Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:13

Coucou les filles c'est mort c'est tant ci on dirait!!

Bon j'espère que vous allez bien je vais vous envoyer un petit message sur facebook on verra bien si vous êtes devenue accro^^

On continue on continue!!!

Bisous

Utilisateur57411

Posté le 23/06/2011 à 17:59

coucou, tu as raison c'est le dééééééééésert

ca roules sinon

moi oui

ca y est en week end

youpiiiiiiiii

ce midi salade thon crevettes miettes de crabe 1 tranche de jambon roulé aux carré frais 1 fb vanille et le coca zéro, c'etait parfait, mais la j'ai la dalle alors je grignotes mes articles dudu de ma boite tupperware toujours pret dans le frigo

ce soir, prout, je sais pas ce que je manges

face de bouc j'y vais tout les jours, en journée pas trop, je peux pas du boulot, juste avec mon portable mais j'ai pas trop le temps.

yes, on continues on continues, on se relaches pas

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 00:05

Coucou les filles,

oui oui oui les soldes ! j'ai besoin de tout, surtout de pantalon, c'est un peu la deche dans mon placard.

heureusement je peux toujours mettre mes chaussures ! mais cela ne m'habille pas entièrement !

bon, RDV en novembre les filles?

ici, c'est pas l"été....

et Sandy? en plein déménagement?

bisous à toutes et bonne soirée

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 05:37

Salut!

Ben moi sa roule toujours pas de perte pour le moment mais on fait avec peut etre une semaine plus tranquille la semaine prochaine on verra bien ce que sa donne!

J'ai pas spécialement la dalle comme tu dis mais mon corps commence à me demander autre chose que dudu surtout quand mon chéri fait un bon zembrecal pour lui arf ....

 

Les soldes prochaines chez moi c'est heu octobre je crois? J'ai psa trop besoin de vêtements je ressort mes vieux pantalon ( du 38/40 yes!!!! ) Et mes tee sihrt ben sa rentre toujours 

Oui les chaussures pas besoin d'en racheter! J'adore les chaussures!

Novemebre haaa si vous saviez comment je suis pressée! Des vacances sa fait longtemps... normalement je serais près de carcassonne et des pyrénnées orientales si sa s'écrit comme ça mais je peux me déplacer bien sur 

Face j'y vais le matin quand je travaille au bureau ou que je dois envoyer des mails et des factures^^

Sa me permet de garder contact avec quelques amies fidèles!

Ici hiver froid froid froid peut etre commencer à allumer la cheminée se soir je verrais bien.

 

Courage on y vas go^^

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end si je repasse pas par là vu que ce week chargé de deux anniversaires dont je prépare les gateaux ( pas de dudu évidemment ) snif faut résister à la tentation j'apporterais mes repas comme d'habitude

Bisous

Utilisateur57411

Posté le 24/06/2011 à 09:18

coucou les filles

pas de soldes mais des prix attreignant en avance de phase dans les mags, chouette

moi j'ai besoin de rien, juste de maigrir pour reporter mes jolies choses qui ne me vont plus, mais trouver un joli petit truc au hasard des mags ca fait plaisir aussi.

nous c'est l'été pas de souci, on a le mistral de folie, frais le matin mais un four l'aprem.

les vacances moi en aout pour 1 mois, qu'est ce que je me languis

ca y est mon four qui etait en panne est enfin réparé, je vais pouvoir me faire quelques douceurs ca la cuisine au micro ondes, a force ca lasses.

sur ce menage et ballader au marché apres on fait les valises on part en week en ardeche, buffet a volonté donc gérable pour dudu, oufff.

bon week end les filles a bientot

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 24/06/2011 à 15:52

Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde va bien,.... Pour ma part, je ne suis pas remontée sur la balance depuis un moment, de toute façon ça ne bouge pas, donc j'espère avoir une bonne surprise à la prochaine pesée....

Je pars en week end avec mes enfants à Perpignan, j'espère qu'il fera meilleur qu'ici....

Bonne continuation et bon week end à toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 05:57

Forum Dukan : salut j espere que vous avez passer un bon week end moi personnellement c etait pas mal du tout dimanche matin petite marche sur la plage de l etang s

Salut! J'espère que vous avez passer un bon week end!

Moi personnellement c'était pas mal du tout. DImanche matin petite marche sur la plage de l'étang salé suivi d'une petite marche à l'entre deux aux coteau sec!

Superbe vue au debut mais au bout de quelques heure pluie pluie et pluie!!!!

