Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:06

salut les filles !

au bout de plus d'un mois, je commence ce soir une recette dudu ! mdr mieux vaut tard que jamais !

j'ai fait un flan avec thon et noix de st jacques (oeufs, fb, carré frais 0%)

ce sera mon repas de demain midi en PP, il est cuit là, il est beau et sent très bon! je vous dirai ça demain!!

bonne soirée

Utilisateur36836

Posté le 11/06/2011 à 08:35

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent en ce moment mais cette semaine j'avais une épreuve de BTS, donc je m'y suis remise.... Dur, dur après presqu'un mois d'arrêt, mais ce matin tout s'est bien passé, plus que la journée du 29 juin, et je pourrais souffler.

J'avais en plus des entretiens pour du boulot, et pour finir la semaine en beauté, le dernier rendez-vous a été concluant, je suis prise dans une entreprise de bâtiment en juillet à mi-temps et si tout va bien, en CDI à temps complet au mois de septembre...

Bon week end les filles, profitez bien de ces 3 jours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:19

bonjour les filles !

Whaou sandy, Félicitations ! je suis contente pour toi! Tu passes un bts c'est ça?

Moi je finis la semaine prochaine une formation d'ambulancière, j'ai peut-être un boulot à la clef près de chez moi, donc je suis un peu tendue en ce moment à cause de l'enjeu ! j'espère quand même avoir un peu de répit pour me reposer et profiter du jardin et surtout du beau temps!

Décidément le samedi, ça me va bien, la balance m'a récompensée d'un - 1kg ! ce matin, j'en reviens pas!

Donc ce week-end je me remets aux essayages de mes anciennes fringues, je languis d'y rentrer dedans, ne serait-ce que parce que mes pantalons sont vraiment trop grands maintenant et que ça fait vraiment pas beau !

Bon, les filles, donnez nous de vos nouvelles!!!!!

bises et bon week end !

Utilisateur57411

Posté le 11/06/2011 à 23:42

bonsoir les filles

oh génial sandy, tant mieux pour toi et le boulot et que tes exams soient egalement reussis.

alors on croises les doigts aloha, moins 1 kg que c'est chouette, 8 kg en moins tu va surement trouver pleins de bonheur.

je me languis que ca m'arrives, les 15 premiers jours etaient a fond et la je rames, un peu lassant.

enfin pas de decouragement je me donnais jusqu'en juillet mais je vais tirer jusqu'a mi aout, ou on part en vacances,

pour perdre encore, cette fichue reglette va bien finir par baisser. pour l'instant c'est en petit gramme que ca descends et les kilos sont dur a eliminer, pffff.

sinon ce fut une belle journée, ma soeur qui n'est pas convaincue par dukan m'a fait des flans a l'agar agar de chez dudu avec quelques fruits rouges, bon les fruits etaient de trop, mais c'est si sympa de sa part que je n'ai pas pu refuser.

c'etait une belle journée passaient a blaguer entre filles.

encore 2 jours de vacances, c'est excellent.

bonne nuit les filles, biz a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:36

bonjour Winni,

tu sais, la vitesse d'avancement dépend de chaque caractère etc....

mais je dois avouer que je me sens privilégiée, je vis seule donc c'est plus facile, je décide de ne pas avoir dans le frigo ou les placards des tentations, telles que beurre, mayo, creme fraiche.....

je ne suis pas sucré donc je n'ai jamais de gateaux à la maison, ce qui me manque le plus niveau sucre c'est les fruits car j'aime vraiment ça !!!!!!

j'aime beaucoup les protéines donc pas de frustration.

j'ai un entourage compréhensif qui n'hésite pas à m'inviter en s'adaptant à ce que je peux consommer ou non.

du coup, franchement, je suis super motivée, je n'utilise même pas les tolérés en fait et je me suis remise au sport !

je ne veux pas que tu te décourages au contraire, si tu persévères, il n'y a aucune raison, tu auras des résultats !

moi j'ai eu du mal à décoller vraiment, mais quand c'est parti c'est parti !!!!!!

allez, tiens moi au courant, on est là pour s'entraider!

bises

Utilisateur57411

Posté le 14/06/2011 à 19:54

coucou

J'ai les tentations a la maison, mais je n'y touches pas. Oui je perséveres jusqu'en aout ou la je pars 8 jours en vacances a l'etranger, mais a mon retour si avant je n'avais pas atteinds une partie de mes objectifs, j'arretes dukan pour un regime dietetique, d'apres dukan j'aurais deja du perdre 6 kg aujourd'hui et passer en conso en aout, pour l'instant les kg c'est pas ca donc a moins d'une descente vertigineuse je ne suis pas prete d'arriver en conso en aout, donc voila, objectif aout et si rien de bon, stop.

