Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 16:37

bisous et bon courage, faut pas se prendre la tete avec ces trucs là! La vie est trop courte et il faut en prendre le meilleur.

Oui je sais c'est moi qui te dis ca )

a tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 11:56

salut!!!

 

comment va??? toujours à fond dans ton cartonnage??? et tu cartonnes toujours au Dudu???

 

Ici les nuitsd sont meilleures... ouf!!!!!

 

au fait tu as des vacances?

 

Bon courage si tu es au boulot. je repasserai tout à l'heure.

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 13:52

Hello miss,

oui, ca cartonne toujours, d'ailleurs là va falloir que j'arrete de cartonner sinon on va aller bosser à poil et manger dans des assiettes en papier

Par contre dudu pas top sur le we, j'ai mangé plutot pl sauf un carburrage au sucre samedi aprem et j'ai fini par m'effondrer pour une sieste. J'aurais mieux fait de la faire avant ca m'aurait eviter de carburer au sucre avant. Mais bon j'ai essayé de compenser les exces de la journée en ne mangeant qu'une soupe le soir et un yaourt.

Bon ca ne va pas s'arranger ce soir avec l'anniv de ma grande et au menu raclette! En plus comme je ne veux pas dire à ma famille que j'ai repris, je vais devoir manger comme tout le monde. Bon de toutes facons c'est mort pour la fin d'année meme si je fais attention entre les fêtes. Alors je vais en profiter sans me prendre la tete. Demain journée PL et pour le soir on verra car ma sortie entre filles de vendredi s'est décallée à demain soir...mais ce sera moins festif car en pleine semaine et apres une soirée déjà le lundi je devrais être raisonnable.

Je suis contente que tu dormes mieux, moi je suis une vraie marmotte en ce moment, vivement les vacances la semaine prochaine! En plus avec les travaux dans la nouvelle maison je devrait être pas mal occupée donc je devrais garder le PL et faire de l'activité physique...

Tiens j'ai encore eu des news de ma belle mere hier....du coup pas encore trop bien dormi, enfin j'ai eu du mal à trouver le sommeil.

D'apres ce qu'elle a dit à mon zhom elle commence à réaliser ce qu'elle a fait et souhaiterait me parler.....Mais moi j'ai pas envie du tout du tout du tout.....ils vont venir voir les filles pendant les vacances (sans dormir à la maison) donc il va falloir que je me prepare psychologiquement à les revoir.....

Bon biosus et à tout, j'ai un peu de boulot à finir avant de partir ce soir surtout que je ne veux pas finir trop tard!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 16:21

mdr que tu ailles au boulot à poil )

 

ne t'inquiète pas si tu ne fais pas dudu pendant les fêtes. Mais reste raisonnable hein??!!!! si tu as un creux, avale toi du jambon blanc ou prépare toi des oeufs durs, comme ça en cas de coup dur, tu as de quoi manger dudu!!!!

Et tu t'y remet à fond début janvier, après la galette )

 

si ta belle mère dit vrai..... peut être tu devrais essayer d'écouter ce qu'elle va te dire. Après, tu n'es pas obligée d'accepter ses excuses mais écoute là simplement.... Et sois honnête qi tu lui dis que pour l'instant tu n'as pas envie de lui parler, et pis c'est tout!!! (facile à dire, je sais)

 

bon anniv à ta grande!!!! quel âge?? bonne raclette surtout! sinon tu gères en prenant de la cancoillotte à la place du fromage.... car les patates, tu peux mais le fromage, ça craint un peu.... ou alors, tu ne prends qu'un mini bout de dessert et pas d'alcool....

 

bon moi je me prépare psychologiquement pour Noël..... dur dur mais le sommeil, ça va donc . je ne me plains pas.

 

Là je vais aller chez l'esthéticienne pour la coupe du bas ptdr!!!!

 

bonne soirée et à demain.

 

Moi aussi, suis en vacances la semaine prochaine.

 

Bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 09:58

Hello Miss!

Ma grande aura 10 ans le 23....ca passe trop vite!

Ce fut une bonne soirée hier. Bon trop tard pour acheter de la cancoillote mais au final je n'ai pas abusé du fromage. Je n'ai pas été super raisonnable non plus mais j'ai evité les biscuits aperitifs pourtant tres bons (les feuilletes picard), je n'ai pas pris beaucoup de fromage (4 morceaux), juste 1 patate, plein de jambon blanc, un peu de bacon et de coppa rapportée de corse et pas de saucisson ou autre charcuterie trop grasse. Par contre j'ai pas su resisté au champagne et au dessert ) Le champagne c'est mon peché mignon j'adore ca et au moins le matin j'ai pas mal à la tete et en dessert une part de gateau au chocolat et une petite part de charlotte aux framboises.

