Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:01

bhouuuu simone est pas gentille aujourd'hui ! + 700 gr et sans raison, pas d'écart hier ni avant hier et de la marche hier !! méchante la simone !!

Utilisateur57936

Posté le 15/09/2011 à 09:35

coucou

 

tu ne serais pas proche de des reds?, moi je le sais je prends 800 à 1kg que je reperds sans soucis la semaine suivante. Les teckel à poil dur sont mes preférés, elle a l'air adorable, la mienne etait à poil ras, à l'époque comme je vivais en appartement et que je suis un peu allergique au poils j'ai preféré ça. Mais mon labrit est rempli de poils lui lol

moi je me peserais ce WE k'essaye d'être moins accro à la balance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:10

non normalement non pas maintenant ....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:17

Trop contente car après midi j'ai vu une copine qui ne savait pas pour dudu et ne m'avait plus vue depuis juin, elle m'a dit que j'avais vachement maigri ! ça fait super plaisir ça ! après les autres qui savent qu'on fait régime c'est pas pareil !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:20

ma simone me joue des tours, pourquoi +700 un jour et le lendemain -600 ? je sais pas.... pas de reds en vue, balance à aiguille et je me pèse toujours deux fois pour être certaine... bheuuuu !

Enfin pas grave, je continue, mais je pense que quand je serai en conso puis en stab je me pèserai plus qu'une fois par semaine sinon je vais devenir dingue !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 17:05

grrr envie de manger n'importe quoi !! j'ai une sensation de faim mais c'est pas possible j'ai bien manger ce midi, et là j'ai l'impression d'avoir faim !! pourtant les reds sont pas pour maintenant !! J'ai trouvé une recette de krakers mais avec des tolérés, donc j'hésite à me les faire !!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:59

bonjour tenebris,

 

je te suis un peu depuis que j'ai commencé le régime, et là je lis quoi !!!??? que tu as envie de manger n'importe quoi ???!!! et ben dis donc, lol !!!!!!

fais toi tes krakers qui déchirent tout, et autorise toi des tolérés, c'est pas comme si tu mangeais n'importe quoi ...

 

allez courage !!!! on est là !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 18:02

ben c'est fait, je me suis fait les krakers, comme c'est pour 2 pers j'en ai manger qu'un mais c'est pas mauvais ! hé on a la même courbe sauf que j'ai commencé le 11 juillet, mais même poids de départ et même poids d'arrivée !

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:12

ah oui tu vois j'avais mm pas vu, pppffffff

 

bon, les krakers ça va alors, parce que moi j'ai souvent envie de sucré, et j'essaie des recettes mais généralement c'est plutôt bof.... alors jme fais des galettes avec du sucre sans sucre of course dedans, ya que ça que j'arrive à faire et jme régale !!

 

et quand j'ai vraiment envie et bien je mange un bonbon, sans sucres !!! même les bonbons gélifiés j'y arrive pas alors que ça n'a pas l'air très compliqué !!!

snif...

 

allez, à bientôt !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 18:16

je suis pas trop fan de sucré mais plus de salé, là ça va mieux ma faim est calmée ! lol

 

J'ai mis une recette de biscuits sucrés arome vanille, mais l'arome vanille laisse un arriège gout que j'aime pas trop, j'ai fait pareil mais en salé avec du jambon et c'est meilleur (enfin pour moi qui aime le salé faudra que j'en refasse aussi dès que j'aurai le temps !

Utilisateur57936

Posté le 19/09/2011 à 11:15

coucou

 

suis comme toi je pux craaquer sur du salé et bien moins sur du sucré et moi aussi je fais plutot des expés salé même en recettes, je suis souvent épatté par le nombre de desserts alors que moi je chercherai plutot des astuces apéro salé mais léger ou en cas salé mais léger lol, bon enfin je crois que je me fais comprendre

par exemple j'adore les rillettes de macreaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 12:21

salut Sabinette, oui il y a pleins de recettes pour des trucs sucrés mais pas beaucoup pour du salé ! Enfin les crakers sont pas mauvais, ce midi boulettes de viande préparées hier et comme j'aime mieux froides je les manges devant l'ordi avec mes doigts ! lol

Utilisateur57936

Posté le 19/09/2011 à 16:09

Moi c'était chou fleur avec parc au curry pas mauvais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 18:33

ha oui ça je pourrais faire du chou fleur cru avec une petite sauce ....

