Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61950

Posté le 07/06/2011 à 18:34

tant pis pour les gambettes !! on va muscler le reste tant que faire se peut  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 12:43

tu peux te muscler les doigts en venant sur le forum ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 15:27

mdr Mile

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 15:36

salut Naxou ! tu vas bien ?

ça fait longtemps !

 

t'es passée en conso aussi je vois ! ça se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:24

coucou Mile

ca va ca va, qq soucis perso pr l'instant (mon tit bouchon de 1an a été hospitalisé la semaine dernière pr cause de brulure avec mon thé, second degrés, divers endroit 3eme, qué béta, j'aurais du mettre plus loin mon bol, il est rapide ce tit coquin)

mon 2eme gracon de 3 ans est malade, brocnhite asthma, sinusite et double otite, il cumule pr l'instant le pauvre...

 

Sinon, heu ca va lol

 

La conso a été qq peu perturbée avec l'hospi de mon loulou, je restai sà l'hosto avec lui et aucun repas/boissons de prévu pr moi, donc ben pas bien du tout, j'ai mangé du n'importe quoi

 

là, je me reprend à faire gaffe, mnt qu'il est de retour à la maison...

 

et toi ca se passe bien?

 

je ne vois plus les courbes sur le site, depuis que mon mari a changé d'explorer internet, snifffffff

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:25

rho les fautes, garcon et non gracon

bronchite et non brocnhite

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:44

salut naxou !

et ben dis donc ... et il va mieux maintenant ? il se remet bien ?

 

tu peux utiliser google chrome c'est pas mal comme programme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:26

Y a du mieux, ca évolue bien, mais chaque jour c'est l'hosto pr les pansements, tit bonhomme en a marre qu'on le tripote pr faire les soins... Mais comme ca évolue bien, nous avons l'autorisation de partir en vacances dans 2 semaines, yessss (sinon on aurait annulé, pas envie de prendre des risques) mais t shirt obligatoire, pas de piscine et pansements à faire par mes soins lol (suis aide soignante, ca aide)

 

Pour Esteban, nous avons du changer les traitements, car ca n'évoluait pas dans le bon sens, maintenant, ca commence à aller, ouffff

 

Y a que ma puce qui va bien, lol

 

Faites des gosses! quand l'un a fini, c'est le suivant et on recommence... lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 11:27

allez je croise les doigts pour eux pour que ça aille mieux :o)

 

tiens rien à voir , mais pour tes grossesses tu annonçais la nouvelle à partir de quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:06

Ah ouais rien à voir, mdr

 

pq tu vas etre papa bientot?

 

Pr Ombéline, je l'ai dit à quasi 3 mois, car je venais de faire une fausse couche, donc, j'ai préféré attendre un peu avant de l'annoncer...

 

Esteban a un mois

 

et Nathéo, même chose, car ca se voyait à mon visage, lol (ma Belle mère l'a su avant moi, véridique, elle s'en est doutée directement, hum hum)

 

l'annonce pr mes proches hein, pr ceux où je ne suis pas aussi proche , ils l'ont su soit vers 3/4 mois, heu et ma grand mère à ...8 mois!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:08

lol oui mais comem tu as une jolie collection d'enfants ;o)

 

non non mais on essaie et je me disais que si ça arrivait j'attendrais aussi un peu ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:31

qd l'heureux évènement est là, on a parfois bcp de mal à se taire...

ou qd t'es invité qq part, c'est pas tjs facile... Exemple, pr ma 1ere, je me suis fait "piégée" par ma soeur, elle s'en est doutée qd j'ai demandé à ce que ma viande soit bien cuite, lol (pr la toxo)

 

ou moi qui suit fana du coca light, je refuse car, trop malade avec au départ, mdr... on se fait pigeonner assez facilement!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:45

haha oui juste

pour les crudités aussi y a des restrictions non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:53

heu vi, ta femme pourra en manger chez vs, si c'est très très très bien nettoyé

ds les restos à éviter, car pas si bien lavé que ca, vaut mieux ne prendre aucun risque

 

si tu as d'autres questions, je peux te mettre mon mail si tu le désires que j'effacerai ensuite)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 15:58

c'est gentil naxou ;o) je note la proposition :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 12:27

Naxou ! :o) comment tu vas ?

tu voulais dire ou me demander qqchose ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:02

hello m'sieur

je t'avais mis mon mail...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:06

ah ok ok ;o) tout va bien sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:17

sinon vi, ca va

A la bourre pr préparer les valises (rien n'est commencé rhooo)

Mon tit bouchon s'en remet bien aussi des brulures

Mon autre tit coeur reprend l'école demain, il n'a pas envie, mais perso, il doit y retourner, sinon je ne pourrais jamais finir les préparatifs de vac...

 

ca va toi? la conso se passe bien? tu as tt réintroduis?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:17

tu peux effacer j'ai noté :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:18

mais ça ne me dit pas si tu vas bien ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 14:21

ah sorry les messages ce sont croisés :o)

 

oui oui tout va bien ^^

 

bonne nouvelle que tes enfants vont mieux !

 

tu pars en vacances que tu prépares tes valises ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:30

voilà...

Vi, ns partons un peu pour ns changer d'air... ns veillons encore + sur les 3 loulous, afin qu'ils fassent gaffe, on a failli annuler (pour les brulures de Nathéo), là, ca serait balo d'annuler qd mm, à qq jours du départ!

 

Je me demandais... ton épouse arrive à diversifier + ses repas maintenant?

Je ne me rappelle plus par contre si elle est passée en conso ou si elle est tjs en croisière?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.