toujours évident...

 

ça va mieux avec zhom j'espère?!!! quand tout le monde est crevé, donc du coup énervé, c'est pas cool....

Nous, on a un petit week end romantique prévu. Et ça va nous faire le plus grand bien... Depuis que nous avnos les enfants, on n'avait pas encore fait ça. Donc c'est achat lingerie, RDV esthéticienne pour être au top ce week end là.. mdr!!!!

 

Je suis bien contente que mon ryhtme de croisière te convienne! je trouvais aussi que c'était beaucoup plus facile à gérer des jours fixes! et que donne ta ginette du coup?? elle est sympa avec toi??

 

Et pas de souci pour que je te donne tous mes petits trucs pour passer une conso tranquille, zen et sans reprise )

 

très bonne journée à toi!

 

gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 14:15

Hello Miss,

Trop bien le petit we en amoureux!

Ca nous ferait du bien aussi mais pas prévu en ce moment, pas de budget et trop de trucs à faire encore dans la maison pour finir de l'amenager.

Par contre toujours pas d'internet à la maison donc je ne passerai pas ce we mais je pense que toi non plus d'ailleurs )

bon we bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 15:31

kikoo!!!!

 

ouais trop bien je pense le week end en amoureux. Ben en fait, ça ne nous coute rien car c'est une smartbox "week end romantique" qu'on nous a offert )

 

t'inquiète pas pour le net, c'est vrai que moi aussi, je n'y passe pas ma vie le week end )

 

comment ça va avec zhom ?? et au fait ta belle mère, comment va??

 

bon, eh bien ici, ça pèle grave lol.... on a eu -15° ce matin. Alors en ressenti, je te raconte même pas....

Mais bon, c'est l'hiver et il y a un si beau soleil que ça fait du bien. A part qu'on a la goutte au nez quand on est dehors

 

bon allez, j'ai du mal à me mettre au boulot cet après midi.... pfffff....

 

bisous ma belle et bon week end.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 08:17

Kikoo,

Alors ce we en amoureux? Tu as pu y aller avec la neige?

Pour moi we un peu cata! Vendredi soir il a commencé à neiger vers 17h....du coup tout le monde bloqué sur les routes!

J'ai mis plus de 1h30 à rejoindre la salle de gym de mes filles, tout juste pour les recupérer puis j'ai mis plus d'une heure pour faire moins d'1km pour aller chez une copine qui habite tout pret de la gym....

Du coup petite soirée improvisée bien sympa mais c'est le regime qui en a pris un coup! Bon déjà je m'incrsutais chez elle, j'allais pas en plus demander de me faire un repas dudu ) Zhom rentrait de déplacement, arrivée 18h30 à la gare de Lille, arrivée à 21h30 chez la copine qui habite à moins de 10km de Lille....

Du coup samedi fracassée et naze! et depuis j'ai du mal à m'en remettre fatigue plus regime...Mais bon c'est pas encore trop grave, je vais m'y remettre! Encore un à 2 jours difficiles car bcp de rendez-vous pour la maison en plus du boulot et apres je devrais retrouver ma routine et avoir le temps de me préparer à manger ce qui m'évitera de craquer!

J'ai presque fini de ranger tous mes cartons ) Ca vient bon!

Ce matin levée aux aurores, ma cadette a une sortie de classe, depot à l'école pour 6h45...du coup je suis déjà au bureau

Bon mon grand bol de thé m'attends

a tout ' biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 08:20

kikoo !!

 

c'est ce week end qui vient notre week end!!

 

ici pas de neige mais un froid glacial.... encore -17° ce matin.... et la journée on ne dépasse pas les -8°...

Enfin, c'est l'hiver!!!

Bon allez, une fois que tout sera ok, tu vas repartir à fond dans le régime, ne t'inquiète pas !!

 

Je dois y aller, je repasserai dans la journée

 

gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 09:07

Hello,

super contente en tout cas de te retrouver sur le forum!

Alors ton nouveau job, raconte!

Oui, je pense aussi que ca ira mieux quand ca se tassera, on ne peux pas courir 2 lièvres à la fois

Déjà ma maison est quasi rangée, j'ai consulté tous les artisants que je voulais voir pour l'exterieur et le jardin, bon maintenant recueil des devis et negociations...mais donc plus besoin de rentrer en vitesse le midi chez moi pour les rencontrer, le reste on peut le faire le soir, plus besoin de voir le terrain.

En plus maintenant j'ai internet, le telephone et la tele à la maison, donc plus de raison de craquer le we ou le soir quand je suis toute seule, je pourrai passer sur le forum

et puis j'ai repris le sport la semaine dernière et je ne lache pas!

