Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:48

allez c'est chouette ça ! et vous partez ou ?

 

elle est passée en conso entre temps en fait donc elle peut varier plus ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:55

ca se passe bien pr elle aussi?

 

ns partons en espagne

 

des vacances pr vs cette année?

 

tu bosses ds quoi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:57

ça se passe bien bien oui :o) elle a perdu 21 Kg

 

ou ça en espagne ?

 

on part une semaine en Sicile mais c'est pour voir la famille là bas. c'est l'anniversaire de sa grand mere qui fait 80 ans.

 

Je bosse dans une compagnie d'assurances et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:16

wouha 21 et toi 35 passé, chapeau bas à vous deux!

 

A torroella d emontgri, du coté de Rosas

 

Vous etes siciliens?

 

Je ne bosse pas depuis la naissance de mon 2eme, je suis en congé parental, sinon, je suis aide soignante

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 15:24

yes on a perdu 56 à deux en fait :o)

 

je suis belge et ma femme est sicilienne en fait.

 

aide soignante ! ça demande du courage ça ! et tu vas reprendre quand tu sais déjà ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:32

56, c'est énorme n'empeche, ce qui est bien, vs l'avez fait ensemble, j'aurais bien aimé q e mon cher et tendre le fasse également, mais que nenni, il ne veut rien savoir, il aime bien sa porette, lol

 

Pas trop chaud le caractère italien?

j'ai une tante italienne, qué bavarde, lol, elle parle pour dix...

 

J'aime beaucoup mon métier, mais mon mari déteste ca, il aimerait que je m'oriente dans un autre domaine, mais le hic, je ne sais pas dans quoi!

 

Normalement mon congé parental se termine fin janvier, on verra à ce moment là, si je reprends le boulot ou si je prolonge à nouveau

Le travail me manque beaucoup, mais le fait de savoir que je dois laisser mon tit bout à un étranger me déplait beaucoup... Nous n'avons pas eu une belle expérience pr notre puce, donc ca nous fait peur de recommencer, surtout avec tout ce que l'on entend de nos jours

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 15:39

oui j'ai eu de la chance :o)

 

et bien non figure toi qu'elle a pas du tout le sang chaud, je suis bcp bcp plus sanguin mais depuis qu'on est ensemble elle a eu un effet appaisant. je m'énerve plus jamais et encore moins avec elle.

 

je suis pas un fou furieux qui crie tt le temps lol mais je n'ai jamais levé la voix ce qui me semble etre un record personnel lol

 

tu m'étonnes que le boulot doit te manquer....

 

aie décidément t'as pas de chance avec les enfants !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:44

je suis qq'un de très (trop) protectrice, mes enfants faut pas y toucher sinon, je peux devenir agressive lol

 

wouha tu dois etre cool alors!

 

Lever la voix, ca viendra quand tu auras des enfants hi hi hi, j'étais qq'un de très calme, qui ne disait jamais rien, même trop naïve, tu verrais maintenant, je suis tout le contraire, un caractère assez fort, qui crie souvent (les enfants doivent s'embèter si je ne crie pas, c'est pas possible, quand je suis trop calme, ils font tout pour m'énerver, véridique!)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 15:46

j'imagine bien :o)

 

hahaha oui je suppose que ça viendra avec les enfants aussi mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:54

vi vi t'inquiète, il y aura surement un jour où tu devras lever la voix, si ce n'est pas toi, ca sera ta femme, mdrrrr

Ca aime bien nous monter sur la tete ces tits bouchons!

 

et quand il y aura un projet qui leur tient bien à coeur, ils seront encore + excités, de vraies tornades!

 

Ma puce est hyper excitée depuis 2/3 semaines, quand on lui demande pourquoi elle est ainsi, elle te répond:

bientot l'espagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ce matin, elle n'a pas arrèté d'embèter son institutrice alors que d'habitude, on ne l'entend jamais en classe (car vi à l'école, c'est un ange!)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 07:34

haha j'adore ça ;o)

 

vaut mieux avoir des enfants un peu surexcités que trop mous non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 07:46

heu vi, c'est mieux, car un loulou tout mou chez moi, ca veut dire tout maladou, donc, je les préfère "joyeux", mais là, c'est vraiment trop excités à mon gout, ca n'arrète plus, c'est USANT

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 07:47

t'es déjà au boulot???????????

