Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113113

Posté le 16/01/2013 à 08:51

coucou les filles ,

ce matin pas de pesée pour moi

je crois que je mange trop de légumes et avec l'eau qu'ils contiennent ben je ne perds pas de poids donc comme sport prévu ce soir on verra demain la pesée!

tu vois Lilie t'as reperdu que ce tu avais pris et puis t'es vrament au top avec ton vélo 50mn t'es une folle j'espere y arriver un jour mdr du coup j'ai hate ta pesée ce matin!!

Maylas je crains trop ben du coup je comptais mettre le stérilet à la palce de prendre la pilule en là pour le coup ça m'a coupé !!!!

Par contre c'est super tu tiens bon et on est fiere de toi mais tu comptes te peser quand?

Aujourd'hui je vais faire les courses et puis commencer à préparer nos affaires pr la Suisse et puis ça me fait déjà peur pr les repas j'espere rester raisonnable enfin on verra bien

Lilie t'es notes alors comment s'est passé au final ton premier trimestre

désolée d'avoir zappé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 09:46

ha oui liliii te note sa se passe bien

 

ecoute si j ai un conseil chriiii je ne le conseil pas le sterile ce comme meme le deuxieme que je mes et qui va pas et il ma bien confirmé que c etais la cause de ma prise de poid et j ai des amis ce pareil elles on pris comme mois entre 10 et 15 kilo avec et la fatigue les bouton enfin ya des effet secondaire apres pas chez tou le monde mes la on et 4 a l avoir et on et toute pareil donc bon , mes mois je tombe enceinte avec la pillule alors j ai voulu persister avec le sterile mes la ce fini une fois enlever au bloc j en remet pas fini .

alors je me pese que lundi je veux avoir la surprise et sa me deprime telement d avoir passez la barre des 90 que lundi si je respecte j espert etre a 86 kilo (ce beau de reve )mdr.

 

et liliii meme si tu mange en te fesant plaisir a coter une fois de temp en temp je pense que sa doit pas tro changer sur ta balance vu que tu fais du velo ;la premiere fois que j ai fais dukan j ai perdu 15 kilo en 1 mois et apres j ai manger normalement et j ai rien repris parseque je fesai comme toi 1 heure de velo tout les 2 jours avec du renforcement musculaire et tip top ;

mais mois je veux m affiner donc le conseil de mon medecin perdre 10 kilo et prendre le sport apres pour ne pas transformé ma graisse en muscle parseque j ai une bonne masse musculaire pour vous dire a 73 kilo je sui deja tres bien car taille 38 en pantalon pour 1m70 comme quoi 10 kilo en moin de la taille sa veux rien dire les photo que je vous avez mis avant j ai regardez et j etais a 76 kilo a peut pres .

par contre je vais marche de que je peut

 

voila jvous et fait un ptetit roman se matin

 

bisous les fille et bonne journeee

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 13:18

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Moi, démoralisée. Et non Maylas, le fait d'avoir mangé une tartiflette a complètement changer les chiffres sur la balance. Je suis donc remontée à 81 kilos ! Super, comme je suis enchantée ! M'enfin, je me dis que je m'en doutais et que c'est entièrement de ma faute, c'est pas comme ci j'avais mangé quelque chose de correct. Alors je repas de zéro aujourd'hui, avec un zeste de colère et un autre de légère motivation. Non je rigole, pour ce qui est de la motivation je suis toujours là ! Je vais faire 45 minutes de vélo aujourd'hui et je vais manger le moins calorique possible et le moins possible tout court du tout.

Mes notes ? J'ai 13 de moyenne. Les notes de Science me pénalisent (Trois 8) alors que dans les autres matières je n'ai que des 17 ou encore 16. Mais bon, je vous avoue que depuis noël, il y a du laisser aller et je ne travaille plus mes cours (Fainéantise.) donc faut que je m'y remette ! Ce que je vais faire à partir de demain. Aujourd'hui je vais faire deux devoirs de Littérature étrangère.

Sinon, qu'allez vous manger aujourd'hui ?

Des bisous mes princesses !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:29

haaa la tartiflete la vilaine lol

je pense que ce en fesant des petit ecard de temp en temp qu on arrive a allez loin dans les regime je pense mes j en sui pas sure lol .

ce super comme note en plus t edudie che toi chapeau .

a midi steak hache avec un oeuf dite moi les fille vous pensez que ce grave si les steaks sont a 15 pourcent de matiere grasse car j ai vu que fallez mange des steak a 5 et j en trouve pas ou alors ce en frais et sa vos relativement très chère . et ce soir 3 tranche de jambon de dinde et plus tard je mangerais un yahourt nature .je suis contente pas d ecard meme si tout me tente jme dit que une fois les kilo perdu je pourrais me faire plaisir .lundi je ce pas si je me peserai parseque ducoup je sui en zone rouge et j ai peur de pas avoir perdu donc sa risque de me demoraliser et vous le moral sa va

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:37

J'y pense au fait Maylas, tu faisais 76 kilos sur ta photo ? Je pensais que tu en faisais 60 à tout casser, je suis choquée...