Ce matin comme je me suis levée tot et que j'avais du temps du coup, je me suis préparé des petites brioches au profitar histoire d'avoir qqchose à manger quand je rentre affamée ou que j'ai envie de grignotter.

a tout bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 17:27

re

 

alors pour l'instant, je n'ai pas encore changé de job. Le changement sera progressif et sera effectif au 01/01/14 donc tu vois, il y a le temps )

 

Super déjà d'avoir la maison de rangée. ça te fait un tracas de moins. Le reste se fera au fur et à mesure.

 

Et pour le régime, si tu restes sur ce fofo, c'est que tu as envie d'y arriver... sinon tu n'y reviendrais pas!! C'est vrai que le soir, c'est dommage, je ne surfe pas sur le net pour te tenir compagnie. Généralement, on couche les ptits loups et après on se cale au chaud sous la couette pour regarder la télé

 

Là je suis en train de manger des surimis. J'ai repris un peu aussi dû à des écarts. Eh non, je ne suis pas parfaite... lol

c'était l'anniv de zhom en plus alors... j'avais de bonnes raisons. non ce n'est pas vrai. Vendredi, méga craquage: tartines de pain avec beurre + miel, presque un petit pot entier de cancoillotte et du nutella... Mais bon, j'en avais besoin, un point c'est tout!!

Mais voilà, la ginette rappelle à l'ordre, elle.... Elle ne me laisse pas trop faire ce que je veux. Et heureusement...

 

ça a été ta journée?? Vous avez encore plein de neige? Et la circulation, ça a été mieux ??

 

Bon courage! bisous

 

Re prépare toi des bons petits plats dudu pour ne pas trop avoir envie de craquer. Mais de ce temps là, je suis lessivée et je suis enrhumée.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 09:42

Hello Miss,

Non plus de neige pour l'instant mais des temperatures toujours bien négatives. Heureusement y'a du soleil dans la journée ca fait du bien! Par contre y'a encore des plaques de verglas sur la route donc prudence encore.

Ce matin bouchons mais je suis tres zen maintenant dans les bouchons! Y'en a un qui n'a pas eu de bol, il s'est fait percuter par une voiture sur un pont, il a volé et atteri encore en vie sur l'autoroute....mais là il a été percuté et il est mort. C'est pour ca que ce matin ca bouchonnait. Bon c'est pas drole je sais mais y'en a qui cumulent le pas de bol! Il devait mourrir ce matin!

Ce matin j'étais la seule à me lever, mercredi pour les filles et RTT pour zhom.....j'aurais bien fait la grasse mat avec eux

Aujourd'hui c'est la journée de reprise en main...hier j'ai eu des brulures d'estomac toute la journée donc j'ai mangé pas mal de pain dans la journée pour calmer du coup ce ne fut pas vraiment une journée PP hier....

Allez c'est reparti pour moi! objectif conso et tenir

gros bisous et bonne journée

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 14:24

aïe!!! c'est vraiment pas de bol pour le mec... C'est clair que c'était vraiment pas son jour. Impressionant quand même quand le sort s'acharne contre toi de cette façon.....

 

Ah oui, quand tout le monde reste à la maison et que tu es la seule à partir bosser, c'est terrible. On prierait presque pour que la voiture ne démarre pas pour pouvoir rester aussi à la maison... Avant dans mon ancien job, je travaillais le samedi matin et zhom non. Donc tous les samedis matin, c'était la loose de partir bosser et de laisser mes 3 zhoms à la maison :-(( mais je m'arrangeais souvent pour ne pas rentrer trop tard mais les réveils étaient souvent longs et je trainais un max au lit avant de me lever

 

ça va mieux tes brûlures d'estomac?? Que dit ta ginette???

 

Franchement, moi je te conseillerais de te mettre en conso light ma belle. C'est à dire PL tous les jours et uniquement le jeudi en PP. Tu ne fais ni repas féculent ni repas de gala et tu fais ça pendant 1 mois et tu verras ce que ça donne niveau bilan poids.

Qu'en penses tu?? Car moi, je ne peux plus faire de PP strict. Je trouve ça super méga compliqué et souvent ça dégénère... Alors qu'en PL, j'ai beaucoup moins envie de faire des écarts.

A toi de voir, mais vu comme ça a l'air difficile de tenir pour toi en ce moment, je pense vraiment que ce serait mieux. En tous cas, le temps que tout le reste se tasse autour de toi. Quand tu te sens la force et le courage, fais ta croisière comme il faut mais si ça ne va pas, mets toi en PL tous les jours. Ce sera plus facile )

 

Bon, sur ce, très bonne après midi!!!!

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.