Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:23

winni , je t'ai réppondu concernant face ........

bises

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 11:42

Oups, heureusement que tu me dis, car je n'avais pas vu, ok je soir je me connectes et te cherches (peu pas du boulot)

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 31/05/2011 à 15:43

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas être plus souvent connectée, mais je viens d'être licenciée et je cours partout, pour retrouver du boulot... Je ne vous oublie pas mais le moral un peu dans les chaussettes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 20:30

oh mince, sandy, c'est nul ce qui t'arrives.

Je te comprends pour le moral, j'esperes que tu vas vite reussir a retrouver du travail.

Je te souhaites bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:20

Bonsoir les filles,

aie aie aie sandy, je viens de passer par la ..... j'ai commencé mon nouveau boulot hier tu vois.

Faut que tu garde le moral !! c ça qui fait tous !!

Profite pour aller à la piscine ou courrir....ça permer de s'evader!

bonne soirée et à demain

bibi

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:05

bonjour les filles,

 

courage sandy ! tu vas retrouver! aie confiance!

ici, le mistral est déchainé, la pluie a bien refroidi l'air, j'espère que le soleil sera au rdv ce week end !

pour une fois que je pars à la mer! grrrrrrrrrrrrrrr !

dernière journée de boulot et c'est la quille !!!!! yeahhhhhhhhhhh!

j'ai fait une messe/ sermon dudu à mes amies qui me recoivent, donc pas d'écart en vue pour ce week end !!!!!

je me pèse tous les jours et ne vois pas de perte de la semaine, je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, le samedi me récompense en général.....

c'est vraiment un travail de fonds!

allez courage ! bonne journée les filles

Utilisateur36836

Posté le 01/06/2011 à 10:06

Merci les filles de votre soutien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:29

pour sandy09,

je suis de tout coeur avec toi pour la recherche , tu es une battante, maintenant que l'on te connais !!!

tes kilos perdus, tes examens ....... je te dis MER...E puissance treize !!!! ca porte bonheur !!

un bisous à toutes , ..

Utilisateur36836

Posté le 01/06/2011 à 16:43

Merci Quengui,

Pour l'instant je file retrouver mon homme pour le week end, ca va me faire du bien.... Le boulot, je suis sure que j'en retrouverais, il suffit d'avoir un peu de chance, jusqu'à maintenant j'en ai eu, donc il n'y a pas de raison pour que ça change...

A plus les filles..... Bon week end à vous aussi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 01/06/2011 à 22:08

hello les filles, bon c'est bien sandy, tu es optimiste tant mieux, tu vas y arriver, j'en suis sure

ils nous manquent pas mal de minettes a l'appel, huuuum ca se relaches mais lachez pas dudu

allez je vous laisses, demain je pars 4 jours en vacances sur une ile, alors bon long week end a toutes et profitez en bien

bisous a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:07

Coucou les filles,

 

je vous souhaite un tres bon week end pour celles qui partent ....

pour moi pas de changement alors j'ai decidé de reprende la phase d'attaque , histoire de faire bouger un peu tous ça !!!!!

alors qui a testé de nouvelles recettes !!

je suis en manque d'inspiration .... Rrrrrr

Bonne soirée

Bizzz

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:44

bonjour les filles,

 

grosse surprise ce matin ! -1 kg ! pourtant je mange à ma faim, je suis trop contente!

je sens vraiment mon corps se transformer!

maintenant mon jean est vraiment trop grand, mais je ne rentre pas dans la taille inferieure....mais je n'en suis pas loin!

encore qq efforts et ça ira!

dites moi ???? je suis assez perplexe sur tous les effets nefastes dont on parle en ce moment dans les medias, qu'en pensez vous????

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:21

coucou les filles,

je suis allée voir le doc hier, prise d'anti-inflamatoire en dose de cheval , radio de la hanche vendredi matin et on verra ....

je lui ai dit , il y a un mois, que je demenageais et depuis, cela fait 3 fois que je vais le voir !!! je lui ai dit qu'il m'avait lancé un mauvais sort pour que je le revois ......depuis que je suis à la retraite, j'ai des "maux de vieux" !!!! c'est fou ca ....

concernant le regime, j'ai eu une prise de poids, donc je ne change pas ma reglette dant que je n'ai pas retrouvée mon poids d'avant !!!

bisous à toutes et passez un bon pont !!!

et winni, trankiloukilou sur une ile !!!!profite pour parfaire ton bronzage car c'est pas dans le coin que tu peux bronzer !!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:21

coucou les filles,

je suis allée voir le doc hier, prise d'anti-inflamatoire en dose de cheval , radio de la hanche vendredi matin et on verra ....

je lui ai dit , il y a un mois, que je demenageais et depuis, cela fait 3 fois que je vais le voir !!! je lui ai dit qu'il m'avait lancé un mauvais sort pour que je le revois ......depuis que je suis à la retraite, j'ai des "maux de vieux" !!!! c'est fou ca ....

concernant le regime, j'ai eu une prise de poids, donc je ne change pas ma reglette dant que je n'ai pas retrouvée mon poids d'avant !!!

bisous à toutes et passez un bon pont !!!

et winni, trankiloukilou sur une ile !!!!profite pour parfaire ton bronzage car c'est pas dans le coin que tu peux bronzer !!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:01

Bonsoir à toutes, vous avez le coucou de Winni, elle ne peut pas aller sur le site proteinaute d'où elle se trouve !!!

il fait beau sur son île .....je lui ai demandé de ramener le soleil dans le sud car elle est partie avec dans ses valises PPPPPFFFFFFFF....

Aloha26, j'ai oublié de te féliciter pour ton poids !!!! attends un peu pour t'acheter des vêtements, il y a bientôt les soldes !!!!!

bises .........

