Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Soutien pour une novice en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 08:38

bijour!!!!!

 

bon alors tu ne me rassure pas du tout avec ta soeur..... votre mère ne peut toujours pas sentir son gendre??? il était divorcé aussi? et comment a tenu et tient ta soeur??? et ton beau frère???

 

Pffff....... c'est dur. Elle pourrait tenir compte de mon bonheur tout simplement, pas du sien.....

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:21

hello miss!

ben ca ne va pas te rassurer mais dans le cas de ma soeur, ma mère a toujours du mal avec mon bof et lui met toujours sur le dos ce qu'elle n'aime ou ne trouve pas bien chez ma soeur. Elle considère qu'il l'a fait changer et elle n'aime pas ce changement.....Ma soeur est mariée depuis 15 ans maintenant et avec son homme depuis presque 20 ans. Il n'était ni divorcé, ni avec enfants, juste qu'il ne voyait pas la vie comme "nous", n'avait pas les meme prios, n'a pas aidée ma soeur à avoir ses concours (ma soeur est plus diplomée que lui...) Bref pleins de details et vieilles choses qui ont la vie dure avec ma mere. Meme quand je lui dit que si elle a changé et accepté tous ces changements c'est parce qu'elle était déjà comme ca dans le fond...elle ne me crois pas ;-((

Que veux tu, je ne sais pas comment je serai plus tard alors j'essaie de faire la part des choses et d'apaiser si besoin entre les 2. Avec le temps ca va quand meme bcp bcp meiux )

Pour le "bonheur" elle doit penser que le tiens n'es pas parfait....que tu devrais avoir plus ou mieux selon ses vues!

enfin c'est comme ca que raisonne ma mère avec ma soeur.

Dis donc coté conso ca a l'air de super se passer pour toi, ton poids est super stable!

Va falloir que tu me donnes tous tes secrets pour la conso aussi La j'ai repris mon rythme de croisière (enfin le tiens ) avec une bonne tarte au citron pour compenser au cas où )

a+ bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:33

kikoo,

comment vas tu aujourd'hui?

moi j'ai encore passé ma soirée dans le noir avec mes medocs anti-migraine....raz le bol, en ce moment c'est tous les soir de travail....

Mon medecin m'a envoyé chez l'orthoptiste faire de re-éducation des yeux, elle pense que ca peut venir de là....bon je n'ai eu qu'une séance pour l'isntant mais j'espere que ca va marcher car je vais peter une pile si j'ai des migraines comme ca tous les jours! Lundi soir j'avais l'impression qu'on m'enfoncait une aiguille à tricoter dans l'oeil tellement ca me lancait...grrrr...

Bon à part ca jeudi PP aujourd'hui comme toi

Par contre comme j'ai filé au lit tres tot hier soir je n'ai pas eu le temps de me preparer mon petit gateau du jour Va falloir être forte surtout que ce soir je rentre tard à la maison (recup des filles à la gym vers 19h45 puis depose de tous les enfants donc enfin retour à la maison vers 20h30 pour preparer le repas...grrrr

et en plus soirée solo devant ma télé, zhom est à Paris!

Bon avec un peu de bol, si j'ai une migraine je serais au lit à 21h et pas tentée par les placards....

a tout' biz

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 08:22

Salut ma belle!!!

 

excuse moi, je ne suis pas trop bavarde mais tout ça me mine.......

 

J'espère que tu as géré ta soirée solo et que tu n'as pas craqué et surtout que tu n'as pas eu de migraine.

 

Gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:29

kikoo,

normal que ca te mine, on est humain!

désolée de ne pouvoir t'aider sur ce point, tu m'aides bcp sur d'autres toi....

c'est dans bientot maintenant le mariage non?

Ne t'en fais pas pour moi, j'ai tenu comme un chef, avec 3 bonbons ricola sans sucre devant la télé et yes!! je n'ai pas eu de migraine hier soir )) Par contre on est rentré tard de la gym avec les filles, on a donc mangé tard et j'ai eu la flemme de commencer à 22 h à me preparer un roulé....ca attendra ce soir

gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:06

Kikooo !!!