Moi, je (re-re-re...)commence avec un poids initial de 81,2 kilos. Je pense me peser que lundi, car je suis parfois très déçue (Au moins une fois dans la semaine.) si je regarde tout les matins mon poids. J'ignore encore ce que je vais manger, j'aimerais bien me faire ce soir deux oeufs à la coque. Je vous tiens au courant, tout comme le nombre de minutes de sport.

Et vous, comment allez vous en cette belle matinée ? Nous hier nous sommes montés à-17, il fait super froid dehors... Bisous mes jolies !

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:36

salut ba chez mois il fait 0 alors a -17 je sors pas de mon lit lol

 

moi j ai fait un ecard cette nuit pain fromage mes bon pas grave je m en fait pas je me permet quelque ecard sinon quand sa sera fini je vais sauter sur la nourriture .et quand j ai mes regle jai besoin de force lol par contre j ai travailler aujourd hui donc ce comme si j avais ete courir mdr

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 19:47

bon du coup lilii tu ma donner envie j ai fait 43 minute de velo oui oui je tien bien presiser 43 minute 3 minute ce important mdr .

par conte j ai mal au fesse je ce pas toi liliii mes les velo appartement sa fait mal ou alors j ai les fesses pointu .

vous avez msn vous avec une web cam sa pourrez etre simpas de discuter avec non ?

 

allez les filles l ete va vite arrivez faut tenir faut tenir

Utilisateur113113

Posté le 17/01/2013 à 20:56

coucou les filles!!!!

désolée de ne pas etre venue auj sur le site j'ai pas arrété de courir partout partout demain petit weekend thalasso de 3 jours en Suisse donc voilà trop contente et entre ménage préparer les affaires les petits et les magasins + le mari (pas travaillé auj) je vous raconte pas mais j'ai pensé à vous

je suis pas fiere car on a manger des sandwichs.... enfin les jours qui suivent aussi vont pas etre terrible je le sens

mais lundi ça sera fini les excuses en plus j'ai acheté du 38 alors je vous raconte pas je rentre dedans mais on dirait un saucisson MDR!!!

donc obligé de maigrir avec toutes les robes que j'ai acheté!!!

Sinon Lilie c'est super 13/20 toi tu resteras toujuours modeste tu me fais trop rire sûrement que certaines matieres te plaisent plus que d'autres et heureusement d'ailleurs! alors la tartiflette ce n'est pas grave tu feras plus attention les jours qui suivent et tu veras tu seras à nouveau dans les 7, moi j'y crois et Maylas aussi !

Maylas toi aussi t'en fais pas tu essaies de faire comme tu peux on va pas mourir à cause de se régime ça prendra le temps que ça prends meme 1 kg ça fait plaisir quand on perd

moi je suis ok pour la cam mais on en privé on voit quand meme quand on écrit donc a voir lundi

 

Bisous si je peux je vous lirais et meme écrirais autrement à lundi je pense à vous fort fort les filles

Courage Lilie et Maylas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:07

Moi c'est un vélo elliptique Maylas, il est différent du vélo d'appartement (Je te conseille de regarder sur Google parce que j'vais avoir du mal à te le décrire.) Mais il y a un an passé, je faisais du vélo d'appartement et au début, j'avais également mal aux fesses. Je me souviens que j'en faisais plus d'une heure et que les dernières minutes faisaient très mal aux fesses ! Tu t'es pesée aujourd'hui Maylas ? Tu as prévu de manger quoi aujourd'hui ? Je ne pense pas que les Steak à 15% de MG jouent énormément, ça doit jouer mais pas plus que ça selon moi. Mais j'avais déjà voulu en acheter des Steak 5% et c'est vrai que ça reste relativement cher, surtout pour le peu qu'il y en a dans la boîte ! Alors moi, je fais avec des Steak 15% mais dans ces moments là, je conte faire plus de sport. Moi aussi j'ai acheté des vêtements et j'en avais déjà de l'an dernier, que je mettais et qui m'allaient à merveille... Mais je ne rentre plus dans aucun vêtement qui sont en taille 38/40 (Par contre, pantalon taille 42/44 car j'ai de grosses fesses !) alors du coup, je vais rester en pyjama ou tenues de sport jusqu'à ce que je rentre à nouveau dans mes vêtements... :(

Mais je suis motivée et je reste optimiste ! Je veux vraiment changer. Je sens que j'ai eu le déclic, si je n'avais pas mangé cette tartiflette je serai sûrement à 77 ou autres mais j'y pense pas, je me dis qu'il faut que je repars encore plus motivée et que je fasse encore plus de sport pour perdre au mieux ! Le 17 février c'est l'anniversaire de mon chéri alors je suis certaine qu'il sera comblée s'il me voyait dans une superbe robe taille 38/40 !! Mais tu as de la chance de rentrer dans du 38, moi je rentre même pas une jambe dans un pantalon 38 mdr.

