Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:35

Coucou les filles

paprika j'espere que tu t'eclates avec ta gym... moi aujourd'hui c'est cuisine je recois ce week end samedi soir chili con carne je serais tres resonnable juste poyr gouter pour eux une tarte meringue au citron

dimanche un gigot de sept heure qui commence aujourd'hui a cuire et je vontinuerai dimanche en deux fois miam sa sent bon j'y gouterai aussi avec en entree asperge nature pour moi, tarte aux fraises pour eux et chocolat a gogo toujours pour eux.... moi je me ferais un cafe gourmand je vais aller chercher le lien pour vous donner sa a l'air tres sympa.

bon week end de Paques

ophelle

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:36

http://www.proteinaute.com/recette_cafe_gourmand_sans_toleres-7640.html

 

en voila une superbe idee de dessert pour nous cette fois si....miam miam

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:49

merçi ophelle en plus c'est sans toléré trop trop bien !!!! je vais l'essayer

toi aussi bon weekend et profites bien ( ça doit drolement sentir bon dans ta cuisine !!!! )

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:52

salut paprika ,

 

bravo 600g c'est pas mal ça recommence a bouger , tu as du casser un palier tant mieux , ils sont inévitable ces fameux paliers en tout les cas bonne gym !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:22

coucou a toutes bravo j ai enfin reussi a perdre au bout d 1 semaine ! donc faut que je tienne mais avec les chocolats tout ca dur dur !!!! bon w end a toutes

ps : comment faites vous pour resister avec les enfants et tout ce qu ils mangent de bon????

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:44

Voila mon cafe gourmand terminer...pas evident bien lire et relire la recette et pour faciliter la sauce j'ai fait pour 4 personnes. j'ai essayer de voir commande faire apparaitre une photo de mes chedevre mais pas possible apparement.

Et effet sa sent bon juste que 2h de cuisson il manque 5 h a mon gigot pour qu'il soit top.

Je reconnais Lolo que se n'ai pas facile. j'ai rencontre cet difficulter a noel avec foie gras etc....

D'ou je me suis lacher et j'en connais les consequence...voila pourquoi je ne veux pas mettre le nez dans un chocolat...

Je ne dis pas que s'est facile....

Pour ce qui est de resister aux gouter des enfants, mon grand de 10 ans aime la brioche et le nutella que je lui achete mais n'y touche pas sans comptet que le mari est gourmand de biscuit aussi. et la petite mange de tous.... j'avoue que j'evite de leur acheter mes gateaux preferai entre autre des madeines mont st miche par exemple sa serai un suplice pour moi.....voila mon secret pour resister....

Bisous a toute ophelle

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:01

oui allie j espere que ça va continuer !!

 

ophelie oui je m eclate au sens propre comme au figuré (ben oui g mal aux muscles !!!)

j espere que tu ne vas pas t ettoufer avec le gateau du café gourmand (un peu sec je trouve), jle reste e l ai deja fait c est une super idée.

 

en mode grande cuisinière, essaye celui-là en pl, tu en pleurerais de joie tellement c est bon !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_chocolat_mousse_citron-6382.html

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:43

Tu as raison Paprika il a l'air biem bon aussi je le testerai, il parle de lait ecreme concentre sa doit etre celui qui est aussi sucre vu que se n'es pzs preciser???

Pour le cafe gourmande tu dois parlet du petit financiers a l'arome d'amande car sa fait plusieurs petits dessert ile flottante, creme au citron, tiramisu et un financier....pas mal pour finir un repas

Bonne soiree

dudunautee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 23:48

Bonjour a tous,

 

Demain je recommence dukan,

J'ai fait se régime en 2010, en 5 mois j'avais perdu 22kg, avec un poids de départ de 104kg.C'était le pied, j'étais à l'aise dans mon corps et me sentais enfin jolie. Puis très vite j'ai repris de mauvaises habitudes alimentaires, ajouté à cela un manque de sport évident.... et chaque mois le poids perdu revenait petit à petit dans mes cuisses, mes hanche, mes fesses, mes bras, mon ventre, mon visage.

