Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 18:13

Coucou, moi pas de reprise aujourd'hui mais tjs les 400gr en + d'hier...

 

Judicael courage! Par contre je pense que peut être tu devrais passer en croisière quand même pour réintégrer des légumes quitte à faire par exemple 3PL puis 3PP car ton corps en a besoin et 10 jours sans legume ça me parrait beaucoup... N'oublions pas que les légumes ne font pas grossir! hihihi

 

Valoupolo je sais c'est énervant mais bon tu vas vite reperdre ya pas de raison. Alors tas eu le tps de faire le tiramisu?

Utilisateur39258

Posté le 25/03/2011 à 18:22

aujourd hui j'ai bu + que dab,je reste motivée le tiramitsu je le fait ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 25/03/2011 à 19:16

Je viens de finir de préparer mon tiramitsu,trop presser dle manger miam-miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:14

coucou

alors verdict ?

Utilisateur39258

Posté le 26/03/2011 à 08:14

le tiramitsu étais trop bon meme mon mari à aimé.

je n'ai rien perdu mais au moins je n'est rien pris!!

aujourd-hui je vais aller faire mes courses et ht plein de légumes.

je vous souhaite un trés bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:01

bonjour à toutes, je suis contente cette semaine je me suis débarassée de 1.8kg. super car je perdais ma motivation !!

ma fille me dit que cela commence à se voir et elle est contente. (heu moi aussi !!). à la place de la marche à pieds je fait du jardinage, c'est plus agréable. petite question, où trouvez vous les aromes au mans ? allez à plus et bon courage à toutes!!!

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:00

Bonjour,

 

Bah vi il est trop bon ce tiramisu! tas suivi la recette à la lettre??

Yahou Doune 1kg8 en une semaine c'est génial!! Pour les arômes je les avais commandé sur patiwizz mais au final je me sers quasiment que de la vanille et de l'amande que tu peux trouver partout en grande surface ou magasin bio... Ensuite au magasin "du bruit dans la cuisine" rue des minimes j'ai vu qu'il vendait quelques arômes (de mémoire pistache et framboise).

 

Alors Boucledor elle donne quoi cette balance?

 

Lundi matin passage en conso, j'ai déjà fait le plein de pain complet, fromage à raclette et fruits... mais ça fait peur quand même!

 

Très bon week end à toutes

Utilisateur39258

Posté le 26/03/2011 à 17:26

alors moi toujours le meme poids!!!!!!!!!!!

oui j'ai suivi le tiramitsu à la lettre!

fait chi...il me reste plus grand chose à perdre et je n'y arrive pas pourtant pas d'écart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39258

Posté le 27/03/2011 à 10:40

je ne me suis pas pesée aujourd'hui car hier soir j'ai mangé une part du gateau aux chocolat et chamallow que j'avais fait!!!

On verra demain!!

bon dimanche à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:28

Coucou,

 

Bilan de la semaine stagnation totale rien perdu, je suis super déçue c'était ma dernière semaine de croisière j'espérais atteindre le 60kg mais bon tant pis... Ce matin Atlantides donc je serais peut être récompensée demain matin...

 

Très bon dimanche à tous

 

Gardez la motiv on va y arriver!

Utilisateur39258

Posté le 28/03/2011 à 13:04

cc tous le monde je ne me pése pas de la semaine car pas le temps le matin donc je me péserais dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:47

Hello,

 

bah moi j'aurais mieux fait de ne pas me peser ce matin je suis dans le +... ça me gave, aucun écart et voilà! Enfin bref tant pis je passe en conso aujourd'hui quand même en espérant reperdre les grammes que j'ai pris...

 

Du coup menu du jour: Gateau marbré + yaourt + thé pour le petit dej; midi gratin de choux fleur tartine de pain complet au carré ail et fines herbes + une part de gateau aux poires; ce soir idem car me reste la moitié de mon gratin...

Et j'ai préparé d'une part une confiture aux fruits rouges et d'autre part la confiture de lait (pour celle ci j'ai pas mal galéré j'espère qu'elles seront bonnes...

 

Mais j'avoue être pas mal démoralisée aujourd'hui, enfin bon...

 

Bonne journée

Utilisateur39258

Posté le 28/03/2011 à 17:00

ne t'inquiete pas tu va perdre encore,courage et bon appetit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:53

Merci Valoupolo j'espère que ça va rebaisser un pti peu... Mais avec la conso pas sur

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:56

Bonsoir à toutes les sarthoises ! apparemment je suis le seul mec qui veut maigrir !

j'ai commencé il y a 2 jours et pour l'instant tout va bien, je voudrais jeter mon sac à dos de 10 Kg

en 6 semaines, avez vous des exemples concrets?

