Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:29

oui l'autre photo était rigolote, là on te voit toute jolie .

coucou winni. tu vas bien en trouver une de recettes ! et tu nous diras si c'est bon, tu es notre testeuse !!

au fait, ça fait un moment qu'on a pas lu sandy ni qu'on a eu une apparition de suzon ???

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:33

Bonsoir Aloha26,

je ne sais pas ce qu'il y a dans la recette du forum mais si tu y mets du veau avec le steack haché, c'est bien meilleur !

du jambon haché aussi .

les desserts, j'ai un peu abandoné car je n'aime pas trop même si ça m'a aidé au début .

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:00

bonjour les filles !

hou la ! c'est moi la première aujourd'hui! ça sent le week end !

- 400 sur la balance ce matin, je suis contente, ça continue à descendre doucement mais surement!!!!

vivement les robes cet été !

à plus tard bisous

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 08:40

coucou,

aloha2: c'est toujours bien du moment que ça decend !

j'a passé la moitié de mon objectif !!!

bisous et bon week end à toutes !

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:18

coucou les filles, et bien moi, j'étais invitée chez des amis pour la première fois !! je ne pouvais donc pas refuser certaines choses qui m'étaient proposées !!!!! apéro beignet d'aubergine ....de l'huile, 2 c'est tout, crudité tomate carottes oui , gratin de poisson (purée maison) aie aie ...et dessert tiramisu ouyouyou en verrine individuelle ......

et cet aprèm mariage et restaurant ce soir !!!! aie aie ......

la semaine prochaine je vais rattraper tout ça car j'ai quand meme eu des difficultés pour perdre les 800 gr ....

mon fils m'a prise en photo pendant ma seance d'essayage pour ma tenue de mariage !!!alors j'ai profité pour la mettre sur mon profil !!! hihihihi

J'ai quand même essayé une robe que je n'avais jamais mise car elle me collait trop et je vais la porter cet aprèm !!!!!

petite robe noir moullante à volants, mais avec un caleçon amincissant dessous et surtout gainant !!!!faut pas rever j'ai encore des kilos à perdre , il faut bien tricher un peu pour être belle !!!

alha26, tu fais ton petit bonhomme de chemin tranquilement mais surement félicitation,

il est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de sandy ni de suzon

OUOUOUUOOUO les filles vous etes où ???????

je crois que je ne vais plus revenir du week end alors je vous souhaite à toutes un agréable week end et une bonne fête des mamans qu'elle soit pleines bonheur et de cadeaux !!!!!

bisous à toutes ******

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:55

Bonjour les filles,

desolée hier pas eu le temps de passer, RRrrrrrr et puis g craquer !!! pas trés fier de moi, resto hier midi et hier soir ....

le midi j'ai pas fait d'ecart, mais le soir repas avec mes anciens collegues pour mon pot de depart ....grosse salade jusque la tout va bien par contre j'ai pris un dessert ...... j'ai pas oser voir madame gigi, on verra mardi je prefere......

le bonne surprise c que mon nouveau patron le fait aussi le dukan !!! c genial ça , ça va bien me motiver lol

bonne aprés midi les filles

bizzzz

Utilisateur57411

Posté le 28/05/2011 à 20:04

bonjour tout le monde

belle journée ensoleillée avec un mistral un peu casse machin

oula caollea tu a fais comme quengui du relachement, allez on se ressaisi des lundi sinon gare a vos fesses

oh chouette pour ton patron, vous allez vous motiver. ta de la chance au moins une personne a qui parler de ce regime sans te faire fusiller

j'ai testé la pizza pate fine ce midi, et bien franchement je vous la recommandes, excellent et qui cales bien, le top.

bon voila on arrives a un mois de regime bientot, et je satures, je resistes, mais franchement, oufffff, un peu marre,ca rames, ca stagnes, je m'attendais a plus de resultat motivant apres tant de contrainte, mais bon le sport me fait des effets benefiques, je vais regarder aussi ca, meme si je trouves que ca ne suffit pas.

mais bon on continues dans la joie et la bonne humeur, je vais y croire.

bonne soirée les filles bisous a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 20:08

hello winni !

oui le mistral ! m'en parle pas!!!! il ne m'a pas empêchée d'aller faire 12 km de marche car le soleil est quand même au rendez-vous!

la balance bouge doucement mais c'est vrai que même si le poids ne descend pas toujours comme on le voudrait, je remarque une nette transformation au niveau de mes formes... le muscle étant plus lourd que la graisse...ça continue de me motiver et je pense que tu l'es toujours également!

je retrouve une hygiène de vie et ça fait du bien !