Je n'avais alors plus le courage de m'y remettre, le plus dur pourtant c'est surtout le démarrage. Aujourd'hui je repèse 101 kg et ne me supporte plus, je ne rentre plus dans mes vêtements et me sens en mauvaise santé. Il faut que je me prenne en main, d'autant plus que l'été approche et que le simple fait de me mettre en t-shirt me complexe. J'espère perdre assez vite de cette façon et enfin garder un poids correct autour de 70kg, idéalement 68.

 

Je me suis inscrite sur ce forum afin de discuter avec des personnes qui suivent aussi ce régime, afin de s'apporter mutuellement un soutien et se donner nos astuce, recettes et rendre ce régime plus agréable.

 

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse échanger.

 

 

Bon courage à toutes et à tous.

 

07/04/2012 début de la fin j'espère

Utilisateur62424

Posté le 07/04/2012 à 00:24

Salut les filles,

 

Le moral n'est toujours pas au top. 3 kilos de repris en quelques jours. Je me laisse du temps pour m'y remettre, c'est trop tôt. Etant triste je me rabats sur la bouffe.

Mais j'ai des collègues extraordinaires. Une d'entre elle m'a appelé ce matin, elle me dit "c'était ton anniversaire il n'y a pas longtemps, j'y avais déjà pensé, j'ai regardé ton planning, tu finis a 18h30 je t'embarque avec moi je t'ai pris une place pour aller voir Scorpions !"

Du coup concert ce soir. C'était formidable. J'avance petit à petit.

 

Bon courage à vous toutes 

Biz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 15:38

bonjour alexoia

 

je suis contente que tu sois passée , tu traverses un moment terrible ma puce dans ta vie donc surtout ne t'inquiétes pas avec , les 3 ,petits kg , oui il faut du temps , beaucoup de temps

 

un concert c'est super !! scorpions en plus , ouah super , dire que j'ai dansé pas mal de fois sur leur musique , surtout leur fameux slow , je pense bien fort à toi ma puce oui bien sur il faut que tu continues à sortir , avec des amis c'est important

 

a bientot gros bisous

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 15:39

c'est le week- end de paques alors pas de dérapage mesdames !!!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 15:53

bonjour dudunautee ,

 

et bien bravo pour ta désicion ; il n'y aqu'a juste remonter les manches comme nous et puis tu vas voir ça va remarcher , surtout il faut etre d'etre motivé , ne pas avoir peur que cela bloque un peu car des fois c'est long mais cela refonctionne , il faut aussi beaucoup cuisiner des recettes dukan et puis tu vas voir l'aiguille de ta balance va vite redescendre !!!!

 

ici dudunautee on est un petit groupe sympa , qui s'entraide ou l'on se remonte le moral ou tout simplement des conseils ou des recettes et surtout sans se prendre la tete et ça marche l'aiguille descend eu fil du temps meme si c'est long !! donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir !!!

 

j'ai perdu l'autre jour du poids - 500g et je me repèse mardi je remettrai ma réglette à jour a ce moment là , peut-etre avec un bonus supplémentaire on verra !! bon je vous laisse à votre week-end , j'espère que vous profitez bien biz

 

je vais aller voir ta recette paprika , ça donne bien envie , rien qu'à lire le titre !! et puis le citron je suis fan !!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:21

COUCOU A TOUTES joyeuses paques bon hier j ai craqué sur un petit oeuf au chocolat mais c est tout dur de resister bonne journee et bon courage a toutes pas toujours facile de trouver de nouvelles recettes qui donnent envie

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 22:25

bienvenue a dudunautee, tu vas voir motivées on est !!!

