Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113113

Posté le 28/01/2013 à 08:11

coucou les filles

hier soir j'ai fait 40mn de tapis je ne sens plus trop mes jambes du coup u jour sur deux sport auj je mange laigé vu que pas de sport et je suis dedans à 300%

Ce matin une orange

midi salade +tomate

apres je ne sais pas

alors c'etait cool hier Lilie ?

Et maylas alors t'en es ou dans ta perte des 5kg en 1 semaine?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:58

Coucou Chriii. Oh, hier m'a fait du bien !! Même si ce matin, au réveil +600 grammes, je le prends avec le sourire car ça m'a marqué une pause et je repars encore plus motivée. Moi ce soir c'est hachis parmentier, et cet après midi 50 minutes de vélo + 30 minutes ce soir.

Tu ne vas donc pas faire de sport aujourd'hui Chrii ? Bisous et bon courage !! 

Utilisateur113113

Posté le 28/01/2013 à 15:49

ah t'as raison on se serre les dents pour avoir au moins une soirée où l'on profite!

pas de sport pour moi aujourd'hui mais faut pas croire depuis ce matin 9h je 'narrete pas je rentre à peine à la maison j'ai meme pas eu le temps de manger, l'école de mon fils organise un loto du coup j'ai courru de partout partout pour démarcher les commerçants et J EN PEUX PLUS TROP TROP DE RETOURS NEGATIFS CA DECOURAGE A CROIRE QUE CES GENS N ONT PAS D ENFANTS ET N ONT JAMAIS PARTICIPER A CE GENRE DE MANIFESTATIONS!!

sinon tout va bien je vais prendre un yagourt faire vite vite le ménage et aller chercher les enfants

ce soir omelette salade tomate je pense

 

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:48

Moi c'est pareil. J'ai fait une composition et j'ai dû faire le ménage, ranger la chambre, je dois encore faire la vaisselle, accrocher le linge, sortir les poubelles... Le bordel !

Bon courage pour ta fin de journée ma belle !

Et j'comprends, les gens sont des cons !!

Utilisateur113113

Posté le 28/01/2013 à 17:33

oh petard Lilie dur dur d'etre à la maison hein!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 18:35

Oui dur dur comme tu dis.

Je viens de remarquer que je n'avais peut-être pas assez de pommes de terre en plus pour mon hachis, Rrrr.

Utilisateur113113

Posté le 28/01/2013 à 19:35

mdr eh oui peut etre tu fais un peu comme moi tu te lances dans une recette et puis au final tu remarques qu'il te manque des ingredients MDR moi c'est mon truc ça

j'ai fait omelette pomme de terre oignons+salade+tomate+choux rouge avec sauce vinaigrette tomate...celle de amora trop bien je suis bien calée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 29/01/2013 à 08:15

salut les filles,

ce matin j'ai bien perdu !normal avec le peu que j'ai mangé hier et tous ce que j'ai marché aussi mais depuis hier j'ai mal aux mollets je ne sais pas si c'est à cause du tapis de course (40mn) avant hier avec montées et descentes ou bien d'avoir été démarché les commerçants

enfin je me sens pas super ce matin avec le début du rhume aussi

on verra bien d'ici ce soir

du coup j'ai mangé une orange ce matin et puis je ne sais pas quoi faire à midi peut etre haricots verts avec steack

et vous les filles?

Maylas tu as re disparu ou quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 29/01/2013 à 11:24

bon je vzis au resto ce midi je vais essayer manger salade avec mozza pané et si je craque un petit out de pizza (elles sont trop bonnes ) et puis je vais faire attention pour le dessert

je soir j'irais brûler tout ça sur le tapis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:06

salut les coupine bon moi la misere bon je suis a 91 kilo mais rebelotte j ai encore mes regles le fait d enlever le steriler me les a redeclancher donc je suis a plat donc je peut pas continuer les pp j attend la fin desw regle sinon je suis bonne a rien

et vous j ai vu que vous manger de tout vous faite comment votre programme je suis a la rammasse j ai du retard

Utilisateur113113

Posté le 29/01/2013 à 19:01

Mais non maylas ne te sous estime pas quand meme ça arrive à tout le monde

avec lilie on se donne jusqu'à cette été poue etre belle donc tranquil quoi mais on va y arriver on le veut nous on mange normalement en privilégiant proteines légumes raisonnablement et sans craquer sur des conneries et puis LE SPORT le plus possible

Lilie à déjà fait ça manger équilibré +sport = on va etre les belles

donc si tu veux fais comme nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 29/01/2013 à 22:23

bon j'ai mangé dchoco et re du chocolatdemain c'est la diet

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 30/01/2013 à 07:57

les filles je vous souhaite bon courage je ne serais plus là

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 30/01/2013 à 07:57

les filles je vous souhaite bon courage je ne serais plus là

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 14:15

Comment ça tu ne seras plus là Chriii ???

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:07

ba tu ten va ou chriii

et lilii sa va alors t arrive a pas craquer moi des que ma fille peut allez en creche en avril je m inscrit dans la salle de sport derriere chez moi ya que la bas que je mi tien chez moi jmennuie lol

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 13:02

Non, je recommence aujourd'hui Maylas, j'ai eu quelques soucis.

Oui, l'an dernier je suis allée dans une salle de sport, c'était vraiment bien mais le seul inconvénient c'est qu'elle était trop loin de chez moi donc le chemin pour aller, ça va mais quand tu te tapais des heures de sport et que tu te retapais les kilomètres du retour, c'était l'achèvement.. Toi, tu en es où dans ta perte de poids ?

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:43

Vraiment, vous me décevez les filles. Pas de nouvelle, rien. C'est pas du soutien ça...

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:26

salut liliii j ai u un probleme avec internet sniff mes je suis de retourne lol

 

bon je me suis pese se matin 90.5 donc pas sachant que j ai rien fait de special la semaine dernier aujourdhui je me sens moin fatiguer donc je recommence a zero et je reste serieuse parsequ on pe pas jouer avec notre corp ce pas bon .

toi dit moi tu en et ou tu fait koi ta recommencer le dudu a zero ou tu fait juste attention a se que tu mange

recapitulatif je mesure 1m70 et la je suis a 90.5 kg j espert etre a 80 a la fin du mois

pk chrii n est plus la

bis liliii

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:27

et pour moi se soir se sera 2 eouf dur avec une tranche de jambon et toi liliii

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:39

Je me pèse lundi moi.

Bon courage en tout cas !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:09

ta recommencer les pp ou pas

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:38

ou et tu liliii tu a disparut lol

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:14

Désolée, j'ai eu quelques soucis.

Je reprends aujourd'hui, je n'étais pas chez moi depuis quelques jours et je n'ai pas pu faire mon sport. Mais je n'ai pas pris (en poids) donc c'est l'essentiel. Tu en es où Maylas ?

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 15:23

ba pareil ce pas evident on a toujours des repas donc ce la meme que toi j ai pas pri de poid mes j en et pas perdu on commence en meme temp alors on se suis et ce motive allez une semaine sen ecard liliiiii on va y arriver motive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.