Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:37

Coucou,

on parle du repas de gala car je vais bientôt passer en conso donc j'en salive d'avance lol

Mi -200gr ce matin... Quelle alternance faites vous? J'ai fait 1/1 au début puis finalement au bout d'une semaine je suis passée à 2/2 qui est bien plus efficace sur moi...

Allez Valoupolo ça va finir par redescendre c'est sur!

 

Boucledor bien pour les 400gr c'est toujours du bonheur de voir descendre la balance, 8kg à perdre donc tu es bientôt à la moitié du chemin et puis pas de mois de décembre en vue avec son noel et son nouvel an donc c'est sur tu vas les atteindre les 65...

 

Merci pour mes 6kg en 38 jrs Comme je t'ai dit je ne suis pas très patiente alors heureusement que je perds assez rapidement car sinon je pense que j'aurai vite abandonné.

 

Bonne journée

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:49

j ai une petite questions a vous poser .

le lait en poudre écrémé est t il toléré ou a volonté ?

sinon je viens de manger deux crépes dukan je me régale hum !!! pp en plus .

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:12

J'ai lu plusieurs fois sur le site que c'était limité à 3 CS par jour. J'ai essayé une fois les crêpes Dukan et j'ai du les rater car c'était beurk j'ai mis à la poubelle.

Tu as fait quelle recette?

Utilisateur39258

Posté le 17/03/2011 à 18:44

que je t'explique boucle d'or,avant noel g t en phase trois vu que j'avais atteint les 60kg mais avec les fetes g repris donc je suis retournée en phase deux.quand je ferais 58kg je passerais en phase trois et là je ferais super gaffe!

Moi les crepes dukan je trouve que c'est un délice c'est trop bon!Pour ma courbe elle est un peu à l'ouest car je n'étais pas motivée avant et g connu ce site kapres avoir perdu mes 18kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:19

18kg bah tu dois déjà être super fière de toi!!! Du coup t'as pu refaire toute ta garde robe...

 

Vous les faites comment vos crèpes dites moi tout....

 

Aujourd'hui j'ai goûté le bio flan amande pas mal et essai d'une recette de gâteau à la vanille trouvée hier en feuilletant un livre de recettes "normales" verdict miam miam et il sera encore + miam miam quand je pourrais y mettre des pommes.

 

Bonne nuit

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:19

coucou

ah je comprends mieux pour ta courbe félicitation valoupolo !

pour la recette des crepe : 1 oeuf plus un blanc ensuite 4 c a soupe de lait écrémé en poudre mélange le tout et voila tu peux faire deux crèpes avec cette portion attention ça cuit vite alors surveilles bien et bon appétit !

les bioflan c est toléré ou a volonté car j en ai un au chocolat .

Utilisateur39258

Posté le 18/03/2011 à 08:33

au-fait,les filles!Est ce que vous avez des activitées sportives?

je n'ai perdue que 200g bon c mieux que rien mais c'est lourd!

je vais regarder pour ht des bioflan vous me donnais envie!

Vous faite quoi a manger à vos copain ou enfants si vous en avez!moi je leur cuisine des bon p'tis plats j'adore faire à manger et ça ne me géne pas de leur faire des gateaux ou des plats en sauce mais quand il y a du monde je n'est pas la meme volonté!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 18/03/2011 à 08:45

En meme temps je n'ai pas trop refait ma garde robe car j'avais des fringues d'avant mais je m'en suis r'ht quand meme car nos gouts change!ce qui me géne maintenant c la bouée au niveau du ventre!!!!!(c'est moche)une abdomino-plastie ne serait pas mal!!(lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:54

coucou

alors moi je me suis mise au vélo car depuis que j ai commencé dukan j ai en même temps arreté de fumer donc petit sport oblige ça été très dur mais maintenant ça va mieux ! peut être aussi pour ça que je craque souvent aussi .... sinon pour la nourriture nous sommes un couple recomposés et nous avons 4 enfants a nous deux qui vont de 4 a 16 ans .