 

allie pour le lait ecreme concentré, j avais du lait gloria très allégé a 4 % je te dis pas le delice, mon zom est très fan, en plus chocolat citron, hummmmmm !!

j en referai c est sur

 

Alexoia t inquiete pas tes kilos repartiront comme ils sont venus, c est juste une question de temps !! ne prends pas la tete avec ça en ce moment

 

lolo, te prends pas la tete non plus avec son petit zeuf !! (du moment qu il est petit !!)

 

cet ap midi on a fait un bowling, vous croyez que je peux compter ça comme activité sportive, hihi !!

 

allez bonne soirée tout le monde

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 01:38

merci paprika bah oui le bowling c est une activité sportive

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:29

J ai perdu 1 kg cette semaine, oulala, je le crie haut et fort, ça faisait tellement longtemps

chui bien contente, vive le sport !!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:41

salut les filles !!

@ paprika félicitations !! et 1 de plus , c'est super , quel plaisir de voir la balance afficher du moins !!! bravo , tu as du casser ce fameux palier et quel beau parcours déjà continue !!! c'etait bien le bowling , oui je suppose pour ta recette je ne l'ai pas encore faite mais cela ne va pas tarder !!! il faut que je trouve le lait et je vais la faire !!! ça a l'air trop bon !!!

hier j'ai fait celle là , au moins ça croustille un peu comme petits gateaux !!!

 

Amaretti dudu recette Dukan de lapinootte

 

@ lolo il était tout petit et tu en as pris que un alors ça va !!!

 

@ ophelle est ce que la poule a bien pondu aussi chez toi ?? quand je dis ça c'est pour tes petits loulous !!!

 

moi elle a pondu mais je n'ai rien pris déjà que ça baisse tout doucement alors hors de question de fauté !!!

 

je stresse un peu aujourd'hui demain je me présente pour un nouveau job !! vivement que ce soit passé !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:30

@ allie ; je croise les doigts pour toi, demain moi aussi normalement j ai une reponse pour un job, stressée aussi !!

 

amaretti dudu, je l avais vu celui la, je vais l essayer, ça me tente bien !

 

si cet ap midi il pleut pas (j espere) on va au tennis, je sais pas jouer mais je ramasserai les balles !! un peu de sport !!!

 

sinon les oeufs des gars sont devant mon nez, et ben meme pas j y touche !!

mon zom par contre s en ai tapé deux hier, pas bien, voleur !!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:07

comme quoi le hasard incoyable et bien je penserai à toi et je croise les doigts aussi , pourvu que ça marche !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:06

coucou moi aussi ca va malgré les 2 3 chocolats que j ai pris j ai quand meme perdu un peu enfin le principal c est que je reprenne plus ou ne stagne plus comme depuis 15 jours courage a toutes on va y arriver et bonne chance pour votre job

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:44

merçi lolo

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:22

de rien que des gens sympas sur ce post ca fait plaisir et ca motive bon la ce w end 2 3 chocolats ca fait du bien au moral et pas d impact sur la balance bonne nuit

inessmix

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:44

De retour de mon wwekend au vert !

 

j'ai lu tous vos messages, bravo à celles qui n'ont pas craqué pour des oeufs en chocolat ! Moi, j'ai tenu !!

 

J'espère que ça s'est bien passé, Allie et Paprika, pour vos jobs.

 

je reste super motivée même si ma perte va lentement (100 g par jour), au moins ça descend.

 

Bonne journée à toutes.

Inès

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:58

coucou

 

pas ce news pour le job, tant pis, on verra comme c est par l interim, ils s en foutent de tenir les gens au courant ou pas !!

 

suis allée chez le chinois a midi mais bonne maitrise, dans l ensemble !! mais je doute de la fraicheur des aliments, ayant passé un peu de temps aux toilettes hihi !!

 

ines 100 g par 100 g c est super ca fait quand meme 3kg par mois

 

allie jespere que ca s est bien passé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.