Repas chez ma belle soeur pour son anniv et anniv d'un ami dans l'après midi pas trop d'écart je dirai mais j'ai beaucoup mangé !!!! legumes et viandes hum palmiste et tout ça miam!

 

 

J'espère que vous avez eu du beau temps! je vous mets une petite photo de moi....

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:54

coucou les filles, suis chez ma belle soeur qui a internet donc , j'en profite !!!!

sandy 09 tu viens dans ma région à présent.....j'habite près de Perpignan depuis dimanche 26/06 !!! cela fait tres tres longtemps que je ne me suis pas pesée mais depuis le demenagement et surtout faire tout ces aller/retour à porter ces cartons, je me suis decouvert des muscles aux jambes que je ne m'imaginais pas !!!! j'ai les genoux HS, le poids des kilos me font mal aux genoux, et surtout le manque d'habitude !!!! je ne compte meme plus le nombres d'étages que je monte et descend dans la journée !!!! je suis contente de vous retrouver et de vous lire toutes !!!

dimanche c'etait demenagement et mon anniversaire en meme temps, on a terminé la journée chez des amis et dans la piscine !!! il faisait une chaleur etouffante, la piscine etait la bienvenue !!!

mimicerise, la au moins je vois ta photo , c'est quand meme mieux que l'image d'un oeuf non !!! ah ah ah

winny, et bien moi j'ai fais les soldes la la la lalère , ici elles ont commencé la semaine dernière et je me suis régalée, des chaussures à 03 euros 50 qui dit mieux !!!! je suis super contente de pouvoir me connecter !!! c'est devenue une addiction et donc j'étais en manque ........

bisous à vous toutes ....au plaisir de vous retrouver prochainement !!!bisous bisous bisous

Utilisateur36836

Posté le 29/06/2011 à 19:06

Bonsoir les filles,

Je suis de retour parmis vous, ça y est les dernières épreuves BTS terminées.... Il ne reste plus qu'à attendre les résultats, verdict mardi à 18h.....

Entre tout, je me suis un peu laissée allée ces derniers temps, donc je me reprends, je veux que la balance continue de descendre, il me reste au moins une dizaine de kilos encore à perdre, et il est hors de question de lacher....

Quengui, la région ou tu vis est vraiment sympa, j'y ai vécu 20ans, et régulièrement j'y retourne pour aller voir ma famille... Mais au mois d'aout je m'éloigne encore un peu je déménage sur le canton de Rieumes dans la Haute Garonne...

Winni, ton week end s'est prolongé dans l'Ardèche ? Tout va bien dis moi ?

Bonne soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 29/06/2011 à 22:03

coucou les filles

non je suis la

alors tout le monde va bien je vois, tant mieux

bon a fond le regime et a bas les kilos

l'ardeche c'etait super, dudu et pas dudu, j'ai laché prise et sans regret, j'ai passé un week génial

donc cette semaine PP 5 jours pour rattraper les incartades et la balance je l'oublie quelques temps plus je montais dessus plus je ralais et me prenais la tete qu'elle ne bouges pas assez vite, regime et sport toujours fond, chaleur ou pas, mi aout on pars au maroc donc faut que ca bouges et donc mi aout je verrais si oui ou non je continues dudu, selon les resultats.

ce midi c'etait mac do avec mes fils, grosse salade et coca light, c'est gérable, sauf que j'avais prévu pp mais bon en sorti parfois tu peux pas gérer l'ingérable, mais ca ne fait rien, mon petit dernier etait heureux.

ce soir jambon oeuf dur et roti de dinde sans compter mes petits flans au café, je les reussi parfaitement bien a présent apres 3 tentatives ratées, par contre les gateaux dudu, je crois que c'est fini, ca passes plus et pour de bon, la galette dudu aux baies de goji a la limite mais pas plus.

quengui ca y est installé ? tu dois etre contente j'imagines

sandy vivement mardi alors, tiens nous au courant et motivé motivé, tu as raison ne laches rien, tu etais bien partie ca serait dommage.

superwoman, jolie photo

bonne soirée les filles et a bientot, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 23:31

coucou les filles !

tout le monde va bien?

winni: tu fais des bio flans ou avec agar agar? moi non plus, les gateaux ça ne passe plus. j'aime mieux les biscuits dukan, même s'ils sont un cher et j'attends toujours de trouver les glaces et les moelleux !!

supewoman: merci pour la photo, on t'attend en novembre.

ah quengui: quel plaisir de te retrouver. un peu de repos avant de déballer peut être? et des chaussures à ce prix là, je veux bien aller faire les soldes à perpignan !!

sandy:bonne chance et bon courage pour l'attente !

aloha: bisous si tu passes par là .

bonne nuit . à bientôt

Utilisateur57411

Posté le 30/06/2011 à 09:51

coucou tout le monde

je fais les flans avec de l'agar agar, facile à faire quand tu a pris le coup.

