Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 16:13

Lol ils arrivent tjs à leur fin ces petits bouchons!! Trop forte ta fille!! Quelle couleur a t elle choisi sa plume??

 

Je rentre d'un wk à Isola chez les gds parents de mon chéri. C'était très sympa, même si le temps n'était pas de la partie... Samedi j'ai eu les résultats de ma prise de sang. Apparemment j'aurais un petit truc au niveau de la thyroïde. A voir avec mon médecin, si c'est significatif ou pas. J'ai un taux à 0.45 au lieu d'une norme basse à 0.55. J'ai lu que le regime dudu pouvait dérégler la thyroïde. D'où ma fatigue, difficulté à perdre comme il faut du poids etc... A voir avec le doc.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 22:40

oui c'est clair ils arrivent tjrs à leur fin!!!!!!! bon ben je vois que c'etait pas un rhume ! oui il faut que tu vois avec le toubib pour ta tyroide car elle gere quand meme beaucoup de choses ds notre corps donc si elle se deregle .......... vaut mieux veiller aux grains ! tu me diras ce qu'il a dit ! j'espere juste que c'est pas trop grave tres surement car aurement il t'aurait appelr samedi !! ici on a eu un sacré week end , les 25 et 30 ans des cousins donc alccol paté pain enfin tt se qui ne faut pas j'ai essayer de ne pas craquer trop mais bilan apres ces 3 jours non stop 73.300 sur la balance donc cette semaine je vais reposer mon estomac qui a du quand meme pas mal morfler lol ....... je te souhaite une bonne nuit !!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 20:11

Coucou alors ça serait une hyperthyroidie légère qui serait peut être causé par le régime... Il se peut que tout revienne à la normale sans traitement. Du coup, le doc me surveille et je dois faire une autre pds fin aout pour voir comment ça évolue. Je suis tjs autant hs mais j'espère que ça va aller mieux. Et toi alors en conso?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2014 à 22:24

ha ben zut , c'est con ça ça t'a declaré ta tyroide pas cool !! oaui t'as interet de suivre ça quand meme !!!!

oui je suis passée en conso et pour l'insatnt ça se passe plutot bien je reste autour de 72/73 kg je mange du pain complet (une tranche avec une portion de fromage cremeux ) et surtt je mange des fruits ben oui c'est la saison et moi le melon les fraise abricots ben j'avais du mal à resister donc je prefere passer en conso popour cet ete je verrais pour revenir en croisiere apres mes vacances !!! je suis pas pressée pour perdre du poid donc je prefere ne pas prendre le risque de craquer betement et de regrossir !!!! et toi???? comment se passe ton regime malgre ta fatigue ??? j'espere que tu tiens ton poid a l'equilibre.??

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:11

Ben écoute à ce niveau là ça va plutôt bien. Ce matin, je suis à 64.5kg. Je mange pratiquement normalement sauf que je limite les féculents et les produits sucrés sur lesquels je craque quand même de temps en temps. C'est bcp plus sain de manger comme en conso, je trouve. Du coup, pas de frustration et je n'ai pas de carence. D'ailleurs mon doc était content de moi, il m'a dit que j'avais du faire le régime comme il faut parce que je ne manque de rien au vu de mes résultats prise de sang.

 

Je fais tjs ma gym matinale d'ailleurs, tu vas voir, je vais t'envoyer en privé une photo début régime et une prise la semaine dernière. Tu me diras ce que tu en penses. Moi je sens que ça me fait du bien. Le gainage me permet de mieux me tenir et plus de soucis de dos. Ça c'est magique!! Quand tu muscles ta ceinture abdominale tu forces moins sur le dos. J'avais beau le savoir ct dur de se motiver. Mais ce système de défi mensuel me va très bien et je le suis au quotidien depuis le 1er juin!! J'ai jamais été aussi assidue autant en régime en sport lol c'est cool et ça donne la pêche 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2014 à 22:32

