Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 13:58

oulala oui toi aussi ... j'ai rajouté 3 surimi 1 tranche de saumon et un toléré car j"ai pris un yaourt chocolat à 1.2% taillefine voilà j'espere que l'on va revenir vite à nos poids de la semaine derniere et ensuite atteindre 64 pour toi et voir le 69 pour moi courage et tiens bon!!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 08:44

Oui espérons!! 65,9 ce matin... on s accroche difficilement mais on s accroche!!!

 

Exam ecrit cet apm et demain apm et ma fille qui a choisi juste cette nuit pour me faire passer une nuit d'enfer!! Elle avait chaud petit bouchon. Je la couche en body manche courte sans drap ni rien et elle a encore chaud... si tu vois comme elle craint la chaleur peucherette!! Du coup, dès que papa a mis le ventilo elle s'est endormie et dort encore!!! Mais jusqu'à 3h du mat c'était la fête. Comme en plein jour, elle était assise dans le lit jouait avec ses doudous pleurait un peu... faut dire qu'on atteint facilement les 33-34° en journée!! Et on est qu'en juin...

 

Et ton mini comment il réagit à la chaleur?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 14:28

la pauvre !!!! oui tu as interet a bien aerer sa chambre le soir quand y fait plus ffais !!! le mien tu vas rire mais c'est l'inverse il craint le froid comme moi !!! il dort encore avec sa turbulette et son pyjama !!! le matin il est tout moite mais si je le couche en body il crit hahahaha car il a froid ptdr !!!

j'espere que tu t'en es bien sorti avec tes exams et que tu es satisfaite de toi que t'etais pas trop nase et que t'as gere !!!! t'inquiete pas trop pour ton poids en ce moment tu auras tt le temps d'ici la fin des exams . ce matin 62 kg pour moi soit perdus 900 g c'est bien ma journée pp a fonctionné je continue aujourd'hui , on verra bien demain

bises et j'attends de tes news ce soir !!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:09

Coucou 62kg!!!!

 

Je pense que ça a été auj. On termine demain par une matière difficile mais après ça sera fini alors faut tout donner!!

 

J'ai été très sage aujourd'hui pp comme il faut. Je me suis pesée ce soir parce que je crois que malgré le changement de pile ma balance déconne. Me suis dit pèses toi ce soir en fin de journée si demain matin tu fais pareil ou plus c'est qu'elle déconne vraiment. Je me pèse 66.4... je râle mais me dit qu'on est en fin de journée. Dans le doute, je remonte 65.8... je trouve ça étrange alors je remonte une nouvelle fois 66.2. Bon... je crois que notre aventure va s'arrêter là lol je vais la remplacer, je pense.

 

Une petite question pratique à toi super maman : as tu des conseils pour l'acquisition de la propreté? Je profite du beau temps pour mettre ma fille en culotte. Je lui proposais déjà le pot depuis qq temps mais c'est très variable parfois ça l'amuse parfois ça l'intrigue parfois ça lui fait peur...

poulpi2dents

Ce message a été supprimé par son auteur.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 07:58

Ce matin 65.5kg 3 fois. On va dire que c'est le poids validé pour auj. J'ai aussi fait ma séance quotidienne d'exercices de bonnes heures. Tu sais les défis facebook? Je continue. Je derouille mais je suis tellement contente après que je compte bien aller jusqu'au bout. Cela dit ce matin, j'ai cru atteindre mes limites sur les abdos, je sais pas comment je vais réussir à tenir plus longtemps... C'est progressif, ça devrait le faire!!! Restons positive!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 11:16

hihihi oui ça fait super mal aux abdos et surtt aux seins mdr quand faut tenir en planche lol!!!! ha oui 62 kg mdrrrrrrrrr je suis en plein reve là !! non bien sur 72 !10 de plus hihihihi

pour ta pepette y a rien de mieux que de la laisser les fesses à l'air avec le pot à proximité ou bien le reducteur de toilettes ! mes 3 premiers enfants n'ont jamais été sur le pot mon ainée adorait faire pipi dehors en pleine nature ( été au bord de la mer ) dans mes bras les jambes ecartées mdr tu vois la scene ensuite retour de vacances elle a jamais voulu aller sur un pot donc direct toilettes !! ma 4eme on etait dans un camping et il y avait des petits sanitaires enfants elle avait 22moiset elle a voulu tirer la chasse d'eau je lui ai dit qu'on ne tirait la chasse que si on fesait pipi , ben la pissouse c'est assise et a fait , toute contente elle a tiré la chasse bien sur j'avais pas de papier rien du tt hahahahaha en fait quand y sont pret y choississent eux meme leur moment et leur façon !!! tt comme toi j'ai sorti le pot et il est à disposition ; pour l'instant il fait parti des meubles il le regarde , je l'assoois un peu dessus et ds tres peu de temps je lui enleverais la couche apres mangé pour le mettre et lui dire "caca" lol on verra bien la reaction!!!

bonne journée et ça y est tu as fini tu vas pouvooir souffler maintenant terminé les exams profites de ta soiree !!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 17:06

Ça y est c'est fini!!!!!!!!!!!!! Yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ouiiiiii c'est un véritable soulagement. Ce soir détente une petite bière, apero et demain pp et on redevient sage. Promis Smiley bonheur

 

Ma pitchoune fait pipi partout lol sauf sur le pot par contre caca au pot encore auj. J'espère que ça va venir pour le pipi aussi... elle est trop jolie fesses a l'air ou avec ses petites culottes c'est trop rigolos!!

