Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 15:32

en repas:

 

- gratin de chou fleur à la béchamel maïzena dudu (ça, tout le monde n'y voit que du feu ) et tu mets une peu de gruyère allégé dessus

- un roti de veau ou roti de boeuf en accompagnement

- FB et un petit plateau de fromage (sauf pour toi ou tu mets dce la cancoillotte)

et en dessert, soit un roulé ou une tarte au citron ou alors ça : http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html

perso, je trouve ça super bon!! c'est très léger. Ou tu fais une salade de fruits.

 

courage, elle va bien finir par descendre cette maudite réglette!!!!

 

bisous et bon taf

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 15:48

trop bonne idée le gratin de choux fleur....en plus je ferais bien ca en mini cocottes )

et les desserts en mignadises....car en grande part je trouve que ca fait trop regime )) avec une petite creme anglaise dudu, des petits gateaux choc vrai pour les invités et un dudu pour moi.....

des brochettes de fruits ca le fait aussi !

et des mini brochettes tomates cerises roulées dans de la viande des grisons ou des tomates moza en borchette )

Merci ca me donne pleins d'idées!!!

Maintenant va falloir ruser pour l'alcool car controler des que j'ai bu rien qu'un verre j'y arrive pas! je partie tout de suite!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 17:27

eh ben tu vois!!!!! c'est cool si ça te donne des idées )

 

c'est vrai que quand on est au régime, c'est souvent rangaine les plats. Au moins, de se donner des idées et du coup des envies de dudu, c'est génial!!!!

 

En parlant de viande des grisons, j'ai trouvé un truc moins cher et moins caloriques: la bresaola. Et c'est aussi bon!! moi j'adore la viande des grisons mais comme c'est cher , ben je n'en pas trop :-(

 

Zhom m'a ramené des citrons, faut que je me fasse une bonne tarte au citron! miam!!! et je crois que pour mon anniv, j'aurai envie d'avoir une vraie tarte au citron meringuée...... je vais la commander, au moins ce sera mieux!!! Je ne sais pas trop ce que je vais me prévoir pour mon repas d'anniv.... A réfléchir!

 

trop cool au fait le ski! vous allez dans quel coin? ça va te faire décompresser et te faire faire du sport tout bénéf pour le régime mais n'abuse pas trop de raclettes ou autres, hein?!!! compense avec plein de ski!!!!!

 

Bon allez, j'ai le petit loustic qui chouine. Je vais voir ce qu'il a.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 17:36

eh la mienne de tarte m'attend dans le frigo )

C'est quand ton anniv?

Pour le ski on part aux 2 alpes et pour les repas j'ai dejà commencé à en faire pour rester dudu: sauce bolo (avec legumes pour moi), blanquette de veau...enfin c'est surtout du PL mais c'est pas grave. Pour le midi je pense que ce sera un sandwich surtout si on a de la chance et qu'il y a du soleil. Pour la raclette on en fait qu'une dans le sejour et je pense pouvoir m'en passer enfin on verra

bonne soirée bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 18:13

mon anniv c'est mardi prochain

 

tu es prévoyante pour tes vacances ) donc je pense vraiment que tu es sur le bon chemin pour ton régime!!! tu y arriveras!!!!! Pas forcément très vite mais tu y arriveras, et ça c'est la principal!!!!!

 

Si tu n'en fais qu'une de raclette, alors savoure la !!!!! mais fais la )) et ne te ressers pas!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 09:54

Hello

t'es en train de me vendre la conso pour les vacances )

en tout cas c'est sur que c'est la meilleure des solutions plutot que de partir en roue libre!

Je prépare toujours mes repas à l'avance pour le ski, comme ca une fois sur place je n'ai pas grand chose à faire et je peux plus profiter du ski et des vacances. Ca demande du travail en amont mais apres quel plaisir.

Alors hier soir j'ai préparé un hachis parmentier, par contre se sera surement sans moi mais si j'ai juste à me faire cuire une viande pour moi en parallèle ca ira!

Alors la tarte au citron hier trop bonne! je croix que c'est la meilleure que je fais. La sauce citron est juste un peu cremeuse....un regal )

Du coup j'en ai pris ma part pour ce midi apres le sport. ce sera la recompense ))

Sinon je continue ma cure de sommeil, hier soir j'étais couchée à 21h10.....bon zhom desepère un peu mais ca me permet de partir tot et d'être irreprochable au travail en ce moment. Quand on me cherche des poux, je prefere qu'on est rien à se mettre sous la dent!