Ce matin serieuse, je gateau au choc ne m'a meme pas fait de l'oeil au petit dej! formage blanc et pain de son.....

Bon je te laisse j'ai ma visio avec mes "tinois"

@+ bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 17:14

ouh là .... 10 ans..... déjà un nombre à 2 chiffres.... eh oui, le temps passe vite!!!

 

super d'avoir bien géré hier soir!!! par contre, tu pouvais t'autoriser une coupe de champagne ) c'est moins calorique qu'1 verre de jus d'orange ) c'est une champenoise d'origine qui te dit ça lol

 

eh ben c'est demain la raclette chez nous avec la nounou  et moi, hors de question que je fasse un écart. C'est Noël et tout le reste qui arrive, c'est pas le moment.... mais tant pis!!! j'ai de la cancoillotte, de la viande des grisons donc je vais me débrouiller et puis il y aura le jambon blanc hein?!!! et en dessert, un petit roulé?? oh oui, pourquoi pas!!!

 

ça a été avec tes "tinois" ?? que fais tu exactement comme boulot? c'est bien dans l'informatique hein?!!

 

bon , allez, j'ai un peu de ménage à faire et zou, on va chercher les loustics!!

 

bisous et pitêtre à demain?!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 17:29

et bien que de courage!

Pour le champagne j'en ai bu, je n'y resiste pas et puis pas d'anniv sans bonnes bulles j'ai déjà zappé mon anniv cette année (enfin les bulles pas l'anniv)

oh un roulé ca fait longtemps que j'en ai pas fait, ni de tarte au citron d'ailleurs.....faut dire pas besoin de gateau dudu avec mes ecarts ;-(

Aujourd'hui je tiens le coup, courses ce midi et je me suis achetée une salade toute faite avec un peu de carottes rapées et des crevettes pour completer la dose de proteines et éviter d'avoir trop faim en arrivant à ma sortie de ce soir!

Oui je bosse bien dans l'informatique, je m'occupe d'une application de gestion de production....donc qui dit production dit Chine de nos jours....et aussi Inde, bengladesh, Taiwan...bref je voyage tous les jours sur mon ecran )

Je pense que des la semaine prochaine je vais prendre ton rythmer de croisière, c'est vrai que des jours fixes c'est pratique et ca permet d'être toujurs en PL le we, plus facile pour les sorties.

Bon menage, et à demain, je te raconterai ma soirée filles!

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 11:16

t'as eu raison de boir quelques bulles )

 

j'espère que tuvas bien tenir le coup aujourd'hui....

 

ça va? pas trop fatiguée ce matin?? alors cette soirée entre filles???? c'était sympa???

 

Woaw! Sacré boulot!!! qui ne me conviendrait pas du tout lol.... chacun son truc hein?!!! mais ça doit être super intéressant.

J'étais accepté à une fac à Orléans en DUT informatique avec option imagerie numérique.... Mais j'ai laissé ma place. Pas trop intéressée de rester dans un bureau. J'aime trop ma liberté )

 

oui tu verras, les jours fixes, c'est beaucoup plus facile à gérer!!! moi j'aimais bien!!! pas à se prendre la tête ou à zapper des jours. Et le week end, vu qu'on a le temps de cuisiner, c'est bien mieux de faire PL ) et pour les sorties, beaucoup plus gérable!!!

allez, essaie de gérer l'entre 2 fêtes!!! et de ne pas trop reprendre.... et surtout, fais toujours un repas dudu entre 2 repas non dudu. Obligatoire ça!!!! 2 repas non dudu d'affilée, c'est la méga grosse cata!!!!! donc tu fais le réveillon, petit déjeuner obligatoirement dudu et repas de Noël et le soir, repas dudu obligatoire )

 

allez, je suis là si tu n'as pas le moral!!!! ou un coup dur!!! ok?

 

très bonne journée! ici c'est bien pluvieux / plus de neige....

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2011 à 12:12

Kikoo...

super soirée entre filles! on a commencé tot donc pas couchée trop tard: minuit!

Ca a été, j'ai paq trop fait d'écart hier, juste une margarita en apéro et quelques tacos (4). Sinon j'ai pris une salade...part contre j'avais un peu faim en rentrant à minuit alors je me suis fait un biscuit dudu.