1/2 l de lait, 1 oeuf, 1 petite cuillere a café d'agar agar ( pas plus sinon flan en beton) de l'edulcorant liquide ou en pdre et de l'arome au choix ou du jus de citron c'est bon aussi nature je trouves, 5 mn au MO selon sa puissance, tu remues bien a la fin et tu laisses refroidir. je m'en suis fait 4 petits ramequins que je manges au gré de ma journée, j'adores et c'est plus que permis et l'agar agar cales. Tu doubles la dose si tu en veux plus, 1 l de lait et etc.....

les gateaux dudu sont tres chers je trouves aussi comme tout les produits qu'il vends, mais surtout je les mangerais trop vite alors je n'en prends pas, je fais juste la galette dudu aux aromes différents chaque jour ou au baies de goji, ca me fait la journée en cas de petit faim.

Sinon la routine aujourd'hui au boulot, ce midi je manges avec une copine au resto du boulot, mais ya de quoi pour dudu, donc cool, il n'y a qu'une chose, le rythme des phases je n'arrives pas a le suivre,5 PP/5 PL ou 1/1 impossible, selon les situations je ne peux pas manger que du PP.

je verrais bien si ca a une incidence quand me deciderais a remonter sur la balance.

bonne journée à toute

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 04/07/2011 à 19:49

Bonsoir les filles,

Je viens de terminer ma première journée de travail, et je suis plutot contente de moi.... La journée de demain risque par contre d'être très longue, j'ai les résultats du BTS à partir de 18h, donc s'ils ne sont pas en ligne quand je quitte le boulot, il va me falloir attendre pratiquement 2heures de plus pour aller y jeter un oeil, le temps de rentrer chez moi, de récupérer mes bouts de chou, et d'allumer l'ordinateur, qui habituellement met trois plombes, je vais être hyper stressée. Plus les jours passent et plus je me dis que je ne l'aurais pas..... Trop long d'attendre.... Si je ne l'ai pas je me glisse sous la couette jusqu'au lendemain, j'ai bossé comme une malade pour l'avoir....

Bonne soirée et à demain, je vous tiens au courant, quel que soit le résultat....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 23:30

coucou

alors sandy? j'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer !

winni, aloha, superwoman, tout va bien?

Bisous, à toi aussi Quengui si tu passes par là .

Utilisateur36836

Posté le 07/07/2011 à 09:18

Bonjour les filles,

 

BTS décroché...... Je suis super contente.....

 

Tout le monde va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 07/07/2011 à 13:33

hello les filles

félicitations sandy, tu es la meilleure

ca roules, mon ainé a raté son année iut et ne veux plus continuer, mais faire une bts a présent en alternance pendant 2 ans suivi par une licence, facile a dire mais il nous faut encore trouver l'ecole et dur dur un mois de juillet

il a un entretien aujourd'hui dans une ecole et demain matin dans une autre, on croises les doigts

sinon le regime ca roules, le bon rythme est pris, plus de sport depuis 5 jours mais hier soir c'est reparti de plus belle, plus de 30 degré dehors mais tant pis, j'ai un corps trop falgada et le regime seul ne muscles pas, donc j'affines.

sinon on a perdu du monde en route je vois.

bientot les vacances ?

moi dans 3 semaines vivement

mi aout en route pour le maroc en espérant avoir eliminé quelques kilos en plus.

sur ce j'ai la valise du petit a finir, demain depart en colo

bisous les filles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 07/07/2011 à 19:50

Winni,

BTS en alternance c'est pas évident mais à son age il y a moins de contraintes, tous dépend la branche qu'il veut faire tu peux essayer les organismes comme l'Afpa, la CCI ou le Gréta....

Bonne soirée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 07/07/2011 à 21:41

Mon fils a 20 ans, c'est facile quand tu fais ta demande dans les temps avant mai, mais nous sommes un peu en retard, malgré que nous n'avions pas le choix, nous avons quand meme trouvé deux ecoles des CFAI et l'entreprise aussi si tout va bien, cest celle ou je bosses avec mon mari, tres grosse boite en partenariat avec les deux CFAI, il faut qu'ils me le prennes dans l'une ou l'autre ecole, on saura une fois les entretiens terminés et pour la société on attends un ticket comme on dit, il faut que la direction acceptes de le prendre en retard, car les choix on deja été fait depuis juin pour les BTS en alternance, nous verrons.

merci

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 08/07/2011 à 09:18

Si ça ne fonctionne pas, ce que je ne lui souhaite pas, regarde sur le site de pôle emploi, il y a des entreprises qui recherchent encore....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 08/07/2011 à 09:36

merci

et sinon ca va bien, le regime et tout et tout ?

moi le regime, j'avances doucement mais surement, mais je trouves ca vraiment long quand meme la perte de poids, de temps en temps je rales et j'oublies, mais c'est long.

