Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Taille 38, Je t'aurai un jour.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:13

oui mes ce pliutot sur du saler que je craque enfin sa depend et ma mari lui ne se prive pas donc pas evident ...

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:16

Maylas, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de ce régime. Tu sais en quoi il consiste ?

Oh ma Chrii, qu'est-ce que tu me fais rire ! ("Moi plus de chocolat, j'ai tout mangé" Alors moi, un peu déçue ce matin, un petit -300 grammes mais bon, je me dis que c'est à cause du fromage et des pommes de terre d'hier. Je garde quand même mon moral et je compte bien refaire mon petit sport aujourd'hui !! Alors, comment ça va toi aujourd'hui ? Que comptes-tu manger ? Je pense qu'il ne faut pas penser à te priver ce soir, dis toi que tu peux manger ou piquer dans certains plats en restant correcte. Il faut te dire que féculents il faut éviter (Pour ce soir.) et s'il y a des légumes, tu peux (Mais pas non plus une tonne :P) puis fais toi plaisir avec un dessert mais surtout, si tu as l'occasion de faire ne serait-ce que trente minutes de sport pour ne pas prendre le lendemain matin, bon c'est sur que si tu t'autorise ce plaisir, tu vas rien perdre demain mais au moins, avec la petite séance de sport d'aujourd'hui, tu ne prendras rien non plus, si tu restes raisonnable. En tout cas, je sais que tuu resteras raisonnable et si tu te sens dérapée, penses aux 60 kilos qui t'attendent !

Voilà, moi je fais me faire un petit chocolat chaud d'ici une vingtaine de minutes, je vais faire 40/50 minutes de vélo elliptique (Je me tate, 40 ou 50.. J'ai déjà un peu mal aux cuisses pour hier :S) puis une 20aine de minutes de zumbaaa.

Demain, je ne suis pas là de la journée et je ne sais pas si je viendrai le soir car je serai sans doute crevée mais j’essaierai de vous tenir au courant. J'ai peur de ne pas trop perdre encore une fois demain parce que je me lève beaucoup plus tôt que d'habitude et je crains que mon corps ne prend pas le temps d'éliminer toutes les mauvaises choses.. Voilà voilà.

Si j'ai bien eu des notes, quatre petites notes (Pour l'instant, j'en attends encore "beaucoup" 17 en histoire, 13 en oral d'espagnol, 13 en oral d'anglais, 12 en oral de littérature étrangère. Mais toi, tu bosses chriii ? Je ne sais plus si tu me l'avais dit. Bisouuuus mes jolies.

Annah123

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:17

Salut les filles ! et bah ça fait longtemps que je suis pas venu laisser mes traces sur ce forum ! Gspr que vous suivez toujours le régime sans craquage.

Moii de mon coté çava doucement.. un peu moins de sport ces temps ci car je suis en periode RED.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 14:45

Et tu en es où dans ta perte de poids Anna ?

Nous on tient, en tout cas Chrii à merveille !! (Trois kilos, en trois jours ! La classe cette nana.)

Utilisateur113113

Posté le 18/12/2012 à 15:29

Arrete Lilie tu me fais rougir.....

auj comme ma copine est venue à la maison et qu'elle fait le jeun ben j'ai vite fait mangé des oeufs brouillés et une tomate (j'ai craqué pour une tomate MDR) et 2 yagourt nature et puis ce soir je ne sais pas comment faire enfin si je ne toucherai rien de ce que ma soeur préparera elle sait que je suis en plein régime et donc je crois que je vais m'adapter selon ce que je trouve juste viande quoi, vu qu'on va rentrer tard et que ma copine vient à peine de partir(d'ailleurs elle m'a dit que j'ai fondu par rapport à la derniere fois qu'elle m'a vu, normal -10.7kg en 2mois1/2 ;-p ) et aussi je dois récupérer mon fils à 16h20 et que j'ai le petit qui ne veut pas faire sa sieste je suis troooooop deg je ne vais pas courrir ce soir sniffff quoique je peux essayer de le refiler à ma mere car j'ai peur que demain je stagne encore niveau poids.

Toi tu te stresse trop Lilie, t'as mangé 2 pommes de terre et du fromage ben oui t'as moins perdu et c'est normal!! l'essentiel c'est de perdre voir stagner mais pas de reprendre, autrement c'est qu'on ne fait pas bien les choses. Moi depuis que je note tous ce que je mange ben j'arrive super bien.C'est bien que tu fasses du vélo je suis fiere de toi apres je pense que 1jour sur 2 c'est suffisant aussi mais si on arrive à faire plus ben on perd plus de poids.

