Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113113

Posté le 23/01/2013 à 10:03

merci Lilie

faut continuer comme ça je suis contente tu verras les résultats bientôt

en fait le craquage c'est un cercle viscieux une fois qu'on y a gouter ben on ne s'en passe plus faut pas s'autoriser à manger des choses que l'on ne peut pas apres ça devietn une habitude

Auj il pleut un peu démoralisant en plus les petits à tour de rôle 39 de fievre c'est pas évident je reviens d'un weekend thalasso mais je suis à bout de nerfs lol

sinon j'esere que votre journée se passe bien les filles

bizouxxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 13:07

Moi le problème c'est as les biscuits ou quoi, c'est le soir vers 23h ou plus, j'avais l'habitude de manger des pâtes ou des conneries (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai repris autant de poids.) et hier j'ai failli craquer et non ! J'AI TENU ! Lol

-600 grammes ce matin, j'ai pas résisté à l'envie de me peser... Mais promis, demain je vais essayer de ne pas me peser ! Puis j'suis contente parce que hier j'ai fait d'abord 45 minutes de vélo et 30 minutes dans fin de l'après midi.

Et vous comment vous allez ? Vous avez prévu de manger quoi aujourd'hui ? Moi ce matin c'était une pomme et ce soir du saumon avec de la salade. Des bisous mes joliiiies !

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:59

45+35 minutes de vélo ! Je vais faire mon repas à présent. Pas de craquage !

Et vous ? Pas de nouvelles...

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:07

-800 grammes pour moi. Tout va pour le mieux ! Je pense que demain je vais essayer de ne pas me peser pour attendre trois jours et avoir une bonne surprise. Ca redonne le sourire !

Comment allez vous aujourd'hui les filles ?

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:12

45 minutes faites.. J'ai eu super du mal à les finir, très mal au ventre avec mes règles !

J'ai l'impression de me faire un monologue...

Utilisateur113113

Posté le 24/01/2013 à 17:38

pfff je viens d'ecrire un roman et rien n'a été validé grrrrr

bravo Lilie pour ta perdre et aussi pour le sport tu vois c'est bien tu y arrives tres tres bien!!!!!tu fais beaucoup de sport j'ai plus de motivation pour en faire moi je me trouve trop molle ça m'énerve.

Ehier j'ai mangé un paquet entier enorme de madeleines et puis du chocolat t'en que j'y etais trop deg du coup mais bon auj j'ai jeuner pour rattraper et puis j'arrive de moins en moins à faire des j de pp ben ce soir salade+thon +oeufs+tomate+mais+poisson pané!

demain je ferais mieux promis

et toi tu manges quoi Lilie??t'as pas trop faim quadn tu fais des jours de pp?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:35

salut les fille je vous dit bravo moi ce la meme le pire ce le soir lol

bon je suis stresser pour demain mes bon apres que du bonheur je re re re commence a zero samedi en forme et sans mon steriler mdr .

je revien samedi pour vous dire bisous les fille et courage

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:43

Pas de nouvelles de Maylas...

 

Je ne fais pas vraiment des jours de pp, je me fais toujours une salade ou un légume le soir pour pas que j'sois tentée à craquer parce que quand je mange que des protéines (Pendant plusieurs jours) au bout de deux trois jours même pas je craque et pas qu'un peu. Par exemple hier j'ai mangé une pomme le matin et le soir salade saumon. Avant hier carottes rapées et jambon.

T'es nulle pour les madeleines... Quand tu as faim, compenses en faisant du sport, en mangeant un fruit ! Moi je fais ça, si j'ai faim je manges une pomme ! Aujourd'hui je n'ai fait que 45 minutes de sport car j'ai trop mal au ventre avec mes règles, j'ai même dormi en fin d'après midi. Mais le sport c'est la clef de tout si tu veux perdre et que ça se voit vite ! Après je ne dis pas que c'est super, moi aussi ça m'enchante pas plus que ça de faire du sport mais j'ai plus le choix.

Aujourd'hui, me suis coiffée, habillée et maquillée ! J'étais toute jolie... On n'y pense pas mais ça joue beaucoup ça aussi.

J'espère que demain tu feras mieux ! Surtout que tu le peux ma belle. Faut penser au beau maillot de bain cet été. Moi, quand je faisais 68/67 kilos l'année dernière à l'été, j'avais acheté un super maillot de bain qui m'allait super bien et je l'ai encore alors me motive à mort. Puis je veux perdre dans les 6/7 kilos pour l'anniversaire de mon chéri. Je suis vraiment motivée mais bon, je dis rien parce que je suis pas à l'abri de craquer ou d'un jour de ne pas faire de sport. Faudrait juste que j'évite de me peser tout les jours mais j'y résiste pas.

 

Bon appétit à toi si tu n'as pas mangé. Régales toi bien parce que demain, c'est repas équilibré et peu en quantité ! Demain, c'est sport encore et encore ! Bisous ma belle.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:21

-600 grammes ce matin. Décidément, je ne résiste jamais à l'appel de la balance.. Aujourd'hui, je vais essayer de aire deux ois 45 minutes de vélo et quelques abdos. J'ignore encore ce que je vais manger ce soir, peut-être un peu de paëla, faut que j'y réfléchisse.

Et vous, comment se passe votre journée ? Vous tenez bien ? J'espère sinon attentiooooon !!

