Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 14:29

Kikoo,

Kikoooooooo

kiiiiiiiiiikkkooooooooooooo

BON OK? je suis comme qui dirait un peu ennervée mais C EST LE DERNIER JOUR DE BOULOT AVANT LES VACANCES !!!!!!

En plus pour ne pas me deplaire ma ginette continue tranquillou sa descente!

La va falloir être forte et ne pas craquer pendant la semaine mais je n'ai plus trop d'envies alors ca devrait bien se passer

Je te souhaite un excellent WE et une excellente semaine ))

gros bisous baveux )))

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 16:01

alors profite bien de tes vacances pour te ressourcer ma belle !!!

 

doucement quand même les bisous baveux!! lol !!!

 

je te souhaite une excellente semaine!!! fais moi des photos )

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 12:11

kikoooo!

me revoilou ))

super trop bonnes geniales megamissimes vacances!

Ca fait un bien fou meme si je reviens un peu fatiguée...pas l'habitude de faire du ski tous les jours!

En plus j'ai été plutot sage pendant toutes les vacances j'ai juste craqué l dernier we.....

ah oui aussi une raclette sur place avec seulement 5 petits bouts de fromages, j'avais pris de la cancoillote mais ca passait pas du tout alors j'ai gouté au bon fromage local ))

et toi cette semaine?

J'ai pensé à toi en passant à l'aller à dijon sous l'épais brouillard et au retour sous le soleil )

ces preparatifs ca avance?

a tout' bisous (pas baveux ce coup ci ))

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 12:01

Kikoo,

Alors Miss comment vas tu? Débordée cette semaine?

Tu croules sous les préparatifs du mariage?

Pour moi reprise difficile (surtout le taf), grosses journées pourtant je n'ai été absente qu'une semaine.....

Coté regime, j'ai bien repris ma croisière et ma ginette commence à flechir de nouveau!

@+ bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 18:44

salut toi!!!!

 

suis bien contente que tu sois rentrée mais j'enchaine les réunions tous les jours en ce moment :-(( vivement ce week end que ça se calme un peu.....

Bravo pour ta ginette!!! tu vas y arriver cette fois!!!! plus d'écart possible, OK ?!!!!

 

bisous et bonne semaine!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 11:17

Hello Miss,

le retour de cp est assez rude pour moi au boulot! j'ai quasi pas une minute à moi ;-( mais bon ca remet vite dans le bain!

Ce sont des reunion suite à la reorg de ta boite?

Tiens ma ginette est à jour et plus de vacances au ski à l'horizon! Je suis hyper serieuse

Oui j'ai trop envie de reussir cette fois ci, je mets toutes les chances de mon coté! Ce midi je retourne au step avec une collègue et aussi on se soutient bcp avec Mamoune en ce moment car elle a bcp de difficultés à continuer en ce moment.

bon allez, gros bisous, une montagne de taf m'attend encore..

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 15:57

coucou!!!

 

alors comment va?? Un peu mieux cette semaine?

 

Oui, les réunions font suite aux futures réorg de mes boites.... pfffff .... ça va être compliqué à gérer tout ça..... Mais bon...

 

Alors et ce régime?? tu t'y tiens ou pas?? Ta réglette est à jour????

J'espère que tu arrives à t'accrocher....

 

Bon allez, faut que j'avance un peu dans mon taf moi..... pas en avance la fille!!!!

 

Bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 11:50

bah alors, tu désertes??? snif........

 

j'espère que tout va bien!!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 17:16

Bah alors????????????? comment ça va??? tant pis pour la balance!!! mais donne des nouvelles quand même!!!

 

Boulot ou tu n'oses pas passer car tu ne suis pas le régime???

 

Bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 18:22

hello miss,

un peu de tout, j'ai tiré un peu trop sur la corde et du coup je ne fais plus vraiment le regime mais le moins bien encore c'est que je n'ai plus gout à rien en ce moment, bref le moral en berne complete....