coucou et bien je suis super contente que tu es trouvé ton equilibre et c'est vrai qu'en conso on est bien car manger des fruits c'est vraiment bon et plaisant !!!!je ne peux pas trop faire de sport sauf piscine et marche à pied car j'ai de gros souci de dos ( je suis restée 3 semaines paralysée dans mon lit sans pouvoir bouger ) j'en suis encore traumatisée car j'ai vraiment cru que je ne pourrais jamais plus bouger !!! j'ai pas voulu aller à l'hosto alors j'avais des piqures 2 fois par jour et ma mere me fesait ma toilette et des massages pour la circulation sanguine je te dis meme pas une horreur !!!!!! je suis regulierement en arret à cause de mon dos et le kiné est quasi un ami lol mais bon juste pour te dire qu eje prend soin de mes arrieres et je limite les abdos lol c'est vraiment genial que tu te sois attachée autant à se defi car maintenant tu en vois les resulattset c'est genial !!! y a pas de souci pour les photos je te dirais ce que j'en pense !!! aujourd'hui il a fait tes beau et avec les enfants on a ete à la piscine dans le jardin et ensuite transat au soleil le piedddddddddddddd bon j'ai un peu rougit c'est vrai hahahahaha meme si mes origines me permettent de ne pas avoir de vrais coups de soleil lol !!! pour ce qui est de produits sucrés sur lesquels craque tu???? moi c'est le flan patissier le vrai pas le dudu je m'autorise une part de temps en temps hihihihi là je suis à 73 mais mes regles ont débarqué ce matin ( j'ai le sterilet minerva ) donc pas souvent mes regles je suis plus habituée je me sens balonnée lol

bon assez blablaté , passe une bonne soiree

a demain

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 09:09

Et bien tu as raison de protéger ton dos. Je sais ce que c'est d'être bloquée. Moi aussi je suis restée allongée longtemps. 2 mois en fait et franchement je flippe dès que j'ai des douleurs au dos. Peur que ça recommence. Je fais régulièrement des stages aux urgences parce que je peux plus bouger. Pas drôle les soucis de dos te bloquent complément. Tu ne peux plus rien faire. Alors je comprends très bien que tu te protèges. Moi j'ai l'impression que depuis que je fais ces exercices ma ceinture abdominale se raffermit et je force moins sur le dos. A voir sur la longueur mais pour l'instant, je suis contente. Par contre, bcp moins contente niveau poids...Je viens d écarquiller les yeux en voyant 66kg sur la balance!! Ok ok j'ai pas été sage mais qd même!!! En plus, avec les essais bb je suis incapable de dire où j'en suis de mon cycle. J'ai eu 2 fois les règles en 10 jours. Mon doc pense à une fause couche... Dans le doute, je ne préfère pas chercher à savoir. Si la nature en a décidé ainsi c'est que bébé n'était pas assez fort pour s'accrocher. Bref... avec la thyroïde, mes essais et mes excès, me voilà en reprise :( Dis donc ça va quand même bcp plus vite dans ce sens qu'en perte!! Ça aussi ça fait peur. Au moindre excès, tous les efforts partent en fumée... Enfin faut se reprendre mnt, bientôt le Portugal. J- 3 semaines pour retrouver la forme sans se priver pcq je tiendrais pas. Qu'est ce que tu me conseilles : reprendre la croisière ou rester en conso sérieusement?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2014 à 15:16

bon perso je te conseille de rester en conso mais de t'y tenir serieusement !!!! car c'est une etape importante surtt si tu veux mettre bébé 2 en route y faut que ton corps soit bien pret et la conso c'est parfait pour ça ! bon reprenons tu es en moyenne à 64.5 kg soit 1.5gk d'ecart ce qui est tt à fait normal en conso , ton jour pp est quand??? car c'est ce jour là où on a tendance à reperdre ! maintenat que je suis en conso je me pese moins j'essaie ( et je dis bien j'essaie ) de me peser une fois par semaine et le meme jour soit ts les lundi et je constate que ça reste constant car oui dans la semaine ça change beaucoup tient par exemple hier j'ai fait repas gala donc roti porc avec haricots cuits ds leur jus apero avec melon et en dessert glace avec coulis chocolat donc la totale donc pas de pesée pour moi ce matin je vais attendre lundi mais je constate que ça revient tjrs plus ou moins vers 72.5 kg donc pas d'affolement !!!!!!!!!!!! aujourd'hui repas normal pas de graisse ni de fruits juste ce qu'il faut je compense et pour l'instant ça a l'air de le faire !!!bon c'est sur que d'avoir 2 fois tes regles en 10 jours c'est pas top ton corps est un peu déréglé surement du à tes soucis de tyroide mais avec le medecin qui te suit ça devrait le faire ! et tu as raison ne te poses pas la question à propos de fausse couche , car c'est dur à vivre donc pas de tracas avec ça , la corps fait bien les choses et quand bébé s'accrochera ça sera le meilleur lol !!!!!! peut etre un petit boy pour toi ça te changerait hahahaha un de chaque lol

ha oui au fait j'ai pas eu tes photos en message privé , peut etre ne les as tu pas envoyer ou alors c'est que je sais pas trop où c'est lol hihi tu me diras ça !!! bon dimanche bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 16:39

Oui certainement que tous ça à pas du aider ma stabilisation. Pour m'excuser faut dire aussi que je suis vite remontée à 65.5kg. Je pense que c'est ça mon poids rebond. Dès que je lâche un peu la bride, je remonte à ce poids là.