 

suis bien contente que tu aies géré!! bravoooo !!

 

plus qu'à continuer hein???!!!!

 

oui le mariage c'est le 15 juin..... ça approche!!

 

j'ai réservé le restaurant pour le midi, l'esthéticienne, le maire, le photographe.... faut que je réserve le bowling pour le soir (enfin le resto du bowling) et demain on signe notre contrat de mariage. Voili voilou!!! d'ailleurs, faut que je fasse l'état des lieux....

 

bises et bon week end si tu ne repasses pas d'ici là

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:29

re,

oui, je suis remotivée et j'espère bien repartie

Ce we c'est la communion de mon neveu, je vais faire au mieux....mais apres plus rien de prévu donc ca devrait le faire!

En plus je me suis programmée des petits soins à partir de ce we, il faut que je prenne du temps pour moi et que je prenne soin de moi un peu...sinon qui le fera?

wahou ca fait serieux, contrat de mariage, etat des lieux.....

mon hom m'a proposé un pacs lui, car sa boite offre les memes avantages aux pacses qu'aux mariés mnt....

Je lui ai dit que j'attendais d'autres raison plus valables s'il avait à m'en proposer et pourquoi pas un mariage du coup...

trop de boulot, il m'a dit!! Mais à entendre vos preparatifs à toi, mamoune c'est vrai que ca fait du taf

mais bon, un jour ce sera peut-être mon tour

gros bisous et bon we à toi aussi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:07

Kikoo

Alors Miss comment s'est passé ce we?

Pour moi chargé avec la communion de mon neveu et du coup aussi avec ecart...mais bon j'ai limité les dégats quelques coupes de champagne et une part de dessert + 2 dragées. Tout le reste était PL...Mais bon comme je ne veux pas dire à ma famille que j'ai tout repris quasiment et que je recommence le regime.....Fallait bien donner le change!

Pourtant j'étais super motivée et depuis je suis exemplaire dans le regime. J'ai meme fait des sablés avec les filles samedi aprem, un gateau pommes rhubarbe hier et meme des crêpes pour tout le monde sans meme une tentation ))

J'espère que tu vas bien

bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:16

Hello Miss,

cette fois ci c'est moi qui vais finir par m'inquieter, tu ne m'as pas habituée à ne pas passer....

tout va bien ma belle?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 19:07

kikoo

 

excuse moi, mais j'ai une semaine de ouf..... et je ne fais pas le pont.

 

ça ira beaucoup mieux vendredi soir. J'ai plein d'audits clients à faire et c'est long et donc beaucoup en déplacements et pas forcément envie de poster un petit mot le soir :-(

 

D'autant que ma maman m'a "gentiment" laissé entendre qu'elle ne sait pas si elle aura le temps de venir à mon mariage..... donc je te laisse imaginer dans l'état que je suis......

 

Donc je ne m'étend pas sur le sujet mais la joie de me marier n'y est pas..... Je vais y aller à reculons..... c'est fou ça quand même... Bref....

 

bonne soirée à toi et j'essaie de passer jeudi.

 

Bisous bisous et j'espère que la croisière se passe bien!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 17:04

kikoo

oui, je comprends, quand on a des journées de fou au boulot, pas envie de passer encore du temps sur l'ordi le soir )

Je ne fais pas le pont non plus mais comme je suis avec les filles aujourd'hui ca me fait 2 week-end dans la semaine )

J'imagine bien que ca doit être tres dur en ce moment. Dis toi que c'est pour vous 4 et que tu seras entourée de gens qui t'aime. Ta mère en fera certainement partie meme si pour l'instant elle te torture!

Sinon la croisère se passe tres bien....j'ai bien repris le rythme. On est meme allé mangé chez KFC ce midi avec les filles (on n'y était jamais allé ) et je me suis contentée d'une salade poulet grillé, tomates cerises & parmesan en faisant bien attention de laisser les morceaux de parmesan sur le coté Le tout avec un pepsi sans sucre! Super repas agréable entre filles et sans écart!!

