Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:27

et bien dis donc c'étaient de chouettes vacances ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:26

vi ds l'ensemble ca a été

 

mais dis donc, tu ne me dis pas comment tu vas? ta femme?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 15:49

bah oui dis ça avait l'air vraiment bien !

tu as fait le plein de souvenirs :o)

 

tout va bien ma femme se porte bien le bébé est pour février première écho ok on attend évidemment la suivante avec impatience pour début août

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 16:17

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, félicitation petit cachotier, tu as attendu que je sois partie en vacances

début février? ou fin?

début février ce sont des bons (tits verseaux, y a rien de mieux, lol)

 

la magie des échos, c'est tjs émouvant, c'est bien que tu y participes, c'est tellement important à nos yeux que nos chers et tendres y soient avec...

 

heu sans indiscrétion, vous avez quel age ta femme et toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 19:06

mi février pour la saint valentin :o)

 

ouai c'est super comme expérience surtout que je m'attendais pas à le voir aussi bien

 

j'ai 29 ans et ma femme va sur ces 31 ans ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:08

avec les nouvelles technologie, on voit de mieux en mieux, c'est superbe!

 

Attend qd bébé sera là, ca sera encore plus magique!

 

Mais vs etes tout jeunot c'est bien ca!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:10

;o)

 

j'imagine !

 

ouai ouai je suis jeune lollll

 

quoi de neuf sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:26

de neuf?

heu hormis des minis locataires qui se sont installés chez moi sans autorisation et qui ne veulent plus partir... rien de bien spéciale, lol

 

Nathéo dort tjs, Ombéline aussi et mon 2eme regarde les dessins animés!

 

Suis embétée (fin surtout pour lui) son traitement pr l'asthme est fini et... il recommence a en avoir, c'est pas chouette, c'était un traitement pour un mois, en pensant que ca l'aiderait pour longtemps et ben non, après 2/3 jours sans son cachet, ca recommence et notre généraliste est en congé jusqu'au 18!

Va surement falloir aller chez un autre docteur et expliqué son cas! Tit bouchon (il n'a que 3 ans!)

 

et toi? dernier jour de boulot pr la semaine?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:28

les minis locataires tu parles de tes enfants ?

 

le pauvre dis et l'asthme c'est une vraie crasse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:40

non pas mes enfants, t'es sot toi, eux je ne les vire pas, suis trop accro, que ferais-je sans eux? ... )

 

non les minis locataires sont des fourmis!!!!!!!! je déteste ces bestioles qui vont partout!

 

Vi l'asthme est une galère, mon mari est asthmatique, je l'ai été aussi et ca s'est régulé avec ma perte de poids (d'il y a 6 ans et demi)

Ca revenait pdt mes grossesses!

 

Tu es asthmatique?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:43

ah ok lol mais je pouvais pas deviner... ça pouvait etre aussi des morpions pour le meme prix lol

 

j'ai fait de l'asthme a l'effort étant ptit ... c'est parti quand j'ai commencé à fumer... no comment lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 09:48

des morpions, heu jamais eu et je ne compte pas en avoir, beurkkkkkkkkkk, t'imagine ces tits machins là, aux endroits indiscret, beurk beurk!

 

C'est parti en fumant? t'es bizarre toi!

tu fumes tjs?

 

Ici j'ai repris la cigarette, pas biennnnnnnnn (mais j'en avais besoin, sinon, c'était sur la nourriture que je plongeais)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:58

lol mais dans le contexte de ta phrase ... fourmi ou autres ... lol

 

oui parti en fumant !

et non je ne fume plus j'ai arrêté y a trois ans maintenant

 

t'avais arrêté longtemps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:17

J'ai tjs arrèté quand j'étais enceinte, car je ne voulais pas "empoisonner" mes loulous...

j'ai repris après la naissance de ma puce, pr stopper à la grosse d'Esteban, je l'ai allaité 17 mois, puis retombé enceinte de mon tit dernier et j'ai repris en novembre (stoppé entre temps et repris ici avant les vacances)

le plus longtemps que j'ai stoppé c'est 3ans et demi!

Mais va falloir que je stoppe, car je commence à sentir à ma respiration que ca bloque un chouia!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:25

oui faut faire attention à ça.. c'est une sa***erie la cigarette .. et la reprise de poids quand t'arrêtes aussi c'est une sa***erie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:41

C'est pr ca que j'aimerais stopper pendant le régime, ainsi si j'ai envie de grignoter, je me plonge dans les autorisés lol (quoi faut bien trouver des avantages lol)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:49

oui d'ailleurs ils le disent dans le bouquin que c'est pas plus mal d'arrêter de fumer en faisant régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 11:56

ben vi, c'est "tout benef "

tu manges quoi de bon aujourd'hui?

besoin d'idée, car un peu marre de toujours manger la meme chose!

ici, ca sera poisson (+ courgette, tomate, oignon) dans mini cocotte passé au four

+ courgette, ail et oignon.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 12:00

je ne sais pas encore ce que je vais manger

mais ce midi ce sera steak grillé surement

et ce soir ... peut etre poulet

 

des projets pour le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 12:05

c'est souvent ca ici, lol

 

cet aprèm, remplir le frigo, congélo avec des choses autorisées pour moi (et autres pour ma famille)

samedi rien, car mon mari travaille

dimanche midi repas de famille, j'espère que mon beau père ne fera pas du trop gras!

Ca sera barbeuk, mais je le connais, il va surement faire une cote à l'os, saucisse, merguez, boudin, que du non autorisé, pffffff

la dernière fois qu'il a fait un barbeuk, il a ralé car j'ai pas voulu manger ce qu'il avait préparé lol

il avait fait des pommes de terre expres pr ceux au régime, heu ouais, mais je ne peux pas!

 

et toi, quoi de beau prévu?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 12:08

loll c'est pas cool ça !

pourtant y a moyen facilement de faire bbq

seulement faut éviter els viande marinées 

 

ce week end je déménage :o)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 17:38

oh tu déménages où ca?

Bon courage et vive les biscotos! lol

 

vi vi les bbq c'est facile et très bon, mais mon beau père reste borné et pense tjs qu'il fait bien en faisant à sa facon!

Une entrecote ou une cote à l'os, c'est du boeuf, pr lui c'est du tout bon, du coup, je me rabats sur le blanc de poulet qd il y en a, et que les autres n'ont pas déjà plongé dessus, car ca, c'est souvent le cas!!! Je suis polie, je me sers tjs en dernier!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 07:49

salut Naxou !

sorry pour le silence radio mais tu devines que je n'ai pas eu le temps :o)

 

on a déménagé vers Ternat ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 10:04

c'est tjs du coté de bruxelles ca? (excuse ma géo et moi, on ne fait pas tjs bon ménage mdr)

 

ca a été?

 

maison?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:00

oui c'est en région flamande mais près de Bruxelles :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.