J'essaie de souffler un peu mais pas de pitié au bureau ni à la maison en ce moment.

Coté maison zhom a remarqué que ca n'allait pas du tout du coup il me force un peu plus à me poser....mais au boulot difficile!

J'essaie de repasser des que ca ira meiux

bispous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 16:17

ne t'inquiète pas et ton homme a raison!!! il faut te poser gentiment et prend ton temps!!!!*

 

si tu es sur les rotules, ce n'est pas le moment de faire un régime!!!! moi aussi j'en ai un peu marre en ce moment mais bon... il faut bien se laisser le temps de garder un poids qu'on accepte!!

et je stresse un peu pour tous els futurs changements qu'il va y avoir (encore) dans ma petite vie.... Entre le changement de boulot, le mariage... pfiou!!! en core 18mois qui vont être raides!!

mais faut bien passer par là!!!

 

Mais j'avoue que ça fait déjà 18 mois que je viens de passer qui étaient intenses donc ça refait 18 mois.... j'espère qu'après la routine va s'installer parce que sinon, ça va être très compliqué!!

 

bisous ma belle et ne baisse pas les bras! rien n'est impossible

 

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:28

Hello Miss,

la fin de l'hiver est difficile, en plus avec tous les evenements à gerer qu'il y a eu ces derniers temps j'ai peté un plomb!

Je fais gaffe et ne me prends pas trop la tete avec le regime en ce moment car j'étais au bord de replomger en depression...

Trop de symptomes qui sont revenus d'un coup.

La je ne suis toujours pas revenue en croisière, je dirais que j'ai commencé une conso aménagée. Je me dis qu'au moins si j'arrive à tenir ca quelques temps ce sera déjà bien, ensuite quand ca ira mieux, je repasserai surement en croisière.

Du coup aujourd'hui au bureau une collègue à amené des fraises que j'ai pu gouter, elle les avait apportées specialement pour moi car je ne prends pas de viennoiseries. Et puis j'ai mangé une salade et un bout de baguette ce midi avec une copine. Bref normalement mais leger.

Fais attention aussi à toi, on veut souvent en faire bcp trop à la fois et puis un jour les nerfs lachent et ensuite c'est pas facile de bien s'en sortir.

gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:36

ne t'inquiète pas pour le pétage de plomb je suis déjà passé par là, j'ai même eu la chance d'échapper au pire :-(

 

Bref!!!!! Voilà, du moment que tu manges léger sans trop te frustrer, tu es sur la bonne voie!! et puis la motivation va bien revenir un jour ou l'autre )

 

Au fait, ma robe est arrivée!!! elle est magnifique!!!!!!!! Un superbe rouge, comme je suis brune, franchement ça le fait grave de chez grave ) je suis très contente de mon choix ))) Je te montrerai ça!!!!

 

Je reste là si tu as besoin de moi!!!

 

Bisous ma belle

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:25

Hello ma belle!

Me voici de retour

je commence à sortir de mon trou, et je reprends le regime.

Je ne sais pas encore comment je vais tenir si ce sera en croisière ou en conso legere, on verra mais je vais essayer de ne pas trop me priver car je ne suis pas encore hyper stable....

Alors cette robe?

tu avances dans tes préparatifs?

@+ bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:42

salut ma belle!!!!!

 

très contente d'avoir de tes nouvelles )))

 

le moral ça va mieux???? je pense vraiment que tu devrais te mettre en conso légère. Tu évites juste le gala (si possible) et le reste tu fais la conso normale: 1 fruit, 40-50g de pain et 1 féculent par semaine, voire 2 si tu sens que tu vas craquer.

 

Ma robe est parfaite!!!!! si si!!! Je te la montrerai quand je serai sur les photos officielles ) ça approche gentiment!!!