l'entourage comprehensif on oublies, j'ai mon petit mari, lui est a fond avec moi enre regime et sport et ca me convient.

c'est génial pour toi que tout se passes bien, tant mieux, bon alors des que je decolles on se retrouves dans les airs pour sauter de joie dans les nuages 

sinon ca va pour tout le monde, pleins de deserteuses, halalala.

nous fait hyper chaud, c'est un temps de ouf, caniculaire.

ce soir footing et plouf dans la piscine au retour, obligé, intenable.

le temps est fou, on passes de rien a tout.

bon ce soir c'est steak, jambon roulé au carré frais, fb et gateau dudu, je me lances dans un 5/5, le 1/1 impossible, je suis pas fan des légumes, je préféres aussi les proteines.

deja j'ai préparé des petits plats et des desserts le tout sans tolérés pour les 4 jours a venir que j'ai congelé, demain je remets ca, comme ca j'ai toujours d'avance.

bonne soirée a bientot

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:09

bonsoir winni dis moi tu es du sud aussi non? je suis de la drome

Utilisateur57411

Posté le 14/06/2011 à 22:12

bonsoir

je suis des bouches du rhone du coté de salon de provence

j'ai de la famille dans la drome

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 22:23

coucou les filles

e suis contente de voir que tout le monde va bien et qu'il y a plein de bonnes nouvelles !!

rien de très neuf dans le sud ouest, un jour couvert, un jour beau !

biz à toutes

Utilisateur57411

Posté le 15/06/2011 à 13:27

coucou les filles, bin alors on a laché dudu ?

fait beau fait chaud dans le midi, c'est la fournaise, on passe de l'automne a le plein coeur de l'été mais on ne vas pas se plaindre.

aujourd'hui , comme je suis a temps partiel, je ne bosses pas, donc ce matin les courses et le reste de la journée sera consacré a rien, extra.

je suis sur face book, je ne sais pas si j'ai deja dis ou pas, si ca vous tentes de partager a :

chris wini

j'ai préparé plusieurs plats et desserts que j'ai congelé et que je sors au fur et a mesure des jours et bien franchement j'apprecies, plus a me prendre la tete chaque jour pour mes repas.

aujourd'hui je remets ca pour les 5 jours a venir.

a bientot de vos nouvelles

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 15/06/2011 à 15:20

Bonjour les filles,

Je suis toujours par là, même si je déserte un peu le site ces derniers temps... Il me reste quelques trucs à faire pour mon oral du 29 juin, donc je buche.... Et puis, il y a l'organisation de notre nouvelle vie, sur Rieumes, l'inscription de mon fils dans son collège, ma fille reste chez son père pour sa dernière année de troisième.... En fait j'ai l'impression de courir partout.....

La balance est toujours au point mort, mais bon, j'ai eu les anniversaires de mes 2 enfants ce mois ci, donc j'ai fait un peu d'écart, il faut le temps que la machine se remette en route....

Bonne journée ensoleillée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 06:22

Forum Dukan : salut tout le monde excusez moi de ne pas souvent ecrire c est la folie du boulot moi pas trop d avancement mais je suis le regime sans faire de sport

Salut tout le monde!!!!

Excusez moi de ne pas souvent écrire c'est la folie du boulot

Moi pas trop d'avancement mais je suis le régime  sans faire de sport cependant donc peut etre à cause de ça...

Winni tu as de la chance qu'il fasse beau moi c'est la pluie la pluie la pluie la j'ai pluie et soleil alors on verra bien ce que sa donne.

Courage sandy pour tes examens! J'epère que sa se passera bien!

Winni je te comprends pour le régime j'ai bien perdu mais la je stagne et sa déprime un peu je sais combien de temps je vais faire encore on verra bien. En tout cas je pense à vous! bisous bisous

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:22

Bonjour les filles ....

Je n'ai pas encore lu les derniers messages, desolé de pas avoir été la cette semaine mais bcp bcp de boulot , formation à gogo, je pars souvent en deplacment RRrrrrr.

Voila ça va se calmer maintenant , suis de retour !!!!!

vous allez pas etre contente mais avec tout c d^placements, hôtels, resto ... j'avoue j'ai fais des ecarts ....

mais bien decidé a ne plus en faire, de retour à la maison ça va etre plus facile ...

je v lire tout vos message et je reviens!

 

bizzz

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:24

bonsoir les filles!!!!!!!!

 

ça y est, vous avez devant vous une ambulancière diplômée d'état, major !

Ce matin, dernier oral.....et enfin le soulagement total!!!

une nouvelle vie va commencer !