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 07:59

tu dis ça mais tu es bien matinale ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 09:20

ben heu, pas trop le choix, lol, y a école pr mes bouchons

debout tt les jours à 6h

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 09:22

c un vrai job à plein temps d'etre maman ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 11:08

vi qd mm, mais bon, pr rien au monde, je ne voudrais donner ma place, mes enfants sont toute ma vie...

Il est vrai que je rale beaucoup, mais honnetement quand tu as des enfants, tu ne sais plus t'en passer...

Ca met de la joie dan sune maison, c'est rempli de vie un tit bout (t'imagines 3 !!!!)

 

Tu en voudrais combien?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 11:26

j'imagine bien :o)

je vois déjà ça avec la fille de ma soeur.

 

j'en voudrais 2 ^^

 

un 4ème en vue pour toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:56

2 c'est très bien

 

un 4eme? non non merci

le 4eme était en route en février, qui n'est plus là ajd. Je me suis fait opéré pr ne plus en avoir à la suite de ca.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 07:32

désolé ...

 

et sinon comment ça va aujourd'hui ? les valises sont faites ? :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:10

valises en préparation, il reste les derniers tits trucs à mettre (comme brosse à dent, dentifrice, brosse à cheveux etc...)

mon mari bosse ce soir, et demain dodo pr lui, donc, on pourra mettre ds la voiture que demain soir, finir les derniers tits trucs lundi matin (pdt que les loulous seront à l'école, je les reprends à 11h30) et après manger, puis hop en route...

 

Sinon vi ca va, mais bien sur trop stressée, lol, les enfants sont superexcités aussi

 

Je commence à stresser pr le régime la bas, j'espère trouver tt ce qu'il faudra , j'ai mis les sons ds la valise et thé + sucrettes, lol

 

si je ne te relis pas d'ici là, je te fais des gros bisous, ainsi qu'à ta femme

 

A bientot

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:50

! passe de bonnes vacances !

 

à très bientôt

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 07:54

Merciiiiiiiiiiii

biz

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:34

te vla revenue de vacances alors !

 

raconte ! :o))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 12:45

vi revenue

c'était trop court, première fois que je trouve ca court!

Super beau temps, trop chaud meme, on profitait du soir d'aller à la piscine (fin juste mes 2 grands et mon mari, car nathéo n'avait pas le droit d'y aller pr ses blessures)

Plage idem, mon tit bouchon n'aimait pas le sable oups

Ma puce a été choisie pour faire un "spectacle" une chanson avec l'animateur, c'était trop émouvant malgré qu'elle n'a pas bouger car trop stressée et intimidée par le monde, lol

Elle est amoureuse de eux animateurs, ca promet à 5 ans!!!! Vraiment en extase devant eux, qd elle les voyait, elle ne bougeait plus, s'asseyait sur la chaise et hop figée avec son regard d'amoureuse, mdrrrrr

Ils ont bien profité de la liberté la bas, pas facile au retour, car plus autant de liberté pr eux 3!

Nathéo a bien progressé, il marche, il est trop rigolo, mais aime tjs autant le 4 pattes pr aller plus vite!

Par contre, trop galère le régime la bas, j'avais fait attention les 1ers jours mais on allait quasi chaque jour au resto, mm la cuisson à la plancha était avec huile, du coup, j'ai stoppé de penser au régime, j'ai "profité", le bon moscatel, le fuet, jambon espagnole, melon etc...mais ouille sur la balance en rentrant!

j'avais repris 5 kg, oupsssss, là déjà perdu 2 depuis mardi, j'ai repris le droit chemin de la conso!

J'ai acheté un bikini pr rien, car pas mis la bas, trop honte de me monter (j'aime pas ca!)

Un tit animateur (francais) trop mignon, si j'avais eu 10 ans de moins et célibataire, je l'aurais bien dragué lol...

De bons souvenirs en tt cas,

dommage que l'an prochain, on ne repartira surement pas, car faut avouer qu'en pleine saison, c'est trop chero et bcp trop de monde, on ne peut profiter de rien! (et miss sera en primaire donc, peut plus partir hors saison, snif)

 

et toi, comment ca va? raconte, quoi de neuf? et ta femme?

 

désolée pour le roman, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.