Je devrais perdre un 2eme Kg demain matin à la pesée car j'ai trouvé le son d'avoine et ses fibres!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:26

coucou me revoili hi hi

je vais un peu mieux je suis tjs pareil sur la balance mais normal avec les quelques exces de chocolat que je n arrive pas a me débarrasser de mon cerveau lol

mais je pense que pour moi la bonne solution et de passer en phase croisière ça me convient et j essaie d etre raisonnable pas envie de me prendre la tête le tout c est de ne pas tout reprendre j ai 5 mois pour perdre au moins 7 kg donc tranquille

 

vous les filles vous avez plus de volonté que moi c est bien et en plus vous cuisinez c est encore mieux .

 

coucou grandmi

et non tu n es pas le seul mec qui veut maigrir car mon ami fait le régime aussi avec moi il a perdu 15 kg mais c est tres dur quand il a commencé la premiere phase c est a dire pp il a perdu 5kg dans la semaine je peux te dire qu il etait tres motivé ! mais attention si tu es gourmand et que tu aimes les apéros fait tres attentions pas de pastis lol que des bulles !!!

allez bon courage 10kg ça se fait bien !

bonne journée a vous tous !

Utilisateur39258

Posté le 29/03/2011 à 11:24

cc grandmi,t'inquiéte tu est le seul mec mais nous allons te donner nos petits secrets!!!

moi au petit dej je me fais du pain d'épice comme ça j'en ai pour la semaine et je suis tranquille.

Je fais énormement de recette car j'adore cuisiner et en plus il y a tellement de recette sur ce site;

Je me suis encore fais le tiramitsu c'est trop bon,miam-miam;

vivement dimanche que je me pése!!

devinez-quoi je travaille pdt une semaine en boulangerie(comment ça sent trop bon)et meme pas j'ai envie de manger ses p'tites viennoiseries qui me regardent(tropforte)

bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:40

Bonsoir et merci pour vos encouragements.

pour les recettes ma cuisinière préférée se débrouille très bien et ce n'est pas si mauvais que cela !

évidemment cela ne vaut pas les homards au champagne! mais patience ! dans deux mois!!

rien de tel que la motivation ! une jolie carotte : homard au champagne dans 2 mois si je suis passé sous les 90 Kg!

bonne pesée à toutes et tous !

Utilisateur39258

Posté le 29/03/2011 à 19:51

d'ou est tu grandmi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:57

coucou

tu es trop forte valoupo je pourrais pas trvailler en boulangerie je suis trop gourmande je vais essayer de faire la recette du tiramisu depuis le temps que tu en parle je vais essayer . bisous a tous

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:17

bonjour de grandmi du grand lucé ! oui tout est grand même l'appétit ! hélas!

j'admire votre détermination et votre patience, car vos réglettes me font peur, je n'aurais pas la patience! bravo !

il m'a fallu 7 mois pour ne plus souffrir du sevrage tabagique, pour le sac à dos, il faut que j' arrive en 2 mois!

après ce sera la saison des BBQ !

allez je vais marcher !

bon courage!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:48

coucou grandmi moi ça fait dix moi que j ai arreter de fumer c est un grand soulagement et deux mois apres l arret du tabac j ai commencé dukan tu peux y arriver aussi ah oui aussi j oubliais je me suis mis au vélo ça fait beaucoup tout ça mais ça fait du bien aussi

bonne journée

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:59

Coucou à tous,

 

Bon courage Grandmi mais j'ai vu sur le site que les mecs perdent beaucoup plus vite que nous... donc si tu fais pas d'écart tu auras vite atteint ton objectif.

 

Je suis contente ma balance est redescendu à 60.4 malgré la conso... Ce midi c'était gratin de pates et yahou!! j'ai l'impression d'avoir fait un repas de gala lol heureusement il y a gym ce soir...

 

j'ai fait des tartelettes que je vais garnir de crème pâtissière pour le gouter je vous dirais si ça vaut le coup.

Boucledor vas y pour le tiramisu c'est une tuerie...

 

Ah oui j'ai fait la confiture de lait aussi mais je trouve que ça a un goût bizarre et que ça se conserve très mal au frigo.

 

Bonne journée

grandmi

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:24

Re bonjour,

pour le tabac cela fait 10 ans alors là c'est gagné je n'y pense même plus!

je suis même devenu "allergique" les fumeurs repentis sont les plus chi...s avec les fumeurs qui leur empestent l'atmosphère!

Les pâtes gratinées cela doit être très bon mais pas dans la phase PP ??

je pense que Dukan a du mal à percer en Italie !

ne me re-dites pas que les femmes perdent moins vite que les mecs , j'ai une copine qui attend mes résultats pour se lancer !!!

si elle voit ça !!

bon je vais aller digérer mon poisson fumé en jardinant avant la pluie! pensant fortement à ma balance qui demain matin me

récompensera avec un petit 96....

Bon courage

Unfuturanciengros

Utilisateur39258

Posté le 30/03/2011 à 17:55

grandmi moi j'ai deja perdu 18kg en 5 mois de regime dukan et là se sont les derniers kilo les plu dur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.