Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Posté le 11/05/2011 à 19:26

au faites, savez vous si en etant en PL on ne manges pas de légumes, ça a une incidence ?

j'etais dedans aujourd'hui et je n'en ai pas mangé et n'en ai vraiment pas envie.

le cerveau est vraiment bizarre, on lui donne des interdits il en réclame, on lui accordes il n'en veux pas !!! etrange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 19:34

Bonjour les filles,

Me revoila de retour parmis vous, désolée de vous avoir lachée ces derniers jours, mais j'étais en plein examen, les écrits c'est fini, et c'est tant mieux, on va attendre les oraux maintenant.....

Winni, j'ai bien eu ton message sur ma page perso, merci de t'inquièter de ne pas me voir.... Pour répondre à ta question, si tu ne manges pas de légumes en PL, c'est comme si tu faisait PP, donc pas bon, il faut manger les bons légumes.....

Félicitation pour vos pertes de poids les filles, ça doit vous motiver.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 19:48

coucou les filles, vous me faites saliver !

quand on voudra savoir ce que donne une recette, c'est sur ce post qu'il faudra venir !

j'ai trouvé les moules chez baboo moi aussi, pas cher en effet et un lot de 4 petits moules à cake chez leclerc.

superwoman: oui, j'y suis allée une fois il y bien longtemps,ça fait au moins 20 ans, hollala, le temps passe.

winni: pour les écarts,j'essaye de conseiller d'en faire le moins possible mais je ne jette la pierre à personne, je serais d'ailleurs bien mal placée pour cela. j'ai quelques régimes derrière moi alors, les écarts, les craquages, je connais !

et puis je n'ai pas de bons gouters à préparer du style nutella ou pire: préparer des hamburgers frites pour les autres.

conseiller, encourager mais ne pas juger!

bisous les filles et bon courage

quengui

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:53

coucou els filles, j'ai ouvert un post pour que l'on échange nos recettes !!!

allez-y et laissez vos recettes préférées !!!

bisous

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 20:01

Quengui, c'est quoi le titre de ton post, et dans quelle phase du régime tu l'as posté ? Je ne l'ai pas trouvé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:05

c'est ceux ou celle du 02 mai, si on échangeait nos recettes .... en phase d'attaque !!!

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 20:07

Merci Quengui, je vais y jeter un oeil de suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:25

ce soir, je leur ai fait ma cassolette aux fruit de mer, ils n'y ont vu que du feu !!! c'est après que je leur ai dit que c'etait Dukan !!! il s ont été bluffés !!! hihihi

j'ai mon petit de 4 ans qui a terminé la cassolette de son frère !!!! pour vous dire comme cela lui a plu !!!!

accompagné d'une salade de crudités !!! un vrai régale .. et oui aujourd'hui en mode croisière demain PP

bisous à tous et à toutes

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:07

et bien non je le savais pas winni, moi qui boit que du zero, mince demain j'irais en acheter .

J'avais prevu le coup, il me restait des petit gateaux micro onde ....et un fb 0% au cas ou ....

Et bien pas mauvais les accras de morue sauf que j'ai mis du paprika à la place car pas de piment .

Utilisateur57411

Posté le 11/05/2011 à 21:33

coucou sandy, contente de te retrouver, ca va ca c'est bien passé le debut des examens ?

tres bien je vais me manger une grosse tomate pour avoir mon petit quota legumes, mais a l'avenir les legumes seront le midi ou ca passe mieux. merci. Mais tu as encore perdu toi aussi il me sembles, non ?

mimicerise : oh non tu sais je ne te reproches rien bien au contraire, je voulais juste t'expliquer pourquoi j'ai osé me permettre ces petits interdits. bisous et merci a toi.

c'est bien quand on peux faire des recettes a partager avec nos familles, samedi je leur ai fait un poulet basquaise ils ont aimé, c'est appreciable d'etre a table tous ensemble et de partager le meme repas.

et bien pour le coca j'ai vu ca sur le site, mais bon les 2 sont autorisés aussi quand meme, c'est bon a savoir pour les prochains achats.

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/coca_zero-100.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/coca_cola_light-99.html

je ne suis pas fan de morue mas si tu dis que c'est bon pourquoi ne pas tenter.

savez vous si on peux varier les phases, 2 j pp 2 j pl et tenter 1 j pp 1 j pl ou différement ou dois ton suivre tout le temps le meme rythme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 23:00

Si la phase 2/2 ne te convient pas, tu peux changer, mais il ne faut pas faire cela tout le temps..... Il faut que tu trouves la formule qui te convient le mieux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 23:04

tu me rassures winni, tu sais, j'ai lu des post vraiment pas sympas et même agressif envers des gens qui avaient fait des écarts alors tu m'as fait peur, j'ai cru que j'avais déraillé ! on est vraiment pas là pour ça .

bisous et tombons ces kilos !

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 23:08

On livre toute le même combat, et on sait qu'un régime est difficile à suivre, si en plus on doit se prendre la tête entre nous.... Merci du cadeau.... Il n'y a pas de ça sur ce post, on est pas là pour juger, on est là pour se soutenir, c'est comme ça que l'on y arrivera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 23:24

oui c'est vrai Sandy,, on est là pour se transmettre de la bonne humeur, du courage, des recettes, et pour papoter tout simplement.

je trouve que ça fait vraiment du bien !

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:58

exactement, on est la tous pour le même objectif !! donc ça sert à rien de sortir la hache de guerre bien au contraire !!!

on est la pour se soutenir !!

je vous souhaite une tres bonne nuit

pleins de bizouxx

et à demain biensur

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:30

Bonjour tout le monde ,

Agréable surprise, j'en attendais pas mieux, car pas d'écart .....-700 grs en 2 jours !!!

petit à petit on descend, on descend .......

aujourd'hui PP

-OUI, j'ai vu sur certains post, que des filles ont fait des écarts pour divers raison, et elle en parlait, comme un Méa culpa, elles étaient consciente d'avoir fait une conneries, mais elles assumaient. Elles voulaient juste ce confier !!!!