pas facile a gerer une semaine sur deux j ai mes enfants donc quand nous sommes seule la on arrive a être très sérieux . parfois je fais le même plat pour tout le monde comme par ex: gratin de brocolis steak haché en dessous sauce béchamel ils adorent mais parfois je manque d idée ! c est dur quand on est gourmand ! ah j oubliai je fais 5km en vélo par jour en moyenne j habite dans le centre ville et je ne prend plus le tram pour aller au travail ça me fais un bien fou le vélo c est super . vous habitez ou les filles?

Utilisateur39258

Posté le 18/03/2011 à 11:23

moi,j'habite à la chapelle huon entre béssé sur braye et st calais dans un coin perdu au milieu des champ;le pied!

nous aussi on est une famille recomposée j'ai une fille de 14ans et mon p'tit bout de 19 mois que j'ai eu avec mon mari(ça fait 10 ans qu'on est ensemble)

moi je ne fait pas de sport mais faudrait que j'en fasse.j'ai un vélo ellyptique mais avec kylian ce n'est pas évident car il essais de m'imiter!je vais aussi essayer d'aller courrir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:29

ah ça il parait que c est super le vélo ellyptique !! effectivement tu est es vraiment en campagne !!! lol

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:15

Coucou,

 

Alors pas encore d'enfant et avec mon ami on mange rarement la même chose. Comme il commence à 4h du mat' et reviens entre 15 et 17h l'aprem en règle général il mange en rentrant et moi je mange à des horaires "normaux" du coup je n'ai pas le souci de préparer des bons petits plats que je ne pourrais pas manger... Enfin par contre il ne se gène pas pour manger saucisson, chocolat ou autre devant moi lol

 

Pour le sport je ne fais pas grand chose. Je fais une heure de gym avec des copines en suivant le cours à Moncé En Belin où j'habite (sud du mans après Arnage). Je m'étais promis de me motiver à faire du sport sur la PS3 car mon chéri m'avait offert un "jeu" où tu reproduis les exercices et où il détecte des mouvements avec des capteurs que tu mets au bras et jambes mais m'y suis pas encore mis :-(

 

Pour les bio flans c'est un autorisé mais comme tu rajoutes du lait écrémé et qu'il faut quand même limiter les laitages, tu peux en consommer un par jour sans souci (1/4 litre lait).

Valoupolo, j'en ai trouvé au fenouil (magasin bio à côté de carrefour au mans) yavait vanille, noix de coco, citron, praliné et d'autres au chocolat. Comme je dois aller dans le centre aujourd'hui je vais voir si yen a dans les magasins bio du centre sinon pour les autres parfums j'ai commandé sur le site de l'entreprise qui les produit (natali)

 

Aujourd'hui pas de changement sur la balance.

 

Merci pour la recette des crèpes...

 

Bonne journée

Utilisateur39258

Posté le 18/03/2011 à 17:37

moi j'ai la wii et je peux te dire que ça marche mais avec mon fils c'est trop dure car il essais de faire pareil et je suis mdr!demain je vais sur vendome donc je vais aller voir pour des bioflan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 11:23

Il doit être trop mignon ton fils...

Ce matin - 200gr et c'est parti pour 2 jours PL

Menu du jour: tagliatelles bolognaises dukan + legumes pour ce midi et pour ce soir un croc dukan + legumes

 

Et vous elle a été gentille la balance ce matin? Menu du jour?

Utilisateur39258

Posté le 19/03/2011 à 12:37

moi ce midi vite fait du saumon fumé et ce soir je ne c pas encore!bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:56

bonjour je suis nouvelle (d'un mois), j'habite au mans, j'ai un soucis de marche a pieds, toute seule c'est pas drole, alors si on le faisais à plusieurs cela motiverai les troupes !!! quand pensez vous?