Cest génial tes notes surtout celle d'histoire bravo!!!!! mais tu coup je ne comprends pas tres bien tu es censée faire de la littérature et pourquoi tu as autant de matieres?

Moi j'ai une licence de langues etrangeres appliquees et puis j'ai eu mon fils et apres je ne me sentais plus de poursuivre c'etait difficile (il nous en a fait baver ) et apres le 2 eme donc tous ca pour rien je m'occupe simlplement de mes enfants c'est pourquoi je passe autant de temps sur le foorum lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 17:08

Chrii, tu peux arrêter le régime c'est bon, tu as craqué pour une tomate tu ne vas plus jamais rien perdre...

Oh mais je ne suis pas à la Fac hélas, je ne suis qu'en Terminale Littéraire ! Lol, donc toutes les matières normales à étudier et des spécifications en Arts, Littérature et Littérature étrangère. Une licence ? Et bien, c'est génial ça. Je comprends, après avoir un enfant (Même deux), c'est toujours mieux de s'occuper de son petit bébé. Moi, j'ai arrêté le lycée il y a un an, j'ai beaucoup de mal à m'adapter avec des gens de mon âge malheureusement, donc je poursuis ma scolarité chez moi et je suis plutôt fière car je suis dans mon élément. Et dès que j'ai le bac en poche, je file à l'université mais je ne sais pas encore où et pour quel projet.

Au pire si tu ne peux pas courir ce soir, tu te rattraperas demain !! Moi, j'ai fait 50 minutes de vélo elliptique, je pense faire mes vingt minutes de zumba dans la soirée. J'ai mangé deux tranches de jambon et pi c'est tout ! Ce soir, je vais manger du saumon fumé je pense. En tout cas, c'est déjà très bien d'avoir perdu 10 kilos en deux mois, moi j'en ai perdu 17 en 6 mois je crois alors bon, un peu nul mais on voit bien la différence. Mon problème est que je prends surtout au ventre (Les kilos.) et j'ai beaucoup de mal avec mon corps alors bon vu que j'aime être féminine, je vais perdre tout ça et ce sera bon.

Tu nous diras le déroulement de ta soirée alors demain, passes une bonne soirée en tout cas !!

Utilisateur113113

Posté le 19/12/2012 à 12:29

coucou les filles,

ben pas trop mal j'ai craqué pour 2 parts de gateaux mdr je ne résiste pas et on m'a forcé et m'a dit que j'allais pas mourir pour ça ...(l'excuse à 2 balles)

au final ce matin j'ai repris 100gr oufffffff je pensais que ca aller etre pire...

 

Lilie c'est vrai je pensais que tu etais à la fac comme tu fais les cours par correspondance lol franchement c'est bien vu que tu arrives à travailler à la maison, t'es plus libre en plus à ton rythme quoi!

Par contre moi aussi j'ai un souci avec mon ventre maintenant que jai un peu perdu ben c'est pas tres beau à voir j'aimerais qu'il soit tendu est ce que quelqu'un sait comment faire (sans chirurgie bien évidemment et si vous allez me parler d'abdos oui mais combien et en combien de temps on voit les résultats) ça me démoralise ça!!!!

 

ce matin yagourt café 0.9% MG ET puis midi ben boulettes de viandes + yagourt certainement et une tomate et peu de salade(car j'ai trop faim ) et puis je vais faire du tapis pour tout éliminer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maylas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 18:39

salut les filles dit donc lilii ta de super note ce merveilleux surtout si tu fait te cour chez toi ....

bon moi mes craquages je pense que ce que je fait une over dose de dukan donc je vais faire une pose dudu ;

demain j entamme soupe aux choux juste pour me soulager un peut je vous tien au courant ;;

Utilisateur113113

Posté le 19/12/2012 à 19:26

je pense que tu fais bien Maylas comme ça tu reviendras plus forte apres comme moi pendant 2 semaines je n'arrivais plus j'ai arreté quelques jours et puis j'étais plus que motivée et me suis dis j'aurais du poursuivre et du coup je rattrape tout mon retard et jsuis à fond

 

je viens de faire 4km jsuis contente j'arrive de mieux en mieux à résister au tapis et faut absolument que j'arrive au moins à 4h de course par semaine je vais essayer de m'organiser ça

 

sinon bonne journée dans l'ensemble (ben ya toujours des gens qui m'énervent !!!oui je suis une grande nerveuse et m'emporte vite mais j'y travaille pr etre calme et patiente surtout oui la patience me manque)