Bon je vais profiter aussi de ma journée pour me preparer un gateau car j'en ai plus et je suis plus facilement tentée à la maison.

Apres le KFC nous sommes allées nous promener au zoo de Lille, c'était vraiment agréable et en plus j'ai fait de la marche du coup bon pas rapide car il faut bien le temps de regarder les animaux mais une promenade au soleil, ca fait trop de bien.

Gros bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 09:44

kikoo ma belle

comment vas tu?

un peu moins speed aujourd'hui?

Moi je suis de retour au bureau, 1 journée de travail et de nouveau we trop top!

Demain compétition de gym pour les gym et toi t'as quoi de beau prévu ce we?

@+ bisous bisous

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 11:22

ah purée!

vous avez la poisse!

27 ans, c'est vraiment trop jeune pour mourrir....

Plein de courage et gros bisous, ces periodes de deuil sont tres difficiles.

Difficile en effet d'avoir le coeur leger et à faire la fete comme il se doit pour un mariage dans ces conditions.

Je pense bien à toi, et n'hesite pas à venir me voir si tu as envie de parler de choses et d'autres pour te changer les idées.

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 11:38

merci...

galloupiot

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pati68

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 18:50

bonjour j'aimerais passer en conso mais le livre que j'ai ne parle que d'une phase. Pouvez-vous me dire en quoi consiste les deux phases de la conso. merci

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 10:32

Hello ma belle,

Alors comment vas tu ce matin?

J'ai pensé à toi ce WE, je me suis encore fait une tarte au citron qui n'a pas finie à moitié dans le four

Je vais bientot connaitre la recette par coeur mais ca m'a bien aidé ce we car je tournais en rond et les placards n'étaient pas loin ....

Cette semaine 2 jours sans Zhom qui est encore parti en deplacement. Alors ce soir, je crois que je risque de finir ma tarte au citron ))

et je vais essayer de me prendre un bon bain bouillonnant maintenant que la baignoire est opérationnelle!

Ma ginette ne me recompense pas encore pour tous mes efforts mais ca va venir, elle va finir par céder

je te fais de gros bisous et n'hesite pas à passer me faire un coucou si le coeur t'en dit!

 

@Pati68: Bonjour,

le conso se decoupe en 2 phases, la moitié du temps avec la dose de pain, le fruit, le fromage mais seulement 1 repas de feculent et 1 repas gala par semaine, ensuite la deuxieme moité se fait avec 2 repas feculents et 2 repas gala par semaine

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 18:16

coucou!!!

 

merci de ton soutien. l'enterrement sera mercredi..... rude journée avec 1000kms aller retour par là dessus.... mais bon, c'est la vie.

 

Nous n'allons pas annuler notre mariage car il faut que la vie continue et nous n'allons pas faire la fiesta de tous les diables donc, nous ferons dans le respect de mon cousin parti trop vite.

 

Voilou!!! sinon j'abuse des tolérés et ça se voit sur la balance mais ça finira bien par redescendre )

 

comme toi, elle finira aussi par céder ) courage!!!

 

bisous et coucher tôt ce soir car les loustics nous ont réveillé à 6h15 ce matin :-((

 

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 10:07

Hello ma belle,

Alors ca va, pas trop secouée par la journée d'hier.

Faut se reprojeter dans l'avenir maintenant, et l'avenir c'est vous et votre famille.

Vous avez raison de ne pas annuler le mariage, en plus quand tu vois comment tout peut vite basculer il faut en profiter et se proteger.

Ce n'est pas grave si tu abuses des toleres, en plus tu est en conso donc il me semble qu'on a le droit à plus de toleres.

Pour l'instant j'arrive à m'en passer....j'oublie meme parfois de manger mes sons. En plus il fait beau alors c'est plus agréable et ca motive.

Ma ginette commence à ceder tout doucement et surtout je sens que je commence à dégonfler!

Il suffit de bien reprendre et ca redescent! Apres le mariage, fini le stress et ta ginette redescendra aussi.

allez, gros bisous

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 21:29

Salut toi!!!!

 

je reprend un peu mes esprits. La journée de la semaine dernière a été terrible....