 

J'espère que chez vous aussi l'ambiance se détend un peu et que la fin du bac approche... Bonne soirée. Bisoux

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 21:50

trop cool tu vas pouvoir respirer c'est cool et surtt finis le stresse !!! nous non pas encore ma fille est deds du matin jusqu'à 23 h avec des pauses ( ce soir nous sommes allées lui chercher son maillot de bain ca lui change les idées ) la semaine prochaine c'est examuns jusqu'au lundi suivant et ensuite ça sera fini ici aussi , y aura plus qu'a attendre les resultats le 4/7/2013 on verra bien mais j'espere fort fort ......

bisous et bonne apero a toi hihihi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 07:55

Vivement la semaine prochaine, alors!!

 

Ici j'ai refait mon expérience balance hier soir, je me pèse 3 fois 3 poids différents. Ce matin, je me pèse, je fais 65.2kg, je vais à la selle, me repèse je fais 65.4kg lol C'est ma seule référence alors pour le moment, je fais avec mais bon il est grand temps d'en changer. Ce qui m'embête c'est qu'on dit qu'il faut tjs se peser sur la même balance. Avec une nouvelle, je vais pas repartir sur le même poids, je pense... cela dit je sais pas non plus à quel poids je vais quitter la mienne alors finalement ça n'a pas grande importance ^^

 

Moi aussi j'ai fait ma petite après midi détente hier, je suis allée chez le coiffeur et je suis passée du long (sous l'attache soutif) au court!! J'en avais envie et apparemment j'ai drôlement bien fait. Ça a bcp plus déjà dans le salon, puis ma maman et enfin mon chéri. Il était ravi!! Une nouvelle femme tout en modernité et féminité 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 21:45

cool si ta nouvelle coiffure plait !!!! tu as fait court court? dis donc ça a du vachement te changer meme apres pour tes soins et shampooing tu vas voir la difference ! court ou long y a une sacré difference ! une nouvelle femme !!!!

bon pour le changement de balance c'est pas trop grave si c'est pas tt a fait le meme poid ! le truc la prochaine fois que tu vas chez le toubib tu te peses et là tu verras la difference avec ta new balance mais bon pas trop d'importance du moment que apres tu ne reprennes pas hihihihi demain la fete des papas lol belle journée en vue ! bonne soiree.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 21:55

Ayé j'ai dit au revoir à ma compagne de route et bienvenue à la nouvelle!! On verra bien demain ce que ça donne

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2014 à 22:25

hihihi bonjour nouvelle amie !! elle va te suivre un moment celle là ..........

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 15:05

Lol si elle tient aussi longtemps que l'autre, elle va me suivre un moment!!

 

Comment ça se passe pour toi?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2014 à 21:23

aujourd'hui tranquille sauf a midi ou verre apero pour fete des papas et un bout de gateau pas tres dudu mais bonnj'espere etre en dessous des 72 demai matin , on verra bien , ce soiir c'est football à la maison lol pour l'instant marque pas terrible ! ma fille est un peu stressée meme si la philo n'est pas d'un gros coefficient pour elle , le plus dur sera apres !!! mais ça la met en jambe quand meme , elle a revisé tt l'aprem , on verra y a pas de raison ....... et toi???? comment vas tu ???

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2014 à 20:31

bon ça y est philo terminé !!! demain c'est physique c'est plus important donc elle va surement mal dormir et moi aussi car demain 40 ans et oui ça y est je rentre ds la monde des vieux beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mais bon de tte façon y a pas le choix faut y aller !!! bonne soiree a toi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 06:39

Coucou, je suis en retard pour te souhaiter ton anniversaire... mais apparemment tu n'as pas vraiment envie de marquer le coup cette année. On a tous des âges fatidiques. Moi c'était les 30 pour moi, je basculais de la grande adolescence, la jeunesse à l'âge adulte avec tout ce qui va avec... Mais finalement je crois que chaque 10zaine, on est dans le même état lol. Tu vas quand même fêter ça?

 

Alors comment se passent ses épreuves du bac pour l'instant? Elle est presque au bout là. L'ambiance se détend un peu?

 

Moi ça va. Je commence un nouveau cycle menstruel. Donc prise de poids et autres douleurs. Ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça. J'étais sous pilule en continu donc plus de règles. Autant te dire que ça ne m'avait pas manqué...