 

et toi Lilie ta journée , t'as fait du sport auj?D'ailleurs j'ai pas eu le temps mais demain matin, comme jsuis libre , faut que je regarde ton cours de zumba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 19/12/2012 à 21:36

un petit coucou avant d'eteindre mon ordi

Lilie j'ai pensé à toi aujourd'hui je sais que tu as eu une longue journée tu nous diras comment elle s'est passée demain

repose toi bien

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 20/12/2012 à 07:38

ce matin j'ai encore repris 0.100gr j'en ai marre alors que je fais super bien en plus hier j'ai fait mon sport et le soir j'ai meme pas mangé grrrrrrr on m'avait dit qu'il fallait que je fasse moins de j en pp donc auj je fais pl et puis je vais bien mangé tant pis si demain je ne baisserais pas en poids mon coprs s'est habitué à etre en pp et au sport j'ai l'impression je vais lui remontrer les bonnes manières

à ce soir les filles tenez bon

bizouxxxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 20/12/2012 à 16:00

auj j'ai fait un peu du laisser aller j'ai pris 1 1/2calisson , puis une truffe au choco (c'est mon mari qui avait ramené ça pfff c'est pr me remonter le moral lol)

et steack au fromage +2 vrai steack +2 yagourt

ouais je me suis lachée!!!!!!

jusqu'a dimanche je vais manger tranquilement puis je repars lundi en pp peux etre que je vais reperdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 21/12/2012 à 08:45

sans commentaire pr hier

donc auj +0.300gr c'est mérité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2012 à 11:39

regime thonon j ai déjà essayé et c est... horrible... là je suis en mode chrononutrition je perds beaucoup en cm mais j hesite à retourner chez dukan pour perdre mes derniers kg..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:47

Coucou Chriii, je passe en coup de vent car nous sommes arrivés chez ma mère pour quelques jours (Pour noël.). J'ai complètement lâché Dukan, mais je n'ai pas repris (Ni en kilos, ni en grammes.) Je n'ai pas repris de régime, je ne vais juste pas en l'excès et je bouge un maximum. Je vais sans doute reprendre Dukan dès Janvier, après ces fêtes mais je vais faire attention malgré tout en attendant. J'espère que pour vous, tout va bien ! Gardez le moral surtout !! Je pense très fort à vous et je passe vous faire un coucou dès que je peux. Bisous mes jolies !!!

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 05:54

JOYEUSES FETES MES JOLIES. 

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 17:48

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !

Utilisateur113113

Posté le 04/01/2013 à 10:22

coucou Lilie, tout d'abord bonne et heureuse année 2013!!!!!!!

jespere que les fetes se sont bien passées

moi j'ai complement deconné plus 3.5kg.......GGRRRRRRR du laisser aller vololntaire complet donc je reprends auj tranquille

je ne vais pas faire 1 semaine de pp comme la derniere fois car apres je n'arrivais plus à perdre donc 3 jours puis bcp légumes pendant^la phase pl et puis spot en pl pr evacuer l'eau

et toi alors???? contente de ton retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 07/01/2013 à 09:29

bon c'est fini les goinfrages....aujourd'hui reprise dudu en meme temps que la rentrée (j'ai déjà faim lol)

pas de craquage pendant 10 jours mon objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:54

Coucou ma belle, et oui une bonne année 2013 et surtout que les kilos en trop partent !! 

Alors, moi j'ai passé de assez bonnes fêtes en général, on va dire que le début d'année 2013 était bien mieux que les fêtes en elles-même. Et toi dis moi ? Tu as fêté Noël en famille ?

Alors par contre, j'ai de petits soucis de connexion, je ne sais pas encore pourquoi donc normal si des fois je disparais... :(

 

Sinon moi, je te rappelle que j'avais pas repris Dudu avant les fêtes, la dernière fois que je m'étais pesée (Une semaine avant Noël environ.) je faisais 77 kilos et là ce matin, je faisais 81 kilos et 600 grammes donc bon... Bien sur, je ne te cache pas que sachant que j'allais reprendre le sport aujourd'hui, ce week-end je me suis goinfrée ! Puis, mon chéri a repris le travail il y a deux semaines alors étant seule à la maison, j'ai vidé le frigo... Mais me voilà, remplie de bonne volonté en ce lundi. Par contre moi, je ne fais pas Dukan ma belle. Je fais 1heure30 de sport par jour et je mange avec modération le midi, tout en privilégiant les légumes et le soir c'est soupe ! J'ai repris mon ancienne technique, de l'année dernière... Elle avait portée ses fruits car c'est comme ça que j'ai perdu 17 kilos ! Voilà voilà. Ce matin, j'ai donc mangé un kiwi et ce midi des carottes râpées. Pas de grignotage, je ne ressens pas plus que ça l'envie alors tout se passe bien. Je pense que ma première semaine va se passer à merveille, mon chéri étant du matin l'après midi on peut bouger ou autres, mais j'ai peur du week-end et des semaines où il sera de l'après midi... Mais je ne pense pas à ça, pour l'instant me sens bien et très motivée ! Par contre, pas encore fait de sport... Je le fais cet après midi, donc je continue mon vélo elliptique. Mise à part ça, je ne rentre plus dans presque aucun vêtement à part quatre ou cinq jupes/robes mais m'en fiche car je vais les perdre ces kilos et avec succès ! Et toi aussi ma belle !!