Demain, pique-nique collectif, tout le monde amène quelquechose, je fais une salade de pâtes composées et une à côté sans pâtes pour moi mdrrrrrrr !

Le principal c'est d'être ensemble!

Je suis en pleine période rouge donc je pense que la balance ne bougera pas samedi...

Mais bon, c'est notre lot quotidien......

Bonne soirée, bises

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 19:43

coucou les filles, ha ca va tout le monde va bien je vois, tant mieux, les exams les blocages les ecarts, la routine quoi 

tournée générale de cola zéro offert par aloha, félicitations a toi.

moi je suis en période ras la patate de dudu, mais bon j'y restes jusqu'au vacances d'aout apres j'aviserais.

bon appet et bonne soirée

bisous les nénettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 19:51

Félicitations aloha !!! à toi aussi Sandy !!

décidement, il y beaucoup de changement, diplome, nouveaux boulots ! suis super contente pour vous. et le tout, avec de jolies photos de superwoman.

winni: j'avais ouvert un compte sur facebook mais impossible d'y acceder. je vais devoir en ouvrir un autre et te tiens au courant. as tu des nouvelles de quengui. fais lui plein de bisous.

bisous à vous toutes.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:07

winni: pas de lacheuse, tout le monde est revenu ! enfin presque,

il en manque quand même au moins 2, toujours pas de nouvelles de SWEETHONEY64 et suzon qui passait de temps en temps.

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 20:23

rouvres un autre compte et fait coucou. Moi j'en avais un avec mon vraie nom et prenom j'ai été victime d'un hackeur, piraté le compte alors j'ai fermé et rouvert un autre en mettant des tonnes de filtres partout un surnom et je refuses tout bisous, jeux et cie et tout va bien.

de quengui j'avais des news sur face justement et depuis une semaine plus rien, en pleins demenagements, si je me trompes pas, on lui a coupé le net, sur face avec le portable tu peux causé mais sur proteinautes tu ne peux pas.

en plus elle a fait une overdose de clim et du coup elle et tout sa petite famille on attrapé le microbe et pas en forme.

je vais lui faire coucou pour savoir comment ca va et te dirais.

oui presque tout le monde est revenu, enfin presque en effet.

superwoman, c'est toi love louna ?

bisous les filles a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:57

winni,

je te trouve pas sur facebook

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:47

ah je crois que c bon

je t envoyé invit

Utilisateur57411

Posté le 16/06/2011 à 21:57

bien recu et gour mande c'est quengui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 05:23

Forum Dukan : oui c est moi love luna desole j ai oublie de te prevenir j utilise different pseudo sur le net comme ca no soucis dudu je stagne au secours peut etre

Oui c'est moi love luna. Désolé j'ai oublié de te prévenir!

J'utilise différent pseudo sur le net comme ça no soucis!

Dudu je stagne au secours peut etre que je mange trop? Pourtant c'est à volonté...

 

Oui boulot dodo boulot dodo caollea je connais ça aussi en ce moment.... Je pars bientot en voyage normalement enfin bientot dans quelque mois dans le sud de la france! Sa va me faire du bien des vacances.

 

Niveau recette je n'ai rien testé de génial en ce moment c'est ke plus simple possible car je n'aivraiment pas le temps ni l'énergie pour les fourneaux!

 

Voilà ben bisous à tout courage passer une bonne journée

Utilisateur57411

Posté le 17/06/2011 à 20:24

coucou les filles

pas de souci love luna 

j'ai fait comme toi, pas de vrai nom, au moins la paix

et moi je stagnes car peut etre je ne manges pas assez de dudu

on ne saura peut etre jamais le pourquoi du comment.

tu vas ou ?

chouette des vacances

niveau recettes moi j'arretes d'en faire d'avance, c'etait pratique mais je vais passer au tout simple et classique au jour le jour, steak, jambon omelette blanc de dinde, poulet, legumes et cie comme a fait mon mari ma cousine et ma cops, eux on decollés sans se prendre la tete avec des preparations. Je verrais bien les resultats.

bonne soirée bisous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:47

coucou les filles,

moi, c'est ça aussi, je ne fais pas de recettes juste du simple, comme tu l'as énuméré winni et ça a marché!

là, j'ai qq périodes de blues donc c'est pas facile mais je ne cède pas pour autant!

allez courage!

Utilisateur57411

Posté le 18/06/2011 à 11:35

coucou

petit week end sous un debut de legere pluie, aprem on est de mariage, zut.

demain la fete des péres mais tranquillou en famille.

bin voila aloha c'est ce que je constates, le simple marche tout aussi bien, donc adieu veau vache cochon et... recettes.

vive la simplicité et nous verrons.

courage a toi aussi

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.