Et le fait de dormir m'aide aussi dans le regime, je craque souvent quand je suis trop fatiguée sur les rotules. Alors là je prends les devant!

Demain je suis en RTT avec les filles à la maison. ca va me faire du bien et me permettre de commencer les valises pour le ski et finir de cuisiner pour ma semaine!

Il me reste encore à préparer un repas mexicain, une quiche, un cake dudu pour moi pour la route et sur place et du choux farci.

Ca me fera 7 repas sur les 14....va falloir se creuser encore un peu les meninges car c'est pas sur qu'on puisse manger sur les pistes un sandwich le midi.

En tout cas, ca fait "trop du bien" de se projeter dans les vacances )

Tu as bientot des vacances aussi?

a tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 09:41

profite bien de ton RTT avec tes filles!!!!

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:07

Hello,

Merci j'en profite bien, je n'ai pas trop chargé mon programme car j'avais le sav pour ma cuisine aujourd'hui et pour finir ils ont terminé à 11h...du coup c'est cool.

Bon j'ai fait un peu de repassage et des lessives mais rien de bien violent.

A si j'ai commencé à peindre les chambres des filles et une partie de la cuisine avec de la peinture magnétique. Pour l'instant j'en suis à la seconde couche et ca colle bien!

On verra ensuite quand il y aura la peinture definitive dessus mais j'ai ca au boulot et ca tiens pas mal avec de bons aimants.

Courage pour le boulot, je repasse te faire un petit coucou plus tard )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 15:02

pfiou!!!! oui j'ai biens besoin de courage!!!

 

j'ai un tableau à créer et remplir avec toutes les bonnes pratiques, les mesures de maitrises, les moyens de prévention et les actiosn correctives.... ça me fait ch ***

 

Bon en même temps, j'ai de l'avance, c'est pour le 14 mars. Mais je préfère m'y prendre tôt pour faire les retouches si nécessaires....

 

Cool la peinture magnétique. Mes loupiots adoreraient ça ) et même en remettant de la peinture par dessus, ça colle?? trop bien!!

 

bonne peinture mais cool quand même hein?!!! pense à ton mari un peu ce soir

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 10:39

Lo,

t'en fait pas j'ai pas trop forcé hier! Par contre zhom n'avait pas trop besoin de moi hier soir, il est rentré tard et ensuite y'avait foot à la télé. Il a des soucis mais ne veut pas en parler mais je vois bien que tout ne va pas comme il veut....Ah ces hommes à tout garder pour eux!

Hier soir couchée à 21h30, c'est l'hiver, je fais ma marmotte na! )

Bon ce midi je retourne au step, ca m'enlevera comme ca les courbatures de mardi

Par contre coté ginette rien de neuf mais les reds sont arrivées donc normal, y'a plus qu'à attendre....

Alors, tu as pu avancer dans ton doc de methodes?

a + biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 11:42

coucou!!!

 

yes!!!! mon doc de méthode est terminé!! plus qu'à peaufiner mais mon n+1 est content, donc...

 

Pas cool les zhoms, oui. Le mien a un peu le moral dans les chaussettes aussi. Son demi frère s'est suicidé cette semaine... :-(

Il habitait Brest et n'avait pas trop de rapport mais bon... On est content de l'avoir vu l'année dernière pour nos vacances.

Il était dépressif depuis très longtemps et avait tout planifié....

Bref!!!!

 

Pour midi, je me suis fait une terrine thon/surimi. ça fait longtemps que j'en ai pas fait, et pour un jour PP, c'est parfait!!!!

 

Moi je suis à la fin de mes reds, mais ça n'a pas trop fait bouger la balance pour une fois. C'est bizarre...

 

Ton zhom, c'est des soucis au boulot??

 

Quant à ta ginette, tu la préviens qu'elle doit être gentille avec toi samedi matin sinon, elle passe par la fenêtre mdr....

 

bon allez, je vais chercher les loustics pour manger et re boulot

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 15:32

oui, je pense que c'est au boulot mais il ne veut pas en parler....

Oui, va falloir que je previenne ma ginette car elle me fait du sur place depuis bientot une semaine!

Parlant de terrine, je suis en train de reperer des recettes de cake pour la route du ski. Hier j'ai préparé une quiche thon poireaux mais pas dudu avec de la pate feuilletée! ce sera pour le reste de la famille, je vais me faire la mienne version dudu!

Ma grande quant à elle a fait des madeleines, trop fière et en plus elle les emene au gouter. J'ai juste aidé pour le four!

Je suis un peu naze cette aprem, faut dire que je suis allée au step ce midi, j'en suis encore sortie en age!