Utilisateur47361

Posté le 23/09/2011 à 14:23

coucou tenebris

j'ai arrêté de fumer il y a 13 ans et j'avais pratiquement pris 2.5 kg par ans

dommage pour le week end dudu chez nous tu as bien raison de filer a la mer en cette saison ici il fera froid

je te félicite pour ta perte et pour les photos sympa que tu a faites

je me permet de mettre mon liens avant pendant si l'envie te dit d'y faire un petit tour tu y es la bienvenue

la dernière des photo donc la plus récente est en page 10

 

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

a plus

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:05

heu moi je refume mais pourtant mes kilos pris ne sont pas partis quand j'ai repris ! donc dudu et clope ! lol

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 14:19

Forum Dukan : bon elle est passee ou sabinette je voudais lui annoncer la bonne nouvelle quand meme elle qui m a soutenu depuis un bout de temps hou hou sabinette t

Bon elle est passée ou Sabinette ? Je voudais lui annoncer la bonne nouvelle quand même, elle qui m'a soutenu depuis un bout de temps !!

 

Hou hou Sabinette tu es là ? Je suis passée en conso !! Bon à 2.5 kg de obj car j'avais des vertiges mais ce matin -300 gr donc il m'en reste 2.2 à dégomer, par contre je ne veux pas perdre plus !!

 

Mais je me sens vraiment mieux avec déjà 12.8 en moins !!

 

Photo avant/hier

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 07:06

Bravo Ténébris, le résultat est là ! tu dois le sentir quand tu fais tes marches car ça grimpe ! surtout quand on photographie des marmottes ! tu as une jolie silhouette !

tu diras comment se passe ta conso ? et les 2.5 kg qui restent tu devrais les perdre en conso....

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 10:16

coucou les filles

 

 

 

désolée mais semaine un peu difficile, mes enfants ont perdu leur grand mère et donc fallait les soutenir et en plus j'y suis allé meme si je suis séparé depuis 10 ans avec leur père. Nous avons l'intélligence de faire de notre mieux pour les enfants en tout cas. Mais bon du coup pas facile forcément de gérer la famille de son coté qui m'ont tous très bien connu mais ne m'ont pas revu depuis 10 ans. Mais même si c'était très dur moralement ça s'est bien passé et en règle générale ils m'ont fait un bon accueil.

 

Pour ce qui est de la conso tout va bien.

 

et encore bravo bravo bravo tu es superbe maintenant , tu dois être super fière de toi et il y a de quoi vraiment

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 10:48

Salut les filles,

 

oui Juvamine je le sens vachement quand je marche, moins essouflée et plus d'endurance ! C'est cool, mais normal aussi j'ai plus de 10 kg en moins à porter aussi !!

 

Coucou Sabinette contente de te revoir, je me doutes que ça a pas du être facile pour toi avec ton ex belle famille mais vous avez bien fait pour les enfants, c'est toujours mieux d'essayer de s'entendre un minimum pour eux ! Bisou à toi !

Utilisateur57936

Posté le 30/09/2011 à 11:15

lol je te suis sur les différents postes donc ...

 

merci pour ce gentil message, c'est bon je suis de retour et mon maral est bon et je suis finalement fière d'y être arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 11:30

oui lol

 

et c'est très bien, tu peux être fière !! bisou, j'ai faim donc je vais préparer mon repas pour midi ! lol (croque monsieur avec le pain complet, jambon et fromage) que ça fait du bien de manger du fromage à nouveau et du pain !! Mais je le cuit au grill donc pas de mat grasses !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 22:28

Trop bien de faire les boutiques quand la vendeuse à regarder mes fesses et m'a dit qu'à son avis je faisait un 38... le pied ! Et effictivement j'ai acheté un jeans 38 et aussi un 40(mais il taille petit mdr) !

Par contre déjà -500 gr en conso, faut pas non plus trop perdre car j'adore mes nouveaux pantalons !

Utilisateur57936

Posté le 03/10/2011 à 15:16

coucou

 

moi aussi j'aime mes pantalons et pour tout te dire je cherche un jean sim rouge en ce moment. comme quoi je n'ai plus peur de m'afficher non plus

 

moi je suis stable et je mange de plus en plus comme je veux, je ne respecte plus les barrières mais j'ia changé globalement l'alimentation plus de légumes, de la viande maigre, parfois un dessert, mais je reste raisonnable, et meme si je fais un apéro je ne fais plus la même chose qu'avant, je prepare plus, varie plus propose des legumes comme "dips" etc , des chips oui mais au four etc

 

allez bonne marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:31

coucou me voilà revindue, ce matin marche mais la moitié car j'ai une copine qui passait et m'a pris en voiture, par contre après midi j'ai été chercher mon cheval au pré, l'amener près du maréchal et retour au pré, donc de nouveau un peu de marche.... lol

Je suis contente car demain ou vendredi on ira en ballade du coup ! Par contre ça me manque les longs chemins plats de Belgique pour avoir des bons galops.... ici trop de cailloux et soit ça monte ou ça descend donc pas facile à trouver des endroits cools !

 

J'ai vu des slim oranges chez Jennifer mais pas rouges. regardes sur le net, moi avant j'avais des pantalons oranges vifs, rouges vifs, jaunes vifs etc... mais il y a 20 ans ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.