Alors moi sinon, j'ai déjeuné trois tartines de pain grillées et aujourd'hui, je vais essayer de ne manger que deux Steaks et je vais également essayer de faire 50 minutes de vélo et des abdos, ça ne me fera pas de mal ! Je vous tiens au courant.

Oh super Chriii, moi aussi je veux aller avec toi en Thalasso, Lol ! Profites bien moi je dis, manges bien et à ta faim, profites à fond parce qu'après c'est SPORT, SPORT et encore SPORT alors profites de ce week-end ma belle. On va beaucoup penser à toi et j'espère que tu penseras à nous, pendant que nous on sera au sport et au menus Diet, toi tu vas être au paradis.. :P

Je suis déjà contente d'avoir 13 de moyenne parce que j'étudie seule chez moi mais je sais que je peux faire bien mieux alors bon... Mais je continue dans cette lignée !

Bisous mes jolies ! Je repasse dans l'après midi. De grosses pensées pour vous !!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 17:06

40 minutes de vélo c'est fait !!

Comment se passe votre journée les filles ?

Utilisateur113113

Posté le 18/01/2013 à 18:26

juste un petit coucou les filles je pense à vous on se régale

bravo ma Lilie continue ainsi avec le sport jespere que moi aussi le déclic ca sera le bon à partir de lundi on va direon j'eviite de m'étaler sur repas

Maylas ne lâche rien

Grooooooooooos Bisouxxxx les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:03

Merci pour tes mots, tes encouragements ma Chriii ! Gros bisous

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 10:18

salut les filles bon bas ecard hier on a etais inviter et nous somme de grand fetard alors aperos vin et bon peti plat mes ce pas grave.

liliii je me pese lundi mes j ai mes regle et je peut pas tro me dier au poid car j ai toujours 2 a 3 kilo en plus avec je retien beaucoup l eau ,

et je sui dans le meme cas que toi j ai plein d affaire mes je ne rentre pas dedans je suis au 44 donc pas bon du tout donc tenu de sport

aujourd'hui je vais faire 40 minute de velo sa va rattraper mes ecars.

je vois se que ce le velo que tu a ce pas mal aussi j en avez un avant .

chriiii je t envie lol profite bien de se bon week end sa requinque et surtout sa fait un bien fouss

je reviend cette apres midi bisous les filles

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 13:01

Oui je préfère un vélo elliptique car ça fait beaucoup moins mal aux fesses et je trouve que ça fait plus travailler. Moi, craquage sur craquage alors bon. Je me reprends, je vais faire 50 minutes de sport aujourd'hui et vais me remotiver un bon coup !! Moi j'ai mes règles lundi alors j'espère que je vais quand même bien perdre si je fais bien mon sport.

Tu as prévu de manger quoi Maylas aujourd'hui ? Bisous ma belle et bon courage !!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:31

coucou bas ecoute moi ce week end pourri j ai manger que des conneries donc je pense que demain a la pese j aurais rien perdu mes pendant mes regle j ai beaucoup de mal a tenir je ce pas pourquoi et je stresse telemnt pour l anestesie general vendredi que je mange ce mon gros poin faible lol.

moi aussi sa fait 3 jours que je fais 40 minute de velo dur dur de se motiver mes il faut bien lundi moi j ai plus mes regle donc j espert tenir je penserais a toi .

bisous les filles

Utilisateur113113

Posté le 20/01/2013 à 18:08

coucou les filles,

ben alors qu'est ce qui se passe je vous laisse 2 jours et c'est du laissé allé!!!ben dis donc on se reprend oui demain je veux pas voir une de nous craquer ou quoique se soit mais comment voulez vous qu'on avance!!!!!

alors on se repese toutes demain et c'est rerereparti pour la enième fois.

Ma Lilie on devrait faire 3 jours de PP je pense que DUDU c'est mieux et ça motive bien pour perdre en tout cas moi je vais faire ça car autrement j'arrete pas avec les écarts!

Donc ce soir essayer de prévoir ce que vous allez manger sur 2jours et ainsi de suite et puis gaffe à celles qui ne suivent pas , un jour puis un jour de plus et ainsi de suite on y arrivera c'est compris les filles

Vous avec les regles ça va vous faire du bien 3 jours de PP et est ce que vous buvez bien?