Utilisateur39258

Posté le 20/03/2011 à 09:32

salut,doune!moi c'est pareille marcher toute seule c'est pas cool!comment se passe le régime pour toi?

ça y est j'ai trouvée du bioflan dans un magasin bio au citron,café,vanille,chocolat/orange,chocolat/menthe et praliné!

je vous souhaite un bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:14

Un petit coucou à toutes, j'espère que votre week end s'est bien passé...

Hier soir invitation chez un couple d'amis j'ai amené mon repas bof ça commence à me peser quand même vivement la conso! Je commence à avoir de plus en plus d'envies grr mais je résiste.

J'ai goûté le bio flan caramel trop trop trop bon! As tu eu le temps d'essayer le bioflan valoupolo?

Utilisateur39258

Posté le 21/03/2011 à 08:12

cc j'ai essayé le bioflan avec la recette du biorridge(moyen).

tu le mange en tant que flan?

La balance a étais très gentille ce matin -800g,j'aime ses journée qui commence comme ça!lol

bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:31

-800 gr yahou la chance!! Mi je stagne depuis 3 jours... et ce qui m'inquiete surtout c que je suis en phase "j'ai tout le temps envie de grignoter" je comble en me faisant des recettes dukan mais du coup je dépasse un peu la dose de toléré :-(

 

Pour le bio flan je n'ai jamais essayé de mettre le son dedans... Après je pense que ça dépend des parfums celui à la vanille est très bien par contre je mets de l'édulcorant liquide de cuisson sinon c fade. Avant j'utilisais le canderel car c'est écrit que ça résiste à la cuisson... mon oeil! le canderel ne garde aucun pouvoir sucrant à la cuisson.

 

Où est passé boucledor? Et Doune?

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:59

coucou les filles

et bien moi je ne me suis pas pesé ce matin car je pense que c est la cata ! nous étions invités chez des amis l apéro a tellement duré longtemps que j ai finie par craquer gateaux apéro ect..... bref et le lendemain mon chéri m a offert le restau je vous dit pas ce que j ai manger lol

aujourdhui me revoila case départ pour une semaine dur pour moi c est très dur en ce moment j ai des choses qui me tracassent en ce moment c est peut etre pour cela que j ai du mal . mais je ne veux pas baisser les bras . félicitations pour tes 800g valoupo !

 

salut doune

je te souhaite bon courage tu es bien partit . en ce qui concerne la marche a pied c est pas mon truc alors je me suis mise au vélo biz a vous les filles

Utilisateur39258

Posté le 21/03/2011 à 17:32

Moi c'est pareil quand l'apéro dure trop longtemp je craque!

Boucledor si tu ne te sens pas trop motivée arrete quelque jours et reprend apres ça ne peux que te faire du bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:32

Oui je suis d'accord avec Valoupolo peut être devrait tu consolider les kilos perdus et reprendre à un moment plus propice pour toi... Cela fait déjà longtemps que tu es en croisière et ça doit te peser d'où les craquages non? Moi ça ne fait qu'une quarantaine de jours et comme je disais plus haut ça devient dur dur... Fais toi une pause (un mars et ça repart lol)

 

Sinon pour moi aujourd'hui c'était journée testage de recettes lol donc j'ai fait la tartine gourmande, le chocolat blanc et du tiramisu... La tartine bof bof trop de pain par rapport à ce qu'il y avait au dessus (j'ai mis un paquet de dés de volaille à la place du saumon) se sera meilleur avec du vrai pain! Pour le chocolat blanc à ma grande surprise c'est vrai qu'il y a un arrière goût de galac! et le tiramisu pas encore goûté c'est pour ce soir

Utilisateur39258

Posté le 21/03/2011 à 19:50

j'ai fait le chocolat blanc au début c'est bon mais c'est vite écoeurant.

pour le tiramitsu tu me diras.

aujourd'hui une heure de promenade avec mon fils ça fait trop du bien.

vous avez facebook?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 21:05

oui je moi c est sandrine guillemin et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.