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:42

Coucou les filles !!!

 

Dis donc vous etes toutes parti en week end !!!!! Trés bon week end, avec un tas de coup de soleil ... RRrrr

J'ai fais la brocante avec ma louloutte et il avait annoncer des orage, et bien non donc pas pris le necessaire ......

madame gigi m'a annoncé avec une grande surprise - 0.5kg ..... c'est reparti !!!!

 

bon appetit !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 19:47

coucou les filles !

je ne suis partie que 2j mais j'ai eu un problème avec mon PC.je dirais même qu'il est HS. j'emprunte donc celui de mon chéri.

je crois bien caollea qu'elles sont toutes parties profiter du pont !

et winni, va t elle rester sur son île un peu plus longtemps que prévu? ce doit être tentant !

bisous

Utilisateur57411

Posté le 06/06/2011 à 21:32

coucou les filles, non non suis revenue hier soir de la belle ile, c'etait extra super bien, que du beau soleil et des belles choses a voir mais pas de coup de soleil, pas trop eu le temps de lezarder, on a visiter et revisiter pleins de jolies endroits.

ohhh 0.5 en moins caollea, tu as raison, c'est reparti pour un tour et que ca s'arretes pas

holala pc en rade, ca, ca fait raler.

moi perso coté poids, je rames je rames... pendant les petites vacances c'etait le royaume de dudu, viandes et poissons grillées a volonté, j'ai juste fait un ecart hier d'un gateau espagnol, trop bon et de soubressade, miam, mais bon j'avais perdu 500 g avant de partir et les ai repris en vacances, mais 500 gr franchement ca va, ya pire, maintenant c'est a fond, d'ici fin juin, il me faut une reglette qui partes en chute libre, sinon gare a elle.

aujourd'hui j'ai repris bien light a fond, bol de lait ecrémé et gateau dudu ce matin, jambon et blanc de poulet froid roulé au carré frais gervais et fb et ce soir 2 gros blanc de poulet sauce fp et le bon petit yoyo, le soir je devores pas, jamais trop faim.

Sans oublier la seance footing ce soir apres le boulot, j'ai assuré, on a tellement marché pendant ses 4 jours que j'ai gagné du souffle je peux le dire.

bisous les filles et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:09

bonjour lesfilles !

 

retour dimanche soir du viaduc de l'ascension, dans les bouchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je suis rentrée tard!

Le temps n'était pas super top je ne suis donc pas beaucoup sortie...

mes amies ont bien géré mes doléances dudu, ya juste que j'ai fait que du PL par facilité et que j'étais bien rassasiée!

mais toujours pas d'écart...

dimanche, je craignais le repas en famille au resto, mais tout compte fait je m'en suis tirée avec moules marinières en entrée, steak haricots verts et faissellle sans sucre que j'ai soupçonné au gout d'être à plus de 20% !!!!

Du coup hier c'était PP (midi oeufs saumon fumé 2 fb et soir surimi, steak fb) et ce matin encore une surprise -300gr !!!!!!!!!

quengui, ce soir je fais encore un essayage de mes pantalons taille inferieure ! je désespère d'y rentrer dedans !

et comme tu dis ce n'est pas le moment d'en acheter d'autres!

bonne journée les filles !!! et à ce soir !

Utilisateur36836

Posté le 07/06/2011 à 08:24

Bonjour les filles,

La balance ne bouge toujours pas, c'est désespérant..... Pourtant je ne lache rien.....

Ma semaine commence plutôt bien, j'ai deux entretiens pour du boulot, mercredi et vendredi, je vais croiser les doigts....

Je vois que vous avez très bien géré votre long week end, c'est super..... Surtout pas de découragement....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 05:39

Hello les filles un petit coucou de la Reunion!

Courage tout le monde je pense à vous juste très prise par le travail

Bisous à toute!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:58

Bonsoir les filles,

Je suis desolée de ne pas donner plus de nouvelles, mais je suis hyper fatigué , c bizarre d'ailleurs,

entre le nouveau boulot, léa et la maison j'en m'en sors plus plus, vivement le week end lol

au moins je m'ennuie pas  !!! faut voir le bon coté lol

Courage les filles, faut pas baisser les bras !!!!!

Bonne nuit à toutes

Bizzzz

Utilisateur57411

Posté le 09/06/2011 à 19:40

coucou les filles

oh tant mieux sandy, je croises aussi les doigts pour toi, pour la balance, tkt pas, je suis sure que ca va revenir dans le bon chemin, la descente.

bonjour la reunion, toujours a fond !!

caollea courage bientot le week end

on baisses pas les bras, haut les coeurs

moi ca y est je suis en week, demain rtt puis week et lundi jour férié, trop contente

4 jours de farniante

la balance pour moi je sais pas pour l'instant j'attends dimanche, j'ai tenté en debut de semaine et j'ai pas été décu, mon escapade de 4 jours n'a pas fait de degat bien au contraire, je suis contente et maintenant j'esperes enfin perdre au moins 3 kg de plus d'ici la fin du mois, nous partons en week end en ardeche avec pleins de copains, sortie d'été du boulot et j'aimerais etre un peu plus allégé.

bisous et les filles et encore et toujours a bas les kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 09/06/2011 à 19:41

ps : si vous voulez decouvrir mes photos des baléares ou meme partager quelques moments, je suis sur face book

chris wini

si ca vous tentes, soyez les bienvenues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:35

bonsoir tout le monde !

et bien on approche du nouveau week end ! 3j, ça va faire du bien pour se remettre de celui de 5j

et il parait qu'il va faire beau, mais pas demain.

sandy: oui, on croise toutes les doigts pour toi . j'espère que celui de mercredi s'est déjà bien passé et pareil pour demmain.

bisous à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.