Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 14:50

kikoo!

je ne suis pas passée sur internet ce we...pas le temps!

les filles avaient des annivs, des copines qui sont venues et ont dormies à la maison. Avec ca un mont de repassage et une valise à boucler pour ma grande qui part en classe verte en fin de semaine.....Bref j'ai passé mon we à repasser et coller des etiquettes le peu de mon temps libre Sa valise part demain, au moins elle sera tranquille sans un gros truc à porter!

Alors dernière semaine de mademoiselle ....Pas trop speed?

passe me faire un petit coucou quand tu auras le temps

gros bisous

ps: j'ai repris le regime ce matin, j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de nouveaux evenements exterieurs pour me contrarier...

allé, pas d'excuses, au boulot bientot le maillot )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 19:57

kikoo!!!

 

oui ça va et oui très speed...... c'est un peu la folie entre la bouffe à préparer puisque du coup on mange chez mes parents et que mes parents n'ont pas le temps de préparer à manger......

donc voilou!!!

ça fait drole de dire que c'est ma dernière journée de demoiselle.... franchement je ne m'en rends pas compte.....

mais ça va vite être là!!!!

j'espère aussi que tu vas réussir ton régime une bonne fois pour toutes!!!!!!! il le faut si tu veux mettre ton maillot préféré!!!

 

bisous ma belle!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 09:39

Kikoo,

contente de voir que tu es en forme et à fond dans tes préparatifs.

2eme jour de reprise du regime, que le sevrage a été dur hier......mais une journée de gagnée!

J'espère que ca ira mieux aujourd'hui, je sais que ce n'est qu'une question de jours, je dois tenir bon

Meme si ce sera trop court pour le maillot (je pars en vacances début juillet) je ne me supporte plus en ce moment, je ne peux plus me voir en peinture ;-( donc il est grand temps de se reprendre en main!

Bon encore une grosse journée de boulot aujourd'hui....

et toi le boulot, ca va? Ca se passe mieux avec ta chef?

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 12:38

je passe en coup de vent!!!! J-1, stress à son comble......

 

j'espère que tu vas bien et à bientôt

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 14:21

kikoo ma belle,

contente de te savoir toujours en vie )

j'imagine le niveau de stress!

c'est gentil de penser un peu à moi en cette periode tres chargée pour toi!

Je me suis remise en route coté régime mais pas encore passée sur ginette car Zhom est toujours dans la salle de bain en meme temps que moi en ce moment....mais déjà les envies de sucre sont quasi passées, le seuvrage est en cours!

Allez ma belle, courage pour la fin des préparatifs, je penserai bien à toi samedi et j'espère que tu me mettras une photo avec ta robe la semaine prochaine!

bros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 15:45

ce n'est pas samedi, c'est demain mon mariage!!!!!!!!!!!!

 

continue bien ton régime et un de ces 4, lève toi avant ton zhom et pèse toi )) j'espère que le résultat sera au rdv!!!!!!

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 09:41

kikooo

alors ca y est jour J.....dans les derniers preparatifs et essayages, paufinage de coiffure et maquillage.....

Bonne journée et à demain MADAME!

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:20

coucou toi!!!!

 

tu iras voir dans tes messages privés, une surprise t'y attend )

 

bisous

 

Madame Galloupiot

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:45

Bonjour Madame

Alors le we fut bon! j'ai bien eu ton message privé, je t'ai repondu.

Alors de mon coté mon we fut moins festif!

d'abord vendredi soir la fête du club de gym des filles, et manque de bol j'avais oublié d'emmener mon repas....heureusment sur place j'ai trouvé du coca zero et des brochettes concombre, tomates cerises, surimi. En plus pour nous faire partager ce merveilleux sport qu'est la gym avec nos enfants, ils nous ont preparé des petits exercices ....de muscu (ce que font les filles d'habitude). L'horreur y'a plein de trucs que je n'ai meme pas reussi à faire! Faut vraiment que je me remette au sport!

bref couché 23h et levé 4h45 pour deposer ma grande à la gare.

rendez-vous à 5h30 à la gare pour depart à 6h20!! Merci pour l'attente d'1 heure dehors au petit matin dans la fraicheur de l'aube...

bref retour au bercail apres 6h et retour au lit mais difficile de se rendormir....quand j'ai fini par retourné dans les bras de morphée il fallait que je me leve pour aller chercher ma mere chez elle et la deposer à la gare pour ses vacances.....