Et pour ce midi salade! petit dej dudu bien sur!

En fait je commence seulement à retoucher de l'info pur et de la programmation avant je faisiait surtout de la gestion de projet dans le domaine de l'info mais je ne touchais plus à la technique. La je vais devoir reprogrammer mais l'interet c'est que je suis face à des utilisateurs metiers qui ne comprennent rien à l'info donc j'apprends bcp de leur métier

Ici c'est pluie depuis plusieurs jours aussi....juste un tout petit peu de neige lundi matin!

bon a tout je vais rejoindre les gens de la formation à la cantine

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:03

super alors la soirée fille!!!!

 

en même temps, un peu moins sympa une soirée sans écart )

 

ça a été hier? journée sas écart???

ici ça descend en continuant ma conso normale... mais je ne m'inquiète pas, c'est l'oedeme qui s'en va enfin. Encore 1 mois avec le bidou gonflé et je serai dégonflé pile poile pour les soldes l'année prochaine!!! Quel bonheur ce sera d'aller enfin faire les soldes l'année prochaine!! d'essayer les fringues avant d'acheter..... je ne me rappelle pas la dernière fois que j'ai fait ça... ça se résumait à remplir mon panier derrière l'ordi :-((

enfin, ce temps est révolu maintenant!!!! j'espère bien ne jamais reprendre ces satanés kgs........ plus jamais ça!!!!

 

enfin bref, je venais te souhaiter un très joyeux Noël car à mon avis je n'aurai pas le temps de revenir avant le lundi... demain c'est journée bureau et on enquille à fond avec les préparatifs du réveillon....

Donc passe un bon réveillon et bon anniv à ta grande pour demain. Moi demain c'est l'anniv de ma maman aussi )

 

et je te dis à la semaine prochaine!

 

bisous bisous et n'abuse pas trop de l'alcool!!! c'est pire que la bouffe )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2011 à 09:12

Hello Miss,

Avec tous tes efforts et ta rigueur et perseverance depuis le début de ton regime il n'y a aucune raison que tu reprennes tout ces kilos!

Ensuite il y aura des fluctuations et il faudra compenser les exces pour ne pas reprendre mais ce ne sera que de l'entretien, rien à voir avec la croisière...

Formation finie, dernier jour de boulot avant les vacances! Ce fut dur de me lever ce matin surtout que tout le monde est en vacances à la maison et que je suis la seule à avoir mis mon reveil sniff...

Bon pas mal de taf à finir du coup aujourd'hui mais ce soir, vacances....

Passe de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille

J'essaierai de passer la semaine prochaine mais ca va être chaud avec les travaux à faire dans la nouvelle maison...mais c'est trop agréable de preparer notre futur nid

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/12/2011 à 21:17

Hello ma belle!

Un tres bon Noel pour toute ta famille!

Alors comment étais le foie gras?

J'espère que tu as passé un bon Noel et que les garcons ont été pourri gatés comme il se doit!

Perso j'ai bien profité des fetes avec l'anniv de Nolwenn vendredi soir et Noel hier soir mais aujourd'hui retour sage en PL, de toute facons j'étais imcapable de manger beaucoup....

Gros bisous et j'essayerais de passer de faire un coucou demain entre les courses et les travaux dans la maison )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2011 à 18:26

kikoo toi!!!!!

 

j'espère que tu as passé un très bon noël en famille également!!

 

nous ça s'est super bien passé!! super de retrouver tous ensemble!!!!! pas d'embrouille, rien!!! très bien!!! j'ai été pourrie gâtée, les loulous aussi, bien évidemment!!!! et chez toi??? c'est pareil??? qu'en est il de ta belle mère??

 

Mon foie gras é tout déchiré!!! si si je te jure!!! excellent!!!!! plus jamais je n'en achète !!!!

Donc ça a été écarts de samedi soir à hier soir.... plus la zone rouge.... et seulement +1.2kg sur la balance!!! je suppose qu'elle va me garder des bonnes surprises pour le reste de la semaine / nous verrons bien!!!!!

 

bon courage pour les travaux dans la nouvelle maison!! vous y habitez là?? ou incessament sous peu?

 

plein de gros bisous et j'espère qu'on se "causera" avant l'année prochaine

 

gros bisous!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 17:26

Hello Miss,

plus d'internet pendant 2 jours...mais ca y est c réparé!

La balance a été moins sympa pour moi mais bon j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon corps aussi ces derniers temps!