Utilisateur57411

Posté le 28/05/2011 à 20:19

et bien moi ce matin comme toi, meme avec le mistral sortie de rigueur, vélo and co.

moi la balance ne bouges plus du tout, mais c'est vrai que mes formes changent en mieux, mais un combiné des 2 me ferait plaisir, poids et forme, je patientes je patientes, ca va bien finir par se decider.

j'avoues que moi malgré que je suis de longue un peu HS avec ce regime, le sport me fait du bien et j'y vais meme plus volontier que dans le passé, j'apprecies, car sans ca, je penses que malgré les kilos qui peuvent reduire, ca resterait bien tout mou et je veux retrouver du ferme comme dans le passé et le sport aides bien pour ca et surtout c'est le moment complice avec mon mari qui me coach, on a jamais le temps de rien et la on se retrouves dans le meme effort avec 45 mn pour nous deux ensemble.

allez je vais regarder un film, bon courage a toi a toutes et a moi, on continues avec le sourire.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 29/05/2011 à 18:20

Bonsoir les filles,

Comment vous allez ? Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne reçois plus sur ma messagerie vos messages.... J'ai cru que vous aviez toutes disparues.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 29/05/2011 à 19:01

coucou les filles et BONNE FETES DES MAMOUNETTES

et revoila sandy, alors comment vas tu ? tu as peut etre la case decochée pour recevoir les messages, moi elle est coché mais bon parfois j'ai pas d'alerte non plus.

cette journée fete des mamans c'est bien passé pour tout le monde

tout le monde a été bien gatée, moi oui mais la journée fut bof, communion avec belle famille, pas des plus passionnants et le repas etait gras en veux tu en voila

apéro j'ai eu quand meme des champignons au persil et citron, ca va

ensuite au repas, le mien fut vraiment leger leger, du saumon frais en entrée et j'ai derapé sur du magret de canard ensuite, c'etait ca ou je mangais ma main de la faim, tout le reste etait des plus caloriques qu'il puisse exister mais j'ai reussi a faire abstraction malgré les remarques de l'entourage avec mon associabilité avec la bouffe un jour de fete, m'en fou et sur le tout j'ai rajouté 3 canettes de coca light pour bien gonfler mon estomac qui criait famine, je l'ai enfin apaisé en rentrant il y a une heure, avec 500 gr de fromage blanc et une douceur dudu a la fleur d'oranger, j'avais une de ses faims je vous dis pas.

dudu ca doit se faire debut d'année ou apres l'été sinon c'est invivable, mais bon je continues.

et vous, racontez

bonne appet les filles et bonne soirée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:47

Bonsoir les filles ....

Journée aussi bof lol

Mais j'ai eu un beau cadeau de ma louloutte , ça rattrappe lol

Je suis super motivé pour cette semaine !!!!! donc les filles ont gardes le moral !!!!!

demain premiere journée pour mon news job , et je commence par presque 2 h de trajet en tre la marche et les trains ... youpiiiii mais c pour la bonne cause , je v chercher ma voiture de fonction !!!!

et vous ??? les news ??

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:05

coucou les filles,

merci winni. tu a été dame courage aujourd'hui, bravo car pas facile quand tout le monde est contre toi. associable, notre winni, non mais n'importe quoi !

caollea: bonne chance pour ta 1ère journée. Vous avez déjà un bon point commun avec ton patron, c'est super.

bonne fête à toutes les mamans !

Utilisateur57411

Posté le 30/05/2011 à 08:19

coucou les nenettes

alors quoi de neuf aujourd'hui, ca desertes je trouves,mais bon les beaux jours, les vacances qui approchent...

ca ce comprends.

merci mimi, si faire un regime avec le sourire est etre associable alors qu'ils voient quand je fais le boudin, ca leur ferait drole vu que c'est rare, mais bon sans importance, de toute façon "regime" est un mot tabou.

bonne journées les filles et a bientot

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:04

bonjour les filles!