Je suis contente j'ai des collègues qui sont aussi motivées que moi pour y aller alors comme ca on y va à 2 ou à 3 c'est sympa!

Bon avec tout ca si ginette ne craque pas, je n'y comprend plus rien ) je la passe par la fenetre!

Bon je vais faire le plein en thé sinon va bientot y avoir AZERTY d'écrit sur ma joue

a tout'

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 16:54

je la kiffe grave de chez grave..... et vu le prix!!!

 

mes copines aiment beaucoup aussi )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 17:01

franchement elle est top et c'est vrai que le prix l'ai aussi!

En plus comme tu est bien brune tu dois avoir la peau mate aussi, ca devrait trop bien rendre.

Y'a de belles robes sur ce site, je ne connais pas du tout!

Mon filleul va faire sa communion cette année, tu crois que je pourrais trouver une tenue habillee sur ce site?

 

Ca va j'ai resisté pour la sieste! un petit tour, un bon thé et heursuement la température a commencé un peu à baisser dans les bureaux.

En ce moment on dépasse largement les 25° alors faut tenir par cette chaleur sans s'endormir

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 17:45

par contre, non j'ai la peau claire  :-( mais je l'aimerais bien en champagne !!

 

oui, il y a de supers robes sur ce site, mais pour les tenues de soirée, reagerde plutot sur http://www.lightinthebox.com/fr/c/robe-de-soiree_1754 , je trouve que les robes sont super sympas et très abordables également )

 

comment ça se fait qu'il fait si chaud dans ton bureau???

 

Bonne soirée et essaie de faire parler ton mari )

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 08:44

kikooo,

Déjà operationnelle au bureau! ca me reussi de me coucher tôt

Bon j'ai pas reussi à faire parler mon homme, il m'a juste dit que ca allait mieux. Il m'a confirmé que c'était lié au boulot mais rien de plus!

Nos bureau sont au dessus du magasin qui lui est implanté dans une ancienne usine. Ce qui fait qu'il y a de tres gros volumes et ils n'arrivent pas à bien regler la température. Des qu'il y a des changements de températures soit on caille soit il fait trop chaud.

Bref à tous les coup on est malade Hier ma collègue est allée se changer au toilettes tellement elle avait chaud, elle avait un petit sous pull sous un pull leger en tissu ample.....

Du coup moi j'opte pour le petit tee shirt sous un gros pull comme ca je m'adapte en fonction de la temperature et des varaitions dans la journée.

Pour les robes de mariées je les prefere aussi en champagne, surtout qui t'as les "lardons" qui suivent derrière la robe )

 

Allez dernier jour de la semaine, et ce we c'est soirée filles )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 13:28

kikoo!!!

 

ben dis donc, t'es à fond aujourd'hui!!!!! lol

 

Tant mieux si zhom ça va mieux )

 

Pour la couleur de la robe, je suis bien d'accord avec toi, il y a les lardons derrière donc ce n'est pas la peine de se marier en blanc... J'aurais aimé me marier en rouge bordeaux mais zhom n'est pas trop pour :-((

Donc on va rester soft dans le champagne!!!

 

Pas cool la température des bureaux dis donc !! faudrait mettre en gilet! comme ça quand il fait froid, tu laisses fermé et ouvert quand il fait trop chaud! mais c'est sûr que ce n'est pas la peine d'avoir sous pull + gros pull !!!

 

Cool ta soirée filles!! du coup, tu leur fais quoi à manger???

Si tu veux craquer pour l'apéro, juste 1 coupe de champagne. Et tu la sirotes longuement!!!! mais juste 1 !!!!! ok???

Je compte sur toi pour être sérieuse!!!

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 14:20

oui je vais essayer d'être sage sur l'apéro...sauf qu'avec ces copines c'est apero toute la soirée...tu sais sous forme d'apero dinatoire....Mais bon j'ai fait la provision de coca zero et de taillefine fizz à la maison! Je pourrais toujours pretexetr une prise de medicaments?

Alors j'ai pas encore tout finalisé mais y'aura, des brochettes tomates / mozza light / basilic; du tzitaki à mettre sur du pain (dudu pour moi); des feuilles d'endives avec du surimi et du coleslaw dudu, des petites cocottes de choux fleur gratiné, des verrines au saumon fumé et des petits cakes au thon / ciboulette

en dessert: des verinnes de bavarois au chocolat et des mignadises de tarte au citron plus des vrais petits gateaux mais pas pour moi

bon c'est l'aprem et la temperature du bureau est en train de monter en flèche ! on va finir en maillot de bain si ca continue

Sinon t'as quoi de beau de prevu pour le we?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 11:51

alors géré ou pas ce repas entre filles????