 

Je continue mon sport, mon corps se raffermit et je me sens de mieux en mieux même si je ne perds plus du tout en poids.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2014 à 15:48

cool si ton corps se raffermit c'est le principal et oaui ça doit etre dur d'avoir de nouveau ses regles moi j'ai le sterilet minerva donc mes regles diminuent mois apres mois et aujourd'hui 73 kg au lieu de 71.9 car elles ont debarqué cet aprem !! pour le bac on est en plein deds aujourd'hui c'est anglais donc pas trop de stresse car pas de revisions mais demain et vendredi sont les deux plus fort coefficients donc ..... elle va surement reviser ce soir tard er demain maths ensuite chimie et hop enfin le week end vendredi soir elle sort avec des amis pour se detendre !

bon oui ça y est 40 ans !!! c'est fait mais j'ai pas deprimé lol mon mari a pris soin de moi hahahahah il m'a cajolé car il sait a quel point ça me mine lol et se matin la meme image dans le mirroir hahahahah bon oui c'est pas evident mais de tte façon faut y passer

j'espere que tes regles vont te laisser unpeu en paix

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 07:41

Rholala c'est la cata ma copine!!! J'arrive plus du tout à perdre du poids, c'est trop dur de se priver. J'arrive à nouveau dans un creux au fond de la vague et ça devient super dur de remonter la pente... Comment faire? Je peux plus manger comme ça j'en ai assez :'( Mais je vais reprendre du poids c'est sur, je vois que quand je fais moins attention, je reprends en qq jours!!! Et me revoilà à 66.2kg... c'est un poids que j'ai longtemps fait et je rebondis tjs a celui - la. Je voudrais m'en éloigner une bonne fois pour toute mais j y arrive pas...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:34

J'hésite carrément à reprendre simplement une alimentation équilibrée mais j'ai peur de tout reprendre... ou à attaquer l'escalier mais ça veut dire encore des restrictions ou à passer en conso et dans 90 jours (purée ça me parait impensable) c'est fini...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 14:31

non non non non lache pas pense a ts tes efforts !!! passes en conso stabilises tt le poids que t'as perdus si tu laches tu ne seras pas à 66 kg mais à 74 voir plus , c'est arrivée atellement de filles !!!!!!!!!!!!! ne craques pas c'est maintenant qu'il faut que tu passes en conso quand tu sens que tu ne peux plus gerer la croisiere ! tu te laisses porter par la conso tu fais tes repas de galas et surtt ta journée pp sans aucun toléré !! et si un jour tu vois que tu vas mieux et que tu veux reprendre tu pourras te remmtre en croisiere et tu seras heureuse de repartir de 66 et non pas d'avoir à tout recommencer !!!!! c'est pas mal quand meme de pouvoir manger de la viande des legumes et meme parfois du chocolat tt en etant au regime ce regime a quand meme de bon coté

dis moi sur quoi tu craques ?? quest ce qui te manques le plus ? peut etre je pourrai t'aider à trouver un substitut !! hé puis n'oublies pas que tu as tes regles et que cette periode est favorable au fait d'avoir des envies car le corps élimine et il veut compenser , ce n'est paut etre qu'une petite passade accroche toi et si il le faut passe en conso !! reste sur ce forum ne décroche pas !!!!!!!!!!!courage courage t'as fait le plus durrrrrrrrrrrr

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 19:26

En fait, tout me manque... et puis je me dis je ne mangerai jamais comme ça toute ma vie. Dès que le régime sera fini que je reprendrais une alimentation "normale", je risque de tout reprendre, alors autant d'efforts et de frustrations pour ça... Ca me déprime un peu 

 

Je suis une bonne vivante, j'ai rien contre un petit apéro, une bonne bouffe, un petit dessert etc... Et puis, je n'aime pas vraiment cuisiner alors chercher tous les jours des idées repas simple, facile, pas chère et varié, c'est très très difficile :(

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 19:27

Les desserts, les biscuits, les petits encas, j'ai envie de manger pleins de conneries!!! Et j'ai pas encore trouver LE truc dudu qui calme mes envies...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 19:28

Les plats avec des saveurs... pourquoi pas des sauces... Du goût, de la consistance, du croquant. J'en ai marre des trucs mouligasses...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 20:57

ok je comprends !!! c'est clair que si tu te fais des flans ou des cakes à ttes les sauces chaques jours tu dois saturer ,,, moi j'aime me faire parfois des rotis cuits avec une louchette de beurre et de la moutarde avec aile et herbes de provence je mange juste les morceaux qui sont au coeur !! tt comme le poulet ou le roti de boeuf !!! j'aime aussi parfois me faire une tranche de melon je pense qu'il faut aussi savoir se faire plaisir pour tenir et que ce n'est pas ce genre de petits ecarts qui mettent en jeu le perte de poids

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.