Bref.....

 

Nous avons passé un bon week end. j'avais besoin de me changer les idées et de profiter de mes loulous, alors nous sommes allés dans un parc d'attraction samedi et nous avons passé une super journée en famille. Que c'était bon de se retrouver rien que tous les 4 et de passer un bon moment. En plus, il faisait beau et il n'y avait personne. C'était top!!!!! En plus j'ai pris des bons coups de soleil.

Heureusement, j'avais mis un top sans manche, c'est pzs le moment d'avoir un bronzage agricole dans ma robe de mariée )

 

Tant pis pour les tolérés mais c'est bizarre, même sans faire d'excès, ma balance monte systématiquement le week end.... et je ne fais pas ed repas de gala en ce moment. J'essaie de m'en passer pour ne pas prendre5 kg et ne plus rentrer dans ma robe.

 

D'autant plus que la semaine prochaine je suis en séminaire pendant 3 longs jours..... Mon dieu!!!! Je n'aurais pas intéret de manger un seul dessert..... Ouh là là..... Ce n'est pas cool 1 semaine avant mon mariage.....

Mais que veux tu?!!!! c'est le boulot!!!

 

Bon allez, on va mettre les loulous en pyjama et les mettre au dodo et après 1 bonne douche pour moi et on va faire pareil )

 

Bisous bisous et jespère que ta ginette va bientot céder )

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 08:23

kikoo toi!!!!!!

 

comment ça va????????????????????????????????????????????????

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 17:04

hello Ma belle,

Alors le mariage ca approche

de mon coté encore des hauts et des bas et regime de nouveau laché depuis une semaine.

le we de la pentecote nous sommes partis en we à sunpark (comme center parc mais en belgique), il a fait un temps magnifique, on a passé un super we en famille ca faisait longtemps qu'on avait pas profité comme ca!

Par contre comme tout le temps en ce moment apres un truc bien, y'a toujours le retour de baton....mardi matin j'avais prolongé mon WE, apres avoir déposé les filles à l'école et commencé à ranger un peu ma maison je suis allée faire des courses. Bref je me suis absentée une heure et quand je suis revenue la maison avait été cambriolée! Tous mes bijoux depuis ma naissance, camesco^pe, appareil photo, ordi portable, double des clefs de voiture...

Bref semaine de "m...." avec constat de la gendarmerie, stress le soir qu'ils ne reviennent pour la voiture et le reste....jusque samedi où j'ai eu la bonne nouvelle au commisariat d'apprendre qu'ils avaient été arrêtés....par contre les objets ne sont pas encore retourvé et on ne sait pas s'ils le seront un jour....

là on commence à s'en remettre, on dors de nouveau normalement ca fait du bien. Ensuite ce n'est que du materiel donc pas grave meme si ca fait c....

alors tu geres le stress?

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:03

coucou!!!!

 

oh là là, ben c'est pas cool du tout ma pauvre...... tu m'étonnes que tu as du mal à dormir......

En 1h et en pleine journée??!!!! mais c'est un truc de dingue!!!!!!! Tant mieux qu'ils aient été arrêtés!!!!

pfffffff....... quels conna***!!!!!

Tu as dû trop flipper en rentrant chez toi.....

Bref....

 

oui J-10 aujourd'hui!!!!!!! et demain je pars en séminaire pour 3 jours..... Va falloir gérer et ne rien reprendre sinon je ne rentre pas dans ma robe..... Donc pas de connerie!!!!!!

 

bisous, faut que je prépare la valise )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:07

hello miss,

Alors j'espère que le semaine s'est bien passé et que tu as tenu, mais ca j'en suis sure. tu es trop forte!

Je pense reprendre le regime aujourd'hui car depuis le cambriolage je fais n'importe quoi, j'avais commencé à me remettre sur les rails mais grosse disp**e avec zhom mercredi et du coup sur les nerfs et de nouveau n'importe quoi! en plus je suis crevée j'ai besoin de dormir! heureusement le we approche!

j'essaie de passer te faire une petit coucou ce we

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.