 

bonjour!!!!

 

comment ça a été ton week end??

nous avons annoncé notre mariage à mes parents.... pas trop de réaction :-(( J'ai demandé à mon papa de nous marier car il est conseiller municipal mais ma maman ne s'entend pas avec le maire et dit qu'elle ne veut pas mettre les pieds à la mairie. J'adore :-(

 

enfin bref!!!!

Et du coup, pas mal carburé au chocolat hier :-( tant pis, j'en avais besoin!!!!!

 

bisous et bon boulot!! super soleil ici!! après le brouillard de ce matin, ça fait du bien!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:17

Bon chacune son craquage ce we....

Début de soirée tres raisonnable, j'ai sirtoté ma coupe pendant presque 2 heures mais les heures passant j'ai derapé en fin de soirée, je me suis finie la plaquette de chocolat une fois les filles partie....à 3h du mat apres 2 coupes et 2 verres de vin!

En plus j'ai pas reussi à dormir à cause de l'alcool...bref j'étais d'équerre hier! J'ai fait une petite sieste pour essayre de recuperer entre midi et 13h30. En plus j'avais mal à la tete et limite la nausée!

Du coup j'ai été tres raisonnable dimanche....pas mangé grand chose!

Ce matin ginette ne s'est pas affollée mais je suis sure qu'elle aurait baissé si je n'avais pas eu cette soirée mais bon c'était trop sympa!

Aujourd'hui retour en PP apres une bonne nuit recupératrice ) je me suis fait mon sandwich pendant mes courses.

Par contre j'ai pas trop eu le temps de faire mes valises ce we...je vais avoir du boulot en semaine si on veut partir samedi matin!

Ne te contrarie pas avec ta mère, elle ne loupera surement pas ton mariage pour une histoire de maire!

a tout bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 17:32

oui, mais moi ça me contrarie vachement sa réaction :-(( ça m'a miné la journée!

 

enfin... la chance le ski!!!! pense à moi là bas tiens!!!!

Et repose toi, car tu es à bout avec tout ce qui s'est enchainé!!!!!

 

bisous et bonne soirée

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 11:30

kikoo !!!!

 

alors comment ça va????

 

Hier c'était mon anniv, et du coup, c'était crêpes hier soir.... nutella, confiture et pour finir une véritable tarte au citron qui déchire sa race!!!! faite maison en plus par la fille de ma nounou.... un vrai bonheur !!!

bon, ce matin, la balance n'était pas contente du tout mais alors pas du tout!!! tant pis!!!

 

on se remettra dans les rails la semaine prochaine )

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 12:11

Forum Dukan : hello miss ah desolee j ai completement zappe ton anniv bon anniversaire alors avec 2 jours de retard tu as eu raison d en profiter bon ca fait un gro

Hello Miss,

Ah désolée, j'ai completement zappé ton anniv!

Bon anniversaire alors avec 2 jours de retard.....

Tu as eu raison d'en profiter, bon ca fait un gros gala mais le tout est de reprendre tout de suite les bonnes habitudes!

Coté ginette me voilà revenue au poids du début d'année...donc eliminés les exces des anniv et du demenagement!

Maintenant a bas les kilos des fêtes

derniers jours tres speed au bureau et toujours pas les valises de faites!

en plus mes beaux parents sont restés 2 jours à la maison, ils sont partis ce matin Bon ca va ca c'est bien passé, faut dire que je les ai croisés en tout 4h max!

Donc ce soir c'est valises ) et soirée en tete à tete avec zhom! ca fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les 2

Et toi quoi de beau de prevu ce we?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 16:03

kikoo !!!

 

t'inquiète, ce n'est pas grave d'avoir oublié )

 

bon du coup, hier j'ai fini la tarte au citron.... on n'allait pas gâché quand même ) lol

 

Super la soirée avec zhom. Profitez en tranquillement )

 

ici ben pas grand chose.... J'avais des coups de fil à passer, le maire à essayer de joindre pour le mariage.... Bref, tout est fait!! j'attends sa réponse.

Ce week end, j'emmène mon grand chez mes parents, i l est trop content. Et zhom est en vacances la semaine prochaine. Il va s'occuper du petit

Et la semaine va vite passée, comme d'hab )

 

Si tu ne repasses pas par ici, je te souhaite d'excellente vacances et profites en !!! ça va vous faire du bien!!!

 

gros bisous et bon bol d'air!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.