Je penses qu'a la rentrée de septembre je reprends un regime dietetique,a ramer autant ramer avec plus de plaisir, feculents fruits et pain.

sinon aujourd'hui belle journée chaude et ensoleillée, mes flans sont au frigo a etre degusté, j'adores.

ce matin la course mais cette aprem les soldes, chouette

bonne journée a vous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 08/07/2011 à 10:55

Côté régime, ma balance étant déjà enfermée dans les cartons, je ne sais pas trop ou j'en suis, mais tout m'est grand donc je présume que ça continue à descendre..... Mais moins vite que les premiers 20 kg......

Bonne soldes.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2011 à 09:44

bonjour les filles,

toutes mes félicitations Sandy pour ton BTS ! tu peux etre fière de toi.

je suis heureuse pour toi, c'est une année de changement, une nouvelle vie qui commence ! je te souhaite tout plein de bonheur.

winni: je croise les doigts pour ton fils. il vaut mieux qu'il change tout de suite de cap si ça ne lui plait pas. il est jeune, il est encore dans le parcours scolaire, alors qu'il fonce. même si on a un bel exemple de reprise d'étude avec sandy, c'est plus facile pour lui aujourd'hui.

qhengui: j'espère que tu es bien installée et qu'enfin tu te reposes un peu.

alloha, superwoman et caollea, comment allez vous?

pour les news:ma fille a eu son bac, j'ai pris un an de plus et côté régime, ça suit son cours mais les tentations me guettent à chaque détours.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Utilisateur57411

Posté le 10/07/2011 à 19:26

coucou

c'est beau quand meme 20 kg en moins, je te felicites, que j'aimerais perdre 20 kg afin de retrouver le poids de mes 20 ans, mais je vais vite oublier.

les soldes pas terrible, tant que je n'ai pas perdu mes kilos je n'arrives pas a trop me decider a m'acheter des fringues et surtout j'ai un placard rempli de jolis vetements qui ne me vont plus et j'ai espoir un jour de les remettres, j'achetes une bricole par ci par la, desfois mais sans plus.

mon fils est pris dans les 2 ecoles, nous avons choisi la plus pres, on attends l'accord dans la semaine pour la sté, si ca marches on pourra enfin respirer.

felicitations pour ta fille, c'est super, et que va t'elle faire apres ?

C'est vrai que nous n'avons plus de nouvelle de grand monde, quengui j'en ai par l'intermédiaire de face book.

De mon coté je vous suis pendant encore 5 semaines puis je pars 8 jours au maroc et je penses qu'au retour j'arretes dukan, je passes a un regime dietetique, j'ai aimé le demarrer mais avec le temps, les stagnations les privations les frustrations, je satures.

bonne soirée les filles et a bientot

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 12/07/2011 à 09:40

coucou les filles

je vois que certaines ont abandonné et je vais aussi faire partie du lot

Je dis adieu a dudu, il n'est pas pour moi, je perds trop lentement pour trop de sacrifice.

Je sors de chez la nutritionniste, j'ai envie de repas normaux, fruits, pains et feculents.....

Je profiterais quand meme des petites recettes sympa utilisées au cours de ma période dudu, flan glace et cie, j'en ai parlé et montré, la nutritio n'est pas contre certains petits trucs.

J'ai quand meme apprecié passer par la phase dudu car avant j'attaquais le lundi pour arreter le mercredi les regimes et ca depuis presque 4 ans a en accumuler des kilos et a faire n'importe quoi, j'ai commencé dudu et tenu sur la distance en resistant a des ecarts et autres et surtout me suis lancé dans le sport avec assiduité pour la premiere fois depuis longtemps et on peux dire que le mouv est lancé pour entreprendre un regime dietetique qui j'espéres fonctionnera bien mieux pour moi.

Je vous ferais coucou de temps en temps et vous raconterez.

Bonne chance a toutes en espérant que vous atteindrez toutes votre but.

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 12/07/2011 à 11:12

Winni dommage que tu nous quittes, mais il faut penser à soi quand on fait un régime, l'essentiel c'est que tu te sentes bien... Alors bon courage pour la suite....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.