Bref je suis rentrée chez moi vers midi apres une matinée à la gare!

Heureusement en debut d'aprem j'avais rendez-vous au hamman avec gommage et 45 min de massage......trop bien le pied je m'y serais bien endormie!

Dimanche plus tranquille à faire les devoirs avec ma cadette mais encore decalquée de la veille!

Et me voilà enfin de retour au bureau ce matin!

J'ai tenu bon pour le regime tout le we meme si ca a été dur dimanche car tres fatiguée et du coup envie de grignoter mais j'ai compensé avec des legumes, de la viande de grison et du surimi.

Par contre ma ginette n'est toujours pas sympa avec moi ce matin, ca n'a pas bougé! mais bon les reds sont là donc....

Voili voilou les nouvelles par chez moi

Alors remise de ton we?

bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:20

coucou,

 

eh ben super ton week end gare  !!!! j'étais morte de rire en lisant ton passage avec les supers les allers retours et l'attente dans le froid. Ils sont pas bien non?????? sans déc, vous faire venir 1h avant....... heureusement qu'ils ne prenaient pas l'avion, hein??!!!!

 

Super d'avoir tenu bon!!!!! t'inquiète, tu sais que les reds masquent toujours les pertes de poids donc keep cool et suis la ligne droite vers la minceur !!!!!!!!

 

Ici ça va. On roucoule gentiment mon mari et moi ) ça a bien ravivé la flamme, je pensais pas autant , c'est rigolo!!!! les sentiments sont assez exacerbés avec des évènements tels que le mariage, je ne pensais pas autant!!!!!

 

voilou!!!!! journée déplacement aujourd'hui donc je ne traine pas trop !!!!!

 

bisous et à tout vite!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:56

kikooo!

Eh bien une raison de plus peut-être pour pousser mon hom au mariage!

C'est trop bien pour toi tout ca! surtout apres les épreuves de ces derniers temps....

Et le boulot ca va mieux?

Hier petite journée tranquille avec ma petite puce. On est à 2 cette semaine à la maison....et hier on fetait son anniv avec ses copains.

J'avais reservé des activités dans un club, on a pris le gateau et les bonbons au soleil et j'ai fait bronzette entre 2 photos pendant leurs activités!

Je suis fière de moi aussi car je n'ai pas craqué hier non plus, les chamallow aux fraises tagada qui piquent avaient beau me faire de l'oeil....que nenie, j'y ai pas touché! na!! trop forte )

J'ai tranquillement siroté un coca zero en regardant les enfants jouer

Voili voilou petit mercredi tranquille. et journée de boulot plutot tranquille aussi on a pas mal de pb reseau donc difficile de travailler ...trop bete )

Ca a été ton deplacement hier?

gros bisous, a tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 08:14

kikooo ....

 

ben le boulot ça va à peu près. Pas toujours dfacile, avec la reprise de mes entreprises, je flippe un peu pour ma place et je n'ai pas de réponse certaine donc, je me pose des questions......

 

Super la journée avec ta puce!!!! quel age??

 

Bravo de ne pas avoir craqué. En plus on est tellement fier de soi quand on résiste ))) et ça c'est très important!!!!!!!

 

aaaaaaahhhhhhhhhhhhhh les problèmes de réseau!! quand on travaille dans l'informatique, effectivement, c'est trop bête ) lol

 

oui tu sais les déplacements, c'est mon lot quotidien. Donc ça se passe bien. L'après midi finalement ça a été bureau car celui avec qui j'avais RDV l'après midi m'a posé un lapin en fait....