Maylas je croyais que c'etait reglé ton pb avec ton sterilet , c'est quoi ton anesthésie de vendredi?

Bisous à tout à hl'heure je suis rentrée je ne vous lâche plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:28

Moi aujourd'hui pas de craquage, deux coquilles saint jacques ce soir et quatre tartines de pain grillées.

Contente de te retrouver Chriii !!

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:03

salut chriii alors ce week end coolcool ?

moi sa me va 3 jours pp 3 jour pl .demain je me pese et je vous dit

mon steriler ce qu il a voulut l enlever et pouf plus la il pe pas l attraper donc faut qu il aye tout au fond je vous passe les detaille mdr vu que ce douloureux il le fond sous anestesie general ,bon je me dit que apres je pourré plus facilement perdre du poid parseque la ce plus possible il ma bien confirmer que c etais la cause du poid pris ce dernier mois lol (autant vous dire que sa me rassure meme si je sais que ce aussi de ma faute hi hi hi )

vivement que je reprenne le boulot sa m evitera de penser a la nourriture et ce plus facile quand on travaille .

et mois je boit du thé draineur et du the vert voila les filles

 

bon des demain on se suit et on fait attention allez liliii tous ensemble tous emsemble ouais ouais lol

Utilisateur113113

Posté le 21/01/2013 à 10:02

coucou les filles ,

 

ce matin pesée la cata 55.9kg!!!!plus de solution à part le régime

donc matin rien

midi 2 escalopes poulet + yagourt aux fruits 0%

si j'ai faim ben du thé

et puis le soir ça sera thon+ yagourt aux fruits

 

C'est super Lilie pas de craquage pour toi faut poursuivre comme ça je suis contente

et Maylas j'ai des douleurs partout aux ventres en pensant à toi vivement que vendredi passe et puis tu verras donc ta perte de poids s'accélérer

alors on continue avec nos bonnes résolutions les filles

bisous à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:37

pese pour moi se matin 93 donc rien perdu donc ra le bol je vais attendre de l enlever pour recommencer parseque la sinon mon corp ne va pas reagir dans le bon sens une fois lel steriler enlever donc lundi prochain pour mois en plus on dirai que j ai la puberter moi qu a jamais eu de bouton j ose meme pas sortir de chez moi bisosu les filles

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:40

Moi aussi suis d'accord pour faire Dukan parce que je vous avoue que je n'ai fait que de la m*rd* depuis deux jours alors suis montée à 81,9 et je passerai pas la barre des 82 ! Pour l'instant rien mangé, je vais mangé du jambon de dinde ce soir et voilà ! Je vais r'commencer avec 40 minutes de sport pour pas me démotivée trop vite ! Faut vraiment qu'on se soutienne les filles... J'en ai vraiment marre, je ne supporte plus mon corps ! Hier mon chéri m'a dit que je ne m'habillais plus comme avant et ne prenais plus le soin de me coiffer et autres, ils me saoulent ces kilos !!

Vous, comment ça va dites moi ?

 

Maylas, dis toi que ça ira mieux quand ton stérilet sera enlevé et tu pourras à nouveau perdre du poids comme il faut !

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:50

45 minutes de vélo elliptique fait !

Je vais essayer d'en refaire dans la journée... 

 

Votre journée se passe bien les filles ?

Utilisateur113113

Posté le 22/01/2013 à 16:00

coucou les filles,

alors pas de baisse de moral on se reprend toutes pas grave si vous n'avez pas encore perdu , Maylas tu verras d'ici la fin de semaine mais tu continues ton régime et Lilie pareil alors faut que tu rebooste un peu serre toi les dents en faisant 3jours PP et puis le sport que tu fais si bien et tu verras tu commenceras à perdre forcément et puis tu te sentiras mieux et t'habilleras et te coifferas (tu peux meme commencer avant la fin des 3j de pp lol)

moi aussi pareil j'ai acheté à bloc de vetements pendant les soldes mais 3 à tout casser dans lesquels je rentre MDR faut faire qqch là les filles! le temps passe et repasse et nous on est encore là au début à dire je n'y arrive pas et si et ça

Mais alors suivons ce DUDU à la lettre et on verra bien si ça ne marche pas dans ce cas ben on trouvera une autre solution mais on essaye meme pas plus que ça et on vaut bien plus que ça on en est capable quand meme

Alors je ne veux plus que ça râle et se démotive on se bouge les filles!!!!!!!!!

on ne se pese pas chaque jour car ya des hauts et des bas un fois par semaine suffit on se donne 1kg par semaine si plus c'est bien mais si moins c'est qu'il y a un probleme

 

Bisous les filles et on y croit on va y arriver!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:28

Oui, tu es la voix de la raison Chriii !! :P

Moi pour l'instant, pas de craquage...

Utilisateur113113

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.