 

Ma boss m'a envoyé un mail pas très sympa ce soir. ça me fout le moral dans les chaussettes :-(( j'aime pas ça. Je ne sais pas si je vais continuer à travailler avec elle. c'est difficile!!! et ça me stresse vachement! et je n'ai pas du tout envie de travailler dans des conditions pareilles..... je ne sais pas trop comment faire.....

 

Bon allez, j'ai encore un peu de boulot à finir

 

bisous et passe plus souvent!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:39

Kikoo,

Pour l'instant coté regime j'ai fait une journée PP hier sans trop de difficultés. Sandwich le midi et un peu de saumon le soir.

Je vais adapter au jour le jour, quand je me sens capable de faire PP, je le fais sinon je fais PL et je m'autorise aussi un fuit si j'ai envie ou un bout de pain ou encore des pates Voilà on verra bien ce que ca donne coté poids mais j'essaie surtout de m'occuper de moi pour retrouver ma stabilité.

Mef ma grande, ne stresse pas trop pour le travail, moi c'est ca qui m'a fait craquer ces dernières semaine. Je sentais que j'étais à bout et qu'il fallait que je souffle un peu pour ne pas plonger mais le boulot ne m'a pas laissé le choix...il a fallu que je bosse comme une damnée, ca m'empechait de dormir et en plus j'avais la pression.....bref un bon cocktail par dessus la fatigue accumulée et les projets maisons.

Toi tu as les enfants en bas age, le projet du mariage alors essaie d'éclaircir les choses avec ta chef...les mails sont parfois deletaires sans le vouloir. Tu as pu lui parler?

a tout' bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:44

kikoo....

 

non je ne vois ma boss que jeudi. Ben si tu veux je l'ai peut être pas bien pris mais bon, c'est la période ragnagna qui fait ça.

Voilà son mail:

 

Une précision, comme déjà demandé il est impératif que lorsque tu prends des contacts en externe tu me mettes systématiquement en copie des mails initiaux afin que :

- je sois parfaitement informée de l’état d’avancement des dossiers

- je puisse donner le change en ton absence et sachant que tu n’es présente qu’1 jour/semaine et que nous n’avons pas toujours le temps de faire des points sur tous les sujets

- les interlocuteurs connaissent mon nom si je dois intervenir à un moment dans les dossiers et qu’ils ne me « découvrent pas »

- parce que je suis responsable de ce que tu fais et que je dois également à tout moment pouvoir rendre des comptes

 

 

 

Voilou....... ça ne m'a pas trop fait plaisir, mais elle a surement raison....... mais bon....

 

Pour toi, j'espère juste que tu fais surface et fais le régime quand tu es en forme, sinon de toutes façons tu n'y arriveras pas.

Franchement, je te conseille de faire la conso. Les PP sont fatigants.... Alors 1 par semaine, ça suffit!!!!!

Fais moi plaisir et met toi en conso le temps d'aller mieux niveau moral, d'accord???? s'il te plait!!!!!!!

Et à la place du gala, offre toi simplement un dessert non dudu: de la glace, un bon bout de gateau au chocolat mais fais le 1 fois par semaine!! ça te fera du bien au moral )

 

bisous ma belle et contente de te revoir )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 12:02

Hello,

En fait je fais une croisière adaptée à mes humeurs et envies

Mardi j'ai fait PP le midi, mais ca, ca me va bien, je fais juste un sandwich que je mange en faisant les courses ou les boutiques. Je me promène ca me fait du bien.

Et le soir ca dépend de ma forme et de mon humeur. Mardi soir nous avons fait resto avant d'aller au cine voir le marsupilami avec les filles, j'ai mangé un steack grillé avec des haricots verts vapeur + une noisette de beurre et en entrée un carpaccio avec presque pas d'huile.

Et puis hier soir, j'étais plutot en PP mais des envies alors j'ai fini mon repas avec un sveltesse chocolat et 2 micro carré de chocolat noir 70% )) Ca m'a fait du bien.

