Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 15:58

hello,

 

ok pr la terrine je vais chercher les recettes, j'aime bien les oignons et échalottes donc je pense que je ferai la première

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 08:13

grrr ça fait 10 jours que je bouge plus ! Ca m'énnerve !

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 12:59

coucou

 

je vois toujours pas bcp de perte pour toi, tu dois être à un palier un poids que tu as pesé un certain temps. Notre corps a une mémoire pour ce genre de chose. Pour avoir stagné aussi je sais que ça va descendre de nouveau, reste motivée et mets toi bien en cétose les jours PP ça aide

courage tenacité et motivation max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 16:06

hé hé -1kg ce matin !

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 16:44

ah trop bien cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 19:37

oui je suis contente en plus hier je recevait des amis, ai juste gouté mon plat de croziflette car fallait que je sois sure que ce soit bon, puis snif, j'ai mangé dudu et eux pas ! Dur dur car en plus je ne bougeais plus depuis pas mal de jours... du coup un peu découragée mais j'ai tenu le coup !

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 10:41

COUCOU

 

encore bravo faut tenir le coup. moi c'est la conso qui me pose soucis, il me tarde que mon filston intégre son appartement et que je puisse manger au travail au moins le jeudi car la les jeudi prot est peu respecté. Du coup je reprends du poids, bon rien de grave pour le mement mais pas bien tout de même. A reprendre en main, ce WE on part en dordogne pour 1 semaine et la je pourrais au moins me dépenser en retrant je vais enfin pouvoir m'y remettre avec serieux et plus de facilité pour arriver à mes 58 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 19:15

Au secours ce soir je suis invitée au resto et vendredi aussi mais heureusement ça tombe en pp

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 20:41

au resto pas de soucis mange les aliments sur la carte autorisés et pense a demander sans sauce c'est surtout la qu'est le piège allez ça va aller

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 22:22

bon ai pas pris d'apéro, pas de vin, que coca light, pas de dessert mais une salade au chèvre, j'aurais voulu un steak grillé mais il y avait pas... on verra bien demain sur la balance mais en même temps aujourd'hui j'ai fait une rando de 2h30 en montagne donc meme si j'ai rien perdu c'est pas un drame non plus...

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 06:52

J'appréhendais Simone ce matin mais -500 gr Ouf, donc j'ai pas trop déconné hier ! lol

faut dire que ma marche a surement fait du bien et puis j'ai pas exagérer non plus !

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 13:41

ah suis contente pour toi , le sport ça paye visiblement

 

brave encore et reste bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 14:39

oui mais vendredi encore resto, faudra que je fasse de nouveau un choix judicieux sans faire ch*** le monde avec mon régime, j'espère que la il y aura de la viande grillée.

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 16:10

mais oui ça va aller pour ma part personne ne savait pour mon régime et je me suis caché un long moment sous des vetements un peu ample pour justement eviter les commentaire (surtout au travail) suis entouré de filles avec .... bon tu sais comment les femmes peuvent être entre elles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:08

Forum Dukan : moi quelques personnes le savent les amis et mes collegues mais d autres ne sont pas au courant donc quand je les verrai j espere qu ils me diront que

moi quelques personnes le savent, les amis, et mes collègues, mais d'autres ne sont pas au courant donc quand je les verrai j'espère qu'ils me diront que j'ai maigri ! lol

Une photo de moi avec ma meilleure amie prise hier, moi je suis à gauche mais assise, normalement ils en ont fait d'autres ou je suis debout donc je les attends pour les mettre dans la rubrique avant/pendant

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 20:10

Forum Dukan : puis avant dudu en plus avec le meme thee shirt

puis avant dudu, en plus avec le même thee shirt

Utilisateur57936

Posté le 26/08/2011 à 12:53

coucou

 

le ti shirt a franchement grandi pas mal lol

 

bravo effet plus que visible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 15:35

oui je trouves aussi, j'ai hate de voir les photos que mes amis ont fait, bon pour le resto ce soir je pense pas qu'il faut craindre quoi que ce soit, j'ai un abcès et une joue comme un hamster donc je ne saurai pas avaler grand chose ! Grrrr en plus j'ai super mal, ai des antibiot et ibuprofène ainsi que des bains de bouche à faire, et rendez chez le dentiste le 6 sept, façon ça sert à rien d'y aller maintenant car tant qu'il y a infection il ne peut rien faire, mes repas du jour se résument en 2 yahourt car c'est le seule truc que je sais avaler !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2011 à 11:08

Forum Dukan : voila une photo avant pendant quand je suis debout

Voila une photo avant/pendant quand je suis debout

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 18:28

hé hé je viens de me racheter des baskets et un panta court pour aller marcher, ainsi qu'un bonnet de bain, j'ai trouvé une copine pour le faire, je voulais aussi faire du badminton en salle mais elle aime pas, faut que je trouves quelqu'un d'autre pour ça !