Bon c'est pas grave, j'ai eu le temps de bosser sur autre chose au moins )

 

tu as pris quoi comme alternance finalement???

 

Bon courage pour cette dernière journée de taf avant le week end )

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 10:08

Lo,

Oui une bonne journée et au final une bonne semaine avec ma petite puce....

Zhom est rentré hier soir, du coup la vie reprend un cours un peu plus normal.

Aujourd'hui ca va mieux, on a basculé sur une solution de secours mais nos utilsateurs raleent et on aura bcp de taf pour tout bien recuperer apres la remise en état des machines. Mais bon je suis payée pour ca aussi

Quoique le service paye est tres fortement impacté, du coup on est pas sur d'avoir le virement de salaire à date ce mois ci....super les pannes en fin de mois!

Coté boulot, je suis à temps plein, je ne prends de temps partiel, on arrive à s'arranger pour les mercredi et maintenant mes filles grandissent de plus en plus et aurons de moins en moins besoin de moi snif ;-((

T'imagines, ma grande rentre au collège l'année prochaine! Elle va prendre le bus pour rentrer toute seule à la maison le soir (enfin vers 17h!)

Cool dernier jour de la semaine, en esperant qu'il fasse beau ce we car hier on s'est chopé un de ces orages.....il faisia tquasiment nuit à 18h...et depuis les températures ont carrement chuté!

allez, à toute bisous et bon we

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:18

lol, je parlais de l'alternance pour ton régime, pas pour ton boulot.......

 

tu m'étonnes, comment ça te fait prendre un coup de vieux quand les enfants passent au collège puis au lycée... argh.....

 

hier aussi orage. Ce soir, fête de la musique par chez nous, on ira faire un tour après manger avec les loustics.

 

Demain matin mon zhom travaille et l'après midi, peut être on ira sur une fête à 50km de chez nous, il y a fête foraine et concours de vaches )

 

voili

 

bon week end, récupère bien ta grande et à plus tard.

 

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 16:24

ok je capte mieux l'alternance loll

J'ai pris ton rythme avec lundi / mardi PP mercredi PL, jeudi/vendredi PP et we PL

J'aime bien c'est facile à gérer.

C'est cool ca une fête foraine, les enfants adorent ca en général et les animaux aussi.

Chez moi y'a aussi la fête du tracteur avec moissons à l'ancienne.

Pour nous le WE sera moins festif. Les travaux exterieurs ont commencé donc on aura un peu de boulot ce we. et puis j'ai commencé aussi à faire la deco des chambres des filles avec elles. Ca c'est sympa et on continuera ce we, en esperant qu'il n'y ai pas trop de devoirs à faire car ca nous prends bcp de temps sinon.

a plus tard bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 09:37

alors bon courage pour les travaux extérieurs!!!!!

 

je ne sais pas quel temps ils annoncent par chez toi mais chez nous super beau temps tout le week end!!!!

 

quel bonheur!!!

 

La machine à laver va tourner à plein régime. On va en profiter de ce temps là )))

 

bisous et très bon week end sans écart hein?!!!!!

 

Bon courage

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:50

Kikoo!

Ben le WE a été bof, samedi beau mias dimanche en grande partie sous la pluie ;-(

La machine a laver à bien tourné aussi chez moi et je suis presque à jour dans mon repassage ) Juste une lessive de retard!

Sinon coté regime, une tarte au citron et pas de craquage )

Mais je suis super mega fatiguée, normal j'ai quasi pas de tension et de nouveau une infection urinaire...voire une pyelo vu les douleurs que j'ai eu ce we...donc direction le medecin ce soir...Ensuite ca devrait aller mieux!

Alors comment était la fête forraine? Les garçons se sont bien amusés?

Au fait ca y est j'ai remis ma reglette à jour ce WE...sniff mais je vais la faire bouger cette foutue reglette et ginette n'aura qu'à bien se tenir!