Bisous mes jolies et bon courage !!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:21

salut les filles sayer youpyyyy plus de steriler bon dimanche je rataque je me sens poussez des aile mdr

 

vous en ete ou vous les fille vous faite koi

demain je me fait tout un programme avec se que je vais manger pour la semaine jvous dirais sa demain allez bisoous les fille et pas de connerie

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:43

Moi j'en suis à -2 kilos en trois jours. Ce matin j'ai ait 50 minutes de vélo, je vais en refaire 30 là. Ce soir, j'ai mangé des pommes de terre en salade avec une côte de porc. Voilà, bisous...

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:46

liliii fait pas tro non plus car tu va pas perdre mes tu va transformer ta graisse en muscle apres tout depant de se que tu veut ce un sportif qui me la dit ce de" source sur lolll

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:47

et j ai oublier de vous demander esque vous savez se qui marche bien pour la retention d eau jcar le the sa marche pas et j en et ra le bol de ce crampe

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:47

et j ai oublier de vous demander esque vous savez se qui marche bien pour la retention d eau jcar le the sa marche pas et j en et ra le bol de ce crampe

Utilisateur113113

Posté le 25/01/2013 à 22:14

coucou les filles ,

je me prends en main totalement demain promis car le regard de mon chéri n'est plus trop présent et je me sens pas jolie du tout du tout grande promesse envers toi ma Lilie

c'est super ta perte d'ailleurs ça me rassure que tu manges un légume ou ce genre de chose car sinon on ne perd plus j'ai l'impression(par rapport à la derniere fois que j'ai tenu)

Enfin débarassé de ce stérilet Maylas c'est cool on a intéret de vite rattraper notre retard sur Lilie

moi je ne sais pas je pensais que le thé ben c'etait la solution et puis je ne suis pas trop d'accord avec ton medecin je pense qu'on est pas des athletes et puis ce qu'on fait comme sport ne nous transformera pas mais va plutot nous aider pour nous affiner et puis il faut un minimum de sport quand meme ça va te faire du bien en plus

moi aussi c'etait la fite pour ne pas faire des abdos et puis mon frere m'a dit tout le contraire on en fait pas 5 h par jour quoi!!

enfin espere bien dormir ce soir

bonne nuit à vous aussi les filles à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 26/01/2013 à 13:38

coucou

alors maylas elle se passe comment ta journée moi nikel tout à l'heure j'irais certainement courir

et toi Lilie alors quoi ne neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:02

Moi, -400 grammes ce matin donc je vais plutôt bien. 

Maylas, moi je fais du Cardio donc ça ne peut pas me muscler pour l'instant contrairement à la musculation.

Aujourd'hui, je vais faire 45 minutes *2. J'ai mangé mes tartines grillées du matin et j'ignore encore ce que je vais manger ce soir, plus rien dans le frigo. Tu vas manger quoi ce soir Chriii ?

Utilisateur113113

Posté le 26/01/2013 à 15:59

Ah à ce rythme je ne vais pas te rattraper moi, à peine si j'ai courru 24min mais je ne me décourage pas je me pese pas et je verrais bien

boulettes de koftes et soupe ce soir

et j'ai trop faim ça fait deja 2 yaourt que je mange et je me demande quoi manger encore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:07

C'est déjà bien 24 minutes por la première journée ma belle ! Moi, je viens de faire 1h10 de vélo.

J'ai envie de soupe à la tomate ce soir...

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 19:23

4 Oeufs dûrs et soupe à la tomate pour moi ce soir. Pas de nouvelles de vous, pas cool...

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:10

salut les fille donc comme je vous et dit moi ce demain le grand depart dudu parseque aujourd hui j etais d anniversaire alors demain midi j ai prevu une trance de jambon et 2 oeufs dur 40 minute de velo et 20 abdo et fessier et le soir un steak de boeuf avec un yahourt nature

je remet ma courbe a jours demain matin

liliii ce super du redescent ce cool bon mon objectif ce dans perdre au moin 5 en 7 jours donc je me peserais tout les matins

 

bisous les filles

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:59

Se peser tout les matins, ça pet être vite décourageant contrairement à se peser chaque semaine...

Utilisateur113113

Posté le 27/01/2013 à 11:39

coucou les filles,

Lilie hier on été pas là donc pas pu me connecter et puis sinon j'ai tenu bon

auj matin 1 nesquick + 1 pain grillé+1yagourt vanille pas 0% ET PUIS là soupe comme hier et puis ce soir salade omelette je pense

Maylas je pense comme Lilie moi je ne me pese plus car le moindre écart et c'est la cata et puis façon j'essaie de me stabiliser mentalement pour ne pas manger n'importe quoi et puis apres je verrais pour peser

par contre je vais egalement faire abdos vu l'état de mon ventre!!!

 

Lilie tu bosses un peu tes cours en meme temps que le regime j'espere

moi je vais essayer de recourrir dans l'aprem voilà à plus les filles

voilà à plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:18

Oui, j'envoie des devoirs régulièrement... Je dois en faire un demain, à nouveau.

Pour moi aujourd'hui, c'est journée repos, pas de vélo... Et ce soir, repas en amoureux avec mon chéri alors !

Utilisateur113113

Posté le 27/01/2013 à 16:55

eh c'est cool ça ben tu le mérites profitez bien les amoureux moi j'ai déjà mangé vu que j'avais trop faim et je vais me bouger un peu pour me changer les idees

bonne soirée Lilie

a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.