Utilisateur57936

Posté le 30/08/2011 à 08:12

coucou

 

ce matin 58... enfin je pensais devoir reprendre le régime pour y arriver et finalement il n'en est rien j'y suis alors que je mange tout a fait normalement en conso bon je ne mange pas du pain tous les jours, ni le fromage ni le fruit. Je mange quand j'en ai envie et mon alimentation est comme ma famille sans les féculent j'entends trop trop genial

 

restez motivées

 

moi aussi je cherche des copines pour le sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 08:15

cool vivement que je sois en conso ! Encore la moitié à peu près mais je me sens déjà mieux, j'ai refait un tour de garde robe et ho surprise il y a des choses que je sais de nouveau mettre.

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 09:10

coucou et voici le mot de dudu de ce jour

 

 

SABINE, vous poursuivez, jour après jour votre consolidation. Sur elle repose votre espoir de mettre un terme à l'instabilité de votre poids. Dans mes consultations, je peux dire qu'une personne sur deux qui me consulte pour la première fois, s'assoit en face de moi et me dit : "Docteur, j'ai déjà fait tous les régimes, vous êtes mon dernier espoir." Lorsque j'interroge ces patients, le scénario est souvent le même. Un déclic met fin à une longue phase de léthargie, il déclenche un besoin de maigrir et aussi vite que possible, une motivation qui incite à chercher le moyen, le régime, le médecin, le livre ou la revue. En fonction de la motivation, une moitié ne tient pas la distance et lâche en chemin, surtout celles ou ceux qui ont déjà suivi de trop nombreux régimes. Les autres, selon la méthode et la qualité de l'encadrement et du suivi parviennent au poids choisi. Et là, presque systématiquement, la méthode s'arrête et la vie reprend ses droits. Certaines regrossissent plus ou moins vite selon le contexte affectif et professionnel mais reprennent leur régime et reperdent sur un scénario en dents de scie qui finit tôt ou tard par s'effondrer. D'autres enfin reprennent et abandonnent. Si vous voulez échapper à ce scénario trop classique et pour lequel je peux vous assurer que je ne force pas le trait, maintenez votre effort de consolidation jusqu'à son terme et celui-ci atteint, passez en stabilisation définitive. Vous avez fait le plus difficile, une guerre difficile contre vous-même, et maintenant, comme après toute guerre, il faut pacifier. Il le faut vraiment.

La beauté confère un pouvoir, celui de séduire et d'attirer tout ce qui se trouve dans son champ de rayonnement. Injuste, car on ne peut en décider, la beauté peut toutefois être augmentée par une silhouette déliée et musclée. La vôtre…

Méfiez-vous de votre tendance à la rétention d'eau. Doigts boudinés, bagues serrées, visage et yeux gonflés du matin, jambes lourdes du soir. La rétention peut paralyser le plus efficace des régimes. Pour y palier, suivez ces cinq mesures groupées : 1. Buvez Volvic. 2. Réduisez sel et aliments salés. 3. Allongez-vous dix minutes deux fois par jour. 4. Surélevez les pieds du lit de dix centimètres. 5. Mangez des protéines (aliments hydrofuges).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:59

Merci Sabinette, c'est vrai qu'il ne faut pas baisser sa garde pour ne pas reprendre quand on a fini de perdre ce que l'on voulait, faudra que je relise bien les règles de la stab et conso, j'ai lu tout le bouquin mais je le reprendrai quand j'en serai à mon dernier kg !

 

Je viens d'aller marcher 1h normalement une copine devait venir mais elle était malade et le tour qu'on voulait faire était plus long mais déjà 1h c'est bien en plus chez moi c'est pas tout plat ! Après midi piscine avec mon fils ! Je vais essayer de faire quelques longueurs (une vingtaine) si je vais régulièrement à la piscine je devrais pouvoir refaire une 60 ène de longueurs à l'aise, il y a quelques années je le faisais

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 19:56

coucou

 

quel sportive bravo moi je ne fais pas grand chose a part l'obligatoire en ce moment mais je me repose et cela fait un bien fou car j'étais très fatigué et du coup j'avais du mal a assumer le quotidien

allez plus que 7 kilos a dégommes courage et reste bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.