Elle se sont fait INCENDIER, par des pseudos proteinaute , "c'est pas un régime pour toi, tu n'a rien à faire ici, ca y est, tu t'es assez flagellée .............j'ai trouvé ça ignoble !!!!

nous les filles du 02 mai on est solidaire !!!! n'est-ce pas ????

allez sur ces belles paroles, je vais lire les autres post

bisous !!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:20

Bonjour à toutes

Prête pour une nouvelle journée ?

Oui toutes solidaires, comme on dis Un pour tous et tous pour un !!!!!

Alors aujourd'hui au tit dej pas trop faim, Thé et 2 biscottes, pour ce midi barquettes d'endives ça m'a l'air appétissant

avec du gateau anti craquage micro onde....

Bonne journée

Bizzzz

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 09:27

bonjour les filles

et oui prete pour une nouvelle journée dans la joie et la bonne humeur avec le beau soleil en prime

c'est vrai que sur certains blog c'est assez particulier, je ne comprends pas qu'ils ne soient pas signalé, je suis tombé sur une aussi qui denigrait chaque internaute, c'etait assez méchant.

Sans interet pour nous, nous on est les meilleures, on avances doucement mais surement et solidaires 

ce matin fromage blanc et pour dans la matinée si petit creux un bout de gateau fait hier, a midi repas entre copines, ca tombes bien je suis en phase PL, donc viande et legumes.

Ok sandy je vais voir a me trouver la meilleure phase et ne plus changer, je testes la 1PL/1PP si elle me convient je la continues, car les 5 premiers jours j'etais en manque de legume et a présent ca ne me dis plus rien, donc 1/1 peut etre interressant.

Bravo quengui

moi j'affrontes ma balance samedi matin

Allez je retournes au boulot

@ + les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 12/05/2011 à 10:33

Comme tout régime, il y a une phase d'adaptation, tu vas trouver ton créneau, le tout c'est que tu fasses autant de PP que de PL....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 10:54

je démarres et comme tu dis c'est vrai qu'il faut que je trouves le bon créneau, tu fais lequel toi ?

17 kg en 4 mois tu as perdu ? c'est vraiment bien, quand j'en serais la, j'aurais fini, me langui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 12/05/2011 à 11:05

Je fais 1/1, j'aime trop les légumes pour m'en passer plus d'un jour.... Je suis en période de règle donc ce matin la balance annoncé 400g en plus, je suis donc à 16.6 kg en 4 mois, avec des périodes ou ça n'a pas trop bougé, aux alentours des -10kg, mais j'ai toujours eu confiance, les autres y arrivent alors moi aussi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 12/05/2011 à 11:52

j'aimes les legumes mais je peux m'en passer sauf quand je n'ai pas le droit d'en manger 

je les apprecies beaucoup par contre a présent, période ou on se fait des grosses salades composées.

donc il faut s'attendre a des périodes de stagnations ?

J'ai confiance aussi, c'est la volonté qu'il faut garder je penses.

sur ce je pars manger, a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:36

Salut les filles!

On a bien papoter hein?

On est là pour nous soutenir, nous encourager et nous entraider quand sa va pas alors c'est sur que si ya des "proteinautes" qui nous enfonce je vois pas comment on peut s'améliorer!

Je tenterais pas la morue pour moi mais pour mon homme surement il adore ça. Merci

Moi je suis en 3PP et 3PL Sa me convient bien et sa ne change pas trop d'habitude mais là se sont les fruit fruit qui me manque argh quand je suis au marché j'en vois partout c'est difficile de résister!

Oui il y aura forcément des périodes de stagnantion je pense. Mais dukan dit dans mon édittion que si sa stagne trop on fait 4 J PP avec 1h de marche rapide par jour pendant la phase croisière et on vois ce qu'on a perdu réellement. Alors si je stagne je le ferais et je vous tiendrai au courant!

Confiance winni!!! On y arrive c'est bien 3 ou 4 kilos en 10 jours. C'est le quota normale je crois.

En tout cas je me sens pas de perdre trop vite ma graisse c'est vraiment trop accroché a moi hahaha! Bon mais c'est trop dur psychologiquement si on perd vite je me sentirais pas bien dans mon corps. Le progressif c'est mieux.

J'ais fais la recette aux champignons très très bonne hum!!! Je le referais surement dans la semaine prochaine.

 

Quand a quelque chose on a pas besoin et quand on ne l'a pas on a très très envie de l'avoir.

Pour moi les phases c'est le même fonctionnement. Et puis comme tu le dis le cerveau est bizarre et sournois hein? Mais en avant on y arrive! Je pense aller marcher sur la plage se soir il fera bon et je pourrais emmener mon toutou. Après un peu de gym peut être.

 

Au faite les exercices 4 de dukan sont bien enfin pour mes bras en tout cas c'est efficace!

J'ai le corps costaud donc mes bras sont flasques et c'est vraiment vraiment moche!

Mais les exercices travaille bien l'intérieur et on sent la différence. La voir peut etre pas tout de suite mais je la sens en tout cas/

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 13:43

coucou les filles je vois que ça papote ça papote amicalement et ça c'est super on s'aident c'est le but des forums non

 

pour moi je paye toujours mon écart de dimanche ben mon vieux c'est dur de reperdre enfin je garde le moral

 

allez les filles bravo à celles qui perdent et courage aux autres bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.