Pour couronner le tout zhom est super aggressif en ce moment et ca empire avec les travaux bref ca a chauffé ce WE....

Sinon j'ai recupéré ma grande samedi soir.....elle était trsite que ce soit déjà fini mais quand meme contente de rentrer et sa petite soeur était folle de joie, elle ne l'a pas lachée du reste du we....

Ma grande est trop mimi aussi, elle nous a ramené à chacun un cadeau de sa classe verte. J'ai eu droit à un collier fantaisie pour remplacer tous ceux qui m'ont été volés...

Allez gros bisous et à tout'

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 14:39

bonjour!!!!!

 

bah alors c'est pas la fête à la maison??????

 

Bravo pour ce week end sans craquage!!!!! c'est génial!!! et tu verras, tu vas reperdre en PL. Ton transit a surement été ralenti. Faut qu'il s'adapte le pauvre...

 

Et tu vois, heureusement que tu as arrêté les PP avec la fatigue. Je pense pas que tu ne bois pas assez et du coup, tes reins stockent les déchets, ça te fatigue et en plus tu fais des infections urinaires.

Bois au moins 2L d'eau par jour!!!!!!

 

La fête, c'était pas terrible. Du coup, pas grave, on a fini au resto avec les loustics. C'était sympa!!!! 3€ le repas des loulous, que demander de mieux ?!!!

 

Comment ça se fait qu'avec zhom ça gaze pas?? Problèmes au boulot???? va falloir détendre l'atmosphère.....

 

Tu m'étonnes que tu devais être trop heureuse de récupérer ta louloute... 1 semaine c'est long!!!!! Trop mignon les cadeaux!!! Ah ça grandit!!!!

 

Bon allez, j'ai des compte rendus à faire :-(( pas la joie mais il faut le faire!!!!

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 14:51

lo ma belle,

je viens de faire une decouverte! on a un statut en ligne quand on est connecté sur le site maintenant! Du coup je vois que tu es connectée aussi

Ouaih je ne sais pas ce qu'il a Zhom en ce moment mais pas facile à vivre du tout! je dirais meme qu'il est invivable depuis le cambriolage.....en plus on a les travaux exterieurs et ca le stresse.....mais bon c'est pas une raison je ne suis pas là pour recuperer ses poubelles!

c'est sympa aussi les resto avec les enfants, nous on aime bien le buffalo, le repas enfant est bien, les filles adorent!

aller courage pour tes CR...moi j'ai du code à corriger ;-(( et c'est pas ma specialité non plus!

a tout' biz et je vais aller me faire un grand thé!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 16:49

ouais c'est trop cool de voir si on est en ligne!!!!! on pourra peut être bientôt faire du tchat en direct???

 

en même temps, je comprend qu'un cambriolage stresse et il n'a qu'une peur: ne pas pouvoir protéger ses femmes de sa vie sous son propre toit! c'est normal!!!! il a eu très peur, il a du se dire: et si elles avaient été à la maison !!!

 

bon, ben je n'avance pas sur mes CR..... grrrrrrr!!!!! ça me gonfle!!!

 

vais chercher les loustics à l'école, ça va me faire prendre l'air 5minutes.

 

bisous et bonne soirée si on ne se revoit pas!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 09:33

kikoo!

Alors passé une bonne soirée?

les CR sont finis?

hier soir, soirée plutot tranquille j'avais un premeir Rdv de 19 à 20h puis medecin à 20h30...bref j'ai fait une breve incursion à la maison de 10 min avant 19h puis je suis rentrée vers 21h30.....

Zhom était encore d'humeur deletaire.....bref cool, j'ai grignoté mon son devant la télé, il est allé bouquiner un peu....

la soirée est vite passée et la nuit trop courte! j'ai eu l'impression de me reveiller à peine endormie! et en plus j'étais persuadée qu'on était samedi et que je pouvais faire grasse mat'

bref dur dur le reveil!

enfin ca y est je suis au boulot depuis 8h30...et je me suis déjà enfilée un grand bol de thé!