Mais je suis serieuse et j'ai pas envie de replonger donc je me fais des legumes quand j'ai envie, un fruit aussi de temps en temps....bref une consière )

Pour le mail de ta chef, ce qu'elle demandeest normal. Ensuite c'est sur qu'écrit comme ca fait recadrage, mais ca c'est plus de probleme des mails qu'on utilise trop et souvent pour dire des choses qui passent naturellement de vive voix mais qui bloquent en mail.

Parle lui en aujourd'hui pour savoir si c'était juste un mode de fonctionnement à procedurer ou si elle a des cas à te reprocher.

Bon j'attends avec impatience les photos de la robe de mariée.)

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 08:13

coucou ma belle!!!!!

 

très bonne semaine!! j'ai eu un week end chaotique..... mais bon.... on se reprend en main et surtout on ne se laisse pas aller!!!!!

 

suis en vacances vendredi soir!!! ça va vraiment me faire du bien!!!!!!! j'ai hâte!!

 

bisous bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 08:24

coucou toi!!!!!

 

alors comment vas tu???? je n'aime pas trop quand je n'ai pas de nouvelles.....

 

comment va le moral??? tu reprends doucement du poil de la bête???? prend soin de toi!!!!

 

et viens me faire un ptit coucou!!!!

 

Bisous bisous!!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 12:00

Hello ma belle!

Ca y est me revoilà...je disparais bcp ces temps ci...

Apres une semaine de travail pas acharné fin avril (meme pas le temps de faire une pause dans la journée) j'ai pris une semaine de vacances....enfin de travaux à la maison!

Bon du coup avec tout ca je n'ai pas été bien raisonnable mais j'ai quand meme reussi à me reposer en fin de semaine et cette semaine je me sens d'attaque pour me reprendre en main!

En tout cas ma maison commence vraiment à avoir de la gueule!

Pendant les vacances on a profité de l'absence des filles (chez les grands parents) pour faire leur chambre. 3 couleurs / 2 couches de peinture par chambre....ce fut long mais ca fait trop beau! Puis on a installé un dressing dans notre chambre (top pour le rangement j'ai quasiment pu vider tous mes derniers cartons...), traité et protégé l'escalier, fini le placard de l'entrée et installé ses portes, monté à l'étage la bagnoire et le meuble de salle de bain, monté une petite bibliothèque pour le pallier...et c'est tout!

Bref mon homme n'a pas arrete un seul jour lui, moi j'ai declaré forfait à partir du jeudi, il faut dire que je me suis fait une sciatique du coup j'étais moins active sur la fin de la semaine.

Et toi comment vas tu?

et les preparatifs du mariage ca avance?

gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 14:09

Salut toi!!!!!

Bien contente de te revoir!!!

Je me doute bien que lorsqu'on a plein de choses à faire, on a besoin d'énergie )) donc keep cool!!!!

Je pense que le fait d'avoir quasi vidé tes cartons, donc en quelque sorte d'avoir enfin posé tes valises, ça va aidé pour le reste.

 

Et au boulot??? comment ça va? tu ne regrettes pas le changement??

 

ça va avec ton homme???

 

Oui les préparatifs de mariage avance et ça va être compliqué..... ma maman est archi contre ce mariage en fait.... donc l'ambiance est tendue. Elle ne comprend pas que j'ai envie d'un photographe, que ça ne sert à rien de faire la fiesta l'année prochaine, que j'aurais dû inviter mon frère...... bref.....

Parfois, j'ai envie de tout annuler..... mais elle aurait gagner. Donc je ne dois pas lâcher.....

 

Donc je me venge aussi parfois sur la bouffe :-( là, c'est mon 2e jour PP.... Car faut pas que j'abuse, il faut que je rentre dans ma robe de mariée..... Bref, finalement, je préfèrerais qu'elle ne soit pas là pour mon mariage..... (ma maman).

C'est rude de le dire, mais c'est la vérité.

 

Tu vois, on a toutes notre lot de soucis :-((

 

gros bisous et bon courage au boulot!!!!