Plus d'écarts depuis le 25 matin! j'ai fait mes 2 jours de PP et aujourd'hui PL. Par contre mauvaise surprise tout à l'heure je crois que j'ai une gastro ou alors les intestins font n'importe quoi ;-((

Tres bon reveillon de Noel à 4 pour nous, tout le monde a été gâté, meme si on avait pas voulu dépenser trop cette année pour Noel because maison ) on s'est fait plaisir! J'ai eu un bon pour une aprem au hammam avec gommage, masque intergral et massage d'une heure )) pour apres le demenagement.

Sinon depuis le 25 je me suis remise au sport, brosser, balayer, porter des boites parquets bref on arrête pas mais l'étage est quasiment fini...relache aujourd'hui pour moi cette aprem car j'ai fait aussi le menage de font en comble ce matin à la maison! et puis je devais aller chercher la nouvelle box pour recuperer internet et acheter des graines pour le cochon dinde !

Je n'ai pas testé le foie gras maison cette année car j'en avait déjà acheté...mais l'année prochaine! J'en avais trouvé un d'oie pour Noel trop bon!

Ma belle mere arrive demain aprem....je dors mal depuis 2 jours.....on verra bien comment ca se passe etde toutes facons soit je serais en pleine gastro soit j'aurais plein de trucs à faire pour aider mon homme dans la nouvelle maison.

Encore 3 semaines avant le demenagement ) mais ils ont pris plein de retard ces derières semaine ca craint!

Maintenant que j'ai recupéré internet je repasse tout à l'heure ou demain

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 10:15

kikoo!!

 

ben finalement, ce n'était pas que +1.2, c'était carrément +3.3kgs..... argh!!!!! bon, il n'en reste que 1.7kg mais un peu normal. Je n'ai pas fait de repas de gala, ça a été week end gala...... donc je ne me plains pas ) et en plus, c'était zone rouge. Donc ceci explique cela )

 

super comment ça a vance dans la maison!! tu vas être dans les temps, ne t'inquiète pas!!! Ta gastro, c ene serait pas en rapport avec l'arrivée de ta belle mère???? pas cool tout ça!!!!

 

Sympa le cadeau de Noël. Je nous ai offert pour mon chérie et moi un week end en relais chateaux avec diner compris. ça va nous faire un bien fou un petit week end en amoureux )

 

hier, je suis allée chez mes parents. Donc c'était repas féculent  je voulais éviter cette semaine mais tant pis. A part ça, j'ai super géré. En entrée, c'était saumon avec salade (j'ai évité le foie gras initialement prévu) après, c'était escalope de veau avec pommes de terre cuite à la vapeur et en dessert, j'ai zappé la tarte poires/chocolat pour 2 petits suisses 0% et 2 clémentines!!!!

 

aujourd'hui, ben c'est PP..... jeudi oblige!!!! et pour le réveillon de la saint sylvestre, ça devrait pas trop mal géré, c'est une pierrade )

 

voilou!!! bon le grand m'appelle pour fabriquer un jeu... et cet après midi, il est invité à un anniv.

Bonne journée

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2011 à 20:26

kikooo,

ben voilà c'est fait, excuses, explications avec ma belle mere, on va pouvoir oublier doucement cet incident mais vigilance quand meme

de mon coté c'est PP aussi mais quand j'arrive à manger ;-(

Mais ca commence à aller mieux, juste des douleurs dans le ventre aujourd'hui et pas trop d'appétit!

Entre les fêtes ca ne fait pas de mal ) meme si ma balance n'apprecie pas encore à juste titre ces efforts....Mais bon exces de fêtes, periode rouge et maintenant gastro faut laisser un peu de temps à mon corps pour s'en remettre!

Sinon keep cool t'angoise pas 3.3, c'est dans la fourchette de dukan les regles en plus ca va vite resdescendre et tu seras prete pour les soldes!

gros bisous à demain

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/12/2011 à 09:12

kikoo

 

un dernier post pour cette année )

 

alors comment ça va avec ta belle mère??? pas trop compliqué? c'est clair que la vigilance s'impose....

 

je ne m'angoisse pas pour mes 3.3 car j'étais -4 en dessous de mon objectif, donc ça va!!!!

 

j'avais reperdu 1.8kg mais hier envie irrésistible de sucre.... et ce que j'ai trouvé, ce sont des petits nounours guimauve chocolat....

Bon ça m'a fait un bien fou!! et ce matin, direct +1 sur la ginette....

ce soir repas de gala et surement quelques écarts dans la journée ) j'assume.... et demain PP pour bien recommencer la nouvelle année.