Ce midi direction la pharmacie pour avoir mes antibiotiques et ensuite je pourrais commencer à me reposer et j'espère recupérer...

a tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 16:12

kikoo

 

non les CR ne sont pas finis :-(( mais on va y remédier )

 

tu devais etre trop naze hier soir après tes rdv 

 

ah les zhoms.... vous ne pourriez pas passer un week end tranquille juste tous les 2????? ça vous ferait un bien fou je pense!!!

 

ça va mieux ton infection?? je suis un peu dérangée aussi à ce niveau là mais ça va. Je bois plus et ça va passer !!!!

 

bon allez, faut que je finisse ces CR.

 

Bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 11:41

Kikoo,

alors miss comment vas tu? Passée un bon we?

De mon coté ca a été la folie depuis mercredi dernier! On a eu un gros soucis info et j'ai passé la fin de la semaine à travailler le soir et le matin aux aurores pour essayer de retablir la situation....

Ce n'est pas encore réglé mais c'est en bonne passe, ca se calme ! ouf!

Ce we ce fut la kermesse des enfants par contre il a plus des cordes en plein mileiu des danses des enfants et comme c'était en plein air ca a été la cata pour finir...dommage pour la dernière kermesse de ma grande!

Sinon coté regime je continue, j'ai perdu 1 kg cette semaine ....Je pense passer en conso pour mes vacances et aussi pour mon anniv ) c'est aujourd'hui et je reprendrais ensuite quand j'aurai déjà consolidé ce pallier. Qu'en penses tu ?

@+ biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 14:09

déjà je te souhaite un excellent anniversaire entourée des gens que tu aimes )

 

et oui, fais toi un repas de gala par semaine mais surtout pas plus, ok????

 

Bravo pour ce kg!!!! c'est super!!!!!!!!

 

pas cool la kermesse sous la pluie :-(( nous on l'a évité, c'était le jour de notre mariage donc ... ce sera pour l'année prochaine ) surtout que j'aurai les 2 qui feront la kermesse!!!!

 

Ah le boulot.... toujours une partie de plaisir )

Bon courage.

 

ça va mieux ton zhom????

 

ici ça va, prise de sang ce matin pour voir si tout va bien au bout d'1 an de conso mais aussi ECBU car l'infection ne passe pas... grrrrrr.....

à suivre quoi.

demain super réunion avec mes 4 PDG ( pour 2 boites différentes).

J'espère que ça va bien se passer, et que j'ai préparé ce qu'ils attendaient....

 

on verra bien.

 

Bon après midi

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 17:17

oups tu cumules aussi.

Tu as un traitement antibio pour l'infection?

Sinon c'est quelle bebete? Si c'est un echerichia coli tu peux essayer ensuite une cure de cranberries. Ca marche bien normalement sur les echerichia coli.

Oui, zhom va mieux.....les travaux avancent bien à la maison, il commence à souffler...meme s'il a quand meme oublié mon anniv ce matin grrrr. il me voyait tirer mon nez mais ne saisissait pas ce matin...

du coup je lui ai envoyé un petit sms ce matin, lui demandant s'il n'avait rien oublié Depuis je recois des sms et mails de bon anniv )

1 an de conso déjà.....c'est vrai qu'il y a 1 an je passais presque en conso à cette periode de l'année! Quel beau gachis sur 1 an (pour moi, pas pour toi c'est une tres belle reussite. Tu peux vraiment être tres fière de toi!)

Tu au fait on a presque adopté un petit chaton ce WE...il est trop mignon faudrais que je te mette une photo...

Mais comme je ne veux pas de contraintes pour les vacances, il peut venir en journée mais je le mets dehors le soir. Il faut qu'il sache se debrouiller tout seul dehors et surtout chasser pour se nourrir pendant qu'on est en vacances.

Pour l'instant il revient dans la matinée et reste jusqu'au soir....on verra s'il sera encore là apres nos vacances!

@+ gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.