 

Mon jour pp va désormais être le lundi, du coup, je repars sur une bonne base dès le début de la semaine

 

Pour les photos, je t'avouerais que j'ai pas trouvé où est ce qu'on les ajoute lol

 

J'ai oublié de te dire, c'est les tartes au citron et les étuis à la chantilly mes petits délices auxquels je ne peux pas résister!!!

 

Gros bisoux et bon dimanche à toi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 08:44

Je dois pas avoir de chance avec les balance... Ce matin, je me pèse 65kg. Je me repèse histoire de partir à zéro et peser ma pépette 65.2kg... bon y a que 200g d'écarts mais y a presque 1 kg par rapport à hier!! Bizarre... Je crois que je vais abandonner la pesée pour quelques jours. De toute façon, je le vois vite au vêtement si j'ai pris ou perdu alors pas la peine de se rendre malade.

Bonne journée à toi. Bises

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 09:49

ha oui t's carrrement raison ! la balance ça deconne souvent mais par contre pas le pantalon tt juste sorti du placard !!! lol bon oui 65 ça doit etre ton poids de route comme j'appelle ça moi c'est 72 je le savais aussi mais bon ............ ce matin 72.900 apres mon week end et le repas gala donc ça va !!tarte au citron pas commun ça comme delice mdr et avec la chantilly hihihihi gourmande !!! c'est clair qu'on a tte un petit delice de craquage mdr mais bon pas ts les jours et t'as rasion lundi c'est pas mal en pp moi je le fait le vendredi car comme ça prete pour mon gala le samedi lol je me sens plus legere le samedi matin mdr pour les photos en privé je sais pas car j'ai jamais fait je fais pas de message privé ptdrrrrrrr en 324 jours de regime dudu j'ai 4 messages en privé autant dire rien du tt je suis encore une novice de ce coté là !!!!! pas encore dit des trucs hyper trop perso sur ma vie ou mis des photos non plus hihihihihhiihi bonne journée à toi bisous

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 12:59

Coucou, je t'ai envoyé un mp mais c'est la 1ere fois pour mois alors je sais pas si ça a marché. Dedans y a un lien avec les photos. Dis moi si tu as eu 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2014 à 21:25

bon comme j'ai dit ds un message privé j'ai rien eu !!! ni message ni photos !!!

je te dis pas les belles journées en ce moment ! les enfants sont heureux comme tt pendant les vacances et j'adore ça y a tellement de truc à faire que les journées sont pas assez longues .il a fait chaud cet aprem et on a fait un petit tour plus court que prevu car il fesait tellement lourd qu'on etait en sueur hahahaha c'etait tres drole bon n'empeche que j'ai mis un petit haut que je pensais vraiment inmettable tellement je le trouvais petit et tt compte fait c'est parfait il me va tres bien !!!! j'en suis contente ! bon j'espere que pour toi aussi tt va aussi bien !! j'attends ta reponse en privé lol !!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 14:06

Forum Dukan : voila la photo

voilà la photo !!!!!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 13:07

Ohhh oui en effet c'est super joli!!!!!!! Bravo l'artiste 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2014 à 18:43

hahahahah t'as essayer ???? sur you tube tu as tt ppour faire ça facilement ! tu me diras ..........

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 08:24

J'essayerai!! Peut être pas tt de suite parce qu'avec mini dès que je touche qqc ça l'intéresse tellement que j'en ai partout, alors le vernis je préfère autant éviter lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2014 à 22:56

HAHA oui vaut mieux pas ds ce cas là !!!je passe pour te souhaiter de tres bons moments pendant ce mois d'aout et je te dis au 17 car je pars en vacances !!!! nos petites conversations vont me manquer , accroche toi pendant ces vacances , ne lache pas , pensons à tous ce que nous avons perdu !!!!!!!! j'esper que tu seras là à mon retour et que tu auras pleins de trucs à me raconter ...... gros gros bisous à toi et ta petite famille !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.