Alors toi, tu te lance dans Dudu ?

Utilisateur113113

Posté le 08/01/2013 à 13:31

enfin te revoilà Lilie,

ben noel s'est bien passé on a été chez mes beaux parents les petits ont été super gâté comme à chaque fois et puis moi j'ai fait comme toi j'ai arreté dudu avant les fetes lol

et puis je me suis permise de tout tout manger n'importe comment en plus le souci c'est que sur le long terme dudu ne fonctionne pas sur moi et puis donc j'ai rééllement recommencé auj en gros j'ai l'impression que c'est comme toi je mange legumes + protéines+fruits temps en temps mais pas de féculents pour l'instant et puis le sport je vais reprendre j'ai completement arreté depuis 3 semaines au moins j'évite au maximum les gateaux et le sucré (sauf quelques flanc aux oeufs..je me dis que se sont des oeufs apres tout) et puis si tu as eu des résultats ben pourquoi pas moi apres tout nous sommes en janvier et d'ici mai ça devrait etre bon.Moi ce matin 65.5kg troop déçue mais bon je ne m'inquiete pas et je sais que je peux y arriver

Tu verras comme tu es motivée ben tu vas forcement bien perdre et puis maintenant c'est un compte à rebour pour l'été donc on a plus trop le choix pour maigrir et donc tu ne craqueras pas

c'est moi qui fais les courses pour la maison donc au frigo salade et salade et que des salades quoi donc forcement je ne pourrais manger autre chose donc fais pareil n'achete rien d'autres que ce que tu t'autorise meme si soit disant tu les prends pour lui lol

achete les yagourt 0% aussi et puis quand t'as un creux tu pourras en manger un pour te consoler (c'est ce que je fais) voilà ma Lilie les petits sont encore maladent donc j'essaie de me connecter quand je peux et demain les soldes j'ai hâte pour me motiver

 

gros bisous porte toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 08/01/2013 à 19:59

ce matin café +edulcolorant

midi salade(vinaigrette) +omelette nature

1biscuit dukan+3tasses de thé+yagourt nature (javais trop faim)

soir salade (vinaigrette)+ thon+yagourt nature

0 CHOCOLAT meme si j'ai failli....

Ben je vais courir 30mn taleur puis je trouve pas mal ma journée finalement!

Jespere que toi aussi Lilie ça s'est bien passé tiens moi au courant

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113113

Posté le 09/01/2013 à 13:57

ben si finalement 6 toblerones....et pas de sport mais -500gr ce matin quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:13

Coucou Chriii, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi !

Moi, tu me connais maintenant... J'ai "craqué". Donc, je m'y remets ce matin avec au conteur un gros 81,6 kilos (Beurk.) Je n'ai plus vraiment le choix de m'y mettre car déjà je pense à l'été, à ma fierté aussi... Et aussi à mon chéri, mes kilos empiètent sur notre vie et je ne suis plus à l'aise avec lui alors ça devient lourd et gênant. Je m'y remets donc aujourd'hui : Ce matin, j'ai mangé deux yaourts aux fruits et une tartine de pain et ce midi je pense mangé deux steaks et ce soir de la soupe à la tomate! Le sport, dûr dûr de se motiver mais pas le choix, c'est la clef de la réussite... Je vais essayer de reprendre avec 45 minutes aujourd'hui !!

Alors, comment vas tu aujourd'hui ? Attention, aujourd'hui interdiction de craquer ma belle ! On va y avoir droit au bikini cet été ! En plus, vu que j'avais perdu 17 kilos, j'avais viré tout mes vêtements taille 44, et du coup maintenant avec mes kilos repris, j'ai presque plus rien à me mettre... Tu as prévu de manger quoi aujourd'hui ?

Je viens de faire le "Juste poids' sur le site de Dukan, il me dit que si je suis le programme à la lettre, j'aurais finis le 14 mai... >

xLiliee

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:23

Oh puis je vais me mettre Dirty Dancing et je vais faire mon vélo de suite pour ne pas être découragée ensuite.. Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.