Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:16

Coucou à tous,

Je suis de retour parmi vous... je vous lis, je vous lis...

@Xrey, je sais que tu es dans l'administration, et que cela ne doit pas être facile de démissionner, t'as pensé à changer de boulot ? Je suis sûre que oui, mais est-ce que tu cherches ? Ce serait le moment de changer de vie complètement... nouveau corps, nouveau boulot, nouvelle nana, nouvelle région ?... en tous les cas on est avec toi... tiens le coup... pro

@Kiki : j'aime bien la nouvelle version Dudu de conso

@Tiord : tu as raison, passe en conso, moi j'adore cette partie du régime... tu te moquais de moi je ne sais plus quand dans ce topic (il y a un moment) mais tu vas voir... toi aussi tu vas avoir du mal à remanger "normalement"... Bref, moi j'aime bien parce que c'est équilibré, alors je fais toujours Dudu (petit mari oblige), je mange toujours le pain Dudu, je garde bien sûr mon jour en PP (quoi que cette semaine cela a été dur)... et EXCEPTIONNELLEMENT, je mange du riz, des patates.... et le we sans me lâcher complètement, je mange normalement....

@opy : j'adore vraiment ton humour...

@Emeric : bravo... on veut des photos, on veut des photos... avant/après... sincères félicitations

Z'avez pas vu Vavoum ?

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 12:41

Mais eu non c'est pas vrai je me moquais pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:46

Je me suis peut ertre mal exprimé

 

lundi jour PP

 

 

mardi= PL

 

 

 

mercredi=PL + fruit

 

 

 

jeudi= PL + fruit + 2 tranches de pain complet

 

 

 

vendredi pl+fruit +2 tranche de pain complet +40 gr de fromage

 

samedi PL+ FRUIT+2 TRANCHE DE PAIN COMPLET +40 gr DE FROMAGE +200 gr de quinoa

 

 

 

ET LE DIMANCHE =PL +FRUIT +2 TRANCHE DE PAIN COMPLET +40 gr DE FROMAGE +200 GR DE QUINOA OU F2CULENT + 1 VERRE DE VIN (facultatif )????????????????????

 

TU REMETS TOUS CA DANS L'ORDRE ET SI C'EST PAS UN REPAS DE GALA CA ??????????????????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:27

naaaaaan, c'est pas galaaaaaaa

 

galaaaaa, c'est PIZZAAAAAAAA, macdo ou quick, choucroute, raclette, tartiflette, fondue etc..... avec en dessert banana split, tiramisu au mascarpone et aux petits beurres, méga gâteau au chocolat etc....

 

tu vois maintenant?

 

@ tiord : tu as brisé mon petit coeur tendre. Je ne m'en remets toujours pas... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 20:36

Ma petite kiki préférée...

 

Avant c'était PP le jeudi et TOUS les autres jours PL + fruit + pain + fromage + 1 féculent et 1 gala (tout permis) en première moitié et deux féculents et deux galas en deuxième moitié...

 

Alors ben moi, je vais pleurer très fort et je vais continuer sauvagement comme avant parce que c'est pas du jeu de changer comme ça!

 

Non sérieux, c'est beaucoup plus restrictif quand même, et on a toujours droit au gigot et au rôti de porc???

 

Ou alors c'est une conso spécifique????

 

Dis moi que c'est pas vrai............................ c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 20:37

Arrête Tata j'ai culpabilisé toute la journée, j'aime bine tes photos.

 

Je recommencera pas..... en tout cas pas exprès

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 06/06/2012 à 20:47

Tiord, tu n'as qu'a faire comme si tu n'avais pas vu le message de kiki. Comme ça , pas vu pas pris )

Il est pas gentil avec toi supertata!!! Il veut plus t'embêter! hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 20:51

Ben ouaip mais kiki c'est une copine de la vrai vie... je vais pas pouvoir me défiler comme ça....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:56

je pense que kiki parle du "nouveau" régime express dukan... celui qu'on fait quand on n'est pas assez grosse pour le dukan premier cru, ou quand on a repris 2 ou 3 malheureux petits kilos....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 20:57

tiord : t'avais pas fait exprès la première fois... alors ça veut dire que tu vas le refaire encore et encore? fais gaffe, ou les photos elles vont atttérir sur TON TOPIC, avec tous mes essais au lieu d'une sélection!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 06/06/2012 à 21:04

Si il y a les recettes avec je veux bien....Tata

 

OUF j'avais pas compris pour le régime express, Kiki tu m'as fait peur (la prochaine fois que je te manipule je te ferai mal exprès!!!! Et quand j'aurai fini mes cours d’acupuncture (je suis accepté, yessssssssssss) je te planterai plein d’aiguille dans les noreilles....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 21:10

y me fait peur tout d'un coup.... y fait dans le vodoo? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=rtFAT3tiCro