J'ai quand même 28kg de moins aujourd'hui qu'au même jour l'année dernière !!!!!

 

ça va, tu récupères un peu après ta gastro??? c'est toujours crevant. Heureusement que tu es en "vacances". j'ai mis des "" car avec le déménagement, ce n'est pas vraiment des vacances tout ça....

 

je te souhaite de passer une très bonne fin d'année et à demain pour les voeux de la nouvelle )

 

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2012 à 10:03

salut ma belle!!!!!

 

je viens te souhaiter une très bonne et heureuse année 2012 !!!! avec santé et prospérité!!!!

 

je te souhaite d'arriver à ton objectif de poids et surtout de réussir à le maintenir ))

 

je pense que tu es à fond dans ton déménagement.

Plein de courage!!

 

gros bisous et à tout vite!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 10:06

Kikooo

Tres bonne et heureuse année à toi aussi !

Et oui on a été à fond dans la preparation de la maison et dans le demenagement ce we bien vu!

Petite pause avec le reveillon et je me suis remise directe au regime des le lendemain matin, seule entorse, un verre de jus d'orange frais pressé au petit dej! Un peu de vitamines pour commencer l'année....

Donc PL pour mon dimanche et PP hiermais j'ai craqué le soir, trop fatiguée, trop envie de sucre malgre les ersatz et pas le courage d'en cusiner d'autres.

Bon encore 3 grosses semaines à passer où je risque d'être stressée et en proie à ma dose de sucre mais j'ai la ferme intention de tenir un max!

Et oui pour cette année, objectif retrouver et surtout maintenir le poids!

Hier, l'installateur a commencé à poser ma cuisine...par contre premiers soucis avec des coups sur une porte, des elements qui manquent ou qui ne correspondent pas au descriptif.....Je sens que je vais encore m'amuser avec cette foutue cuisine....

Normalement les travaux devraient bien avancer cette semaine à la maison...heureusement car le 21 on aménage

Allez gros bisous, le travail m'appelle )

a tout'

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 11:25

Hello Miss,

Alors comment vas-tu?

Pas trop dure la reprise?

Donne moi de tes nouvelles

bizz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 16:10

Hello Miss,

Alors comment vas-tu?

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Donne moi de tes nouvelles

biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2012 à 19:35

kikoo

 

suis simplement en rade de box à la maison..... donc plus d'internet ni de fixe.

En plus, ici cata: déprime et les enfants ont chopé la gastro donc fatigue +++++ et écarts à tout va.....

 

bref pas cool!!!!

 

je repasse plus longuement la semaine prochaine quand j'aurai reçu ma box!

 

bisous bisous et j'espère que chez toi, ça va mieux que chez moi )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 09:22

hello,

ben un peu la meme situation sauf que ma box fonctionne (moi c'etait pendant les vacances le pb de box

trop de choses à faire en ce moment, plus le temps de cuisiner entre les travaux à finir dans la nouvelle maison pour pouvoir emmenager et le demenagement.....bref c'est pas tres dudu en ce moment, j'essaie de me raccrocher aux branches comme je peux en semaine et qu'on ne passe pas nos soirées à tyravailler....Enfin c'est bientot terminé apres ce sera mieux et plus cool )

Allez courage ma belle, ce n'est qu'une mauvaise passe, le tout est de savoir reprendre pied rapidement!

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 14:13

bijour!!!

 

bon a yest!!! box récupérée et gastro passée par toute la famille.... samedi j'étais à ramasser à la petite cuillère et dimanche, c'était le tour de mon zhom.

Alors du coup, je suis repassée tranquillement en conso parce que la croisère, y a pas moyen du tout!!!! et comme je suis en dessous de mon objectif, no stress!!! je vais juste éviter (si j'y arrive) de faire le repas de gala pendant 2 semaines.

Après, je vais réintégrer le 2e féculent dans la semaine à partir de début février.

Eh oui, moi je fais la conso en 3 phases.

et toi, tu dois être à fond dans le déménagement.... vivement que ce soit terminé, tu pourras souffler un peu !!!

ah tiens, et dans le pas de bol, ce matin, je suis tombée en panne avec la voiture. J'avais une réunion en plus... Pas cool!!! je suis rentrée avec la voiture sur un camion. Au final, ce n'est que la durite du turbo qui était débranchée... J'ai eu peur que ce soit le turbo !!!

enfin voilou!!!

 

bon allez, j'ai une présentation à préparer pour vendredi donc faut que j'avance!!!!

 

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.