 

non ici "regime" n'est pas "tabou" ici c'est notre " avenir" !

hier super balade à vélo dans la nature, ça fait du bien ! et ça donne envie de continuer de persévérer !

moi ce week end, j'ai été surprise car j'ai un papa agé qui n'est jamais très diplomate face au poids lui qui est un vrai sac d'os !

mais là quand il m'a vu, il m'a complimentée et m'a dit que ça se voyait vraiment! il a dit "whaou, c'est bien!" d'habitude j'ai un "il en reste encore beaucoup" le truc qui démoralise bien!!!!!

comme quoi, c'est comme toute chose dans la vie, selon comment on vit les choses on dégage du positif et du négatif! et quand on est bien dans ses baskets et dans sa tête ça ne peut renvoyer que du positif aux autres!

je me sens vraiment entourée.... mercredi je pars à la mer pour quatre jours, les pareos seront de sortis et je finis par un resto en famille pour un anniversaire... je pense que ça ira et que je saurai imposé un steak salade ou haricots verts.... reste le gateau anniv et le champagne à voir !

allez les filles une nouvelle semaine commence avec toujours un bel horizon ! courage!

caollea

Ce message a été supprimé par son auteur.

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:13

superbe caollea !!!!

elle te va bien cette robe!!!!!!

ça me fait envie pour cet été!!!!

Utilisateur57411

Posté le 30/05/2011 à 22:32

oooh, jolie, non elle te va tres bien je trouves

tu es toute fine dans cette robe

la journée c'est bien passée pour tout le monde, moi oui, boulot boulot.

vivement mercredi soir et le week end

bonne soirée les filles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:38

wouaaa, tu étais superbe pour ton 1er jour !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 22:48

tu as de la chance aloha, profite bien de ton papa. et puis, quoi de mieux que les compliments d'un papa pour une fille.

bon week end à la plage

caollea: elle te va très bien ta robe et si vraiment tu la trouves trop serrée, bientôt elle ne le sera plus.

quengui est déjà déconnectée?

winni, vivement ce long week end ! pour moi, c'est demain soir.

bisous à toutes

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 05:39

Salut les filles je passe en coup de vent vous faire un enorme bisous à toutes! Caollea tu es superbe!

Je pense à vous mais le boulot me prends tout mon temps de libre ces temps ci.

Passez une bonne journée et courage tout le monde!

Utilisateur36836

Posté le 31/05/2011 à 06:37

Bonjour les filles,

Caollea, tu es magnifique....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 08:10

bonjour tout le monde

et c'est reparti pour une journée sous la pluie, le soleil est de repos, snif

la semaine va etre courte tant mieux

ce matin petit fromage blanc et galette dudu

ce midi nous verrons ce que propose la cantine du boulot, c'est journée PL donc il y aura du choix, tant mieux

et ce soir la grosse omelette jambon, salade.

ca c'est fait

a present plus de prise de tete a cuisiner, d'une pas le temps et de deux ma balance est bloqué depuis la phase d'attaque, donc ca sera de belle assiettes garnies mais simple.

allez de temps en temps je prendrais 5 mn pour tester un ou 2 petits plats dudu pour ne pas me noyer dans routine.

bonne journée les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:30

coucou les filles, non non MIMICERISE je ne suis pas déconnectée mais cela ne serait tardé, j'ai envoyé le courrier à bouygues ...

allez on va dire que dans 10 jours cela sera fini !!!

mais je reviendu dès septembre , je ne vous lache pas !!!

sinon week end de mariage ...magnifique, sans restriction mais en faisant attention !!!!

je n'ai jamais eu un mariage aussi superbe, de l'ambiance, de l'émotion, de l'humour....tout etait réuni ....

j'ai tellement dansé que je me suis fais une tendinite à la hanche !!incroyable j'ai une hanche plus grosse que l'autre et c'est flagrant ... c'est à cause de la lambada ....c'est l'age ma pov lucette !!!HIHIHI,

j'ai repris dudu dès lundi en PL, je me pese jeudi ....

caollea tu donnes envie dans cette petite robe ...tu es trop top !!!

Aloha 26, tu vois il suffit de 3 mots de ton papa pour être comblée !!!!!

winni, tant que ta famille proche (mari) te soutient, c'est le principal !!! et tu sais , la belle-famille reste la belle-famille !!!!! on est toute dans le meme lot les belle-fille ....tu auras beau faire ce que tu veux, on te repprocheras toujours quelques choses!!! attends, je vais vivre avec eux pendant 1 mois 1/2 TU IMAGINES !!!!!!!!! je mettrais mon pouce voir mes pouces dans mes mains !!!!

sandy 09 nous a fait un passage mais bref !!!!

JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS ET AU PLAISIR DE VOUS LIRE ....

Utilisateur57411

Posté le 31/05/2011 à 11:20

ooooh,bien le bonjour quengui

profitons des peu de jours qu'il te reste sur le net

et oui la belle famille reste la belle famille comme tu dis, j'en connais guere qui sont comblées.

1 mois 1/2 ouuuuff bon courage, moi je me suicides au bout de 2 

allez je retournes au boulot

bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.