 

parce que je pense qu'il y a des nostalgiques parmi l'espèce poilue, voilà le lien de la saison 2 qui arrivera sur TF1 à la fin de l'été normalement  Je sais, rien à voir avec la nourriture mais bon ...un p'tit retour en enfance ça ne fait pas de mal !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:27

mes filles sont accro aux cités d'or! on a l'intégrale.... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 22:36

Forum Dukan : bon alors tiord j ai teste le pain de spicy aussi suite a tes essais avec les sons pas mixes j ai fait egalement les quantites en moitie j ai mis un c

bon alors... tiord, j'ai testé le pain de spicy aussi, suite à tes essais avec les sons pas mixés.

 

j'ai fait également les quantités en moitié, j'ai mis un cube de 25g de levure fraiche. Mis un oeuf et 13g de poudre de blanc d'oeuf. Pas mixé les sons.

 

J'ai tenté de le faire lever au four préalablement préchauffé à 90° et éteint, pendant 1H00 (comme je fais pour le pain addicted maintenant, lequel double alors presque de volume). Puis fait cuire selon les indications de t° et de temps.

 

Il n'a presque pas levé.... et je crois que seule le bicarbonate de soude a permis qu'il lève un peu.

 

Moral de l'histoire : te casse pas la tête à le faire pousser, il montera pas plus...

 

ça fait un tout petit pain de 350g environ.... chez toi aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 09:37

Hello,

 

En fait moi j'ai même oublié les bicar. Et en effet il a pas monté beaucoup, à part le bondé apparu lors de la cuisson. Mais la texture est super avec les blancs en neige et ça permet d'utiliser un peu ces fameux blancs en poudre, le pain Missdior revenant sacrément cher à la longue.

 

Cependant je vais persister, réduire encore les liquides (moins de lait), et réitérer quelques fois pour trouver un compromis.

 

Avec les baies de Goji c'est super bon, et j'aime pas trop le sucré dans les pains.

 

@Valerie Mes gosses aussi ont été shootés aux mystérieuses citées d'or. Petit je rentrai en courant des activités du mercredi pour avoir l'épisode en entier....

 

SOUVENIR SOUVENIR.

 

J'ai même des amis qui ont appelé leur fille ZIA!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:45

comprends pas... les blancs en poudre sont presque aussi chers que le protifar.... proti : environ 20 euros les 500g, blancs en poudre, 30 euros pour 1kg, sans les fdp... par contre les blancs se conservent plus longtemps que le protif....

 

quand tu auras trouvé le bon dosage, dis le moi, car ça m'intéresse bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 10:56

YES Tata, mais on en met pas la même quantité :

 

Pain missdior = beaucoup beaucoup beaucoup de protifar

 

Oméga Bread = 1 ou 2 CS de blanc d'oeuf .... seulement

 

Addicted bread = rien de tout ça LOL mais ça fait du bien de changer un peu, d'autant plus que l'addicted continent des sucres en plus dues au lait en poudre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:58

arf erreur d'aiguillage... bon, je fais un copié collé pour l'acb... désolée! :( (blonde!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:01

oui, je suis d'accord pour les glucides du pain addicted. En même temps, en croisière, ça équivaut à 250ml de lait (liquide) par jour, ce qui n'est pas non plus la mort.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:05

Bien sur, c'est simplement une remarque en passant.

 

Il reste un des meilleurs que j'ai fait.

 

Seulement j'essaie de limiter au max tous les sucres, et même les tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 11:08

erreur réparée...

 

oui, moi aussi... un des meilleurs que j'ai testés.... lol

(un des 100 meilleurs...)

Tiord, tu es le roi de la diplomatie! Surtout, ne change rien! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 07/06/2012 à 11:12

Ben non c'est vrai, j'ai testé avant d'autres pains qui tenaient plus de la brique que du pain,

des pains de mie au délicieux gout de levure

des gâteaux gout.... je sais pas quoi!

 

Son compter mes essais perso... malheureusement souvent ratés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:16

salut tout le monde après vérification la conso ci dessus serais une conso light qui servirais de passerelle entre croisière et conso normal .

Mon manipulateur préféré bravo pour ta sélection,j'ai toujours dit que tu étais le meilleur et pour les aiguilles partout sauf à mes noreilles .

mais je suis la première sur ta liste pour te servir de cobaye .

Vous vous débrouillez tous super bien avec les pains ,moi j'ai toujours eu un truc pas bon et tout plat,avec le protifar ,une horreur . je fais juste la galette version sandwich à l'occasion mais c'est rare .

C'est quoi le pain Missdior ??????????,

Bonne journée à tous et toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.