 

moi suis en vacances depuis la semaine dernière et je reprend mercredi )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 14:36

profites bien de tes derniers de congés!

Tu as raison pour le mariage, ne lache rien, c'est ton mariage. C'est pour vous et pas pour ta mère alors essaie de ne pas trop te prendre la tete avec ses remarques meme si je sais bien que ce n'est pas facile.

Ta mere aurai surement voulu que tu te maries jeune et sans enfants j'imagine; et elle aurait pu l'organiser à son idée non?

Tu as raison ca me fait du bien de voir ma maison se mettre en place, j'avais une montée de stress chaque fois que je passais dans le dressing ou dans la salle de bain, les bras m'en tombaient d'avance.....Mais mon homme a bien repondu présent pour bien avancer dans les travaux! Il a fait du super boulot! Bon il est un peu fatigué quand meme apres cette semaine de vacances mais ca va, il a aussi pu recupérer et ca lui fait plaisir aussi de voir la maison se ranger...Pour l'instant encore un peu de rangement, de la deco dans la chambre des filles et c'est tout ce qui est prévu!

en fait j'ai eu beaucoup de travail dans les preparatifs mais au final c'est lui qui en a fait le plus.

Dans un peu moins d'un mois, l'entreprise viendra pour faire l'allée, la terrasse et le jardin et tout sera fin pret pour l'été

coté boulot, si parfois je regrette le changement c'était beaucoup plus confortable pour moi avant, meme si j'avais du boulot, je maitrisé le sujet et du coup j'avancais vite. La c'est autre chose, y'a des periodes penibles et tres repetitives mais pas du tout le meme stress qu'avant. Normalement je ne dois faire ce boulot que jusque fin d'année pour ensuite refaire plutot ce que je faisais avant....donc ce n'est qu'une question de patience....

allez, bisous ma belle et prepare toi un beau mariage! Je veux toujours voir les photos de la robe!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 15:07

ben en fait, le souci c'est que mon futur mari est divorcé et a 2 enfants...... Mais cela fait déjà 10 ans que nous sommes ensemble, je pense que nous savons ce que nous faisons.... Nous ne sommes plus des jeunes premiers )

Déjà qu'elle avait du mal à admettre que je sois avec lui, le fait de me marier ça la contrarie à un point.....

 

Et moi, évidemment ça me mine. C'est mon mariage, c'est sensé être une super journée dans sa vie et pour moi, ce ne sera pas le cas..... Je ferai de mon mieux pour profiter mais ce ne sera pas évident.

Le soir, on fait une soirée bowling entre potes (avec 2 couples exactement) et je pense qu'on va bien se détendre!!!!! ça me finira la journée comme il se doit )

 

Ne t'inquiète pas, je te mettrai des photos dans ma robe ))

 

bisous ma belle et accroche toi pour le boulot!!!! ce n'est qu'une mauvaise passe.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 17:33

Kikoo!

me revoilou

Petit mardi ferié, top!

Apres une bonne grasse mat jusqu'à 9h à trainer au lit, on a commencé à monter le meuble de salle de bain avec zhom....Comme d'hab y'a toujours des trucs qui ne vont pas mais là c'est quasiment fini et le resultat est trop beau )) Suis super contente!

Apres une journée PP reussie hier, j'ai enchainé aujourd'hui sur un PL, plus facile pour un jour en famille. Du coup au menu carottes rapées et medaillon de lotte à la tomate pimentée.

J'ai pensé à toi, je viens de prendre mon gouter: une belle part de tarte au citron qui tue: trop bon! avec un petit thé!

Et toi tu profites bien de ton dernier jour de repos?

je suis de tout coeur avec toi, en plus je sais comment peuvent être les meres quand elles n'apprecient pas un gendre. J'ai vu avec le mari de ma soeur....meme si ma mere n'est pas allée aussi loin que la tienne c'était et c'est encore parfois dur pour ma soeur.

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.